Minnesota Timberwolves 2020/2021

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.
Mni Sota

Rookie
10

Re: Minnesota Timberwolves 2020/2021

Message par Mni Sota » 17 décembre 2020, 16:41

J'ai commencé à regarder la NBA quand les Wolves avaient Gugliotta et laettner dans le roster. Donc si Sota est mon père, il a connu les Lakers de Minneapolis :lol:

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
16319

Message par SylvesterTemple » 17 décembre 2020, 16:45

:mdr2: On a donc trouvé plus vieux que jujug !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Garcy22

All Star
College Basketball
8815

Message par Garcy22 » 17 décembre 2020, 18:35

Mni Sota a écrit :
17 décembre 2020, 16:41
J'ai commencé à regarder la NBA quand les Wolves avaient Gugliotta et laettner dans le roster.
Un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre :sifflote:
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

jujug

Greatest
18787

Message par jujug » 17 décembre 2020, 18:59

SylvesterTemple a écrit ::mdr2: On a donc trouvé plus vieux que jujug !
D'âge peut-être mais Laettner n'était même pas encore à Duke que je regardais déjà la NBA. Sinon, les fans des wolves depuis plus de vingt ans ont toute mon admiration, je ne les comprends pas mais ce n'en est que plus beau.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1605

Message par Petrovic » 17 décembre 2020, 19:30

Mni Sota a écrit :
17 décembre 2020, 16:41
J'ai commencé à regarder la NBA quand les Wolves avaient Gugliotta et laettner dans le roster. Donc si Sota est mon père, il a connu les Lakers de Minneapolis :lol:
A ouais en fait tu es un rookie pour moi. Quand j'ai commencé à regarder la NBA, Ralph Sampson avait encore ses genoux... :pleur4:

Et j'ai vu arriver les Wolves avec Tony Campbell, l'ancien montpelliérain Sam Mitchell !!

Sota

Timberwolves
Timberwolves
8964

Message par Sota » 18 décembre 2020, 11:30

Ahahaha ce topic va être super fun cette année 8-}
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

dicaprio

Rookie
27

Message par dicaprio » 18 décembre 2020, 12:36

Il fait plaisir Edwards. Il fait de gros efforts en défense, il défend bien. Offensivement c'était très bien cette nuit,manque encore un poil d'adresse mais gros match de sa part, s'est même permis de défendre sur doncic

TheYoungWolfKAT

Sophomore
Timberwolves
Cholet
610

Message par TheYoungWolfKAT » 18 décembre 2020, 13:43

Il y a du mieux pour Edwards c'est clair avec des flashs très prometteurs notamment en défense.
Mais le point positif de ses 3 matchs de prè saison c'est Culver. 100% aux lancers et bien plus adroit de loin. Ses +/- sur les 3 matchs sont positifs à chaque fois je crois comme il reste bon défenseur. A confirmer en saison régulière

Je n'ai vu que la seconde mi temps de cette nuit mais mes impressions sont positives pour Culver, Beasley, Nowell mais beaucoup plus négatives sur Juancho et Okogie

dicaprio

Rookie
27

Message par dicaprio » 20 décembre 2020, 08:26

Incompréhensible pour moi de ne pas garder Hollis Jfferson car ca reste un bon défenseur ce dont on manque. Ca reste une grosse erreur pour moi les 21m sur 3 ans de Hernangomez.

Citrouille

Rookie
145

Message par Citrouille » 21 décembre 2020, 10:33

Oui j'ai été surpris aussi
En plus il a fais de très bon match en pré-saison

Un détroit soleil

Pistons
Bad Boys Pistons
1844

Message par Un détroit soleil » 21 décembre 2020, 23:51

Beasley aurait plaidé coupable pour les charges de violences retenues contre lui. Rejet des autres accusations (drogue).
Bon je doute de le voir aller en taule même si bordel de m**** il mériterait bien d'y faire un tour vu les accusations.

Mni Sota

Rookie
10

Message par Mni Sota » 22 décembre 2020, 00:02

Il pourrait avoir jusqu'à 4 mois de prison, mais exécutés à la fin de la saison (en plaidant coupable la peine se négocie) ; ça va le motiver à aller en play offs ....

Un détroit soleil

Pistons
Bad Boys Pistons
1844

Message par Un détroit soleil » 22 décembre 2020, 00:29

Ce sera ptet le second joueur NBA à aller en taule directement suite aux PO apres Rick Fox 😄

LaryGolade

Sophomore
Rip City
515

Message par LaryGolade » 22 décembre 2020, 09:21

Un détroit soleil a écrit :
22 décembre 2020, 00:29
Ce sera ptet le second joueur NBA à aller en taule directement suite aux PO apres Rick Fox 😄
Il est aux Wolves donc la fin de la saison régulière sera suffisant :hehe:

nunu

MVP
15271

Message par nunu » 22 décembre 2020, 11:00

Si j'avais eu a parier sur un Beasley qui finirait en prison c'est pas lui que j'aurais choisi :)
Washington Mystics-BLMA

marmite

Celtics
15798

Message par marmite » 22 décembre 2020, 11:28

Comme quoi les clichés ont la peau dure.

madgik91

Rookie
Timberwolves
2

Message par madgik91 » 22 décembre 2020, 20:06

Je trouve qu'il s'en sort quand même bien le bougre

Alexis

Franchise Player
Windy City
3527

Message par Alexis » 22 décembre 2020, 20:59

Ce n'est pas lui qui était accusé d'avoir pointé un flingue sur son enfant en bas âge (ou celui de sa compagne)? Le mec peut jouer sa saison tranquille ? Il doit me manquer des infos là !

dicaprio

Rookie
27

Message par dicaprio » 22 décembre 2020, 21:51

Dans les rumeurs récemment on a entendu Aaron Gordon, PJ Tucker, Larry Nance Jr, il est clair que Rosas cherche ce 4 qui manque par un trade.

Je ne serais pas surpris que Culver en fasse les frais,surtout s'il réussit son début de saison, car à l'arrière c'est blindé. En soit je ne souhaite pas que Culver parte, je suis certain de son gros potentiel.

A terme je vois DLO-Beasley-Edwards et en rotation Rubio-Culver-Okogie

TheYoungWolfKAT

Sophomore
Timberwolves
Cholet
610

Message par TheYoungWolfKAT » 22 décembre 2020, 21:59

Les insiders (Darren Wolfson & Jon Krawczynski) des Wolves étaient assez d'accord sur le fait que si Culver etait échangé, se serait dans un package contre une star, vu leur fiabilité depuis plusieurs années je serai donc au contraire plutôt étonné de le voir partir qui plus est si il arrive à confirmer sa pré-saison ou dans ce cas sa valeur sera bien supérieur au moins à celle d'un Gordon ou d'un Nance.

Mni Sota

Rookie
10

Message par Mni Sota » 22 décembre 2020, 22:09

Je ne vois pas du tout Okogie et Culver dans la même rotation. Ce sera l"un ou l'autre. Par contre Russell Rubio, Edwards et Beasley sont plus complémentaires et alterneront

TheYoungWolfKAT

Sophomore
Timberwolves
Cholet
610

Message par TheYoungWolfKAT » 22 décembre 2020, 22:17

Si Culver confirme sa progression aux shoots pourquoi pas pour moi. Il est une des grosses clés de la réussite ou non de notre saison

TheYoungWolfKAT

Sophomore
Timberwolves
Cholet
610

Message par TheYoungWolfKAT » 24 décembre 2020, 05:11

Victoire très compliqué face aux Pistons. Entame cata, avec un D-Lo qui commence sur le banc alors qu'il était prévu starter. Des problèmes de fautes pour KAT & Beasley
On est derrière tout le match, Griffin et Jerami Grant profitent de leur avantage de taille et Rose pénètre facilement dans la défense en gruyère du Minnesota.
Puis réveil dans le dernier quart temps, avec une défense en zone qui gène davantage Griffin et qui dévoile le problème de spacing des Pistons pour un gros run de 11-0
à 101-100 pour Détroit. Score finale : 111-101

Rubio : Match très très moyen du meneur ibérique, avec des lay-ups tout fait raté mais deux interceptions sur Blake dans le money time qui nous permettent de l'emporter
Beasley : Gêné par les fautes au même titre que KAT, il joue chaque possession (et de plus en plus défensivement) à 10 000%. Il est vraiment le gros caractère de cette team
Okogie : Rôle très ingrat avec le rôle de défendre sur Griffin, il a fait ce qu'il a pu avec ses moyens
Layman : Transparent
KAT : Gêné par les fautes, dès qu'il est sur le parquet il rend le jeu + fluide. Souvent pris à 2, il a bien su trouver les shooteurs libres dans le money time. Une victoire pour sa mère !
D-Lo : Sur courant alternatif, a souffert face à D-Rose en défense, mais a su par quelques threes bien compliqués nous garder dans le game avant de bien gérer le money time avec Rubio & KAT.
Edwards : Ayant loupé le 1er quart où il a joué la majeur partie de la rencontre, je peux pas trop le juger mais il a su bien remplacé Beasley dans le 1er quart. Il apporte de la variété car c'est l'un des seuls à attaquer le cercle.
Culver : Toujours des progrès aux lancers et un QI défensif qui n'es plus à prouver. First double/double
Hernangomez : La grosse déception une fois encore, en étant très pénalisant pour son équipe.
Reid : Toujours pas en réussite au shoot, il est l'auteur d'un bon passage en défense sur Okafor, qui lance la remontada des siens.

Next : Utah

Garcy22

All Star
College Basketball
8815

Message par Garcy22 » 24 décembre 2020, 06:51

On notera que le ballon du match a ete offert a KAT en hommage a sa mere disparue
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

dicaprio

Rookie
27

Message par dicaprio » 24 décembre 2020, 07:25

Surpris de voir DLO en sortie de banc. Ce 1er match renforce les doutes que l'on peut avoir légitimement sur l'absence d'un poste 4 référencé, voir également sur l'absence d'un vrai style de jeu mis en place par le coach.

Wait and see, les 3 déplacements qui vient seront compliqués, prendre une victoire serait déjà très très bien.

Le côté positif c'est Culvert qui confirme ses progrés en adresse. Bons débuts d'edwards. Beasley fait les efforts en défense, Beasley et edwards apportent une grosse intensité. Je persiste à dire que le contrat de Beasley signé cet été est correct pour les wolves, son potentiel est immense, ca sent la saison à 20 points de moyenne en apportant des deux cotés du terrain, du shoot à 3 points, intensité

Par contre Hernangomez va falloir qu'il se bouge,qu'il ne soit au moins pas néfaste pour l'équipe.