Sacramento Kings 2020/2021
-
mamath1234
- Jazz
- 13764
Re: Sacramento Kings 2020/2021
Non pas de S&T possible dans ce cas, tu devais le garder au moins un an
-
AsapEagle
- 20337
Sur ce point je suis d'accord mais peut etre voulait ils ne pas s'embarquer dans des négociations qui pourraient durer et avoir un impact sur l'équipe ? Seul eux ont la réponse pour le moment.
-
Cracker
- Rip City
- 10093
UJ : Pourquoi cela aurait été un gros cailloux dans la chaussure ? Bogdan a déjà annoncé qu’il voulait partir ? Ou a-t-il plutôt était chafouin d’apprendre que Sacramento voulait l’échanger lors d’un S&T ?
18M$ La saison pour le jeune Serbe c’est pas un mauvais contrat, marge de progression, jeunesse.
Ça sert à quoi de tanker, ou d’être archi nul pour avoir des bons picks et au final faire des drafts de merde ou ne pas conserver ces joueurs.
Là ils risquent surtout de dégoûter Fox à force avec leur management (j’attends de juger leur free agency l’année prochaine) et d’être bloqué avec le contrat qu’ils viennent de lui signer. Parce qu’au final tu perds des joueurs de qualité/prometteur cette année, mais tu te renforces pas, tu signes personne ...
18M$ La saison pour le jeune Serbe c’est pas un mauvais contrat, marge de progression, jeunesse.
Ça sert à quoi de tanker, ou d’être archi nul pour avoir des bons picks et au final faire des drafts de merde ou ne pas conserver ces joueurs.
Là ils risquent surtout de dégoûter Fox à force avec leur management (j’attends de juger leur free agency l’année prochaine) et d’être bloqué avec le contrat qu’ils viennent de lui signer. Parce qu’au final tu perds des joueurs de qualité/prometteur cette année, mais tu te renforces pas, tu signes personne ...
Peace and Basket.
https://blazers.fr
-
nunu
- 15271
-
AsapEagle
- 20337
Là par contre Cracker tu te trompes, jeune jeune c'est vite dit car il a 28 ans. Il entre plutôt dans son prime (ou l'est déjà c'est à voir ?).
-
Cracker
- Rip City
- 10093
Oh merde
je le vois toujours comme le gamin en Euroleague ! Persuadé qu’il était plus près de l’âge de Fox, du. Oui je comprends un peu mieux et bon bah du coup je retire clairement tout ce que j’ai dit. 

Peace and Basket.
-
UJ3212
- Jazz
- 4734
Joli
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
North-2
- SuperSonics
- 329
C'est sûr que c'est pas Embiid ou Jokic... mais Whiteside reste un bon pivot de la ligue.
-
Citrouille
- 145
Après c'est un contrat d'un an au salaire minimum donc c'est pas si mal
-
KekeDeluxe
- Rip City
- 2503
C'est pas mal pour la banque, mais je souhaite très sincèrement pour les fans des Kings que Walton ait un autre plan que de jouer avec lui titulaire...
-
Citrouille
- 145
Vous le trouvez pire qu'Alex Len et Harry Giles ?
-
North-2
- SuperSonics
- 329
Je trouve les commentaires sur Whiteside un peu durs. Certes, ce n'est pas le meilleur intérieur de la ligue, mais ce n'est pas le plus mauvais non plus.
Malgré un comportement critiquable, il reste un des meilleurs contreurs et rebondeurs chaque saison.
Il fallait impérativement recruter à ce poste avec les départs conjugués d'Alex Len aux Raptors et Harry Giles à Portland. Il me semble que Hassan Whiteside est supérieur à ces deux joueurs, et au minimum salarial.
Malgré un comportement critiquable, il reste un des meilleurs contreurs et rebondeurs chaque saison.
Il fallait impérativement recruter à ce poste avec les départs conjugués d'Alex Len aux Raptors et Harry Giles à Portland. Il me semble que Hassan Whiteside est supérieur à ces deux joueurs, et au minimum salarial.
-
Garcy22
- College Basketball
- 8815
Filer autant d'argent à Fox puis l'entourer de bras cassés : bravo pour ce magnifique plan qui ne va les mener nulle part...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
trigg of Oz
- 7775
Le "problème" en NBA, et dans le sport pro en général, c'est que tu peux avoir tout le talent du monde, si ton comportement ne suit pas, ta carrière reste d'être courte ou au mieux cahoteuse.North-2 a écrit : ↑26 novembre 2020, 09:29Je trouve les commentaires sur Whiteside un peu durs. Certes, ce n'est pas le meilleur intérieur de la ligue, mais ce n'est pas le plus mauvais non plus.
Modifié en dernier par trigg of Oz le 26 novembre 2020, 10:46, modifié 1 fois.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/
-
scar013
- Pelicans
- 200
BlancCoté il est pas mauvais, il fait même partie des bons pivots de la ligue...
Quand il a envie et qu'il est concentré !
Sinon c'est clairement un boulet et il vaut mieux jouer avec ma grand-mère (non) - et s'il prenait avec lui son cerveau plus souvent il serait pas signé par les Kings au MinimumVet !!
Quand il a envie et qu'il est concentré !
Sinon c'est clairement un boulet et il vaut mieux jouer avec ma grand-mère (non) - et s'il prenait avec lui son cerveau plus souvent il serait pas signé par les Kings au MinimumVet !!
-
North-2
- SuperSonics
- 329
Tout à fait, son comportement a posé problème partout où il est passé, et sa carrière en a certainement pâti.trigg of Oz a écrit : ↑26 novembre 2020, 10:07Le "problème" en NBA, et dans le sport pro en général, c'est que tu peux avoir tout le talent du monde, si ton comportement ne suis pas, ta carrière reste d'être courte ou au mieux cahoteuse.North-2 a écrit : ↑26 novembre 2020, 09:29Je trouve les commentaires sur Whiteside un peu durs. Certes, ce n'est pas le meilleur intérieur de la ligue, mais ce n'est pas le plus mauvais non plus.
Néanmoins, les statistiques sont là, il reste un intérieur largement compétitif (meilleur que Len et Giles, à mon avis).
Pour un an et au tarif minimum, le risque n'est pas énorme.
-
KJ7
- Superteam just young
- 2673
Après pour un second tour de draft, il a quand même déjà une belle carrière et assez longue. Malgré son comportement/mentalité
Il est revenu de loin quand même, c'était assez inattendu son explosion au Heat
Je trouve que les gens sont dur avec lui, ou alors sont trop exigeant. Faut pas en faire de lui une star, un All Star, ou un des tous meilleurs pivot, même si lui le pense.
Quand on a connu WCS, n'importe quel pivot peut paraître intelligent
Il est revenu de loin quand même, c'était assez inattendu son explosion au Heat
Je trouve que les gens sont dur avec lui, ou alors sont trop exigeant. Faut pas en faire de lui une star, un All Star, ou un des tous meilleurs pivot, même si lui le pense.
Quand on a connu WCS, n'importe quel pivot peut paraître intelligent
-
KekeDeluxe
- Rip City
- 2503
Je dis ça pour vous préserver les gars
Les stats OK, mais même dans la pure rim protection, ce mec est globalement une arnaque. Il enchaîne les contres et les rebonds mais ta D intérieur sombre totalement quand il est sur le terrain. J'irai pas jusqu'à dire qu'il ferait regretter Alex Len mais en revanche je préfère Richaun Holmes 1000 fois.

Les stats OK, mais même dans la pure rim protection, ce mec est globalement une arnaque. Il enchaîne les contres et les rebonds mais ta D intérieur sombre totalement quand il est sur le terrain. J'irai pas jusqu'à dire qu'il ferait regretter Alex Len mais en revanche je préfère Richaun Holmes 1000 fois.
-
Gilead
- Property of his Airness
- 727
+1, de loin ( pas énormément vu le joueur en match ) peut-être qu'avec une vraie éthique / motivation il pourrait être une vraie menace défensive.
Le gras c’est la vie !
-
ThePenDontLie
- 1651
C'est trop tard. Il a 30 ans l'éthique, la motivation toussa c'est trop tard.
Les Kings avaient besoin d'un pivot. Il est là et faisait parti des meilleures solutions. Très bien. Mais dans un an faut le remplacer.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop
Podcast: @InsideThe_Hoop
-
adums
- 11705
Et il a eu son contrat à quasi 100M$, c'est de l'argent de poche maintenant, donc ca ne va pas aller en s'améliorant...ThePenDontLie a écrit : ↑26 novembre 2020, 16:52C'est trop tard. Il a 30 ans l'éthique, la motivation toussa c'est trop tard.
-
KJ7
- Superteam just young
- 2673
Préserver? Ce n'est pas comme si on avait la moindre ambition pour cette saison, j'en attend strictement rien