MyTeam (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

MyTeam (toutes plateformes)

Post by Baz » 18 September 2016, 02:50

NBA 2K17
MyTeam

Image

Bienvenue à tous sur le topic du mode MyTeam (toutes plateformes).

Vous pourrez y présenter la création et l'évolution de votre TEAM.
Merci de donner le maximum de renseignements concernant son identité :
- votre ID PSN ou XBOX ainsi que votre plateforme de console ou PC si vous jouez sur ordinateur
- un snapshot ou deux de votre deck roster
- nom de votre Team
- description du roster de votre franchise
- vos faits d'arme, votre division, vos enchères, etc


Vous pourrez par la suite discuter de vos bons plans, des astuces pour obtenir des packs, de tricks du gameplay, des joueurs en vue, etc.

Have fun and share it all, dudes !

Baz
respo Leagues / Topics 2K

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 20 September 2016, 09:44

Je ferai une présentation plus tard (tenues de mon club de basket en cours :mrgreen: ), en attendant :
sebduth wrote:J'ai débuté MyTeam... et donc le bonus Paul George n'est qu'une acte Free Agent, disponible sur 5 matchs uniquement. Je me disais que c'était trop beau de débuter le jeu avec déjà la carte Paul George :)
Idem carte Free Agent Stephen Curry, on va garder les 2 au chaud pour des défis plus compliqués que les 1ers :)

Je débute avec un 5 :
Elfrid Payton
Danny Green
DeMarre Carroll
Taj Gibson
Nerlens Noel

Pas mal, on plie les défis et on attaque la Domination :)

J'avance tranquillement la Domination, j'avais oublié combien le début était easy :D

Pour l'instant je joue avec mes plus faibles Argent (Payton, Lamb, Jerami Grant, Bass, Mozgov) et je viens d'exploser les Hornets.
La Domination me donne pour l'instant des récompenses un poil faiblardes (Mozgov et Jerami Grant justement), mais les Hornets me donnent Marvin Williams, un peu mieux déjà :)

Avec mes 1ers MT et VC j'ai ouvert quelques packs, et j'ai en réserve pour plus tard quand ça se compliquera :
Kemba Walker... et Jay Williams en récompense
Danny Green
Carmelo Anthony, Nicolas Batum, Tyreke Evans
personne de potable... bref Taj Gibson
Andre Drummond, Nerles Noel

Je dois dire que le fait d'avoir un seul niveau de pack à acheter donne un tirage plutôt sympa, on renforce rapidement son équipe à ce rythme. Déjà Melo, Dede et Kemba, alors que j'ai peu acheté car peu joué et je n'achète rien du tout.

Reste à voir ce que vont donner les futures collections.


Avez-vous des stratégies de développement ?
Utilisez-vous vos VC ? Moi j'ai utilisé mes VC à moitié pour lever d'un niveau chaque attribut de mon joueur MyCareer, le reste en packs.
Utilisez-vous vos MT pour des packs ou les enchères ? Perso je préfère jouer la loterie des packs pour le moment, vu qu'ils sont plutôt généreux, et que ça permet aussi d'avoir des contrats notamment. Il semble de plus assez aisé d'avoir des bons joueurs, y compris Curry ou LeBron.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Spartacus » 20 September 2016, 10:29

J'ai juste fait les défis pour le moment (il me reste le dernier à faire), j'ai donc assez peu joué dans ce mode mais avec les bonus de pré-commande + édition légendaire, je me retrouve avec un Kobe Bryant à 99, deux Paul George de niveau différent (81 avec contrat applicable et l'autre plus élevé en agent libre que je n'ai pas utilisé) + le pack starter où j'ai LeBron en agent libre (utilisable seulement 5 fois).

Du coup ca me fait déjà des grosses cartes sans quasiment avoir joué, ca casse un peu le défi du début où tu galères normalement avec les Luke Babitt et Bruno Caboclo.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 20 September 2016, 16:53

De mon coté, pour le moment, les défis sont finis, j'attends qu'ils en proposent d'autres. Le mode domination est entamé et j'en suis à Milwaukee ou je commence à gentiment galérer avec mes joueurs qui sont bons sans être extraordinaire. Du coup, j'essaye de monter ma collec de cartes pour pouvoir récupérer Horry dons j'achete les cartes les moins cheres pour augmenter le deck.
Pour ce qui est de la domination, à priori, c'est vraiment pas compliqué d'avoir les points pour le moment, pas la peine de jouer comme un bourrin, par contre, il faut gagner les matchs et je trouve ça un poil plus difficile que les années précédentes, exceptés les 4-5 premieres équipes qui sont joués en niveau Rookie ou Pro à priori puisque le multiplicateur de fin de match était à 1 alors que maintenant je l'ai à 1,25 ou 1,50, je ne sais plus.

Bref, petit topo de mon équipe, c'est solide mais je suis décu de certains joueurs dont mon FP, LMA.

PG > Jay Williams / Goran Dragic / DeAngelo Russell
SG > Bradley Beal / Zach Lavine / Gerald Henderson
SF > Giannis Antetokoumpo / Danilo Gallinari /DeMarre Caroll
PF > LaMarcus Aldridge / Ersan Illyasova / Markieff Morris
C > Jonas Valanciunas / Derrick Favors / Steven Adams

Anteto est assez inutile en fait puisque pas très bon shooteur et ma paire interieur n'est pas assez bonne au niveau du contre, bref, j'aime pas trop mon équipe même si elle est loin d'être dégeu.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 20 September 2016, 20:02

Euh ouais ton équipe est déjà assez énorme je trouve :mrgreen: Soit t'as eu du bol au tirage, soit t'as fait un tour aux enchères.

Moi j'évite pour le moment d'acheter aux enchères, avoir une équipe forte tout de suite je trouve que ça gâche le plaisir en Domination. Pour les défis un peu costauds à venir dans l'année, ce sera autre chose :mrgreen:

Ce soir 2 petits matchs prévus :malin1:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 20 September 2016, 20:16

Oui oui, j'ai acheté aux encheres vu que les récompense de la domination sont ridicules mais j'ai fait des paris qui ne m'ont pas satisfaits comme Giannis.

La, j'ai récupéré Robert Horry, du coup, j'ai mis Aldridge à vendre pour pouvoir essayer de récupérer Paul George et si j'y arrive, Giannis sortira purement et simplement de ma rotation. Je ne pense pas le vendre car je pense m'attaquer à la collection des Bucks pour récupérer la récompense (je ne sais plus qui c'est d'ailleurs mais ça m'avait plutot intéressé ou moment ou j'avais regardé et comme il n'y a que 13 cartes à avoir, c'est sans doute une des collections les plus simples à faire).
Du coup, je continuerais la domination une fois LMA vendu et je ferais donc deux choses en parallèles, monter mon stock de cartes pour aller chercher Quentin Richardson (les récompenses suivantes seront difficiles à atteindre je pense) et faire la collection des Bucks.
Après cela, je pense économiser les MT pour récupérer les gros joueurs que je veux, ou alors, je tenterais de réunir d'autres collections afin de récupérer des joueurs qui m'interessent.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 21 September 2016, 15:16

C'est toute la difficulté de savoir s'arrêter à collectionner pour recruter du lourd :mrgreen:

L'année dernière j'avais joué la collection à fond, vendant quelques cartes très rémunératrices (genre un DMC Diamant carte Moments) et faisant main basse sur toutes les cartes pas chères.

Cette année je vais peut-être changer, m'arrêter de collectionner, voire finir par vendre pour faire un max de cash (mais attention, apparemment si t'as fini une collection pour choper la récompense, toute la collection devient invendable).

Bon je me suis fait torcher par les Nuggets avec mon équipe de branques, apparemment le niveau est monté d'un cran :mrgreen:
Bon ben on fait péter les joueurs Or puisque c'est comme ça !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 21 September 2016, 15:53

Ouai à partir des Nuggets le niveau s'éleve un peu et la je suis aux Thunder que je viens de battre et le niveau n'a pas changé même si les points nécessaires ont fait un bon de 550 à 600 environ.
Du coup, j'ai pas pu avoir Paul George, il me manquait 3000 et comme je ne peux plus avec Antetokoumpo, j'ai préféré investir 2500 sur Middleton (toujours un Bucks, pour récupérer la récompense de collection, Bon Lanier) et du coup, je vais pouvoir continuer cet apres midi et essayer de réunir les 5000 MT qu'ils me manquent, environ, pour choper Paul George.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 21 September 2016, 16:31

Du coup t'as regardé le marché, ça doit quoi les tarifs sur les joueurs qui tu cibles ou que tu as recruté ?

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 21 September 2016, 17:00

Les récompenses de collection equipe sont revenus à des joueurs ?
Bonne nouvelle ! C'était naze les ballons
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 21 September 2016, 19:02

sebduth wrote:Du coup t'as regardé le marché, ça doit quoi les tarifs sur les joueurs qui tu cibles ou que tu as recruté ?
Le marché était très bas le premier jour, à ce moment la, un Lebron se touchait à 8000 MT. Aujourd'hui, il varie entre 20 et 25 milles MT. La, par exemple, je cible Paul George qui est entre 8000 et 9000 MT selon les moments de la journée alors qu'un Aldridge, que j'ai vendu est autour des 5000 MT.
LE deuxieme joueur que je cible après paulo, c'est Anthony Davis pour le faire jouer sur le poste 5 et lui, il est plutot entre 12 et 15 milles MT, du coup, il sera plus dur à atteindre.


D'ailleurs, j'attends des nouvelles au niveau des défis car il n'y a pour le moment aucune actualisation et c'est dommage.

Easy wrote:Les récompenses de collection equipe sont revenus à des joueurs ?
Bonne nouvelle ! C'était naze les ballons
Oui, très bonne nouvelle, ça redonne un interet à faire les les collections, cela dit, il faut bien cibler car certaines récompenses ne sont pas très intéressantes, il y a beaucoup de meneurs de jeu par exemple.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 21 September 2016, 20:03

Faites tourner vos tenues et salles.

Je me sens en fait assez limité (je galere toujours à insérer mes propres images Ca explique aussi !)

Et peut être aussi pas assez artistique: je fais toujours des cols en U et le losange sur le short façon Bulls !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Flopatey » 21 September 2016, 20:15

J'attends d'obtenir l'autorisation de faire ma salle et le maillot pour à nouveau ressortir le Saint-Chamond Basket. Attention ça va envoyer du lourd.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 21 September 2016, 23:09

J'ai réussi à obtenir Paul George pour 7600 MT, même si je pense qu'il baissera encore dans quelques semaines. Prochaine cible, Anthony Davis. Pour lui, il faudra atteindre pas loin de 10000 MT, autant dire que c'est pas pour tout de suite. Du coup, je me demande si je ne vais pas plutot privilégié la collection des Bucks pour récupérer Bob Lanier.
Je verrais bien le moment venu parce qu'au final, je ne pourrais plus jouer à partir de la semaine prochaine à cause de raisons professionnels, mais au moins, j'aurais réussi à obtenir une équipe qui tient plutot bien la route avec un starting five : Jay Williams / Bradley Beal / Paul George / Robert Horry / Jonas Valanciunas et une rotation avec 3 joueurs principaux qui sont Goran Dragic / Derrick Favors / Khris Middleton accopagné de deux joueurs argent lambda pour faire souffler quelques minutes les 8 joueurs principaux.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 22 September 2016, 12:00

Flopatey wrote:J'attends d'obtenir l'autorisation de faire ma salle et le maillot pour à nouveau ressortir le Saint-Chamond Basket. Attention ça va envoyer du lourd.

Ah oui lol j'avais oublié que j'avais obtenue ces cartes la direct mdrrrr!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 22 September 2016, 13:41

Mouarf, je tape les Nuggets en commençant à jouer costaud, bienvenue Nikola Jokic dans le roster :D

Et bim, je me casse les dents juste derrière sur les Nets :(

Et maintenant je me retrouve à poil niveau contrats, tous mes remplaçants Bronze sont consommés. J'ai le sentiment que ça va être compliqué niveau contrats en fait !

J'ai manifestement du mal avec le nouveau gameplay, je n'avais pas rencontré tant de difficulté si tôt. Ils ont peut-être aussi mieux réglé la difficulté de la Domination au début (ça c'est pour me rassurer sur mon propre niveau :-p ).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 22 September 2016, 16:51

Comment ça se fait que tu n'a plus de contrats...? Moi, jusqu'à présent, j'ai utilisé mes contrats gagnés et j'en ai encore plein en stock. Par contre, je ne les utilise que sur des joueurs or ou plus, les argent, je paye pour leur contrat en MT et les bronze, bah quand ils n'ont plus de contrat, je les remplace par d'autres bronze de l'effectif vu que de toutes façons, ils ne jouent pas.

La je peux pas jouer pour le moment mais j'ai hate de tester ma team avec Paul Georges, ça va envoyer du lourd je pense. Et ce weekend, je vais m'en donner à coeur joie.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 22 September 2016, 19:08

Je suis pas encore à sec, mais j'ai le sentiment que les contrats gagnés vont être vite consommés. Je peux me tromper !

Et je n'achète jamais de contrats en MT... pour le moment :)

Nets out, je chope Hollis-Jefferson, snif :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 22 September 2016, 20:55

Au niveau des joueurs acquis par la domination, c'est franchement léger. Perso, les gars ne jouent jamais ou presque. La j'ai battu les Bulls et chopé mon premier joueur or en récompense, je tombe sur Rajon Rondo... Bon bah faut être clair, je l'ai mis en vente direct, je vois vraiment pas l'interet de garder le gars, j'aurais limite préférer un joueur argent qui m'aurait fait le fond du banc, au moins les contrats sont moins chers.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 23 September 2016, 18:53

Les nouveaux défis hebdomadaires sont disponibles. Rien de transcendant, toujours du niveau Pro, 5 défis pour récupérer un jeton qui, logiquement, nous permettra de récupérer Robert Pack.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 23 September 2016, 18:57

Je galère à mettre mes logos :(
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 23 September 2016, 20:38

Je peux pas t'aider, j'ai pas travaillé le sujet perso. J'ai simplement créer une petite tenue sans prétention.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 24 September 2016, 00:44

Bon, soirée fructuante, j'ai réussi à chopper Anthony Davis pour 8500 MT et j'ai terminé tous les nouveaux défis ce qui m'a permis d'obtenir Robert Pack.

Ma prochaine priorité va être de monter mon stock de cartes pour récupérer Quentin Richardson qui, d'après ce que j'ai lu, est monstrueux aux shoots, parfait pour compléter mon starting five. En parrallèle, je continue évidemment d'essayer de compléter la collection des Bucks pour récupérer Bob Lanier, il ne me manque que les joueurs bronze qui sont au nombre de 5 mais pour le moment, leur prix est plutot très excessif donc je pense attendre que ça devienne un peu plus raisonnable. J'ai l'impression que dans l'ensemble, les prix des joueurs bronzes ont explosés à cause du fait qu'on ne les gagne plus dans la domination. Cela dit, vu leur faible utilité, je pense qu'ils devraient baisser dans quelques temps.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 24 September 2016, 12:59

Moi j'ai tapé le Jazz (bienvenue Burks sur mon banc), et tapé par les Suns au buzzer :(

Nouveaux défis, va falloir que je m'y emploie :)


PS : et tes MT pour acheter tant de joueurs, tu les trouves où ? :shock:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 24 September 2016, 13:10

Domination et défis. Pour le moment, j'ai fait aucun achat, j'ai pas ouvert de pack, je concentre l'argent gagné sur l'achat de joueurs sur le marché. La, je vais bientot atteindre les 150 cartes, j'espere que ça me debloquera Quentin Richardson parce que j'ai eu toutes les autres récompenses largement avant le chiffre marqué. On verra.
J'ai vendu aucun joueur non plus du coup à part LMA que j'avais acheté à la base, j'ai préféré le revendre et Rondo, que je trouvais complétement inutile, et puis j'aime pas ce joueur, en plus la récompense des Bulls c'est BJ Armstrong, aucun intéret. Ah oui, et la, j'ai mis Gortat en vente car je l'avais deja, je l'ai reçu en récompense quand j'ai battu Washington. Et la je me suis cassé les dents sur les Pels mais je pense que j'etais pas hyper concentré sur ce que je faisais, je regardais un film en même temps. lol.
Bref, tout ça pour dire que ça va vite à venir l'argent. Les défis servent bien pour ça. Sur les défis ou tu joues que les fin de match, en 10 min, tu te choppe la récompense et en plus tu as l'argent du match. Dans les défis de match entier, par exemple, tu choppe 1000 MT en récompense et tu fais un match à 800 MT à peu près, le compte est vite fait, 1 match, 1800 MT.

Return to “Gaming Basket & NBA”