San Antonio Spurs 2020/2021

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.
Bunk Moreland

Sophomore
Vice City
520

Re: San Antonio Spurs 2020/2021

Message par Bunk Moreland » 21 novembre 2020, 12:28

Ca bouge à San Antonio :mrgreen:

marmite

Celtics
15804

Message par marmite » 21 novembre 2020, 12:29

Très très très bonne signature. Une des meilleures pour moi, 9M pour un joueur d'une telle qualité.

Bunk Moreland

Sophomore
Vice City
520

Message par Bunk Moreland » 21 novembre 2020, 13:19

Ouais enfin bon c'est quand même pas fifou ce qui se passe coté Spurs.
Outre cette petite signature (effectivement assez bonne) t'as rien récupéré de kiffant (hormis Vasseell) pour les fans dans cette saison qui s'annonce très morose. Pire t'as pas pu (pour le moment) récupérer le moindre asset pour LMA et DDR.
Certes tu vas avoir du cap de malade pour l'année prochaine mais quelle star va vouloir venir ici alors que les seules joueurs sous contrats seront Murray, Poetl et Vassell 0|
Faut full-tanker cette année (et probablement encore l'année d'après) ça me parait évident, problème avec LMA et DDR ça te fait gagner quelques matchs.
Modifié en dernier par Bunk Moreland le 21 novembre 2020, 13:22, modifié 1 fois.

UJ3212

Franchise Player
Jazz
4736

Message par UJ3212 » 21 novembre 2020, 13:21

Tanker avec Popovich? Bonne chance.

Mais dans l’absolu, oui, c’est ce qu’il faudrait faire.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
16324

Message par SylvesterTemple » 21 novembre 2020, 15:50

Toujours pareil, "c'est ce qu'il faudrait faire".. Pourquoi ? Pour viser le titre à moyen terme je suppose, mais y'a toujours d'autres enjeux que le seul intérêt pour le titre.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

toniooooo

All Star
7145

Message par toniooooo » 21 novembre 2020, 15:56

Mais il faut arrêter avec le mot tanker. Aux Spurs tu n'as pas d'interet à bazarder tes joueurs. Pou rappel, ils vont être tous quasiment expirants l'année prochaine. J'aime bien ces resignatures. En l'état, ça ne sert à rien.
Pour l'instant que Poeltlet Eubanks profitent de LMA. Que Mills apporte son expérience aux jeunes.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

UJ3212

Franchise Player
Jazz
4736

Message par UJ3212 » 21 novembre 2020, 18:27

SylvesterTemple a écrit :
21 novembre 2020, 15:50
Toujours pareil, "c'est ce qu'il faudrait faire".. Pourquoi ? Pour viser le titre à moyen terme je suppose, mais y'a toujours d'autres enjeux que le seul intérêt pour le titre.
Je me suis mal exprimé. Je déteste le tanking en plus. Mais végéter pour espérer au mieux une 8ème place, avec aussi peu de marge de manœuvre pour partir sur un nouveau cycle, c’est pas terrible. Je comprends pas trop l’approche du FO. Et je suppose que leur attentisme à quelque chose à voir avec la présence de Popovich.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Cracker

Blazers
Rip City
10093

Message par Cracker » 21 novembre 2020, 20:23

Les Spurs comptent pas bouger leur effectif ? Parce que là je vois pas comment tu peux terminer dans les 10, sans grosse blessure chez les concurrents.
Peace and Basket.
https://blazers.fr

Bunk Moreland

Sophomore
Vice City
520

Message par Bunk Moreland » 23 novembre 2020, 00:23

toniooooo a écrit :
21 novembre 2020, 15:56
Mais il faut arrêter avec le mot tanker. Aux Spurs tu n'as pas d'intérêt à bazarder tes joueurs. Pou rappel, ils vont être tous quasiment expirants l'année prochaine. J'aime bien ces resignatures.
Les contrats vont être expirants l'année prochaine effectivement, ils vont avoir un cap de malade, et ?
Ils vont en faire quoi de tout ce cap, y'a des grosses stars qui vont signer là-bas ? Y'en avait déjà pas lorsque l'équipe tournait bien, y'en aura encore moins dans ce champ de ruine qui se présente. Et de toute façon c'est pas la philosophie de la maison.
Ils vont devoir placer tout ce pognon dans des seconds couteaux qui trouveront pas preneur chez les vrais contendeurs et t'auras pas des résultats formidable.
Prestie aurait été un bon exemple à suivre, il n'hésite pas à bazarder les quelques joueurs intéressants qu'il possède contre de petit assets pour repartir de zéro, la tu perds clairement du temps.
Les Spurs se sont toujours fait à la draft, toujours ! Les 2 prochaines draft à venir s'annoncent énormes, va me choper le prochain Robinson ou Duncan qui va changer le visage de ta franchise. Même si les Spurs draftent souvent très bien t'as quand même beaucoup plus de chance de choper du HOF lorsque tu draft très haut.
Moi aussi je n'aime pas le tanking mais la c'était vraiment la configuration parfaite pour eux de le faire, et je pense que les fans l'auraient compris parfaitement.
La tu vas repartir sur une saison moyennasse avec juste une petite poignée de jeunes joueurs qui vont progresser et un choix de draft beaucoup trop haut l'été prochain. C'est du temps de perdu...

toniooooo

All Star
7145

Message par toniooooo » 23 novembre 2020, 09:17

Oui mais encore une fois tu as Mills, Lma et Dmdr encore sous contrat. Que veux tu faire?
Les trader contre quoi? Ils n intéressent personne à ce tarif.
Et cest logique en soit. Par contre la draft 2022 tout autant talentueuse sera visée.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

LaryGolade

Sophomore
Rip City
515

Message par LaryGolade » 23 novembre 2020, 13:24

toniooooo a écrit :
23 novembre 2020, 09:17
Oui mais encore une fois tu as Mills, Lma et Dmdr encore sous contrat. Que veux tu faire?
Les trader contre quoi? Ils n intéressent personne à ce tarif.
Et cest logique en soit. Par contre la draft 2022 tout autant talentueuse sera visée.
Quitte à tanker, parce que c'est bien de ça qu'on parle, autant bazarder DeRozan et Aldridge contre du contrat toxique. Je pense que si tu vas voir les Wizards pour Wall, les Cavs pour Love, les Pistons pour Griffin, y a peut-être moyen d'être intéressant.

Si les mecs se refont la cerise, tu pourras toujours les trade de nouveau pour des assets, sinon ils te permettent de faire jouer tes jeunes. Et quoiqu'il arrive dans cette conf Ouest tu vises la dernière place pendant au moins deux ans.

Donc je suis d'accord avec Bunk, les Spurs se sont toujours bâtis via la draft donc dans leur cas il faut pas trop se poser de questions.

adums

MVP
11705

Message par adums » 23 novembre 2020, 13:46

Je ne vois pas l'intérêt de prendre des contrats encore plus toxiques car plus longs perso !

2020.21; c'est la dernière année de contrat pour LMA et DeRozan, alors qu'il reste 2 ans à Griffin et 3 ans a Wall et Love !

LaryGolade

Sophomore
Rip City
515

Message par LaryGolade » 23 novembre 2020, 13:48

adums a écrit :
23 novembre 2020, 13:46
Je ne vois pas l'intérêt de prendre des contrats encore plus toxiques car plus longs perso !

2020.21; c'est la dernière année de contrat pour LMA et DeRozan, alors qu'il reste 2 ans à Griffin et 3 ans a Wall et Love !
Comme dans tout bon tanking, l'intérêt c'est de gratter des picks avec ces joueurs.

adums

MVP
11705

Message par adums » 23 novembre 2020, 13:50

LaryGolade a écrit :
23 novembre 2020, 13:48
adums a écrit :
23 novembre 2020, 13:46

Comme dans tout bon tanking, l'intérêt c'est de gratter des picks avec ces joueurs.
Ok je suis d'accord mais autant faire ce que tu veux faire le plus tôt possible et essayer de les gratter dès cette année avec tes 2 joueurs du coup plutôt que de "perdre" 1 an...

toniooooo

All Star
7145

Message par toniooooo » 23 novembre 2020, 13:51

Encore une fois je ne vois pas où sont l'intérêt des équipes que tu cites, aucune n'a intérêt à donner du pick où les Spurs ne vont pas se montrer intéresser, ok prendre un contrat toxique, mais alors au niveau du poste 1 c'est blindé.

Garcy22

All Star
College Basketball
8823

Message par Garcy22 » 28 novembre 2020, 20:37

Tre Jones signe pour 3 ans. Typiquement le genre de joueur qui peut apporter quelque chose en back up PG.

Je pense qu'il est meilleur que son frere Tyus
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3578

Message par PopJH13 » 28 novembre 2020, 21:03

Tyus est un super backup pourtant, avec MM il est dans le top des ratio A/TO !

Gugur

Modérateur
Windy City
5003

Message par Gugur » 28 novembre 2020, 21:08

Ils servent pas vraiment en attaque. Tre est un bon défenseur sur homme, qui va D les 1 et quelques 2. Bon général, propre comme son frère. Mais comme son frère c'est pas une menace balle en main et c'est pas assez régulier au tir.
Il a un body plus large que Tyus et je le vois un peu plus fort.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

toniooooo

All Star
7145

Message par toniooooo » 28 novembre 2020, 23:44

Ça fait du monde. Trop de monde

PistolPete44

MVP
SuperSonics
14267

Message par PistolPete44 » 18 décembre 2020, 10:58

My guy Devin Vassell a l'air de faire une bonne petite pré-saison pour le moment, quelqu'un a maté ses matchs?
Greta Thunberg. A puppet for the masses.

Gugur

Modérateur
Windy City
5003

Message par Gugur » 19 décembre 2020, 19:12

J'ai vu que le premier. Il était très très bon dans ce qu'il fait de mieux. Team Guy, que de bonnes rota en D, super lectures du jeu. Et en attaque toujours là où il faut. Du Vassell dans le texte quoi.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

NBAers

MVP
15551

Message par NBAers » 29 décembre 2020, 19:35

Je viens de voir ça sur BUSA.
Image
Il est en bonne compagnie le bougre. :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jujug

Greatest
18787

Message par jujug » 29 décembre 2020, 19:47

NBAers a écrit :
29 décembre 2020, 19:35
Il est en bonne compagnie le bougre. :)
Etre en compagnie de Matt Bonner c'est vrai que cela classe un joueur, c'est incontestable. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

NBAers

MVP
15551

Message par NBAers » 29 décembre 2020, 20:09

jujug a écrit :
29 décembre 2020, 19:47

Etre en compagnie de Matt Bonner c'est vrai que cela classe un joueur, c'est incontestable. :)
:mdr2: effectivement.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

All Star
College Basketball
8823

Message par Garcy22 » 31 décembre 2020, 08:02

Suite a l'expulsion de Popovich, Becky Hammon est devenu la 1ere femme de l'histoire a etre headcoach pour un match de SR.

A quand le passage de temoin entre les 2 sachant que Pop est le coach NBA le plus vieux de l'histoore cette saison. Il est passé devant Hubbie Brown
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith