Si Giles continu comme ça, il risque de devenir l'un des chouchous des fans ! Et je le vois bien passer devant Kanter dans la rotation, ou Kanter devra élever son niveau de jeu pour rester second derrière Nurkic (c'est bien d'amener cette concurrence, ça va les tirer vers le haut !).KJ7 a écrit : ↑12 décembre 2020, 10:38Prenez bien soin de Harry Giles svp! Même si ça ne va être évident de se faire une place avec Nurkic et Kanter, à moins de le faire jouer 4.
Dans tout les cas je vous vois faire une très bonne saison et être une surprise de la saison. Le fait qu'il y a une préparation spécial, je ne pense pas que ça pose problème pour Dame; Vous allez être performant dés le début.
Vu que j'ai vraiment pas envie de voir le match (quand je vois qu'on a pris 50 shoots à 3pts, j'imagine déjà l'horreur), possible de me parler un peu de la perf des Kings![]()
Alors oui vous avez beaucoup shooter à trois points, sur les drives la défense se resserrait donc compliqué pour vos petits de finir au cercle vu la forêt de bras qu'il y avait. Beaucoup de mauvaises passes ou de ballons touchés pour ressortir à trois points donc les shooteurs n'étaient pas de bonnes conditions.
Cory Joseph est celui qui m'a fait la meilleure impression, joue avec expérience, calme le jeu, apporte de la sécurité et à l'air vachement vocal.
Heureusement que Hield était là pour sanctionner sur des shoots ouverts, et sinon vous n'avez pas du tout existé à l'intérieur. Vivement pour vous que Whiteside et Bagley jouent !
Et je pense que Bogdan, va être une sacrée perte pour vous au niveau du playmaking.