HNBL NBA (simulation FBB3)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Bilouu

Rookie
26

Re: HNBL NBA (simulation FBB3)

Post by Bilouu » 08 August 2021, 08:48

Bilouu wrote:
04 August 2021, 18:06
Bonjour à tous,

Je reviens poster ici car je recherche un Gm pour les Spurs de Lebron et Kevin Love. Equipe éliminée au premier tour des PO, peu de marge financière mais ses 2 prochains pick de draft disponible !

D'ailleurs la draft de Luka Doncic sera à la fin des Playoff, et suite à la lotterie, aucun doute qu'il signera dans la nouvelle franchise de Montreal !

http://hnblnba.fr/roster/spurs/

Un mail à v.roussel96@gmail.com avec un pseudo et un mail pour la création du compte sont nécessaires !

A très vite
Personne ? =)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: HNBL NBA (simulation FBB3)

Post by SylvesterTemple » 09 August 2021, 16:31

De notre côté il nous manque 3 GMs pour notre simu locale mais on ne prend qu'exclusivement des forumeurs. T'as pas un ou deux bonhommes qui voudraient devenir actifs sur le forum et s'intégrer à notre communauté ? :))) S'ils sont fans de Milwaukee, c'est même encore mieux :)))

Sont dispo :
- les Spurs de JR Smith superstar
- les Hornets d'un Amar'e Stoudemire 7 fois all-star
- les Wolves d'un Jameer Nelson qui ressemble fort au Lowry que l'on connaît IRL

La draft d'Anthony Davis, Damian Lillard, ou encore Khris Middleton arrive... :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: HNBL NBA (simulation FBB3)

Post by Alexis » 09 August 2021, 17:42

Yep, super ligue, les 3 franchises sont en PO en plus et disposent de leurs picks de Draft je crois (sauf le prochain des Spurs) , come here!

Return to “Gaming Basket & NBA”