San Antonio Spurs 2020/2021
-
nunu
- 15274
Re: San Antonio Spurs 2020/2021
La traditionnelle expulsion de Pop arrive tot cette saison.
Washington Mystics-BLMA
-
Rhea
- Windy City
- DTC
- 8086
Il voulait être sur d'être rentré chez lui avant le couvre-feu 

Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.
-
nunu
- 15274
Il devrait pas trainer dehors a son age il est personne a risque
Washington Mystics-BLMA
-
Gilead
- Property of his Airness
- 727

Du coup Hammon a coaché officiellement en SR, une grande avancée !
Le gras c’est la vie !
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.
-
PistolPete44
- SuperSonics
- 14268
Belle Win away face aux Clipps 116-113.
La stat du match:
Plus jeune roster aligné par la franchise depuis l'arrivée de Pop aux manettes en 1996, avec une moyenne d'âge de 25.5 ans.
Bon match de Devin Vassell qui fructifie ses 17 minutes de jeu, 12 points à 4 sur 5 au tir (3-4 à 3pts), et pas dans un quelconque garbage time
La stat du match:
Plus jeune roster aligné par la franchise depuis l'arrivée de Pop aux manettes en 1996, avec une moyenne d'âge de 25.5 ans.
Bon match de Devin Vassell qui fructifie ses 17 minutes de jeu, 12 points à 4 sur 5 au tir (3-4 à 3pts), et pas dans un quelconque garbage time

Greta Thunberg. A puppet for the masses.
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
-
Rhea
- Windy City
- DTC
- 8086
Et quand tu sais qu'il y avait Patty et LMA sur le terrain...PistolPete44 a écrit : ↑06 janvier 2021, 11:26Belle Win away face aux Clipps 116-113.
La stat du match:
Bon match de Devin Vassell qui fructifie ses 17 minutes de jeu, 12 points à 4 sur 5 au tir (3-4 à 3pts), et pas dans un quelconque garbage time![]()
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.
-
Sebjx
- Rip City
- 286
Une idée qui me traversait l'esprit... Si TOR se lance dans un trade pour Harden incluant K.Lowry mais que HOU n'est pas intéressé vu qu'ils ont J.Wall... Vous impliquer en 3ème équipe pour reformer le tandem K.Lowry-DRozan, le tester sur cette saison et aviser ensuite... Ce serait complètement impensable ?
K.Lowry c'est quand même un sacré leader, avec de l'expérience, qui apporte beaucoup dans un collectif et qui pourrait resigner pour moins cher l'été prochain sans doute... ?
K.Lowry c'est quand même un sacré leader, avec de l'expérience, qui apporte beaucoup dans un collectif et qui pourrait resigner pour moins cher l'été prochain sans doute... ?
"I didn't have to go and play with the best players just to get it done. For me, this is the way I want to do it. And I know that if it doesn't happen I can live with it because I know the route that I chose. I accepted it a long time ago." D.Lillard
-
Garcy22
- College Basketball
- 8823
Lowry ne colle pas à la timeline des Spurs qui sont en train de reconstruire autour d'un noyau de jeunes. Et puis Lowry-Derozan, ils ont beau être potes, tout le monde sait que ça ne marche pas 

"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
Sebjx
- Rip City
- 286
Après, t'as aussi le côté pratique : P.Mills, je le vois pas finir la saison chez vous... Vous allez vraiment faire toute la saison avec uniquement vos jeunes guards et rien d'autre ? Vous allez tous les conserver / vous comptez tellement sur chacun d'entre eux que vous diriez non à une possible intégration de Lowry dans le roster pour les 2-3 saisons qui viennent s'il faut lâcher un jeune pour tenter le coup ?
Parce que le tandem DeRozan-Lowry, tu l'aurais pour la fin de saison maximum après DeRozan devrait bouger hein. Tu peux même imaginer un trade à 3 équipes autour de Harden, Lowry et DeRozan...
Bref, je sais pas, je me disais qu'un profil à la Lowry chez les Spurs, ça pourrait avoir de la gueule et être assez complémentaire des jeunes guards que vous avez. Plus que DeRozan par exemple.
Parce que le tandem DeRozan-Lowry, tu l'aurais pour la fin de saison maximum après DeRozan devrait bouger hein. Tu peux même imaginer un trade à 3 équipes autour de Harden, Lowry et DeRozan...
Bref, je sais pas, je me disais qu'un profil à la Lowry chez les Spurs, ça pourrait avoir de la gueule et être assez complémentaire des jeunes guards que vous avez. Plus que DeRozan par exemple.
"I didn't have to go and play with the best players just to get it done. For me, this is the way I want to do it. And I know that if it doesn't happen I can live with it because I know the route that I chose. I accepted it a long time ago." D.Lillard
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
Je vois pas le problème, la question essentielle c'est : quel est le but de la saison ?Sebjx a écrit : ↑07 janvier 2021, 17:42Après, t'as aussi le côté pratique : P.Mills, je le vois pas finir la saison chez vous... Vous allez vraiment faire toute la saison avec uniquement vos jeunes guards et rien d'autre ? Vous allez tous les conserver / vous comptez tellement sur chacun d'entre eux que vous diriez non à une possible intégration de Lowry dans le roster pour les 2-3 saisons qui viennent s'il faut lâcher un jeune pour tenter le coup ?
On vise la FA 2021 et le développement de nos jeunes, donc oui on finira la saison qu'avec eux. Lowry viendrait bouleverser ce nouveau cycle avec cette phase qui n'en finit plus de "on est pas trop mauvais, à la limite des playoffs mais pas assez bon pour passer deux tours". Intégrer Lowry c'est faire une croix sur le développement de DJ / White.
Le profil en soi est intéressant mais même avec le tandem, je vois pas où on va. Demi-finale de conf ? Je vois pas le but.
-
LaryGolade
- Rip City
- 515
Exact je vois plus DeRozan partir en cours de saison que les Spurs faire venir son ancien compère du Canada...
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
La petite stat qui fait plaiz :
Cette saison on est l'équipe NBA qui a le plus de leading scorers différents : DeRozan (3) - Keldon (2) - Gay (1) - DJ (1) - Mills (1) - Aldrige (1) - LWIV (1)
Cette saison on est l'équipe NBA qui a le plus de leading scorers différents : DeRozan (3) - Keldon (2) - Gay (1) - DJ (1) - Mills (1) - Aldrige (1) - LWIV (1)
-
Cracker
- Rip City
- 10093
Ça montre quoi ? Que vos leaders sont irréguliers ? Qu’il n’y a pas de vrai leader ? Force collective ? L’interprétation peut être totalement opposée.
Peace and Basket.
https://blazers.fr
https://blazers.fr
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
Effectivement tu peux le voir de plusieurs manières, et sur certains matchs on voit les limites de cette stats.
Personnellement j'aime beaucoup, mais voilà ce que j'en tire :
- Ca montre le potentiel de l'équipe et des joueurs. On a beaucoup de joueurs avec du talent, capable d'évoluer au scoring.
- Force collective de l'équipe, si un joueur n'est pas dans son jour, n'importe quel autre peut prendre le relais
- Les équipes adverses auront du mal à se concentrer sur un joueur en défense si n'importe lequel peut exploser
Après leader irrégulier je ne sais pas, qui a envie d'être leader ? DeRozan accepte son rôle de plus en plus de faire jouer les jeunes, donc je le vois pas comme ça. Après on a pas de vrais leaders ça c'est clair, et on voit que ça nous fait du tord dans les moments importants, mais je me dis que parmi ces garçons, il y en a qui va sortir du lot et trouver sa place de leader.. peut-être ?
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
-
nunu
- 15274
Keldon Johnson ca sent encore le bon coup à la draft.
Washington Mystics-BLMA
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016
-
Véhixe
- Popovich's Army
- Martigues
- 4016