Totalement d'accord. En vrai, Harden mis de côté le contexte à HOU est cool pour J.Wall et adapté à son timing de retour en NBA. Si on se projette sur les bons assets qui arrveront dans le trade d'Harden + la progression ouf de C.Wood + ce que peut donner Silas au coaching une fois Harden parti... Il aurait pu tomber sur bieeeeeen pire et perso je suis vraiment optimiste sur le fait qu'il fasse quelque chose de cool avec cette franchise. Façon CP3 à OKC minimum.Bunk Moreland a écrit : ↑13 janvier 2021, 16:12Wall doit profiter de cette saison claquée entre le covid et la galère Rockets du moment pour revenir tranquillement au meilleur niveau possible individuellement en faisant fi de tout ce qu'il se passe du coté d'Harden, surtout sans rien forcer.
Harden ne sera plus présent après la trade-deadline (sauf miracle) et l'équipe sera à lui, une équipe jeune qu'il devra porter dès la saison prochaine. Dommage que Houston ne possède plus son pick d'ailleurs.
Et dommage surtout que Houston n'ait pas accepté la proposition (si tenté qu'elle était bien réelle) des Nets en début de saison.
Et pour le trade, franchement j'y crois pas du tout que les Nets aient fait une offre. Ils avaient autre chose à faire avec leur roster bien garni et plus équilibré au niveau statuts qu'une fois qu'Harden aurait débarqué.
Maintenant, on va voir ce qui va sortir... Mais je serai vraiment surpris qu'un vrai candidat ne serait-ce qu'à des finales de conf se penche sur Harden d'ici la trade deadline... Bien assez de choses à gérer cette saison pour ne pas se rajouter le J.Harden actuel dans les pattes. Il va finir dans une franchise milieu de tableau maximum et ce sera bien fait pour sa gueule. Je parierai presque que la franchise où il va signer peut finir avec un moins bon bilan que Houston...