MyTeam (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by 2words » 11 April 2017, 14:15

Les contres avec une raquette Duncan-Gobert, ça devrait le faire pour moi, je m'acharnerais sur le défi trèy ce soir
Hinkie's Fan N°2
STAT

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 11 April 2017, 14:20

2words wrote:Les contres avec une raquette Duncan-Gobert, ça devrait le faire pour moi, je m'acharnerais sur le défi trèy ce soir
EASY vu ta raquette !

J'ai réussi du 1er coup avec Bogut / KAT émeraude en laissant tous les rebonds offensifs :hehe:

Not in my house ! :nonon:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by 2words » 12 April 2017, 02:15

Petite question: si on achete des carte et qu'on les revend derriere, elle reste dans nos collection ou pas (pour le deblocage)?
Hinkie's Fan N°2
STAT

Metallica443

Rookie
User avatar
Nouméa
58

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Metallica443 » 12 April 2017, 10:26

Je ne crois pas qu'elle reste dans la collection, a confirmer.

J'ai réussi le défi Magic en captant 44 rebonds au total dont 12 pour Gortat.
Je viens d'acheter un pack nostalgie et je tombe sur... Wes Unseld Diamand !

Parfait pour remplacer mon Gortat Argent !

Mon line up actuel:
Image

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by 2words » 12 April 2017, 16:23

Tu fais comment pour avoir une image comme ça? :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by 2words » 12 April 2017, 17:12

J'ai trouvé ^^

Le mien commence a prendre forme aussi :p

Image
Hinkie's Fan N°2
STAT

Metallica443

Rookie
User avatar
Nouméa
58

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Metallica443 » 13 April 2017, 05:59

Yes c'est sur le site de 2kmtcentral qui répertories toutes les cartes :)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Véhixe » 15 April 2017, 14:37

Bon même si ça parait logique pour tout le monde, on sait jamais.

Pour les 8 défis moment des 1er tours des PlayOffs :

1) Choisissez l'équipe où vous avez le plus de joueurs (pour moi c'était les Bucks, j'en avais 7)
2) Payez le nombre de joueurs qu'il vous manque en enchère immédiat à 500 MT (même si c'est un joueur de merde)
3) Mettez votre 5 de départ habituel, et mettez les 8 joueurs de l'équipe en remplaçants.
4) Gagnez la game et achetez en MT le nombre de joueurs qu'il vous manque pour le prochain défi.
5) Répétez l'opération

Voilà voilà

Allez Good Luck !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by 2words » 15 April 2017, 14:49

Hahaha ça m'enerve moi, j'ai pas assez de MT pour le faire pour le moment, mais j'avais 11 joueurs du Thunder, mais c'est le seul defi où on doit pas faire l'upset...
Hinkie's Fan N°2
STAT

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 April 2017, 11:00

Pas de problème avec la collection complète actuelle :-\
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Véhixe » 18 April 2017, 12:31

Sylvester ? T'as la collection complète ?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 April 2017, 12:51

Véhixe wrote:Sylvester ? T'as la collection complète ?
De la "gamme" actuelle oui, là j'me penche un peu sur l'historique en rafflant tous les 5000 des défis moments !

Pas toi ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Véhixe » 18 April 2017, 14:15

Moi en fait je ne fonctionne pas comme ça, j'essaie plutôt de me construire ma dream team ! :D

Mais c'est clair qu'une fois ma dream team créée je me mettrais à tout collectionner mais d'ici là.. on sera sur 2K18 :(

Pour les défis moments 5000MT je me suis rendu compte que ça me coûte plus cher à acheter les joueurs manquants au final je ne gagne quasiment rien.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 April 2017, 14:20

Véhixe wrote:Moi en fait je ne fonctionne pas comme ça, j'essaie plutôt de me construire ma dream team ! :D

Mais c'est clair qu'une fois ma dream team créée je me mettrais à tout collectionner mais d'ici là.. on sera sur 2K18 :(

Pour les défis moments 5000MT je me suis rendu compte que ça me coûte plus cher à acheter les joueurs manquants au final je ne gagne quasiment rien.
Ah ouais, moi non ma team elle bouge pas depuis belle lurette parce que je joue peu en ligne (les lags et temps de réaction sont trop énervants) : Lilliard/Butler/Leonard/Griffin/Cousins émeraudes + Westbrook, Davis, KAT émeraudes ça me va bien :-\

Là maintenant j'essaye juste d'acheter des packs pour débloquer des joueurs spéciaux, mais sinon je ne joue que 2 ou 3 matchs par semaine donc...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Véhixe » 18 April 2017, 14:22

Moi non plus je joue pas en ligne :p Pourquoi on gagne beaucoup à jouer en ligne ?

Pour le moment les défis + domination m'occupent totalement.

Pareil pour les packs, j'attends un pack pour D Rose et je claque 50 balles.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 April 2017, 14:26

Véhixe wrote:Moi non plus je joue pas en ligne :p Pourquoi on gagne beaucoup à jouer en ligne ?

Pour le moment les défis + domination m'occupent totalement.

Pareil pour les packs, j'attends un pack pour D Rose et je claque 50 balles.

Non, mais du coup pourquoi avoir un 5 aussi cher que le tien (celui de ta description ?) si ce n'est pas pour viser une ligue type diamant ou autre en ligne ?

Y'a pas encore eu le pack des Bulls ? Moi j'ai acheté hier celui des Mavericks et j'ai eu Brandon Wright 8-} :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Véhixe » 18 April 2017, 14:46

Ouais je voudrais qu'il ressemble à ça en effet ! :D

Mais je sais pas c'est pour le plaisir de jouer ^^

Mais je ferais surement du en ligne après, pour le pack Bulls il y a eu mais pas pour gagner Derrick :(
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 18 April 2017, 15:19

Moi je joue un peu En ligne malheureusement je trouve que Le système de cette Année encourage les "acheteurs".
Je veux dire qu'avant le sens premières ligues avaient des restrictions Et Ca écrémait les joueurs mauvais (enfin c'était plus juste Quoi chacun etait vraiment dans la ligue de son niveau)

La un mec nul Peut Avec une grosse team faire des trucs impossible juste par Les talents de Son roster
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by 2words » 18 April 2017, 15:30

Pourquoi je me sens visé :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 April 2017, 15:53

Easy wrote:Moi je joue un peu En ligne malheureusement je trouve que Le système de cette Année encourage les "acheteurs".
Je veux dire qu'avant le sens premières ligues avaient des restrictions Et Ca écrémait les joueurs mauvais (enfin c'était plus juste Quoi chacun etait vraiment dans la ligue de son niveau)

La un mec nul Peut Avec une grosse team faire des trucs impossible juste par Les talents de Son roster
Je ne joue pas en ligne donc pas capable de commenter, si ce n'est que quand j'ai débloqué Parker Diamant avec des A+ partout j'me suis demandé comment ne pas gagner avec des joueurs pareil :-\
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Véhixe » 25 April 2017, 14:27

Image

Voici ma team !!! ................ de rêve :sifflote:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 25 April 2017, 17:03

Véhixe wrote:Image

Voici ma team !!! ................ de rêve :sifflote:
Mon Dieu...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 25 April 2017, 18:37

Bip bip packs Beasts qui sortent.

Et voilà enfin ce que j'attendais, Olajuwon Diamant 98 :mrgreen:
Et aussi C-Webb Diamant :mrgreen:

The Dream, il va être hors de prix, mais on va surveiller :)))

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by 2words » 25 April 2017, 19:25

J'ai 20 000 MT, je sais ce que je vais faire avec

Edit: Iceman, KG et Dr J Diamant aussi :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 26 April 2017, 12:05

2words wrote:J'ai 20 000 MT, je sais ce que je vais faire avec

Edit: Iceman, KG et Dr J Diamant aussi :D

Oui mais ils ne m'intéressent pas :P

Hakeem se vend à 500kMT, ok d'acc laisse tomber :hehe:

J'ai des VC qui trainent, je vais me tenter des packs, sur un malentendu ça peut passer :o

Return to “Gaming Basket & NBA”