scar013 a écrit : ↑13 septembre 2020, 08:39
La base est là, et un vrai coach avec de vrais idées tactiques pour faire matcher la paire BI/ZW peut vraiment permettre de faire de NOLA un TOP6 d'ici 3 ans.
Tu peux même le faire avant 3 ans le Top 3. A l'Ouest a part Denver ( avec Jokic-Murray-Porter-Harris sécurisés au moins jusqu'en 2022), qui a des certitudes au delà de 2021 ?
Lakers ? Pas sur que Lebron reste après 2021, je le vois bien faire une derière pige d'1 an ou 2 dans une dernière équipe histoire d'aller gratter une dernière bague

( Je ne dis pas que gagner avec les Lakers n'est pas possible mais je ne suis pas sur qu'1 joueur ait deja gagné avec 4 franchises différentes. Ca le ferait rentrer encore plus dans l'histoire )
Clippers ? PG13 et Kawhy free agent en 2021. Autant dire que s'ils se loupent l'année prochaine ca explosera
Houston ?

( Je pense que le smiley se suffit a lui même )
Dallas ? Encore faut il que Porzingis reste en bonne santé
Utah ? Encore faudrait il que Mitchell veuille rester en 2021
Golde State ? Curry et Klay reviennent de grosses blessures. Curry aura 33ans donc rien de sur
Le reste des franchises n'ont pas un effectif supérieur à celui de NOLA, donc le Top 6, avec un bon coach c'est possible sous 2 ans