NBA Playgrounds

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

NBA Playgrounds

Post by LHOOQ » 31 May 2017, 13:54

Y en a qui ont essayés ?
Jeux arcade assez sympa qui rappelle NBA JAM . On s'y prend vite, multijoueur possible (sur PS4 en tout cas)
Le tout pour la modique somme de 20€ 8-}
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA Playgrounds

Post by Véhixe » 31 May 2017, 23:23

Yes je l'ai !

Bien mieux avec la mise à jour on voit la jauge de tir. Par contre les tirs à 3 points sont beaucoup plus dur maintenant !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA Playgrounds

Post by LHOOQ » 01 June 2017, 08:08

Yes je trouve aussi que c'est mieux avec la jauge.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Playgrounds

Post by The Answer » 01 June 2017, 09:26

J'ai un duo Stockton-Chamberlain.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA Playgrounds

Post by LHOOQ » 01 June 2017, 09:52

Ah ben y en a qui ont eu plus de chance que moi au tirage... Mon meilleur rooster c'est Lowry-Lopez pour le moment ...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Playgrounds

Post by The Answer » 01 June 2017, 10:01

J'ai poncé tous les tournois solo (ceux de base) pour les avoir.^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA Playgrounds

Post by LHOOQ » 01 June 2017, 10:25

Oui j'ai commencé ça aussi mais j'en suis pas aussi loin que toi pour le moment =((
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA Playgrounds

Post by Véhixe » 01 June 2017, 13:44

J'en suis au trophée : Réalisé 6 trois points de suite. Même avec Ray Allen c'est tout simplement impossible.

Answer a eu de la chance de l'avoir fait avant la MAJ :sifflote:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Bap

Franchise Player
4752

Re: NBA Playgrounds

Post by Bap » 08 June 2017, 14:21

Je l'ai aussi. Par conte le fait de ne pas pouvoir jouer online avec tes potes c'est un peu naze quand même
"Don't blame us if we ever doubt you"

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA Playgrounds

Post by Rhea » 11 June 2017, 12:40

Je viens de l'acheter sur switch et je galère affreusement avec les timing. Sauf sur les 3 points qui doivent être les tirs que je maitrise le mieux (Tout le contraire de quand je joue à Nba2k, comme quoi)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Gaming Basket & NBA”