NBA General Manager 15

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 21 February 2016, 19:13

C'est moi ou ça déconne à mort en ce moment ? Impossible de voir les joueurs en achat direct, perte de connexion hyper fréquentes, limite injouable.

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 22 February 2016, 19:59

Cela fait un bon paquet de fric tout ça ! :p

Je confirme, il y a des problèmes de connexion. Temps de chargement très longs, déconnexions régulières, etc. Il y a eu une période où l'application tournait à merveille, depuis lors ça s'est à nouveau détérioré.

Hormis Chamberlain, il y a d'autres joueurs Legend qui valent la peine ?

Tiens, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Jordan dans les joueurs Legend.

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 23 February 2016, 10:17

Je ne peux pas faire plus complet, cette liste est dans le 1er post du topic, avec tout plein d'autres infos :)

Tu as raison, pas de traces de Jordan, il serait environ à 360

Liste des joueurs légend :

GUARD
380 - Oscar Robertson
375 - Magic Johnson

310 - Clyde Drexler
305 - Allen Iverson
300 - Micheal Ray Richardson
300 - John Stockton
280 - Rick Barry
280 - Tim Hardaway
275 - Walt Frazier
270 - Alex English
265 - George Gervin
265 - Gary Payton
260 - Steve Francis
255 - Pete Maravich
245 - Adrian Dantley
240 - Bernard King
230 - Mark Jackson
220 - Sam Cassell
215 - Doc Rivers
185 - Jason Williams
180 - Paul Westphal
170 - Don Buse

FORWARD
370 - Larry Bird
335 - Bob Pettit
325 - Elvin Hayes
325 - Karl Malone
320 - Julius Erving
310 - Nate Thurmond
280 - Bob McAdoo
280 - Dominique Wilkins
275 - Scottie Pippen
265 - Dan Issel
255 - Shareef Abdur-Rahim
250 - John Havlicek
235 - Dennis Rodman
230 - Kevin McHale
225 - Shawn Kemp
225 - James Worthy
185 - Peja Stojakovic
180 - Toni Kukoc
155 - Robert Horry
095 - Bruce Bowen

CENTER
440 - Wilt Chamberlain
365 - Hakeem Olajuwon
365 - Bill Russell

340 - David Robinson
335 - Shaquille O'Neal
310 - Moses Malone
295 - Patrick Ewing
295 - Bob Lanier
280 - Bill Walton
265 - Jack Sikma
255 - Yao Ming
250 - Alonzo Mourning
225 - Dikembe Mutombo
220 - Robert Parish

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 24 February 2016, 16:17

Hello les gars j'ai decouvert le jeu hier et j'y deviens addict c chaud lol
mon fan code c'est : 1x5imvyGLR

je sais pas trop à quoi ça sert mais vous pouvez m'ajouter et j'essaierais d'en rajouter à mon tour.
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 24 February 2016, 16:52

J'ai plus de 900 coins et j'attends impatiemment wilt à un level décent :) Je m'était fais plaisir avec shaq mais il n'y a que wilt qui vaut le coût en fait :D

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 24 February 2016, 17:05

comment engranges tu autant de coins?
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 25 February 2016, 10:50

statik wrote:comment engranges tu autant de coins?
Je t'ai ajouté dans mes fans.

Plusieurs façons de gagner des coins :
- En se connectant tous les jours, 10 coins au bout de 5 jours
- Avec les ligues (All Star, senior, etc,etc) qui se jouent sur une semaine et finissent le samedi (Exemple, senior, 1ere place 50 coins, 2ème 20 coins,etc,etc...)
- En faisant des tournois (réguliers ou événementiels), on gagne quelques coins, maximum 15 dans le dernier tournoi régulier
- En entrant des codes fans (ou en mettant son code sur le forum FTB pour que les autres l'entrent)
----------> 5 fans : 10 coins
----------> 25 fans : 25 coins
----------> 100 fans : 50 coins
- En participant à des évènements comme le All Star game, en fonction de son classement on gagne des coins (5O si on entre dans le top 3000 par exemple)

J'ai rajouté ce paragraphe dans le 1er topic du sujet

Du coup ça augmente régulièrement :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 25 February 2016, 11:16

Delseb résumé le truc, après j'économise depuis quelques temps déjà ( faut dire que j'ai déjà toutes les stars actuelles...) donc je vise les légendes, me suis fais plaisir avec shaq, désormais chamberlain je l'attends car c'est le meilleur du jeu.
Maintenant je cumule tout : c'est à dire connexion tous les jours comme le dit delseb 10 ou 15 coins au bout de 5 jours, ensuite je vise surtout le tournoi de fin de semaine ( avec 17800 de level je suis en all star mais faut en fonction de la semaine 23 25 ou 28 000 de level pour finir premier et avoir 100 coins, finaliste c'est 15 millios + 50 coins, donc la semaine je fais les tournois normaux, où je m’arrêtes à la dernière journée pour ne pas le gagner de suite et enchaîne sur un autre ( les + forts évidemment donc les derniers qui rapportent argent + coins au max comme le tournoi nba 15 000 000 et 15 coins je crois etc), et le vendredi soir je remporte le dernier match de tous ces tournois soit en général 10 tournois que j'ai cumulé la semaine ce qui me fait grimper en level pour le samedi ( vers 27 000 )et n'y touche pas de la journée m'assurant la finale voir la victoire et donc 50 coins ou 100 coins (+ argent et money des tournois du vendredi + si tu gagnes un level de carrière 20-25 coins encore en plus). Et ça chaque semaine, mais l'argent deviens plus important pour moi pour monter la team en level...
J'ai toutes mes stars level 60 (donc shaq cousins davis curry lebron harden wall cp3 durant westbrook lillard) et dray green actuellement 54 , wade et knight 51 en attente, george drummond et porzingis aussi ( level 38 32 et 35) en attendant que chamberlain sorte au level 20-25 que je dépense mes coins dessus.

Mais honnètement tous les tournois je ls ai gagne depuis des mois maintenant, toute ma team level 60 , j'ai plus vraiment de progression à faire...

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 25 February 2016, 16:07

il débloque complet le jeu maintenant, en mode "jouer match", je bats n'importe qui, même des joueurs ayant des équipes plus fortes que moi... vu que je suis au dessus de 100 victoires d'affilé et que je dois perdre pour remettre le compteur à 0, ça ne me sert plus à rien de continuer les matchs.

Et là il me reste 21 d'énergie et il me dit que je n'ai pas assez d'énergie pour faire un match de tournoi...

Et toujours des déconnexions en pagaille, ils l'ont vraiment programmé avec les pieds ce jeu ^^

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NBA General Manager 15

Post by statik » 25 February 2016, 16:55

je me demandais aussi si c'était normal que je gagne contre tout le monde en moment là!!
j'ai perdu une fois mais dans un tournoi c bizarre!!
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Easir

Rookie
User avatar
Franche-Comté
219

Re: NBA General Manager 15

Post by Easir » 25 February 2016, 16:59

Aucun Bug a déplorer sur Ios pour ma part...

Mon fan code : 1xqDeVtShN

@+
A.Iverson - M.Jordan - S.Pippen - S.Kemp - H.Olajuwon
A.Hardaway - J.Butler - K.Leonard - L.Bird - W.Chamberlain

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 30 March 2016, 15:06

Rahhhh Chamberlain 60, enfin ! Bon j'économise pour acheter Bird et je finis de monter James et George, j'ai un gros trou dans la raquette au niveau des arrières

Centre je suis blindé :
Chamberlain 60
Russell 60

Arrière, je suis léger
Durant 60
James 54
George 46 et derrière le néant

meneurs, encore un peu de boulot sur Harden
Curry 60
Westbrook 60
Harden 53

Après les remplaçants, on verra ^^

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 01 April 2016, 22:16

Désolé pour la bête question Delseb. C'est vrai que tout est mis en 1ère page. Merci d'ailleurs ! ;)
Quand j'aurai assez de coins, j'hésite à acheter direct Chamberlain ou à débloquer le coach pour les levels 60. Chamberlain il réapparait une fois tous les combien de temps dans la liste d'achats ? J'ai l'impression qu'il faut longtemps avant de tomber dessus. Je développe aussi uniquement les coachs et je laisse à l'abandon les directeurs commerciaux. Les tâches des joueurs de 1h et 2h durent plus longtemps et coutent plus d'énergie.

Actuellement ma team se compose de Westbrook, Harden, Wall, Paul, Curry, James, Durant, Green et Cousins. Pour l'instant j'en ai 5/9 au niveau 50. Et dans une moindre mesure j'ai aussi Drummond, Lowry et Griffin. Ceux-là je les laisse au niveau 40 pour l'instant. J'aimerais bien encore en acheter un. Je pense à Millsap à P. Gasol ou à George, ou aussi Rondo. Un avis ou un autre à me conseiller ?

J'ai maintenant aussi le problème où je suis trop faible pour rester en All-Star League et je joue les yoyos. J'ai lu les conseils de Eagle qui garde des tournois à l'avant dernier match pour garder tous les bonus pour les playoffs. Ce que je trouve embêtant dans cette technique c'est de ne pas pouvoir finir les 3 tâches chaque jour (jouer matches et gagner tournois). Sans ces tâches, l'argent bloque la progression de mes joueurs.

Vous avez déjà tester les Daily Contests ? Sur 20 concours je n'ai fini que 3 fois dans les récompenses (75 coins au total). Dans les tournois on dégringole vite quand un joueur est hors forme ou il m'arrive parfois d'avoir 0 pour un joueur non sélectionné. A ce sujet j'aimerais bien trouver un site pour voir les joueurs qui sont repris pour le match du soir. J'ai déjà eu plusieurs fois la blague et je commence à l'avoir mauvaise. Aussi vous savez quand apparaissent les nouveaux tournois ? J'arrive rarement à m'inscrire pour les tournois à 1M ou à 1 coin.

Concernant les victoires consécutives, c'est à quel moment qu'il est conseillé de perdre ? J'ai l'impression qu'on touche des bonus à 25 et 50 matchs. 100 matchs, je ne me souviens plus. Je pensais que plus la série est longue, plus le bonus était important vu qu'ils s'accumulent. Aucun intérêt à enchainer 200 ou 500 matchs sans perdre alors ?

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 05 April 2016, 18:32

Le risque quand tu enchaines les séries de matchs, c'est de la voir brisée par quelqu'un qui te défie. Pour minimiser ce risque, il faut un joueur "on fire" très haut en permanence.
Pour moi c'est Chamberlain, avec ses 440 de base, il est toujours à 2640 et je suis très rarement défié.
Dans ton cas, je débloquerais le coach level 60 en 1er puis passerais Westbrook niveau 60. Plus tard j’achèterais Chamberlain pour le passer 60.
J'ai déjà fait une série de 200 sans rien gagner, je ne sais pas s'il y a au dessus du 100 et ses 5 millions. Donc je perd systématiquement mon 101ème match.

En ce qui concerne la ligue, je reste volontairement en Senior depuis des mois alors que je fais toujours des saisons à 15-0.
La raison est simple, je veux améliorer mes joueurs, il me faut de l'argent, et comme toi, je suis trop juste pour bien figurer en All Star.
- En restant en Senior et en perdant en finale, je gagne 24 millions de $ et 40 coins tous les 15 jours
- Si je faisais le yoyo Senior/All Star, je gagnerais uniquement 50 coins
Pour perdre en finale Senior, je mets simplement l'équipe la plus pourrie possible chaque samedi à entre midi et 15h

Jamais testé les daily contest, j'attends d'avoir un pivot non légende 60.

Geroges vaut le coup oui même s'il a parfois été moyen cette année, Millsap je ne l'ai pas assez suivi pour savoir.

Je me demande toujours ce qui rapporte le plus d'argent, entre faire les missions, les tournois ou uniquement jouer des matchs.
Faire sa série de 100 chaque jour, c'est plus de 10 millions assurés, je ne crois pas que les autres techniques rapportent autant, mais je me plante peut être.

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 06 April 2016, 17:45

Pour les daily contests, la valeur du joueur est établie en fonction de ses stats de la soirée. Il s'agit d'une valeur comme si il était niveau 1. Il n'est donc pas nécessaire de le faire évoluer pour miser dessus. Le plus important est d'avoir du choix dans son effectif. Pour les paris de 5 joueurs, on peut même mettre 3 guards par exemple. On n'aligne pas une équipe, on fait des mises et des paris sur les performances individuelles des joueurs.

Pour gagner à la fois un max de cash et un max de coins, je fais toutes les tâches quotidiennes et je dépense mon énergie en surplus dans les tournois. Les tournois rapportent un bon compromis entre cash, expérience et coins. Et avec certains tournois, on peut accumuler rapidement beaucoup de coins.

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 08 April 2016, 00:12

Ah oui j'ai lu et compris pour les daily merci !

Je fais des calculs pour savoir ce que chaque méthode rapporte en ce moment, compte rendu à venir

HypnoticBear

Rookie
32

Re: NBA General Manager 15

Post by HypnoticBear » 10 April 2016, 01:43

Eagle wrote:Perso en senior je suis intouchable avec plus de 15000 mais trop faible pour rester au dernier level, du coup je suis obligé de gagner 5 tournois pour le lundi matin et me maintenir et fin de semaine et si c'est le cas ( quand on est a égalité c'est moi qui descend...), je gagne alors tous les tournois le vendredi que j'ai laisser en attente au dernier match de la finale pendant la semaine (soit 8-10 tournois ) ce qui me fat passer à un level 22-24 k et là je gagne les PO le samedi :D
Actuellement j'ai une team à 12 500 de base. Même en alignant mon équipe la plus faible j'ai du mal à ne pas monter en All Star League. Je pense que je vais essayer cette technique. Surtout que si je veux débloquer le coach 60 et acheter certains joueurs Legend (Chamberlain, Bird, Robertson, Magic) sans devoir attendre des mois, j'ai besoin d'un paquet de coins (1000 pour le coach et disons 800 par joueur, et aussi les niveaux des directeurs commerciaux). Je me demande juste si le fait de ne plus faire les tâches quotidiennes sera un obstacle. Il faut voir si j'arriverais à gagner suffisamment de cash pour continuer à monter mes joueurs. En même temps, à ce moment-là je monterai mes joueurs Legend en priorité, et je gaspillerai moins mes sous dans des joueurs devenus remplaçants ou même en dehors des 10. Ce serait une sorte de raccourci, au final cela peut le faire.

Delseb wrote:Ah oui j'ai lu et compris pour les daily merci !

Je fais des calculs pour savoir ce que chaque méthode rapporte en ce moment, compte rendu à venir
On pourrait faire une théorie dans laquelle on fixe une valeur référence avec laquelle on gagne très régulièrement la ligue All Star. Si tu fais un listing avec pour chaque tournoi les différents gains en terme de cash/coins et surtout bonus équipement, on pourrait se focaliser sur les tournois qui rapportent les meilleurs bonus d'équipement pour atteindre cette valeur. A ce moment-là, ce serait le jackpot. 100 coins et 30M (si je me souviens bien) à chaque tournoi ! Éventuellement un peu moins de cash (et encore ça reste à prouver.. les tournois rapportent pas mal), mais les joueurs les plus forts au plus haut level plus rapidement.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 10 April 2016, 18:31

Disons que maintenant j'ai 17500 de level de base, trop fort pour être relégué et trop faible pour gagner. Enfin... avec ma technique je pourrais gagner (ça me fait monter à 27 000) mais désormais je cherche juste à passer en finale et la perdre car ça me fait 50 coins + 15 millions que je trouve plus avantageux.

Bon j'ai wilt et shaq en légende à 60 et toutes les grosses stars actuelles de la ligue level 60... Autrement dit je me fais plaisir sur certains joueur désormais avec lillard et kawhi que je monte level 60, j'ai towns et porzingis à monter ainsi que George et je cherche à acquerir Ante.
Mais je dois dois que je n'ai plus vraiment de besoin sur le jeu en fait...

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 12 April 2016, 10:28

HypnoticBear wrote:
Eagle wrote:Actuellement j'ai une team à 12 500 de base. Même en alignant mon équipe la plus faible j'ai du mal à ne pas monter en All Star League.
J'ai une team autour de 15 000, mais avec mes joueurs blessés ou nuls ça le fait bien, Evans, Davis, c'est 0 pointé en ce moment, ça fait déjà moins 4 800, si je rajoute les joueurs pas montés très hauts en level, je descend vers 8000 et normalement ça perd en finale à chaque fois. Je suis en senior depuis 3 mois maintenant, et si je repasse malgré tout All Star je tenterai de me maintenir et d'aller en PO.

En ce qui concerne les matchs, j'en fait en moyenne 110 par jour, ce qui rapporte quasi 12 millions de dollars, mais aucun coin et aucun bonus d'équipement.
Ça me va parce que mon seul objectif est de upper mes joueurs 60 actuellement, et j’achèterais Bird quand je le pourrais pour avoir un ailier régulier.

Eagle, ça te prend combien de jours pour aller à la dernière journée de tous les tournois ? d'ailleurs tu les fais tous ou seulement une partie ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 12 April 2016, 12:54

Ben maintenant je suis en moyenne a 17500 donc je me maintien easy en 4e place sur le dernier level et je fais toujours ma technique. et je fait tout pour perdre en finale ( plus avantageux je trouve avec 50 coins et 15 millions) . Je fais une quarantaine de match ( à 15 d'energie) par jour soit environ 2 tournois jusqu'au match 3 de la finale environ (un poil plus en fait je peux commencer un 3e tournoi jusqu'au 1/4). A mon rythme ça me prend +/- 5 jour soit la semaine, et donc le vendredi soir je gagne mes 10 tournois (je vais les 5 de l'avant dernier niveau et les 5 du dernier) . En realité ça doit me prendre 4 jours à 30-35 matchs / jours, car le samedi et dimanche je joue mais en fait je me fait les tournois (spurs-okc-cli-NYk et les 5 du level 7 donc je commence +/- lundi soir à préparer les 10 autres tournois).

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 12 April 2016, 14:44

Eagle wrote:Ben maintenant je suis en moyenne a 17500 donc je me maintien easy en 4e place sur le dernier level et je fais toujours ma technique. et je fait tout pour perdre en finale ( plus avantageux je trouve avec 50 coins et 15 millions) . Je fais une quarantaine de match ( à 15 d'energie) par jour soit environ 2 tournois jusqu'au match 3 de la finale environ (un poil plus en fait je peux commencer un 3e tournoi jusqu'au 1/4). A mon rythme ça me prend +/- 5 jour soit la semaine, et donc le vendredi soir je gagne mes 10 tournois (je vais les 5 de l'avant dernier niveau et les 5 du dernier) . En realité ça doit me prendre 4 jours à 30-35 matchs / jours, car le samedi et dimanche je joue mais en fait je me fait les tournois (spurs-okc-cli-NYk et les 5 du level 7 donc je commence +/- lundi soir à préparer les 10 autres tournois).
Merci pour ta réponse, le gap est du coup énorme en terme de dollars et ça me freinerait énormément pour améliorer mes joueurs, je vais attendre encore un bon moment en Senior avant de faire de même.

A partir de quelle moyenne peut-on finir 4ème en All Star ?

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA General Manager 15

Post by Doctor_answer » 12 April 2016, 15:56

J'ai vu ce topic pop, du coup j'ai dl le jeu ce matin pour tester.
C'est plus intéressant que mynba2k je trouve, vous avez des conseils à me donner pour bien débuter ? (choses à faire/ne pas faire)
J'ai parcouru le topic en diagonale mais à part les 4/5 dernières pages j'ai l'impression qu'il n'y à pas beaucoup d’intérêt.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA General Manager 15

Post by AsapEagle » 12 April 2016, 16:36

Delseb wrote:
Merci pour ta réponse, le gap est du coup énorme en terme de dollars et ça me freinerait énormément pour améliorer mes joueurs, je vais attendre encore un bon moment en Senior avant de faire de même.

A partir de quelle moyenne peut-on finir 4ème en All Star ?
je dirais entre 13 et 14, perso je vois régulièrement le 6e aux alentours de 8000 et le 5e 12 000 , après c'est peut etre une question de chance dans les poules aussi...

Pour les dollars disons que tu chopes les coins avec et environ le vendredi soir 20 millions + 15 de ma finale le dimanche, après j'ai déjà quasi tous mes joueurs level 60 et je me fais des plaisirs sur towns, porzingis etc donc j'ai quasi plus beaucoup de besoin...
A moins que la maj de l'an prochain il y a un nouveau coach avec a nouveau 15 millions par level...

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 12 April 2016, 17:27

Doctor_answer wrote:J'ai vu ce topic pop, du coup j'ai dl le jeu ce matin pour tester.
C'est plus intéressant que mynba2k je trouve, vous avez des conseils à me donner pour bien débuter ? (choses à faire/ne pas faire)
J'ai parcouru le topic en diagonale mais à part les 4/5 dernières pages j'ai l'impression qu'il n'y à pas beaucoup d’intérêt.
tu as lu le 1er post ? j'essaye d'y mettre tout ce qui peut être intéressant.

Delseb

Rookie
82

Re: NBA General Manager 15

Post by Delseb » 12 April 2016, 17:29

Eagle wrote:
Delseb wrote:
Merci pour ta réponse, le gap est du coup énorme en terme de dollars et ça me freinerait énormément pour améliorer mes joueurs, je vais attendre encore un bon moment en Senior avant de faire de même.

A partir de quelle moyenne peut-on finir 4ème en All Star ?
je dirais entre 13 et 14, perso je vois régulièrement le 6e aux alentours de 8000 et le 5e 12 000 , après c'est peut etre une question de chance dans les poules aussi...
Merci Eagle, oui, nous n'en sommes pas au même niveau, donc pas le même objectif ^^

Return to “Gaming Basket & NBA”