NBA LIVE

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA LIVE 18

Post by nunu » 03 August 2017, 18:56

Moi la NBA je suis parce que j'aime le basket mais je prend plus mon pied devant un match féminin ou de l'euroleague, désolé mais c'est comme ça.

genre cette année j'ai du voir un 20 aine matchs de NBA en entier, sinon des résumes. Je prenais plus mon pied devant du jeu demi-terrain ou ça bastonne
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA LIVE 18

Post by DaV'z » 03 August 2017, 19:02

Ok, mais on parle d'un jeu vidéo la. Au final, tu peux avoir toutes les ligues du monde, si le jeu est pourri, tu finira par le lacher ton jeu, donc autant prendre le meilleur jeu des deux.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA LIVE 18

Post by nunu » 03 August 2017, 19:06

Oui mais je trouve ça cool de jouer avec la WNBA. Je garde le 2K17 pour jouer avec la NBA et je chargerais des effectifs mis a jour. En plus je fais pas de mode carrière
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA LIVE 18

Post by nunu » 03 August 2017, 21:50

[youtube]8E5z7czdnME[/youtube]
Washington Mystics-BLMA

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA LIVE 18

Post by D.Rose1 » 10 August 2017, 17:00

Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA LIVE 18

Post by D.Rose1 » 10 August 2017, 17:04

Image
Image
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA LIVE 18

Post by D.Rose1 » 10 August 2017, 17:05

WNBA
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA LIVE 18

Post by nunu » 10 August 2017, 17:07

J'ai mis la même vidéo trois messages au dessus
Washington Mystics-BLMA

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA LIVE 18

Post by D.Rose1 » 10 August 2017, 17:10

Je ne la vois pas.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: NBA LIVE 18

Post by butlerlesfesses » 12 August 2017, 00:03

Petite demo jouable du jeu, Bah c'est toujours très porté sur l'arcade.

Graphisme bien mieux que le 16
Début de l'histoire sympa, on incarne un jeune qui n'a pas put de présenter à la Draft 2017 ( d'ou pourquoi il n'y a pas eu de nia live 17 ) pour cause de grosse blessure. Du coup on va faire quelques tournoi ( mais en réalité 1 match par playground ) pour se faire repérer et monter sa hype.
On passe les combine à la fin et en fonction de comment on joue à la combine, notre classement à lad raft augmente au diminue.
J'ai été drafté en 5 par les Kings -_-' et la demo s'arrête la.

On peut continuer à jouer soit en ligne soit une simulation d'un game 7 en finale cavs vs gsw.
Le monde en ligne est exactement pareille que sur le 16 c'est à dire 5v5 et la partie se lance uniquement quand il y'a 4 personnes minimum qui sont dans le salon. Pas de 1v1 pour défier un pote :( ni de 3v3.

Le gamplay c'est amélioré je trouve, différentes passes sont désormais possible ( passes normal, lobée, avec rebond, dans le dos) rapidement et facilement.Ils y'a une palette de shoot sympa faisable assez facilement, pour les dribbles faut attendre le jeu complet pour voir si c'est efficace et sympa à faire.

Mais en soit le jeu n'est pas difficile, l'arcade trop présent à mon gout par exemple en sortie de temps mort impossible de préparer un système et pendant la possession bah ça prend trop de temps encore, il reste 8sec pour faire le système donc ça foire ^^

A voir quand le jeu complet sortira mais sinon je me suis amusé dessus.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA LIVE 18

Post by nunu » 12 August 2017, 08:23

C'est purement arcade, je vais le prendre, ça va changer un peu,
Washington Mystics-BLMA

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA LIVE 18

Post by D.Rose1 » 14 August 2017, 11:11

Sur XOne, il est a 35e avec le EA game access.

Donc résumons.

Premier essai "the One", (my career)

- Choix d'archétype pour Arrière, Ailier et Intérieur.
- Les caractéristiques de base (taille, poids) qui croit ou décroit certaines particularités (comme 2k17)
- Personnalisation : il doit y avoir 9 têtes, très peu différentes, plein de coupes de cheveux et quelques barbes, les tatouages doivent sûrement être payant comme les fringues.
- Niveau interaction avec le monde extérieur, je le trouve moins bien travaillé que la version fifa 17.
Or sms, il n'y a pas d'interaction, ou de mise en scène.
Les débriefs avec stephen a smith et son pote sont "non passable" et obligatoire. (et je déteste stephen a smith)

Votre joueur dispose d'un overall et de niveaux, plus les niveaux passent, plus on ajoute d'overall à certaines capacités (lay up, shoot, etc), débloque des chaussures + déblocage de capacités à utiliser en street et nba.
Quand vous montez des niveaux ou jouez en street, vous pouvez récupérer des boites d'objets (1objet par boite), ou dépenser une monnaie virtuelle afin de payer ces boites.....sauf que le loot est aléatoire, et que vous avez autant de chance de récupérer un t-shirt que le skin de chaussure convoité..........de toute manière, chaque objet est récupérable une fois, et en dépensant tout votre argent vous récupérerez tout le contenu de la boite après 12 achat pour 12 objets.....
L'interface est assez simple, pratique et ne comporte que peu de zones de chargements.
Côté jeu, l'IA est très bonne, même trop bonne. J'ai donc effectuer les étapes disponibles de ce mode carrière, et je trouve quand même ce jeu plus arcade que simulation.....
Les lay ups s'enfilent comme des perles, peu importe l'opposition....genre IT4 au lay up contre drummond et marjanovic.....çà rentre!
Des dunks tout droit, pareil, qu'il y est 3 personnes dans la raquette, çà passe aussi.......

J'ai trouvé que les Harden, RW étaient bien fait, par contre, je n'ai pas reconnu ni Kawhi leonard, ni jimmy butler........gros bémol sur la qualité de création de ces joueurs.

Le street en ligne, sur ce qui était proposé, j'ai rarement vu de pivot joueur, alors qu'en face l'IA était toujours la même , et c'était du coast to coast a outrance)

https://www.forbes.com/sites/brianmaziq ... ade55b5f29

Comme dit l'article, pour James en
Image
Il y a Dray Green :
Image

et IT4 qui contre un pivot de 7*1 - 300lbs :
Image

Amusez - vous en arcade, mais c'est très loin de la simulation.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA LIVE 18

Post by D.Rose1 » 17 August 2017, 08:30

41 thoughts I had while discovering 'NBA Live 18' might actually be good
https://www.sbnation.com/2017/8/15/1614 ... ly-be-good
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Pred

Rookie
User avatar
212

Re: NBA LIVE 18

Post by Pred » 20 August 2017, 13:45

Testé la démo, je trouve ça très moyen. Je suis ouvert à tout, arcade et simulation, ils ont beau l'avoir amélioré sur tous les points, ça reste bof et loin derrière un 2K.

Lukyboy

Sophomore
User avatar
304

Re: NBA LIVE 18

Post by Lukyboy » 20 August 2017, 17:24

C'est tellement loin derrière 2k c'est incroyable le retard qu'ils ont. Les animations, les collisions et les tirs étaient mieux sur 2k12.
#BullsForEver #ThankYouJimmy

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: NBA LIVE 18

Post by Swaggy P. » 22 August 2017, 23:39

C'est loin derrière, ça reste fun si on veut pas se prendre la tête et chercher à avoir une vraie simulation de sport, mais ça reste dans l'ensemble très moyen. Après j'ai joué la totalité de la démo du mode the One, j'ai été drafté assez haut : 2nd pick par les Lakers, on verra comment ça se goupille dans la suite, mais c'est bof quand même. Seul vrai point positif à retenir si on veut : c'est la facilité du Scan facial via l'app. J'ai trouvé ça plus simple chez EA que sur 2K j'avais pas réussir à pondre un visage potable alors que là une prise était suffisante et pourtant j'ai pas eu le sentiment d'avoir fait quelque chose de manière différente.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA LIVE 18

Post by Véhixe » 24 August 2017, 19:21

Merci pour tes retours Swaggy, au moins je sais que je l'essaierai même pas
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Bap

Franchise Player
4752

Re: NBA LIVE 18

Post by Bap » 29 August 2017, 08:45

Drafté par Phily 1st pick.
Ce jeu est fun mais très loin de 2K. On est vraiment plus sur de l'arcade.
J'ai testé aussi le 5v5 et là c'est la douche froide.
Je n'ai pas du tout aimé, manque de repères? Surement. Mais il y a quelque chose qui m'a gêné et je n'arrive pas à trouver quoi. Je trouve que ça manque de rythme.
"Don't blame us if we ever doubt you"

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA LIVE 18

Post by AsapEagle » 29 August 2017, 11:06

la bande son ?

Bap

Franchise Player
4752

Re: NBA LIVE 18

Post by Bap » 29 August 2017, 11:36

Perso je ne m'en rappel pas. De manière générale je la coupe sur ce genre de jeu.
"Don't blame us if we ever doubt you"

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: NBA LIVE 18

Post by Ponchil » 26 June 2018, 21:52

Image[/url]

Et oui! Je fais partie de ces rares personnes amatrices de Nba live plutôt que 2k...graphismes, bande son étaient meilleurs sur le live18 pour avoir tester les deux. Pour le gameplay et le côté arcade/simu cela semble évident pour tout le monde, je n’en suis pas convaincu.
Je prend bien plus de plaisir sur Live en tt cas et le 19 a été annoncé par EA avec Jojo en tête de gondole!

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA LIVE 18

Post by Easy » 26 June 2018, 21:56

Quels sont les modes de jeu?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: NBA LIVE 18

Post by Ponchil » 26 June 2018, 22:23

J’ai tres peu testé le mode L’Elu, jouant casi exclusivement au mode franchise, fort agréable.
Sur le 19 il semble que les terrains de street seront encore plus développés et aboutis avec par exemple un terrain sous la Tour Eiffel. Pour le reste voici des précisions:

Le challenger des jeux de basketball compte convaincre avec sa nouvelle version. Un tout petit moins sérieux que la simulation NBA 2K19 mais moins barré que le plaisantin NBA Playgrounds 2, ce titre d'EA Games se dévoile.

Date de sortie :

- NBA Live 19 sortira le 7 septembre prochain, histoire de rester proche de la date de début de la nouvelle saison NBA. Les abonnés EA Access pourront s'y essayer dès le 02 septembre.

- Une démo du jeu sera disponible dès le 24 août.



Trailer :

- La première bande annonce du jeu a été diffusée le 7 juin dernier. On y retrouve les composantes habituelles pour un jeu de basket, à savoir des dribbles sur fond de gros rap US, et des zooms sur des joueurs connus. Retrouvez les images dans notre vidéo ci-dessus.



News :

- La franchise basket d'EA Sport aura fort à faire pour concurrencer le roi NBA 2K, et cela pourrait passer par un mode de jeu « Street » amélioré. L'argument phare restera le mode « The League », qui propose l'expérience de jeu la plus fournie au travers de la carrière de votre joueur au sein de la NBA. « The One », ce mode narratif, fera aussi son retour dans la nouvelle version du jeu. Enfin, le titre sera disponible sur PS4 et Xbox One.

- C'est lors de l'EA Play, durant l'E3 2018, que le titre a été dévoilé.

- Le joueur star de NBA Live 19, qui apparaîtra notamment sur la couverture, est Joel Embiid !



Gameplay :

- EA Sports semble vouloir rattraper 2K sur le plan des palettes de mouvements offertes aux joueurs, particulièrement sur les fameux « signature moves » des superstars.

- Autre gros chantier, l'intelligence artificielle, encore souvent décrite comme peu réaliste et inégale.

Bap

Franchise Player
4752

Re: NBA LIVE 18

Post by Bap » 28 June 2018, 08:55

Je testerai la démo,comme celle de 2k et cest ce qui fera la dif pour moi cette année.

Il esr même possible que je prenne NBA Live juste pour couoer avec 2K.

Par contre la tête de gondole,je vais pas aimer l'avoir tous les jours sur ma TV.
"Don't blame us if we ever doubt you"


Return to “Gaming Basket & NBA”