Phoenix Suns 2020/2021
-
marmite
- 15804
Re: Phoenix Suns 2020/2021
Nouveautés au centre d'entraînement des Suns : https://www.forbes.com/sites/timnewcomb ... t-special/
-
marmite
- 15804
The Phoenix Suns are declining the $5.2M team option on Frank Kaminsky, making him an unrestricted free agent, source tells ESPN.
-
marmite
- 15804
Free agent Jae Crowder has agreed to a three-year deal with the Phoenix Suns, sources tell Shams
-
V@l
- Liberty Ballers
- 7405
Le s suns ca va etre solide !!! Jae Crowder arrive !
Shams Charania
@ShamsCharania
·
41s
Free agent Jae Crowder has agreed to a three-year deal with the Phoenix Suns, sources tell
@TheAthleticNBA
@Stadium
.
Shams Charania
@ShamsCharania
·
41s
Free agent Jae Crowder has agreed to a three-year deal with the Phoenix Suns, sources tell
@TheAthleticNBA
@Stadium
.
-
V@l
- Liberty Ballers
- 7405
Les Suns clairement hate de les voir jouer cette saison.
-
UJ3212
- Jazz
- 4736
Ah? Joli.
Bargain à ce tarif là.
Autant j’ai trouvé le deal de Paul, moyen, autant en y ajoutant cette pièce à ce prix là, je trouve ça malin.
Bargain à ce tarif là.
Autant j’ai trouvé le deal de Paul, moyen, autant en y ajoutant cette pièce à ce prix là, je trouve ça malin.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
V@l
- Liberty Ballers
- 7405
Par contre ca veut dire quoi pour SAric....hum...
-
PopJH13
- Fear the Dream
- 3578
Les deux sont pas incompatibles, clairement !
-
Lonzo BALL
- 488
Paul-Booker-Crowder-Saric-Ayton avec Bridges/Johnson en sortie de banc ou autre formule Paul-Booker-Bridges-Crowder-Ayton avec Saric en 6ème homme. Je trouve ça très intéressant. D'ailleurs prolonger Saric me semble clairement une priorité pour eux sinon ils vont vraiment manquer de joueurs d'impact sur le banc.
-
Garcy22
- College Basketball
- 8823
Cette equipe commence vraiment a ressembler a quelque chose!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
Lonzo BALL
- 488
CP3 est potentiellement mieux entouré qu'au Thunder avec lesquels il a fini 5ème de conférence.
-
PopJH13
- Fear the Dream
- 3578
Je suis d'accord.Lonzo BALL a écrit : ↑21 novembre 2020, 22:50CP3 est largement mieux entouré qu'au Thunder avec lesquels il a fini 5ème de conférence.

-
Gorilla
- Suns
- 462
Ils vont laisser Bridges titulaire et mettre Saric 6eme homme je pense... enfin si super Dario reste aux Suns !Lonzo BALL a écrit : ↑21 novembre 2020, 22:39Paul-Booker-Crowder-Saric-Ayton avec Bridges/Johnson en sortie de banc ou autre formule Paul-Booker-Bridges-Crowder-Ayton avec Saric en 6ème homme. Je trouve ça très intéressant. D'ailleurs prolonger Saric me semble clairement une priorité pour eux sinon ils vont vraiment manquer de joueurs d'impact sur le banc.
Bon Crowder j'ai jamais pu le blairer quand il était dans d'autres équipes (CP3 non plus d'ailleurs) mais je pense que je vais bien aimer l'avoir avec nous !
Bon deal en tous cas.
-
Alexis
- Windy City
- 3534
11m5 répartis sur 3 ans pour Jevon Carter. A la base, lui était proposée la QO à 1m9. Pas mal je trouve en 3&D locked si peu cher, j'aime beaucoup, malgré ses limites (switch/envergure, creation)
GM des Spurs (99 - ...) : https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2467
-
Gugur
- Windy City
- 5003
Jevon !!!! 

Bien joué petit ! Tu as un second contrat !
Bien joué petit ! Tu as un second contrat !
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8
-
LaryGolade
- Rip City
- 515
Saric je trouve que ça se garde tous les jours. Le genre de gars a la Crowder justement qui semble pouvoir convenir à toutes les équipes.
Pour moi c'est super complémentaire avec Ayton.
Pour moi c'est super complémentaire avec Ayton.
-
Gugur
- Windy City
- 5003
Et bah pas pour moi, ça écarte pas tant le jeu que ça, ça défend pas tant que ça le rebond, ça switch pas avec les exters pour protéger la star et ça protège pas trop le cercle non plus.
Qu'est ce que tu aimes bien dans la combi ?
Qu'est ce que tu aimes bien dans la combi ?
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8
-
LaryGolade
- Rip City
- 515
Je trouve que ça se bat au rebond justement, le shoot a 4-5 mètres est là. Il a pas besoin de la balle.
Bref pour moi c'est le bon soldat. J'aime bien. Les joueurs dont tu sais quoi attendre et Saric tu connais sa production.
Je sais qu'à son départ par exemple les fans des 76ers regrettaient son départ, parce qu'à côté d'un 5 dominant il faisait le travail de l'ombre.
Bref pour moi c'est le bon soldat. J'aime bien. Les joueurs dont tu sais quoi attendre et Saric tu connais sa production.
Je sais qu'à son départ par exemple les fans des 76ers regrettaient son départ, parce qu'à côté d'un 5 dominant il faisait le travail de l'ombre.
-
V@l
- Liberty Ballers
- 7405
Saric on a regretté un peu son envie oui, en defense c'est pas le top mais il se bat, et il a un shoot exter bien sympa. Avec Embiid c'etait pas mal en effet.
-
Gorilla
- Suns
- 462
Saric assez efficace en 6ème homme mais est-ce qu'il voudra jouer ce rôle là ? Pas sûr... il demandait à être titulaire quand on l'a signé.
On a signé Damian Jones aussi, sinon.
On a signé Damian Jones aussi, sinon.
-
marmite
- 15804
Dario Saric has agreed to a three-year, $27M deal to stay with Phoenix, agents Jeff Schwartz and Mike Lindeman of @excelsm_bball tell ESPN.