NBA General Manager 15

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 09 June 2016, 10:33

Ben dans le règelment ils disent que c'est juste l joueur qui compte pas son niveau en gros un joueur niveau 1 a autant de chances qu'un joueur niveau 39 je ne pense pas que les équipements jouent la dedans .
C'est peut être au ti bonheur la chance
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 09 June 2016, 11:50

C'est nul ça veut dire que t'as juste à chopper Chamberlain et croiser les doigts...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 21 July 2016, 10:45

comment se passe la summer league pour vous les Gamers??
Y'a pas mal de mises à jour en ce moment c'est un peu la galère, mais bon le principe est intéressant je trouve.
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 21 July 2016, 10:50

J'y participe pas , je continu à gagner les tournois chaque semaine et augmenter mes joueurs level 60 ( ante level 41 et j'ai encore wade 51 et kobe / porzingis 50 :D). En revanche c'est moi où j'ai le jeu qui galère beaucoup à simuler un match, ça rame à mort ...

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 21 July 2016, 11:28

Ouais ça rame beaucoup, ils font beaucoup de mises à jour comme je l'ai dis avant car il y a pas mal de bugs ils font en sorte de régler tout ça.

Je participe à la summer league, car il y a de beaux prix à la clé quand même un bon paquet de coins et un bon joueur et du cash à la clé, mais ça m'a l'air long quand même ça va finir fin Aout je crois.
ça permet de faire beaucoup de matchs quand même et faire des séries de victoires en matchs simples même si j'ai l'impression qu'ils sont pas bien comptés.

Je me suis un peu calmé sur les tournois j'en fais pendant les breaks de summer league, car avec les tournois j'amasse trop des étoiles trop vite je monte vite en niveau et je trouve pas que mon équipe soit assez forte pour le moment,

Je guette une bonne légende à acheter également.

Le coach pour faire évoluer les joueurs vaut 1000 coins c chaud.
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 21 July 2016, 15:31

j'ai 1300 et quelques coins et je sais pas quoi en foutre alors :D

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 21 July 2016, 15:32

J'ai un peu levé le pied en ce moment, mais je passse de temps en temps sur le summer je suis top 100 à phillie je crois, j’économise pour me payer un nouveau coach maintenant que mes joueurs sont à fond (lvl 29 :/), mais c'est long du coup tournoi + summer et c'est tout.
Par contre je suis bien content de mon roster : westbrook-harden-james-green-cousins // durant-wall-curry-rondo-gasol avec davis-millsap-whiteside en réserve.
J'avais paul et griffin mais je les aient vendu pour prendre james et je sais plus qui.

Par contre pour la ligue je sais pas si c'est un bug mais je vois plus la notes équipes de mes adversaires en fin de match, du coup c'est un peu dommageable pour gérer mon roster, je me suis retrouvé en all-star sans le vouloir il y a pas longtemps...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 25 August 2016, 09:46

Cool la summer league!! J'ai fini 77ème dans le classement de ma team, j'avais dans mon lot suite à ce classement 150 coins et un tas de sous + Harden niveau 30 que j'avais déja du coup ils m'ont refilé Larry Bird!!! Franchement ça a valu le coup de la faire!!
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 25 August 2016, 11:49

T'es dans quelle team (Celtics ?), pour avoir Harden lvl 30 et les 150 coins il fallait finir top 20 chez moi, en étant 41ème j'ai eu 75 coins et 40M de cash...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 25 August 2016, 13:34

Ouais j'ai les Celtics, on a fini 6ème au total de la ligue!
Ah les prix changent en fonction des équipes? chez les Celtics le 1er prix c'était Curry niveau 50, le deuxième c'était Lebron et le 3ème Harden pour tous ceux entre la 47 eme et la 90ème je crois
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 25 August 2016, 13:50

Vous étes 6ème de la conf pas de la ligue ;)
Aux sixers c'est :
1-3 : Curry
4-10 : Lebron
11-20 : Harden
21-34 : Davis
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 25 August 2016, 14:10

Effectivement autant pour moi:

1-15 Curry
16-46 Lebron
47-92 Harden
93-154 Davis,

Il était donc plus facile d'avoir ces joueurs en jouant pour les C's du coup, je crois qu'il y a pas mal de mecs qui ont les Sixers dans le jeu.
En tout cas grace à cela j'ai pu avoir Bird j'en suis assez content!! !
Je commence à avoir un Roster sympa
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 25 August 2016, 14:30

C'est surtout pour les coins que la summer ligue était interressante, coté roster je suis pas à plaindre :
G : Westbrook, Harden, Curry, Wall, Rondo
F : Lebron, Draymond, Durant, Gasol, Davis, Millsap
C : Cousins, Drummond, Whiteside
Mon roster est assez complet je trouve, avec un Chamberlain pour pousser Cousins sur le banc ça commencera à faire peur :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 25 August 2016, 15:58

Doctor_answer wrote:C'est surtout pour les coins que la summer ligue était interressante, coté roster je suis pas à plaindre :
G : Westbrook, Harden, Curry, Wall, Rondo
F : Lebron, Draymond, Durant, Gasol, Davis, Millsap
C : Cousins, Drummond, Whiteside
Mon roster est assez complet je trouve, avec un Chamberlain pour pousser Cousins sur le banc ça commencera à faire peur :D
Ouais les Coins carrément intéressants car j'en avais dépensé pas mal pour acheter une légende ce week end. Voici le mien:
G : Magic, Harden, Curry, Robertson, Rondo, De Rozan, Antetokumpo
F : Lebron, George, Durant, Bird, Davis, Randolph, Ariza, Sullinger (les 3 derniers je les utilise plus)
C: KAT, Cousins, Gobert, Noel

J'attends de pouvoir choper chamberlain aussi comme ça je serais bien, il est apparu juste après que j'ai acheté Robertson j'avais plus assez de coins lol
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 14 September 2016, 13:58

Il y aura une version 2017 ? et si oui vous savez quand elle sort ? car j'ai trouvé aucune info sur le forum et puis bon c'est pas comme si j'avais toute ma team level 60 , 200 millions de budget et 1800 coins à ne pas savoir quoi en faire pour le moment...

MasterG

Rookie
Braine l'Alleud
5

Re: NBA General Manager 15

Post by MasterG » 18 September 2016, 16:18

Salut, je n'ai pas lu les 21 pages mais j'ai une question. Dans la présentation du jeu (le premier post) il est écrit a quoi sert l'énergie et combien d'énergie coûte les actions. Ma question est toute bête : comment on regagne de l'énergie ? Un montant fix par heure ? Remplis à fond tous les jours à une certaine heure ?

Merci

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 18 September 2016, 19:05

1 min = 1 pts d'énergie tout simplement donc en concret si par exemple ta barre d'énergie est à 0 tu dois attendre 60 min pour avoir 60 en énergie.

MasterG

Rookie
Braine l'Alleud
5

Re: NBA General Manager 15

Post by MasterG » 18 September 2016, 21:01

Ok merci. J'ai joué un peu je suis lvl 9. Pour le moment je trouve le jeu assez bon.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 20 September 2016, 18:05

J'ai ma réponse je crois
Hey there,

Cannot give you a date, but the new season will be released in early October aprox.

We will let you know more information soon.

Best regards,
Bon dans un mois environ, je vais donc avoir +/- 300 millions et 2200 coins en réserve d'ici là :) Apparement il va y avoir des changements aussi mais j'ai pas trop compris lesquels (a)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 21 September 2016, 01:47

Ça se passe comment d'une année sur l'autre ?
On recommence à zéro ou on peut locker certain de nos joueurs par exemple ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 21 September 2016, 07:53

Si c'est comme l'an passé c'est une simple mise à jour donc tu gardes ton niveau et tous tes joueurs à leur niveau.
S'ils font comme il y a 2 ans c'est redémarrage à 0 pour tout le monde mais ça a fait du remous car ceux qui on mis de la thune dans le jeu ont estimé avoir été pris pour des pigeons (à juste titre ).

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 21 September 2016, 13:30

Si c'est une simple maj tout le monde va être en ligue all star dans ce cas
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 21 September 2016, 16:02

Comme l'an passé :) J'étais level 50 et les améliorations c'était coach pour level 60 et payer pour augmenter de level (avant c'était gratuit).

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 03 October 2016, 15:46

Je commence à tourner en rond sur ce jeu, j'attends de choper Chamberlain après mon équipe sera au top je pense,
Je me suis un peu mis a nba live c'est pas mal aussi
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 17 October 2016, 13:09

nba live c'est dans le meme genre que celui ci ?
que des bugs depuis vendredi d'ailleurs.

Return to “Gaming Basket & NBA”