New Orleans Pelicans 2019/2020

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.
Sentenza

Franchise Player
D-Town
4045

Re: New Orleans Pelicans 2019/2020

Message par Sentenza » 15 mai 2019, 18:39

jujug a écrit :
15 mai 2019, 18:30
mamath1234 a écrit :
15 mai 2019, 18:23
sauf si tu fais le trade avant la draft non ? ou en S&T ?
Non, tu ne peux pas échanger des expirants. Et honnêtement je ne vois pas pourquoi des joueurs voudraient faciliter leur transfert vers NO sauf à les surpayer largement pour les convaincre. Par contre, si les Lakers n'ont aaucun contrat c'est qu'ils ont de la place sous le cap et donc sont en mesure d'accueillir un joueur avec un plus gros contrat que ceux qu'ils envoient, c'est un faux problème si les joueurs ou TDDs échangés convainquent NO.

non, ça marche pas, il faut moins de 5 millions de différence, il y a rien qui marche pour un trade pelicans/lakers

si quelqu'un trouve la solution , ça m'intéresse
12 January, The Return of The College Unicorn, James Wiseman

jujug

Greatest
18102

Message par jujug » 15 mai 2019, 18:42

Sentenza a écrit :
15 mai 2019, 18:39

non, ça marche pas, il faut moins de 5 millions de différence, il y a rien qui marche pour un trade pelicans/lakers

si quelqu'un trouve la solution , ça m'intéresse
La trade machine d'ESPN tient compte des masses salariales de chaque équipe ou pas? Parce que c'est peut-être juste cela le souci.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

galdosh

All Star
5191

Message par galdosh » 15 mai 2019, 18:44

Oui LA a le cap, pas besoin d'équilibrer.

Lonzo BALL

Rookie
216

Message par Lonzo BALL » 15 mai 2019, 18:46

L'offre que je proposerais aux Lakers serait Davis ( et si possible Hill ) contre Pick 4 + Lonzo Ball + Josh Hart + Kuzma ( que j'utiliserais immédiatement dans un package pour récupérer un autre asset intéressant ). Je pense la direction des Lakers suffisamment dans le chaos pour accepter un tel deal à cet instant.

J'essayerais de développer cet axe Ball Hart Zion + pick 4 pendant un an avec des vétérans au bon mindset autour comme l'ont fait les Hawks cette année et en utilisant mon cap pour permettre à des équipes de dumper des contrats toxiques ( Crabbe des Nets, Jackson des Pistons, Mozgov du Magic ou des contrats du Heat etc )

jujug

Greatest
18102

Message par jujug » 15 mai 2019, 18:47

Ils tiennent compte des capholds, je viens de vérifier. Donc, en effet, il faut que LA abandonne les droits sur ses FA (ceux dont ils ne veulent plus) et ses potentielles exceptions pour se créer son cap. C'est purement administratif mais tant que LA ne l'a pas fait, la machine dira que le trade est impossible.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sentenza

Franchise Player
D-Town
4045

Message par Sentenza » 15 mai 2019, 18:54

ok merci, je voit mieux

Tyler

Rookie
SuperSonics
224

Message par Tyler » 15 mai 2019, 18:56

Lonzo BALL a écrit :
15 mai 2019, 18:46
L'offre que je proposerais aux Lakers serait Davis ( et si possible Hill ) contre Pick 4 + Lonzo Ball + Josh Hart + Kuzma ( que j'utiliserais immédiatement dans un package pour récupérer un autre asset intéressant ). Je pense la direction des Lakers suffisamment dans le chaos pour accepter un tel deal à cet instant.

J'essayerais de développer cet axe Ball Hart Zion + pick 4 pendant un an avec des vétérans au bon mindset autour comme l'ont fait les Hawks cette année et en utilisant mon cap pour permettre à des équipes de dumper des contrats toxiques ( Crabbe des Nets, Jackson des Pistons, Mozgov du Magic ou des contrats du Heat etc )

C'est une question de préférence, mais je miserais plus sur Ingram que Kuzma pour ma part.
Ball-Holiday-Ingram-Zion, ça fait déjà une base très prometteuses. Après, j'ai du mal à voir qui pourrait compléter un tel 5 (et donc la raquette avec Zion), que ce soit à la draft ou via trade.

Sentenza

Franchise Player
D-Town
4045

Message par Sentenza » 15 mai 2019, 18:56

Lonzo BALL a écrit :
15 mai 2019, 18:46

je partirais plutôt (vu que je mets zion en 4) sur :

Ball-Ingram-pick 4 (culver)

donc une base Lonzo Ball-Jarrett Culver-Brandon Ingram-Zion Williamson-X

et avec holliday, je part chercher un pivot ou des remplçants

Lonzo BALL

Rookie
216

Message par Lonzo BALL » 15 mai 2019, 19:14

Après c'est une question de préférences c'est sûr. Mais si je suis les Pélicans j'ai envie de donner une première saison rookie à Williamson où il peut jouer une majeure partie des ballons en attaque comme l'ont fait Doncic ou Trae Young voir même Lebron à une époque et lui mettre Ingram dans les pattes je suis pas fan. Et pour Ingram, sachant qu'aux Pélicans il aurait de quoi tourner à 20pts de moyenne je me retrouve déjà dans un an à devoir lui filer entre 100 et 150M et ça m'emballe pas plus que ça au final.

Après je comprends que certains souhaitent récupérer son potentiel qui reste toujours assez haut dans le trade de Davis mais je crois que j'en ferai pas une priorité à la place des Pélicans.

RowLegion

Franchise Player
3587

Message par RowLegion » 15 mai 2019, 19:16

Y'a quand même un soucis je trouve si Williamson est aux Pels, son association avec Randle est assez étrange, je suis pas sur de l’association...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

jujug

Greatest
18102

Message par jujug » 15 mai 2019, 19:18

Lonzo BALL a écrit :
15 mai 2019, 19:14
Après c'est une question de préférences c'est sûr. Mais si je suis les Pélicans j'ai envie de donner une première saison rookie à Williamson où il peut jouer une majeure partie des ballons en attaque comme l'ont fait Doncic ou Trae Young voir même Lebron à une époque et lui mettre Ingram dans les pattes je suis pas fan. Et pour Ingram, sachant qu'aux Pélicans il aurait de quoi tourner à 20pts de moyenne je me retrouve déjà dans un an à devoir lui filer entre 100 et 150M et ça m'emballe pas plus que ça au final.

Après je comprends que certains souhaitent récupérer son potentiel qui reste toujours assez haut dans le trade de Davis mais je crois que j'en ferai pas une priorité à la place des Pélicans.
Ce qui me gène le plus chez Ingram c'est qu'il n'est pas une menace de loin. Et Williamson non plus. Donc ils chasseraient sur le même terrain de jeu c'est à dire la raquette et il n'y a pas la place pour deux. Et surtout ce serait facile à défendre.

Je défendais l'idée Ingram à NO cet hiver mais c'était avant la loterie. Maintenant pour moi, c'est désormais une mauvaise idée.

marmite

Celtics
13408

Message par marmite » 15 mai 2019, 19:22

RowLegion a écrit :
15 mai 2019, 19:16
Y'a quand même un soucis je trouve si Williamson est aux Pels, son association avec Randle est assez étrange, je suis pas sur de l’association...
Il a une PO à 9M, ça m'étonnerait qu'il la prenne, et encore plus maintenant que les Pels sont en position de prendre Zion justement.

Lonzo BALL

Rookie
216

Message par Lonzo BALL » 15 mai 2019, 19:23

RowLegion a écrit :
15 mai 2019, 19:16
Randle va opt out et se barrer loin de New Orleans je pense.

Sentenza

Franchise Player
D-Town
4045

Message par Sentenza » 15 mai 2019, 19:23

Personne ne l'a mentionné, mais si les pel faisait affaire avec les knicks pour échangé Davis, ce pick 3 vaut bien plus que le 4

et que l'on voyait le duo de duke réunit à La Nouvelle-Orléans : Zion Williamson ET RJ Barrett

et tu ratte au passage un Dennis Smith ou un Mitchell Robinson

RowLegion

Franchise Player
3587

Message par RowLegion » 15 mai 2019, 19:24

Dommage, au moins y'avait une certaine assurance avec Randle.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

marmite

Celtics
13408

Message par marmite » 15 mai 2019, 19:26

Sentenza a écrit :
15 mai 2019, 19:23
Personne ne l'a mentionné, mais si les pel faisait affaire avec les knicks pour échangé Davis, ce pick 3 vaut bien plus que le 4
Et tu mets quoi d'autre dans la balance ? L'offre des Knicks fait pas rêver.

jujug

Greatest
18102

Message par jujug » 15 mai 2019, 19:30

Sentenza a écrit :
et que l'on voyait le duo de duke réunit à La Nouvelle-Orléans : Zion Williamson ET RJ Barrett
Franchement, je ne suis pas sûr que ce duo fasse r^ver. Le symbole est sympathique, les deux ne se sont pas trop mal supportés sur le terrain cette saison mais globalement, Barrett a semblé mieux et plus à son aise après la blessure de Williamson et cela se comprend: Williamson aimante la balle et Barrett besoin de la balle pour s'exprimer. Du coup, construire sur ces deux joueurs c'est certainement compter sur leur talent et une prise de maturité mais c'est loin d'être un pari gagné d'avance. Après, clairement, un ailier serait bienvenu à NO c'est ce qui leur manque depuis des années.

DaV'z

Expert
Wade County
23436

Message par DaV'z » 15 mai 2019, 20:08

Histoire de résumé un peu, c'est quoi les offres "potentiels" les plus intéressantes ???
  • Boston avec un package genre Tatum, Smart et Horford (on a peu de précision sur ce qu'est pret à lacher Boston donc pas simple à évaluer)
  • LA avec un package Ball, Ingram et pick 4 (peu de chances que Kuzma interesse toujours les Pels de toutes façon avec la draft de Zion)
  • NY avec Pick 3, Knox et Dennis Smith ou Ntilikina

Le problème de ces offres, c'est quoi.
  • Pour Boston, pas sur du package, et gros risque si jamais Kyrie décide de partir quand même, d'autant que Davis n'a pas listé Boston comme franchise préférentielle.
  • Pour LA, qui en pick 4 ??? Y'a quand même un sacré gap à priori entre le pick 3 et le pick 4, et en plus les jeunes joueurs qui peuvent être impliqué seront à vite ressigné, et probablement très cher
  • Pour NY, certes il y a un pick 3, mais les jeunes à cotés ont encore tout à prouver...
Au final, chacun peut trouver des plus et des moins sur chacune des offres qui restent non officielles, moi je prendrais celle des Knicks, mais je suis quasi certain de pas faire l'unanimité et aucune offre ne le ferait d'ailleurs.
Commish en chef de la ligue 24seconds : viewtopic.php?f=33&t=2467

Sentenza

Franchise Player
D-Town
4045

Message par Sentenza » 15 mai 2019, 20:12

jujug a écrit :
15 mai 2019, 19:30
Sentenza a écrit :
Franchement, je ne suis pas sûr que ce duo fasse r^ver. Le symbole est sympathique, les deux ne se sont pas trop mal supportés sur le terrain cette saison mais globalement, Barrett a semblé mieux et plus à son aise après la blessure de Williamson et cela se comprend: Williamson aimante la balle et Barrett besoin de la balle pour s'exprimer. Du coup, construire sur ces deux joueurs c'est certainement compter sur leur talent et une prise de maturité mais c'est loin d'être un pari gagné d'avance. Après, clairement, un ailier serait bienvenu à NO c'est ce qui leur manque depuis des années.
Barrett/Robinson me fait plus rêver que Ball/Kuzma...

marmite

Celtics
13408

Message par marmite » 15 mai 2019, 20:16

Sinon y a peut-être tout simplement des joueurs qui font plus rêver que ces deux seules paires ? ;)

Sentenza

Franchise Player
D-Town
4045

Message par Sentenza » 15 mai 2019, 20:21

ils sont pas verts à tout hasard??

marmite

Celtics
13408

Message par marmite » 15 mai 2019, 20:25

Ben c'est sûr que par rapport à Ingram et ses 32,9% à 3P en carrière et Tatum pour moi y a pas photo. :]

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 15 mai 2019, 20:28

Ball, Ingram , pick 4
Je vois difficilement meilleure offre

Boston proposerait quoi ? Car on entends toujours Brown/Tatum/ Horford mais ainge ne les a jamais lâché encore. Et ne les lâchera pas ensemble je pense.
J'imagine un Hayward/ Horford pick 14

C'est vraiment l'inconnue en fait Boston.

Qui d'autres ?
Clippers ? Pour l'associer à un mega free agent ?
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

marmite

Celtics
13408

Message par marmite » 15 mai 2019, 20:29

Absolument pas, Boston cible Davis depuis le moment où KD a signé à GSW donc forcément n'a pas lâché ses assets auparavant (d'ailleurs la décision de passer sur Kawhi est plus que discutable avec le recul). Tu sembles bien vite oublier tout le blabla de février. Boston ne pouvait pas placer ses billes avec l'histoire des contrats de Kyrie et AD, pourtant NOLA a attendu, bizarre...

DaV'z

Expert
Wade County
23436

Message par DaV'z » 15 mai 2019, 20:32

La question etant de savoir si effectivement Boston mettra Tatum dans la balance... Si oui, l'offre potentielle que peut faire Boston me parait superieur aussi, mais si c'est pas le cas, alors je vois pas une seule offre de Boston qui pourrait surpasser un rookie dans le top 3.

Faut bien se rendre compte que pour une franchise qui repart de zéro, c'est hyper intéressant d'avoir un jeune en contrat rookie pendant 4 ans plutot que 2 ans, tout simplement car ça leur donne plus de temps pour construire tout ça avant de devoir lacher des gros billets. Mainteanant, évidemment que Tatum, ça semble quand même être l'asset numéro 1 pour faire craquer NO. Cela dit, j'ai du mal à voir Ainge lacher ce joueur la sans certitude sur long terme.
Commish en chef de la ligue 24seconds : viewtopic.php?f=33&t=2467