NBA General Manager 15

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 21 October 2016, 10:00

Purée ils ont fait une mise à jour là y'a des trucs qui ont changé!!
On peut plus vendre nos joueurs
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 21 October 2016, 14:30

Il ont trouvé un moyen de nous laisser nos joueurs et les rendre inutile en même temps je sais pas si je vais continuer du coup.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 22 October 2016, 14:04

il y a le système de planete c'est un peu foireux... je dois rachter mes joueurs et tous les refaire monter au niveau 60 avec cette planete bronze...Bon ils montent en niveau énormeement mais faut un max de coins quoi...

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 24 October 2016, 10:25

Faut se retaper tous les tournois aussi, avec notamment des taches à effectuer pour passer d'un tableau à l'autre comme "faire évoluer des joueurs..." sauf qu'ils sont presque tous à 60 quoi...
Relou tout ça
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 24 October 2016, 10:45

ou alors faut lâcher 40-50-60 coins pour les passer comme je vais mais du coup me reste 160 coins (j'en avais 2000 à la base mais racheté towns cousins et westbrook m'a déjà ruiné) et je suis qu'au tournoi level 5 (OKC) donc 70 coins pour aller level 6 (spurs) et donc plus rien passer au level 7.

Sinon avec la MAJ ça m'a entubé mes gains de la semaine de l'ancienne version, j'avais 15 tournois en attente à gagner en fin de semaine + le tournoi journalier et la maj m'a effacé tout ça du coup...

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 14 November 2016, 12:02

ça joue toujours ici?
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 14 November 2016, 12:17

nope, leur maj m'a soulé
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 14 November 2016, 13:54

Mdr ok j'avoue ça me saoule aussi là, j'hésite à arreter
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 14 November 2016, 14:12

oui toujours dessus, j'ai westbrook niveau 60 en bronze, cousins cette semaine le seras aussi, curry et kat en cours également et après j'ai plus de thunes et de coins..

Bon après difficile d'améliorer le jeu, je veux dire tout ceux qui ont (avaient) un max de coins / argent (et ont mis de la vrai thune dedans ) gueulent si tous le monde repartirais de zéro. Mais après cumuler coins / thunes ne sert à rien non plus s'il n'y a pas de système de planète comme ils ont fait (l’intérêt d'avoir 1 milliards de thune ? ) donc au final difficile de satisfaire les gens.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 15 November 2016, 16:25

Ils ont vendu leur âme au diable là! Ils ont rajouté des pubs intrusives dans le jeu depuis aujourd'hui là!!

Sinon oui le système des planètes est pas mal, mais bon maintenant on doit racheter tous nos joueurs et tout c'est un peu compliqué, et en plus on ne peut plus revendre ceux dont on ne veut plus ..... tous mes joueurs majeurs sont à 60 pour le moment mais ça sert presque à rien puisque je me fais battre par des joueurs qui les ont en planète bronze déja
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 16 November 2016, 08:01

Oui et ces pubs rendent dingue , une pub entre chaque match quoi, c'est un peu abusé....


Yep niveau planète j'ai que cousins et westbrook niveau 60 en bronze et j'atteint à peine 30.000 ce qui me permet pas de gagner tout les tournois d'ailleurs.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 16 November 2016, 09:46

J'ai laissé un message sur le forum du jeu, le modérateur a l'air de dire qu'il y a qqchose qui cloche on verra ça
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 16 November 2016, 10:14

j'ai vu ton message mais je reste méfiant, le white mamba quand beaucoup ont critiqués la mise à jour esquivait toutes les questions où il y avait une critique. On peut s'attendre à un coup foireux de sa part genre il fait le mec pas au courant alors qu'en fait c'est lui qui a fait ça avec les pubs.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 16 November 2016, 15:35

C'est clair qu'il est pas très fiable et esquive les vraies questions, là je lui ai laissé mes ID mais depuis pas de réponses
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 16 November 2016, 15:38

Oui j'ai vu , je suis ça avec attention. Parce qu'il demande l'ID et le pays mais bizarrement c'est un problème pour tous les joueurs...

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 16 November 2016, 16:58

[youtube]thx7fyY0kWU[/youtube]
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 17 November 2016, 14:37

Je n'ai plus le probleme de la pub qui apparait tous les matchs maintenant je ne sais pas pour vous,
Elle est touours présente par un bandeau en dessous mais c'est tout
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 17 November 2016, 15:54

Pareil pour moi c'est déjà plus agréable...

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 30 November 2016, 09:46

C'est compliqué de se faire des $ maintenant pour améliorer les joueurs, Les coins sont limite plus facile à avoir maintenant qu'avant, mais sans $ pour améliorer les joueurs c'est compliqué, en plus les récompenses sont moins importantes dans les défis journaliers
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 30 November 2016, 09:53

même pas pour les coins... j'étais sur la bronze planète et avait dépensé tous mes coisn et argent sur westbrook - cousins - towns -curry à faire monter level 60 en bronze mais j'ai perdu en demi finale du tournoi hebdomadaire et suis donc monté en argent (je croyais qu'il fallait 365 jours de jeu comme mis dans les conditions) sans pouvoir refusé et je me retrouve donc sans argent 100 coins et avec 4 joueurs bronze et 10 chocolat au niveau argent avec tous les tournois a regagnez de nouveau(et bien sur pour débloquer chaque level des tournois c'est toujours 10-20-30-40-...-100 coins)... super quoi, là je dois dire que ça ma bien dégoûté pour le coup. En ligue junior argent, avec 49500 de level j'ai un bilan hebdo de 1-5... Super galère leur système, tu ne peut meme pas faire correctement évoluer ton équipe en bronze que tu est envoyé en argent sans coins ni thunes...

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 30 November 2016, 14:59

J'ai une espèce de pub qui me permet d'avoir des coins gratuitement en regardant une video ou autre chose c'est pour ça que je dis que c'est plus facile d'avoir des coins mais bon c'est quand même chiant.
Et oui, la possibilité de se faire des sous est de plus en plus compliqué donc faire le yoyo entre les leagues ne doit pas etre facile à gerer.
Je suis encore en Bronze moi, et loin de pouvoir gagner la ligue en all star pour le moment
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 30 November 2016, 15:24

Perso j'hésitais carrément à ne pas augmenter mes joueurs en argent pour les faire passer direct de bronze à or mais quand je vois qu'en ligue junior je suis 5e/6 avec 49500 de level...

spudng

Rookie
1

Re: NBA General Manager 15

Post by spudng » 11 January 2017, 11:29

Pour ceux que ça intéresse, voici mon code fan : 3xbRkoJi3B

Return to “Gaming Basket & NBA”