NBA 2k21 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 15 April 2021, 20:51

Super ta team Blazers :)

Dommage tu as loupé Batum Diamant et Drexler Opal en rewards :(

Pour ma part, côté Sonics, j'ai eu la bonne surprise de voir le duo dynamique Payton-Kemp activé :D Du coup de sérieux boosts, Payton passe à 98, Kemp Diamant Rose à 95 =(( =(( =((

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 15 April 2021, 21:33

Sinon tu peux prendre les joueurs que tu recherche quitte à ce que la carte soit d'une autre équipe. Je prends un exemple, si je faisais une team Miami, je chercherais à prendre le meilleur LeBron possible, peu importe que ce soit un Heat, un Cav ou un Lakers.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 16 April 2021, 06:46

@sebduth clairement, un peu deg de les avoir loupés ...
N’empêche il y a des duo dynamiques qui sont vachement up. Oden il passe de 93 à 95 pour moi !
Et le duo Klay-Green faisait bien mal aussi quand je jouais avec !

@DaV’z oui c’est vrai que c’est possible ! Je ferai peut être ça à force s’il ne ressorte pas les cartes de ceux que j’ai loupés chez les Blazers. :)
Peace and Basket.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 16 April 2021, 13:36

No way DaV'z, c'est pas le challenge :)

Typiquement je fais une croix sur Ray Allen puisque ces cons ont sorti 3 cartes Celtics...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 16 April 2021, 15:56

Je trouve ça dommage. Dans l'idée, je trouve que quand on fait ça, on mets sur papier (si l'on peut dire) sa All Franchise Team, et apres, tu essaie de prendre les joueurs qui correspondent, peu importe l'equipe à laquelle ils sont affiliés dans le jeu.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 16 April 2021, 15:57

Au fait, Melo debarque dans une heure , et surtout, pour moi, enfin un meneur opal digne de faire la maille dans mon équipe, un certain Deron Williams, qui devrait rapidement être ajouté au roster dans un poste de titulaire.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 16 April 2021, 17:16

Sidney Wicks arrive dans l'équipe !
Toujours pas de Blazers dans les nouveaux packs ...
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 16 April 2021, 17:28

Par contre, cette année, ils craquent complétement du coté de 2k. Après Danny Ferry Opal Galaxy, voici venir Billy Owens Opal Galaxy, 11 pts de moyenne en carriere, meilleure saison en carriere à 16pts... Ca vaut sincerement une opal galaxy ça ?

A coté de ça, quid de Jerry West, Elgin Baylor, etc...

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 16 April 2021, 17:58

Complètement d’accord avec toi !
Peace and Basket.

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 16 April 2021, 23:26

Le week-end c’est vraiment la foire aux MT avec le mode limited !

Par contre y’a un truc que je n’arrive pas à comprendre, si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne:
Je galérais à vendre Gugliotta amy à 2450 MT (invendu depuis 36h en gros), et là je viens d’en vendre 4 à 10000!!! Pourtant il n’est pas accepté en limited et n’est pas un Grizzlies (c’est un Wolves).

Même registre, Kemp amy qui se vendait à 1300 difficilement s’écoule maintenant à plus de 2500. Ce n’est pas non plus un Grizzlies mais peut jouer en limited. Mais à côté de ça les Embiid, Doncic, etc... qui sont aussi aptes en limited n’ont pas évolués en prix, toujours à 1250 au mieux.

J’ai checké 2 fois les défis en cours, je ne pige pas.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 17 April 2021, 20:43

Cracker wrote:
16 April 2021, 17:16
Sidney Wicks arrive dans l'équipe !
Toujours pas de Blazers dans les nouveaux packs ...
B-Roy Opal vient d'arriver chez moi :D

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 17 April 2021, 21:05

Objectif en vue pour moi ! Tu avais testé la version 95 ? Largement au dessus cette édition « Spotlight » ?
Peace and Basket.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 18 April 2021, 18:59

Cracker wrote:
17 April 2021, 21:05
Objectif en vue pour moi ! Tu avais testé la version 95 ? Largement au dessus cette édition « Spotlight » ?
Oui je l'ai aussi :mrgreen: d'ailleurs je vais le revendre.

C'est dans la même veine, en mieux :) faut pas se priver :)))

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 18 April 2021, 22:01

Mes objectifs sont atteints, j’arrête myteam et pars sur le myleague avec OKC, ou Orlando, ou bien NY...à moins que ce soit Houston... :lol:

Rendez-vous la saison prochaine, ça devait être sur Xbox séries (pour state of decay 3), mais comme le PC familial commence à peiner je serai finalement sur PC, choix de raison.

Amusez-vous bien!

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 19 April 2021, 11:02

Amuse toi bien sur le My League alors Jonba ! Tu vas tenter dans tous les cas une grosse reconstruction et ça c'est beau ;)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 19 April 2021, 12:01

MyLeague même pas tenté cette année, à chaque fois je suis déçu par le manque de difficulté / profondeur des trades ou de draft.

Sinon j'ai été pour la 1ère fois dans le Glitched market : Ntikilina pour 500MT et chaussure Kobe pour 25 tokens :)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 19 April 2021, 17:29

Locker code pour les Pink Idols 1, résultat 1 Pink gratuit (le moins cher Ginobili, pas de bol :(), chute des prix, Chris Webber Opal in the pocket pour 70kMT :mrgreen:

Ma team 90's commence à avoir de la gueule, à mettre à jour 8-}

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 19 April 2021, 17:49

Pareil j’ai eu Gino !
Et je viens de finir les Spot pour Dumars. Mes équipes sont prêtent pour aller débloquer Iverson et Ilgauzkas (désolé pour l'orthographe).
Peace and Basket.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 19 April 2021, 21:46

J'ai chatté sur le code j'ai eu KD ! et bien joué Sebduth je suis aussi tombé sur Francky :ymcowboy:

J'ai fait une vidéo sur le lockercode justement où il était encore une fois possible d'avoir Tyronn Lue mais en fait 2K a rendu ça.. impossible justement mdr, j'explique tout ici : https://youtu.be/ja8ubJ1G-mA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 20 April 2021, 16:54

Sabonis Galaxy Opal dans les packs mystère du jour ! Attendre quelques jours que son prix chute et se stabilise pour l’ajouter dans mon équipe !
Peace and Basket.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 20 April 2021, 18:11

Cracker wrote:
20 April 2021, 16:54
Sabonis Galaxy Opal dans les packs mystère du jour ! Attendre quelques jours que son prix chute et se stabilise pour l’ajouter dans mon équipe !
Ah bah oui là forcément pour toi c'est top :mrgreen:

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by jujug » 20 April 2021, 18:37

Parlons peu mais parlons bien. Comme je m'occupe du twitter du forum j'ai suivi Rondo-06 qui poste pas mal et est sur le forum en me disant que j'allais retweeter certaines infos qui pourraient intéresser des joueurs du forum ou qui suivent le twitter du forum car il en poste pas mal. Mais ce qu'il poste c'est une langue étrangère pour moi, dites moi ce qu'il peut être intéressant de retweeter entre les codes, les nouvelles cartes ou autres. Ou tout. Ou rien. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 21 April 2021, 17:53

Ah c'est toi qui t'en occupes, salut ! :ymcowboy: Je pense que les codes surtout ça peut être bien ici, le reste comme les cartes etc c'est visible in game, donc à eux de voir 8-}

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by fredonaldo » 22 April 2021, 16:53

jujug wrote:
20 April 2021, 18:37
Parlons peu mais parlons bien. Comme je m'occupe du twitter du forum j'ai suivi Rondo-06 qui poste pas mal et est sur le forum en me disant que j'allais retweeter certaines infos qui pourraient intéresser des joueurs du forum ou qui suivent le twitter du forum car il en poste pas mal. Mais ce qu'il poste c'est une langue étrangère pour moi, dites moi ce qu'il peut être intéressant de retweeter entre les codes, les nouvelles cartes ou autres. Ou tout. Ou rien. :)
Jujug tout ce que Tweet Rond06 est d utilité publique :lol:
Je l ai vraiment suivi au démarrage de ses vidéos YT car c est pertinent clair et concis.
Perso c est un peu grace a lui que j ai vraiment pris goût au jeu.
Tu peux RT les codes et les "infos US", "actus" qu il nous partage. 👌
Ps : Et je precise que je ne suis en aucun commisionné :mrgreen:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 23 April 2021, 10:24

Spotlights terminés :)

Je pense m'amuser en Illimité ou Domination avec ma team préférée, on verra :)

Return to “Gaming Basket & NBA”