Golden State Warriors 2020-2021
-
Wally
- The District
- 1105
Re: Golden State Warriors 2020-2021
C’est extrêmement soft défensivement. Wiseman quelques jolis moves mais il incarne bien la légèreté du soir, Green va lui apporter dans l’agressivité. Oubre/Wiggins si ça passe à côté comme ce match, Curry se retrouve bien seul. Ca va pas être simple pour eux.
Rep. The District.
-
Gilead
- Property of his Airness
- 727
Le début de saison risque d’être compliqué, une alchimie et une identité à trouver.
Si ils ont pas trop de retard à l’allumage ça peut faire des étincelles en SR.
Déjà ça peut devenir plaisant à regarder.
Si ils ont pas trop de retard à l’allumage ça peut faire des étincelles en SR.
Déjà ça peut devenir plaisant à regarder.
Le gras c’est la vie !
-
dumartinet
- Inglewood Boyz
- 2827
Curry risque d'être bien seul cette saison, ça faisait de la peine à voir sur ce match. Ce n'est qu'un match mais j'ai dû mal à voir la complémentarité Oubre / Wiggins.
-
Cracker
- Rip City
- 10093
Allô ? Bob Myers ? Tu peux me trade rapidement Andrew Wiggins s'il te plait, même contre des cacahuètes je m'en fous. Mais le mec détruit l’offense là, pas de shoots à three, joue à l'arrêt, aucun mouvement off ball, c'est un fucking ball stopper !!
Modifié en dernier par Cracker le 23 décembre 2020, 13:52, modifié 1 fois.
Peace and Basket.
https://blazers.fr
https://blazers.fr
-
V@l
- Liberty Ballers
- 7405
Non mais la. Pfffiou. Y a rien quoi. Wiggins faut le degager. D angelo est tellement au dessus ce mec surcoté. La saison risque d etre longue sans Klay. J ai presque deja l impression que Curry etait desabusé.
-
galdosh
- 6111
Il commence la saison sans klay ni Green, forcément il doit tirer la gueule, ce 5 est vide de talent hormis curry et le banc c'est pire. On verra la suite mais moi je n'y crois pas du tout aux warriors cette année.
-
nunu
- 15274
Et puis Curry sera pas aussi degueulasse aux tirs a tous les matchs.
Washington Mystics-BLMA
-
galdosh
- 6111
J'ai quand même du check Google pour voir que sur le banc y'a 2 mecs de 27 et 31 ans qui ont jamais joué en nba... Comment en est on arrivé là ?
-
porcupine
- 1443
Toutes les bonnes choses ont une fin. Au-delà des absences de Thompson et Green, il ne faut jamais oublier que des joueurs comme Livingston, Iguodala ou David West ne sont plus là. C'était des joueurs d'équipe incroyables. Ils avaient un rôle essentiel dans la grande équipe des Warriors et c'est aussi ce genre de joueurs qui fait défaut à l'équipe actuelle.
-
jujug
- 18787
On peut au moins reconnaître qu'il ne détruit pas la défense, on ne peut pas nuire à quelque chose à laquelle on ne participe pas.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).
-
Cracker
- Rip City
- 10093
-
Sentenza
- 5764
ça match pas, même avec le gros contrat de wiggins, harden, c'est 41 millions
-
Petrovic
- Dub Nation
- 1609
C'est ca le plus choquant. Autant être en dedans en attaque ca peut arriver à tout le monde, autant je trouve qu'en défense, il a été systématiquement passé en 1 vs 1, ce qui a permis des décalages à chaque fois.
-
porcupine
- 1443
C'est normal car il n'y en a aucune... Mais j'ai trouvé Oubre pas si mal dans l'attitude. Son match est plombé par sa maladresse aux tirs mais il a joué avec confiance et il était présent dans l'engagement. Tout le contraire de Wiggins.dumartinet a écrit : ↑23 décembre 2020, 08:35Curry risque d'être bien seul cette saison, ça faisait de la peine à voir sur ce match. Ce n'est qu'un match mais j'ai dû mal à voir la complémentarité Oubre / Wiggins.
-
Calimeroi
- 198
Le probleme est toujours le meme : Personne ne va vouloir de Wiggins et son contrat sur encore 3 ans !
Les Warriors vont devoir lacher des assets type TDD avec et c'est quand meme problematique quand tu est a 2 doigts d'entamer une reconstruction... Une reconstruction avec la Salary Tax de loin la plus elevé de NBA. Whaou
On va pas faire de conclusions hatives evidemment mais dans l'idée un choix malin serait de tenter de trade Wiggins, un 1er TDD top 10 protegé et 1 ou 2 2eTDD contre Derozan. Certe il n'a pas de 3 points mais il a du playmaking et est plus sur en terme de regularité que l'ancien des Wolves. Les Spurs ne voudront surement pas le laisser partir contre rien en fin de saison alors que les Warriors eux pourraient ainsi baisser leur Luxury Tax l'année prochaine avec le depart de l'ancien Raptor et, s'il fait un saison solide, resigner OubreJr. aux alentours des 18m qui fiterait bien plus dans un 5 Curry-Thompson-Oubre-Green-Wiseman.
Maintenant je suis honnete, je pense que les Spurs auront de meilleurs offres pour Derozan vers la Trade Deline ou alors il faudra rajouter Paschall et son petit contrat rookie.
M'enfin je fais de la speculation, la saison ne fait que debuter et on va voir apres une 15e de match mais clairement tout ca fait peur. Mais bon dans les 2 cas yaura du bon : si les Warriors font une vraie sale saison ils auront peut etre 2 lottery Pick dans une belle draft et s'ils parviennent a trouver un equilibre alors on verra bien ou ca peut aller. Mais bon je n'attend pas mieux qu'une 8e place et sortir au premier tour avec les honneurs
Les Warriors vont devoir lacher des assets type TDD avec et c'est quand meme problematique quand tu est a 2 doigts d'entamer une reconstruction... Une reconstruction avec la Salary Tax de loin la plus elevé de NBA. Whaou
On va pas faire de conclusions hatives evidemment mais dans l'idée un choix malin serait de tenter de trade Wiggins, un 1er TDD top 10 protegé et 1 ou 2 2eTDD contre Derozan. Certe il n'a pas de 3 points mais il a du playmaking et est plus sur en terme de regularité que l'ancien des Wolves. Les Spurs ne voudront surement pas le laisser partir contre rien en fin de saison alors que les Warriors eux pourraient ainsi baisser leur Luxury Tax l'année prochaine avec le depart de l'ancien Raptor et, s'il fait un saison solide, resigner OubreJr. aux alentours des 18m qui fiterait bien plus dans un 5 Curry-Thompson-Oubre-Green-Wiseman.
Maintenant je suis honnete, je pense que les Spurs auront de meilleurs offres pour Derozan vers la Trade Deline ou alors il faudra rajouter Paschall et son petit contrat rookie.
M'enfin je fais de la speculation, la saison ne fait que debuter et on va voir apres une 15e de match mais clairement tout ca fait peur. Mais bon dans les 2 cas yaura du bon : si les Warriors font une vraie sale saison ils auront peut etre 2 lottery Pick dans une belle draft et s'ils parviennent a trouver un equilibre alors on verra bien ou ca peut aller. Mais bon je n'attend pas mieux qu'une 8e place et sortir au premier tour avec les honneurs
-
PopJH13
- Fear the Dream
- 3578
Vous pensez qu'il aura un contrat Oubre l'an prochain ?
-
jujug
- 18787
Un peu tôt pour le dire mais je pense que d'ici peu de temps, ce sera le cadet des soucis des Warriors. Encore quelques matchs comme celui-ci et ils vont solder les bijoux de familles pour partir sur un nouveau projet. Sans Oubre mais sans plein d'autres aussi.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).
-
PopJH13
- Fear the Dream
- 3578
Lâcher un pick pour cette prestation ça fait chier quand même..
-
V@l
- Liberty Ballers
- 7405
C'est pareil pour Wiggins, qu'il profite bien de son contrat max, car il est pas pret d'en revoir un...
-
jujug
- 18787
Cela reste deux matchs dans une équipe qui ne fonctionne pas, on ne peut pas se faire un avis définitif. Mais pour l'instant, lui comme Wiggins ne sont pas intégrés au système de jeu et nuisent à leur équipe quand ils sont sur le terrain donc forcément on ne peut pas être optimiste pour le moment.
-
Bunk Moreland
- Vice City
- 520
Les Nets et les Bucks à l'extérieur y'a quand même mieux pour trouver des automatismes et prendre confiance. On attendra un calendrier un peu plus clément et le retour de Green pour vraiment tirer des conclusions mais la c'est clair que ça craint pour ce groupe.
-
Garcy22
- College Basketball
- 8823
On se souvinedra aussi que les Warriors n'ont pas joué depuis 9 mois. Normal d'etre un peu rouillés!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
SylvesterTemple
- Deer District
- 16324
Sympa ce Wiseman ! Apparemment décrit comme un vrai étudiant qui veut vraiment se faire coacher, ça promet de belles choses.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)
-
V@l
- Liberty Ballers
- 7405
Shams Charania
@ShamsCharania
·
12 min
Warriors center Marquese Chriss has suffered a broken right leg (fibula) and will miss remainder of the season, sources tell
@TheAthleticNBA
@Stadium
.
Les Warriors et les blessures on continue...
@ShamsCharania
·
12 min
Warriors center Marquese Chriss has suffered a broken right leg (fibula) and will miss remainder of the season, sources tell
@TheAthleticNBA
@Stadium
.
Les Warriors et les blessures on continue...