NBA General Manager 15

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 12 April 2016, 17:49

Yep j'ai lu ce qui m’intéresse c'est de savoir comment augmenter ma limite d’énergie, savoir si je dois entraîner mes joueurs des le départ, a quel moment changer de mkting director, savoir si je dois économiser mes gold dès le départ ...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 12 April 2016, 19:14

Doctor_answer wrote:Yep j'ai lu ce qui m’intéresse c'est de savoir comment augmenter ma limite d’énergie, savoir si je dois entraîner mes joueurs des le départ, a quel moment changer de mkting director, savoir si je dois économiser mes gold dès le départ ...
Je mets ça aussi dans le 1er post du coup et je rajoute une FAQ

Les points d'énergie :
Vous avez besoin de points d'énergie pour toutes les activités disponibles :
- Un match en multi vous coutera 10 pts
- Un match en tournoi vous coutera 15 pts
- les activités de 5 à 25 pts
- Les matchs de ligue ne nécessitent pas de pt.
A chaque fois que vous gagnerez un niveau, votre barre d'énergie augmentera de 1. Au niveau 70 par exemple, vous disposerez de 170 points d'énergie.

Entrainer tes joueurs dès le départ : oui, surtout ceux que tu veux garder à terme, inutile de dépenser de l'argent sur des joueurs que tu ne garderais pas.

Le marketing director ne doit à mon sens pas être une priorité, sauf si tu décides de faire beaucoup d'activités marketing.

Économiser tes golds : oui, pour 2 raisons principalement :
- augmenter le niveau de l'entraineur le plus vite possible afin de pouvoir augmenter le niveau max de tes joueurs
- acheter des joueurs légende, les joueurs les plus forts du jeu, Chamberlain par exemple coute 900 coins.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 12 April 2016, 20:21

d'ailleurs qui fait les activités marketing ? je les jamais mais pour le trop j'ai le directeur marketing au max (oui j'ai trop de coins et de thunes :D)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 12 April 2016, 21:29

Ok merci, par contre j'ai craqué sur une offre de de reggie jackson lvl10 pour 100 gold du coup c'est pas pour tout de suite Chamberlain :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 12 April 2016, 21:52

Pour les directeurs marketing, je me suis arrêté à celui qui permet de faire 3 actions en même temps. Cela permet d'aller assez vite pour les tâches de 30, 40 ou 50 travaux.

Tu peux commencer par faire des tâches pour accumuler du cash pour acheter des joueurs et monter tes joueurs. Je te conseille de commencer par Westbrook.

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 12 April 2016, 22:02

Tiens Delseb, je viens de voir, sur la 1ère page tu suggères West (380) dans les joueurs Legend et il n'est pas repris dans la liste.

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 12 April 2016, 23:31

HypnoticBear wrote:Tiens Delseb, je viens de voir, sur la 1ère page tu suggères West (380) dans les joueurs Legend et il n'est pas repris dans la liste.
Oui tu as raison, je ne sais d'où je l'ai sorti, je ferai des recherches demain.

Edit : j'ai recopié une liste de joueurs légende et visiblement il a été rajouté après, j'ai mis la liste à jour, merci pour la remarque 8-}

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 13 April 2016, 09:27

Doctor_answer wrote:Ok merci, par contre j'ai craqué sur une offre de de reggie jackson lvl10 pour 100 gold du coup c'est pas pour tout de suite Chamberlain :D
Pas l'affaire du siècle à vrai dire, sans parler du niveau du joueur, quasi toujours en dessous de 300 (mais qui sait à l'avenir), je l'ai vu partir hier au market à 8,2 millions de dollars et je pense que c'est son prix normal.
Il faut 8 heures pour gagner 8,2 millions de dollars, au moins un mois pour gagner 100 coins, mais bon, un petit plaisir n'a pas de prix ^^

Je vais rajouter un petit guide à l'usage des nouveaux joueurs dans la FAQ

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 13 April 2016, 09:45

- Je débute, qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
Dans un 1er temps, acheter, avec des dollars, le meilleur joueur du jeu (cette année Westbrook) dans le market et le monter au maximum des capacités de l'entraineur.
Cela vous permettra de faire des séries de matchs sans être défié et d'amasser le plus d'argent possible (quasi 12 millions par jour si tout se passe bien).
En parallèle, économisez vos coins pour obtenir des entraineurs supérieurs qui vous permettront d'augmenter le niveau max de vos joueurs, toujours dans l'optique de monter votre meilleur joueur.
Le meilleur joueur du jeu est Chamberlain et ses 440 de moyenne, mais vous devrez forcément le payer en coins (comptez 900)

Achetez ensuite au Market les joueurs qu'il vous manque, un bon joueur est régulièrement au dessus de 300 (on peut voir cela dans ses stats en bas de la fiche du joueur)

Est-ce que vous validez cette technique les joueurs expérimentés ?

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 13 April 2016, 11:01

Delseb wrote:- Je débute, qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
Dans un 1er temps, acheter, avec des dollars, le meilleur joueur du jeu (cette année Westbrook) dans le market et le monter au maximum des capacités de l'entraineur.
Cela vous permettra de faire des séries de matchs sans être défié et d'amasser le plus d'argent possible (quasi 12 millions par jour si tout se passe bien).
En parallèle, économisez vos coins pour obtenir des entraineurs supérieurs qui vous permettront d'augmenter le niveau max de vos joueurs, toujours dans l'optique de monter votre meilleur joueur.
Le meilleur joueur du jeu est Chamberlain et ses 440 de moyenne, mais vous devrez forcément le payer en coins (comptez 900)

Achetez ensuite au Market les joueurs qu'il vous manque, un bon joueur est régulièrement au dessus de 300 (on peut voir cela dans ses stats en bas de la fiche du joueur)

Est-ce que vous validez cette technique les joueurs expérimentés ?
8-}

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 13 April 2016, 11:34

Yep , mais si perso j'ai toujours fait ma technique des tournois et donc monter palier par palie,r genre j'ai choisis mes joueurs au début puis tous monter level 30 par exemple, puis coach pour les mettre tous level 40 etc.

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 13 April 2016, 11:48

Merci les gars !

Le technique des tournois est très utile pour les coins et équipements, mais je pense que c'est beaucoup moins rentable en dollars et freine l'amélioration des joueurs du coup. Avec les séries de matchs, je peux améliorer un joueur tous les jours, même si son niveau approche des 60.

De ton temps, les up de joueurs étaient gratuits ;)

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 13 April 2016, 11:55

Avec ma technique des tâches quotidiennes et le surplus dans les tournois, j'améliore jusque 3 joueurs à la fois à des levels 40-50 et parfois je peux même les relancer une seconde fois sur la journée.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 13 April 2016, 11:56

Oui c'est devenu payant il y a quelques mois quand j'était level 50 partout.
Mais après moi je ne fais que 35 match +/- par jour donc plus rentable les tournois pour moi avec les coins, qui m'aidaient à avoir le coach et payer des jouer en coins et non par thune ou les westbrook-durant etc montait parfois à 150 millions après avoir fait 40 surenchères et perdu tout tes coins :D

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 13 April 2016, 12:22

HypnoticBear wrote:Avec ma technique des tâches quotidiennes et le surplus dans les tournois, j'améliore jusque 3 joueurs à la fois à des levels 40-50 et parfois je peux même les relancer une seconde fois sur la journée.
Tu peux essayer sur 2-3 jours de voir combien tu te fais de dollars par jour s'il te plait ? Je sais que c’est un peu moins de 12 millions pour les séries de matchs, et je ne fais pas les taches quotidiennes.

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 13 April 2016, 17:04

D'acc, je ferai ça bientôt.

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 13 April 2016, 17:17

HypnoticBear wrote:D'acc, je ferai ça bientôt.
Thx Hypno ^^

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 20 April 2016, 14:27

Voilà, j'ai calculé mes gains des 5 derniers jours. Je rappelle que ma méthode consiste à faire les tâches quotidiennes combinées aux tournois. J'ai bien pris soin d'exclure les gains ou les dépenses liés aux activités suivantes : évolutions des joueurs, passage au level suivant, récompenses de la ligue, transferts et daily contests.

Voici les résultats :
Gains J1 : 16,9 M + 11 coins
Gains J2 : 14,4 M + 26 coins
Gains J3 : 15,5 M + 6 coins
Gains J4 : 16,1 M + 4 coins
Gains J5 : 15,3 M + 0 coins

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 20 April 2016, 14:30

Quand tu parles des activités quotidiennes c'est lesquelles ? Parce que si c'est celles auxquelles je pense, moi c'est quasi impossible que j'arrive à les faire dans la journée :D

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 20 April 2016, 14:36

Et bien ce sont les trois tâches quotidiennes suggérées par l'assistante. Chaque jour j'essaie de les remplir toutes les trois. Si je vois qu'il y en a une que je ne pourrai pas finir le jour même, je la supprime pour en avoir à nouveau 3 nouvelles le lendemain.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 20 April 2016, 14:39

Oui c'est celle auxquelles je pensait mais tu as lesquelles le plus souvent ? Parce que perso moi c'est généralement augmenter le niveau de 20 joueurs, gagner 10 tournois , ou faire 15 travaux marketing....

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 20 April 2016, 14:47

Il y en a 4 différentes : gagner x tournois, jouer x matches, augmenter le niveau de x joueurs et effectuer x travaux. La valeur du x change à chaque nouvelle tâche.

Ce sont celles où il faut augmenter le niveau de x joueurs que je supprime. Je les fais seulement quand l'assistante demande d'augmenter le niveau de 2 joueurs. Quand c'est 5 joueurs ou plus, ce n'est pas possible car il faut déjà plusieurs jours.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 20 April 2016, 14:49

Yep, bon je suppose que ça varie aussi en fonction de nos niveau car moi c'est toujours mini 10 taches marketing, gagner 6 tournois ou augmenter 10 joueurs :D

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 20 April 2016, 14:56

Le niveau n'a pas d'impact sur les tâches quotidiennes.

De mémoire :
Les travaux, c'est minimum 10. Cela peut monter jusque 50.
Les tournois, cela varie de 3 à 15 (jusque 12 je peux les faire, 15 c'est chaud).
Les matchs je pense que c'est de 10 à 30. Au dessus de 30 je ne me souviens plus.
Les niveaux, je fais max 2 et je supprime les suivantes. Le lendemain, elle est remplacée par une tâche d'une des 3 autres sortes.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 20 April 2016, 14:58

Tu arrives à faire 12 tournois par jour ?

Return to “Gaming Basket & NBA”