NBA Panini Dunk

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

NBA Panini Dunk

Post by Baz » 16 December 2016, 17:12

NBA Panini Dunk
Application Androïd / iOS
https://play.google.com/store/apps/deta ... dunk&hl=fr
https://itunes.apple.com/fr/app/nba-dun ... 15138?mt=8
Un blog pour suivre toutes les news de cette app > http://blog.paninidunk.com/

Image

NBA Dunk from Panini is an officially licensed trading card and collecting app of the National Basketball Association. Panini, the leader in sports and entertainment collectables, is bringing NBA trading cards to the digital world. Here's more information on NBA Dunk:
Collect incredible high-definition, high quality player cards featuring all your favorite NBA stars and rookies, or try to complete collections for all 30 NBA teams.

NBA Dunk features today's stars of the game including Kyrie Irving, Stephen Curry, James Harden, Carmelo Anthony, and Kevin Durant, along with top rookies including Brandon Ingram, Marquese Chriss, Dragan Bender, Buddy Hield and more!
Dunk has all the players and teams you want to collect and root for!

We're adding new content every day from popular Panini trading card products including Hoops, Preferred, Immaculate, National Treasures and more!
Search for rare and limited collectible trading cards tied to special events, key performances and milestones and special inserts making it exciting to rip Panini trading card packs!

Relive the season as it happens with Panini Instant inserts which feature cards of top performances and moments after they happen!
Chat and trade cards with collectors across the globe - one for one or one for many.
Flip your digital cards over to show a huge range of player stats captured live on the field and updated after every game - making the card's trading value more dynamic.

Active traders and regular users are rewarded daily - keep coming back to get more currency to spend on new packs of cards, special packs or bonus rare content!


Image

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: NBA Panini Dunk

Post by C-Bock » 16 December 2016, 18:52

Est-il possible de jouer à ce jeux sur mon ordinateur, car j'aurai voulu l'essayer mais je n'arrive pas à l'installer.
Once A Knick, Always A Knick.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA Panini Dunk

Post by Doctor_answer » 16 December 2016, 21:07

avec une console virtuelle sur ton ordi tu peux aisément installer des app
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

NBASeb

Rookie
9

Re: NBA Panini Dunk

Post by NBASeb » 16 December 2016, 21:23

Merci Baz d'avoir ouvert le topic ;)

Le but est de collectionner des cartes virtuelles. Chaque jour, vous avez des crédits offerts et vous pouvez acheter des packs. Après, il y a également la solution de payer mais c'est à chacun de choisir.

Si il y a des personnes qui veulent faire des trades, on peut en discuter en PV ou alors directement sur le forum.

Par exemple, j'ai en doublons : Porzingis, Jabari Parker ou encore Clarkson.

PS : Mon Pseudo sur l'Application : NBASeb66

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: NBA Panini Dunk

Post by C-Bock » 16 December 2016, 21:31

Doctor_answer wrote:avec une console virtuelle sur ton ordi tu peux aisément installer des app
pourrait tu m'en citer une qui conviendrai?
Once A Knick, Always A Knick.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA Panini Dunk

Post by Doctor_answer » 17 December 2016, 00:41

Je suis pas expert dans ce domaine, mais de mémoire nox fait bien le taf
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

tontonstou

Rôle-Player
User avatar
1085

Re: NBA Panini Dunk

Post by tontonstou » 28 November 2018, 16:14

Hello,
J'exhume ce topic des limbes du forum, car je suis (gros) testeur / joueur depuis 3 jours, donc un petit retour d'expérience afin pourquoi pas de nous retrouver sur l'appli.
Je ne suis pas expert dans ce type de jeux vidéos, donc je vais probablement enchainer les platitudes, d'avance désolé.
* NBA Panini Dunk est un jeu téléchargeable sur Android et iOS. C'est un free to play : il est gratuit, et on peut payer pour "aller plus vite". Franchement pour le moment, je ne me suis pas du tout posé cette question du portefeuille tant on peut faire pas mal de choses avec un investissement en temps pas trop élevé.
* Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner. Grosso modo, c'est comme si vous essayez de collectionner des cartes Panini ou Hoops NBA, mais elles arriveront dans un album virtuel.
* Le démarrage : pour vous familiariser avec l'interface, vous aurez des pièces virtuelles pour acheter des paquets de cartes, et des cartes cadeaux de démarrage. Cela va vous permettre de commencer une... ou plusieurs collections...
* .. Oui plusieurs, car pour que le jeu est une grosse durée de vie (et fasse raquer les joueurs ultimes), il y a plein de collections différentes : sets de base, cartes avec signature, cartes HOF, Rookies, Events 2017-2018... Etc...
* Il y a plusieurs sous-jeux dans le jeu :
** L'achat de packs de cartes. Le plus intuitif. Avec vos pièces virtuelles, vous pouvez acheter des packs de cartes, et hop vos collections d'aggrandissent... Mais les doubles se multiplient, aussi !
** Le battle. Vous avez le droit à un battle gratuit tous les jours (ou toutes les 12h, je sais plus trop), sinon avec des pièce virtuelles pour l'équivalent d'un paquet, vous pouvez jouer. Les règles du battle sont simples : vous avez 5 cartes, votre adversaire aussi, on les joue une par une, la carte la plus forte l'emporte... En fin de battle, vous ramenez dans votre collection les cartes gagnées.. Donc en achetant un paquet, vous pouvez ramener de 0 à 10 cartes. Sympa.
** Le mode chasseur (hunter). Alors je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'il s'agit d'un Pokemon-go-lite. Vous avez des cartes virtuelles qui apparaissent sur votre écran, vous les attrapez comme des Pokemon, et hop elles sont à vous. Même mécanisme que pour les battles, nombre limité par jour sauf si vous convertissez des pièces en "couvertures" pour couvrir vos cartes.
** Le mode trade. Le meilleur !!! Comme à la cour de récré.... JE te vends 2 Towns contre 1 Bron avec signature. Evidemment le meilleur mode pour avancer vite et bien dans la course à la collection terminée.
** Le mode Contest. Le plus rigolo mais surtout après plusieurs jours je pense (là c'est encore moyen rigolo pour moi..). Vous vous inscrivez chaque jour (gratuit) avec une équipe composée de 7 joueurs... QUi sont 7 de vos cartes.. On prend alors leurs évals de la vraie vie de la nuit, et ça apporte le lendemain des pièces aux meilleurs de ces contests. Pourquoi c'est kimité ? Parce que plus les cartes sont rares, plus il y a un coefficeitn multiplicatif d'appliqué à la perf de la nuit... Donc là en début de jeu, on ne peut rien faire avec un Bron*2 quand les autres alignent un Griffin*20.. Mais le but est de progresser pour aller chercher des cartes comme celles-là !!

Voilà, c'est addictif (surtout la partie trade), les cartes sont jolies, on peut y jouer 5' de temps en temps ou faire des sessions d'une heure.
Lancez-vous !!!

PS : mon pseudo dans le jeu est... tontonstou, followez moi pour réaliser de premiers trades faciles !!

Return to “Gaming Basket & NBA”