NBA General Manager 15

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 20 April 2016, 15:02

Oui je fais les tournois à 6 matchs dans ces cas-là.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 20 April 2016, 15:09

Ah okay là je comprends pourquoi :)

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 20 April 2016, 15:12

Et quand c'est 3 tournois, je fais ceux qui rapportent le plus de coins. ;)

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 20 April 2016, 19:03

Il y a eu une mise à jour dernièrement. Pas remarqué ce qu'il y a de nouveau par rapport aux jours précédents..

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 20 April 2016, 19:48

pareil...

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 22 April 2016, 10:25

HypnoticBear wrote:Voilà, j'ai calculé mes gains des 5 derniers jours. Je rappelle que ma méthode consiste à faire les tâches quotidiennes combinées aux tournois. J'ai bien pris soin d'exclure les gains ou les dépenses liés aux activités suivantes : évolutions des joueurs, passage au level suivant, récompenses de la ligue, transferts et daily contests.

Voici les résultats :
Gains J1 : 16,9 M + 11 coins
Gains J2 : 14,4 M + 26 coins
Gains J3 : 15,5 M + 6 coins
Gains J4 : 16,1 M + 4 coins
Gains J5 : 15,3 M + 0 coins
Merci beaucoup Hypno, et là je me rend compte que faire les matchs est beaucoup mais alors beaucoup moins rentable ! sans compter qu'une série de matchs peut être interrompue par une défaite.

Ton directeur marketing est de quel niveau ?

Je teste cette méthode du coup 8-}

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 22 April 2016, 15:42

J'ai mis le temps, mais j'ai fini par vous convaincre. ;)

Pour l'instant mon directeur marketing n'est qu'au niveau 4. Je donne la priorité au dernier coach et à l'acquisition de Chamberlain et Bird.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 02 May 2016, 15:45

Moi c'est pareil je privilégie les tournois qui rapportent gros niveau sous et coins, pour pouvoir faire le max de blé en 1 journée.
J'ai eu une mauvais stratégie au début j'ai pas amélioré le niveau de mes joueurs au début maintenant je suis un peu en retard sur les équipes de mon meme niveau, ils ont des joueurs au taquet.
mais appli super bien faite et prenante trop cool.
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 04 May 2016, 10:46

Je ne suis toujours pas convaincu par les missions en terme d'argent, pour les coins, oui, c'est la meilleure solution avec les tournois.

Je ferai un test bientôt pour me convaincre ou pas :-)

RomainMlt

Rookie
2

Re: NBA General Manager 15

Post by RomainMlt » 10 May 2016, 13:46

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur NBA GM ajoutez moi ;)
2x469hnSVW
=p~

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 10 May 2016, 14:18

RomainMlt wrote:Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur NBA GM ajoutez moi ;)
2x469hnSVW
=p~
Done... Je laisse le mien aussi au cas ou certains m'ont pas ajouté encore: 1x5imvyGLR

bon jeu les gars
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

RomainMlt

Rookie
2

Re: NBA General Manager 15

Post by RomainMlt » 10 May 2016, 16:30

statik wrote:
RomainMlt wrote:Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur NBA GM ajoutez moi ;)
2x469hnSVW
=p~
Done... Je laisse le mien aussi au cas ou certains m'ont pas ajouté encore: 1x5imvyGLR

bon jeu les gars

Je te remercie ;)
Petite question pour un débutant à part avec les tournois quels sont les moyens les plus "rapides" pour gagner du cash?

Merci :D

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 11 May 2016, 12:58

RomainMlt wrote: Petite question pour un débutant à part avec les tournois quels sont les moyens les plus "rapides" pour gagner du cash?
Merci :D
C'est expliqué dans le 1er post de ce sujet en fait :) :

- En jouant contre d'autres joueurs
C'est à mon sens le moyen le plus rapide d'amasser de l'argent (jusqu'à 12 millions par jour). Vous choisissez "jouer match" dans le 1er onglet puis l'adversaire en fonction du niveau de son joueur "on fire".
Vous apprendrez peu à peu à choisir le bon niveau de vos adversaires, pour moi avec une équipe à 15 000 par exemple, ce sont les équipes avec les joueurs on fire en dessous de 2000 (hors playoff).
Ce n'est pas le fait de gagner un match qui rapporte, enfin si un peu, mais le fait d'aligner des séries de victoires ou d'en gagner un certain nombre par jour (50 par exemple)
Pour les séries de victoires par exemple, vous gagnez un bonus à 10 puis 25 victoires consécutives.
- 10 victoires : 250 000
- 25 victoires : 1 250 000
- 50 victoires : 2 500 000
- 100 victoires : 5 000 000
Je perd systématiquement mon 101ème match.

Le risque quand on enchaine les séries de matchs, c'est de la voir brisée par quelqu'un qui vous défie. Pour minimiser ce risque, il faut un joueur "on fire" très haut en permanence. Donc commencer par augmenter au maximum un joueur au niveau max.
Pour moi c'est Chamberlain, avec ses 440 de base, il est toujours à 2640 et je suis très rarement défié.
Westbrook cette année a été énorme, régulier et peu blessé, c'est un autre très bon choix.

Cette technique à sa limite : quand votre niveau devient trop haut, il est plus difficile d’enchainer les victoires, il faut donc se tourner vers les activités ou les tournois.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 11 May 2016, 14:07

Pour les débutants qui 'ont pas encore tous les tournois de disponible oui cette technique peut être intéressante, également essayer de faire un maximum de taches qui rapportent des sous ou des coins et également les défis de la conseillère.
Mais une fois qu'on est a un niveau intéressant avec tous les tournois débloqués, la meilleure façon est quand même les tournois, tu peux en gagner facilement 7-6 en un journée et te faire quelques sous
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 17 May 2016, 17:32

Je comprends rien à leurs mises à jour du niveau des joueurs durant les play offs là!! J'ai des joueurs qui ne jouent même pas les play offs mais dont les notes changent chaque semaine, ils passent de top à moyen voire mediocre... C'est quoi la logique?
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 17 May 2016, 17:32

Moi j'ai aucune variation depuis 1 mois...

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 17 May 2016, 18:14

De ce que j'ai compris les joueurs dont l'équipe ont désormais une note égale à leur moyenne de SR, les joueur toujours en PO ont eux une notes égale à la moyenne des 5 derniers match multiplié par deux.
Le probleme pour les mec comme moi c'est que du coup les prix des meilleurs joueurs encore en lice sont en train de s'affoler et c'est les joueurs que je veux acheter :/
J'ai eu de la chance de chopper Curry à 20M quand il était blessé et que sa note était nulle, j'espere juste qu'il va exploser sa note pour se rapprocher de Lebron et Westbrook prochainement.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 30 May 2016, 16:51

Quelqu'un a déjà vendu un de ses joueurs ?
J'ai envie de faire un peu de place dans mon effectif et plutôt que de licencier un de mes plots je cracherai pas sur quelques millions.
J'ai un Deandre niveau 24 qui me sert à rien et comme il est dans le top 5 des pivot (demarcus, whiteside, drummond, KAT), je me dit qu'il pourrait partir à un bon prix.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 01 June 2016, 09:50

Doctor_answer wrote:Quelqu'un a déjà vendu un de ses joueurs ?
J'ai envie de faire un peu de place dans mon effectif et plutôt que de licencier un de mes plots je cracherai pas sur quelques millions.
J'ai un Deandre niveau 24 qui me sert à rien et comme il est dans le top 5 des pivot (demarcus, whiteside, drummond, KAT), je me dit qu'il pourrait partir à un bon prix.
Moi j'ai déja réussi à vendre quelques joueurs mais faut avoir de la chance et cela dépend de la valeur du joueur quand même, pa splus tard qu'hier j'ai réussi à me débarasser de Bellineli, parcontre j'ai Lee que je veux vendre depuis un moment ça passe pas.

En gros le joueur est mis sur le marché quelques heures si personne ne l'achète il te revient, ça coute 5 coins pour le mettre sur le marché.
Bon courage
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 01 June 2016, 11:32

Oui ça dépend vraiment des joueurs, le dernier que j'ai en mémoire c'est brandon knight level 45 dont j'ai retiré 45 millions après l'avoir mis au moins 4-5 fois sur le marché ( et dont j'ai débuté à 65...)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 01 June 2016, 17:35

C'est vraiment aléatoire en effet : Ibaka lvl 2 à $40M a une offre alors que Pau Gasol lvl 10 à $30M ne trouve pas preneur 8|
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 06 June 2016, 11:54

Y'a que chez moi que le jeu bugge ce matin ou quoi?
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 09 June 2016, 10:02

quelle belle carotte ces daily contest là!!
J'ai pick up le meme joueur que celui qui a fait 1er, on a le meme nombre de points, je finis 3ème avec le meme nombre de points et je ramasse 0 coins...
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 09 June 2016, 10:02

quelle belle carotte ces daily contest là!!
J'ai pick up le meme joueur que celui qui a fait 1er, on a le meme nombre de points, je finis 3ème avec le meme nombre de points et je ramasse 0 coins...
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 09 June 2016, 10:18

Equipement ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Return to “Gaming Basket & NBA”