NBA LIVE

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

NBA LIVE

Post by D.Rose1 » 09 June 2017, 08:40

Image
Cette année , c'est confirmer.
NBA Live 18 ne sera pas annulé :happy1:



http://www.slamonline.com/nba/got-early ... 08e8616892
https://solecollector.com/news/2017/06/ ... 8-sneakers
Quelques Screenshots de salles et chaussures

NBA Live 18 devrait en toute logique être présenté d'ici peu, lors de l’évènement EA PLAY 2017, qui prendra place du 10 au 12 juin prochain.
Le jeu serait attendu à la fois sur PlayStation 4 et Xbox One.
Last edited by D.Rose1 on 12 June 2017, 09:28, edited 2 times in total.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Live 18

Post by D.Rose1 » 09 June 2017, 08:42

[youtube]Nsm7EkQ-thA[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=Nsm7EkQ-thA

[youtube]Xfvi5Buybkw[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=Xfvi5Buybkw
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: NBA Live 18

Post by ReDS » 09 June 2017, 10:24

Tes vidéos sont visibles.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Live 18

Post by DaV'z » 09 June 2017, 10:27

Mon dieu, rien que sur le peu d'images que l'on voit, ça sent grandement le navet. Graphiquement, ça se veut travailler mais le jeu des lumieres et des brillances ne ressemble finalement à rien, ou rien de réaliste tout du moins. Et dans la fluidité des mouvements des joueurs, c'est juste pas possible, je sais pas d'ou ça vient mais il y a clairement un souci.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Live 18

Post by D.Rose1 » 09 June 2017, 10:46

Il y a certaines tête qui sont mieux fait que d'autres, notamment james, westbrick et curry... par contre deRozan.........
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NBA Live 18

Post by Horohoro » 09 June 2017, 10:57

Tu laches 2K ? :happy1:
Tu vas aller rejoindre Mab sur NBA Live l'an prochain ? :mdr2:

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Live 18

Post by D.Rose1 » 09 June 2017, 10:58

Non, c'est pour que Mab justement, se fasse une idée :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: NBA Live 18

Post by SixtySix » 09 June 2017, 11:21

Qu'est ce qu'il nous a saoulé avec son NBA Live le Mab, ça devrait le calmer :D

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA Live 18

Post by LucAl » 09 June 2017, 11:40

En même temps, c'est difficile de concurrencer 2k, surtout que je ne suis pas sûr que les moyens dont ils disposent soient très importants. Et même si ceux-ci le sont, il y a tout un effet expérience à prendre en compte. Ça fait de sacrés barrières à l'entrée...

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: NBA Live 18

Post by reddingst » 09 June 2017, 11:46

Mon dieu... on dirait des Playmobiles, c'est absolument ignoble !
#50forever

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NBA Live 18

Post by Horohoro » 09 June 2017, 11:51

LucAl wrote:En même temps, c'est difficile de concurrencer 2k, surtout que je ne suis pas sûr que les moyens dont ils disposent soient très importants. Et même si ceux-ci le sont, il y a tout un effet expérience à prendre en compte. Ça fait de sacrés barrières à l'entrée...
Disons que, c'est surtout qu'EA Sports n'a jamais pu les racheter et prendre leurs développeurs :sifflote:
2K avait aussi un jeu de Football US a l'époque avant d'être racheté par EA, depuis c'est le monopole Madden EA.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA LIVE 18

Post by LucAl » 09 June 2017, 23:56

Tant mieux. Car EA, c'est une pompe à fric bien pire que 2k. Entre le prix d'achat et les achats dans le jeu, le facture monte vite...

Bap

Franchise Player
4752

Re: NBA LIVE 18

Post by Bap » 10 June 2017, 22:46

Sérieux les graphismes, je suis presque à me dire que je m'en fou tant que le jeu tourne.
Perso les chargements, je n'en peux plus. Et 2k là-dessus m'a bien saoulé.
"Don't blame us if we ever doubt you"

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: NBA LIVE 18

Post by SixtySix » 10 June 2017, 22:50

Les chargement sur 2K ahahah
T'attends 10 minutes pour charger un match amical pour au final qu'on te spam pour te renvoyer au menu pour faire une MaJ du MyTeam que tu n'utilises même pas...

Lukyboy

Sophomore
User avatar
304

Re: NBA LIVE 18

Post by Lukyboy » 10 June 2017, 23:05

Si NBA LIVE revient en force, sa ne peut qu'être positif pour les gamers.
#BullsForEver #ThankYouJimmy

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA LIVE 18

Post by LucAl » 10 June 2017, 23:06

EA n'est pas irréprochable sur les temps de chargement non plus.

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: NBA LIVE 18

Post by SixtySix » 10 June 2017, 23:13

LucAl wrote:EA n'est pas irréprochable sur les temps de chargement non plus.
d'accord mais 2K cette année... On a plus rager sur tout les bugs que joué ensemble avec toute l'équipe :roll: :D

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA LIVE 18

Post by LucAl » 10 June 2017, 23:23

2k, c'est depuis qu'ils veulent faire des interfaces très graphiques. Quand c'était très simple (il y a 10 ans quasiment), c'était bien mieux.

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: NBA LIVE 18

Post by SixtySix » 10 June 2017, 23:26

Je sais pas quand je regarde des vidéos sur la version PC ça avance tout seul c'est surtout sur les versions consoles que ça rame beaucoup beaucoup...

Metallica443

Rookie
User avatar
Nouméa
58

Re: NBA LIVE 18

Post by Metallica443 » 12 June 2017, 01:06

C'est clair que les temps de chargement dans 2K sont juste horrible !
Même pendant une partie, t'es obligé d'attendre jsais pas combien de temps pendant les cinématiques sans pouvoir appuyer tout de suite pour les passer. Aussi les remises en jeu ou l'arbitre garde le ballon 8| !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA LIVE 18

Post by D.Rose1 » 12 June 2017, 09:28

On revient au sujet :
Plusieurs infos avec l'E3 2017
Le mode "myplayer" de EA, the One : (on ne sait pas sur la possibilité de cumuler les deux : street et nba)
[youtube]mJ9HYF3bma0[/youtube]

[youtube]Wib-Qj-9SKk[/youtube]
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA LIVE 18

Post by D.Rose1 » 12 June 2017, 13:51

Game play :

[youtube]nw7JCkA943I[/youtube]

Bon les maillots des warriors en bleu ciel à la clippers/MPLS......... :berk1:
Image
Image
C'est pas très réaliste..EA.....
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA LIVE 18

Post by D.Rose1 » 03 August 2017, 17:38

The WNBA comes to video games in NBA Live 18
Image
https://www.polygon.com/2017/8/3/160884 ... ms-rosters



The Women’s National Basketball Association and all the players of its 12 teams will make their video game debut with NBA Live 18, EA Sports announced this morning.

The teams will be available from the game’s WNBA Play Now menu, meaning they will be available only for one-off play offline or online (not in any of the game’s career modes, in other words), and not against NBA teams. The league’s most recent All-Star team will also be available to users, senior producer Mike Mahar told Polygon.

Many WNBA stars sat for detailed head scans at EA Sports’ Tiburon studio, where NBA Live is made and athletes in other games get scanned as well. A news release announcing the WNBA’s inclusion mentioned 2014 WNBA MVP Maya Moore; four-time WNBA All-Star Brittney Griner; Diana Taurasi, named one of the WNBA’s top 15 players of all time in 2011; and 2012 WNBA MVP Tina Charles as coming in for scans. Additionally, Kelsey Plum, the No. 1 overall draft pick for the San Antonio Stars, was filmed in a motion-capture session.

“We scanned a fairly high percentage,” Mahar told Polygon. “We continue to scan year round, we’ll just continue scanning the players until we get them all.”

Though he made no commitments, Mahar hinted that, after launch, the WNBA’s individual players could appear in NBA Live 18’s The Streets mode of its “The One” single-player career. This is the mode in which users create a personal superstar and then compete at well-known venues in cooperative/competitive pickup games.

“It’s a great partnership and it expands the options available in the product, and it’s the stepping stone to, probably, some cool implementations with female characters going forward in the game,” Mahar told Polygon. “Future iterations on how they will appear in the product, that will be added later.”

EA Sports brought women’s teams to its video game lineup with FIFA 16 and 12 national soccer teams; they returned in FIFA 17 last year. These teams were also not available in any of FIFA’s career modes, but users could create a world tournament with them. The teams could not play against any men’s clubs. Mahar’s comments didn’t rule out the possibility of mixed-gender teams competing later in NBA Live 18.

The statement from EA Sports said the WNBA will appear only in NBA Live 18, ruling out its inclusion in 2K Sports’ NBA 2K18, which also launches in September. EA Sports said the WNBA Play Now mode will be “specifically balanced to reflect the unique playstyle of the league and skills of its players.”

“The WNBA is home to some of the most incredible athletes on the planet, and we’ve been working hard to integrate them into our game in an authentic and meaningful way,” Sean O’Brien, the executive producer of NBA Live 18, said in a statement. “This is only a taste of what we have in store, and look forward to working with the league on more great integrations in the franchise in the future.”
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA LIVE 18

Post by nunu » 03 August 2017, 17:52

Bon je prendrais le NBA Live cette année, pour la WNBA
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA LIVE 18

Post by DaV'z » 03 August 2017, 18:51

Oh shit, vite, un brancard, Nunu fait une attaque !!! =p~

Return to “Gaming Basket & NBA”