New Orleans Pelicans 2019/2020

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.
Xarphios

Admin - Xarphios
Windy City
15891

Re: New Orleans Pelicans 2019/2020

Message par Xarphios » 15 mai 2019, 20:34

Le Magic ? Un trio Fultz/Bamba/Isaac ça ferait réfléchir je trouve.
Et si ils dump Mozgov (expirant donc possible), ils peuvent partir à la chasse au Kemba.
Je dis pas que je le ferais forcément à leur place (mais si je le ferais), mais ils en sont capables.
Chicago needs Sam Hinkie.

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 15 mai 2019, 20:34

Mais c'est aussi intéressant d'avoir des jeunes qui "s'emboîtent" parfaitement sur la timeline histoire de s'assurer des contrats.
Plutôt que d'avoir 2/3 rookies contracts à renouveler en même temps
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

marmite

Celtics
13410

Message par marmite » 15 mai 2019, 20:35

Oui, d'ailleurs c'est le problème de l'offre des Celtics pour moi ça.

DaV'z

Expert
Wade County
23439

Message par DaV'z » 15 mai 2019, 20:35

Easy a écrit :
15 mai 2019, 20:28
Ball, Ingram , pick 4
Je vois difficilement meilleure offre
Je vais me répéter, mais Ball et Ingram, il faudra vite leur filer des contrats à 20 millions (Aaron Gordon et Zach Lavine style) pour les garder, donc je pense que la partie important, c'est le pick. Et à ce niveau la, NY a un pick 3 largement plus intéressant que le pick 4 parce que, pour le moment, 3 joueurs semblent se dégager, pas 4...

Perso, Dennis Smith, Kevin Knox, Mitchell Robinson, pick 3, ça me semble au dessus de Lonzo Ball, Brandon Ingram et pick 4, tout simplement à cause de la différence de pick, mais ça n'engage que moi, et je comprends qu'on puisse avoir l'avis inverse.
Commish en chef de la ligue 24seconds : viewtopic.php?f=33&t=2467

DaV'z

Expert
Wade County
23439

Message par DaV'z » 15 mai 2019, 20:37

Easy a écrit :
15 mai 2019, 20:34
Mais c'est aussi intéressant d'avoir des jeunes qui "s'emboîtent" parfaitement sur la timeline histoire de s'assurer des contrats.
Plutôt que d'avoir 2/3 rookies contracts à renouveler en même temps
2 rookies à renouveler en même temps, c'est pas la mort non plus je pense.

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 15 mai 2019, 20:38

Mitchell Robinson me ferait hésiter mais Knox et Smith je passe mon tour.
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

Lonzo BALL

Rookie
216

Message par Lonzo BALL » 15 mai 2019, 20:41

Je pense que si les Knicks arrivent vraiment avec l'offre pick 3 + 2 jeunes + éventuellement un pick de Dallas qu'ils ont récupéré dans le package Porzingis leur offre sera très certainement la meilleure et Davis ira à NY. La question à se poser est de savoir si les Knicks veulent lâcher autant d'assets pour avoir Davis potentiellement qu'une seule année alors qu'ils peuvent les garder et aligner les dollars sur des free agents en juillet. J'aurais quand même envie de dire que je les vois vraiment tenter Davis mais peut être pas au prix le plus fort non plus.

Sentenza

Franchise Player
D-Town
4061

Message par Sentenza » 15 mai 2019, 20:41

Barett vaut largement un Tatum
12 January, The Return of The College Unicorn, James Wiseman

DaV'z

Expert
Wade County
23439

Message par DaV'z » 15 mai 2019, 20:46

Lonzo BALL a écrit :
15 mai 2019, 20:41
Je pense que si les Knicks arrivent vraiment avec l'offre pick 3 + 2 jeunes + éventuellement un pick de Dallas qu'ils ont récupéré dans le package Porzingis leur offre sera très certainement la meilleure et Davis ira à NY. La question à se poser est de savoir si les Knicks veulent lâcher autant d'assets pour avoir Davis potentiellement qu'une seule année alors qu'ils peuvent les garder et aligner les dollars sur des free agents en juillet. J'aurais quand même envie de dire que je les vois vraiment tenter Davis mais peut être pas au prix le plus fort non plus.
Recupérer Davis n'empeche pas NY de balancer deux autres énormes contrats sur des free agent, et avec Davis dans la team, ça peut attirer du free agent plus facilement qu'avec un rookie, que ce soit Barrett ou Morant.

Sentenza a écrit :
Ca tu n'en sais rien, c'est ton avis, mais qui te dit que Barrett va pas faire une Wiggins. Moi aussi j'ai tendance à penser qu'il sera très fort, mais ça n'empeche que Tatum a prouvé des choses à haut niveau que n'a pas encore montré Barrett, donc Tatum reste une solution d'avenir "safe".

Sentenza

Franchise Player
D-Town
4061

Message par Sentenza » 15 mai 2019, 20:52

DaV'z a écrit :
15 mai 2019, 20:46
Lonzo BALL a écrit :
Recupérer Davis n'empeche pas NY de balancer deux autres énormes contrats sur des free agent, et avec Davis dans la team, ça peut attirer du free agent plus facilement qu'avec un rookie, que ce soit Barrett ou Morant.

Sentenza a écrit :
Ca tu n'en sais rien, c'est ton avis, mais qui te dit que Barrett va pas faire une Wiggins. Moi aussi j'ai tendance à penser qu'il sera très fort, mais ça n'empeche que Tatum a prouvé des choses à haut niveau que n'a pas encore montré Barrett, donc Tatum reste une solution d'avenir "safe".

pas vraiment, j'en sait rien pour l'avenir MAIS je le sait après 1 année passé à Duke!

Barett a été meilleur en attaque que Tatum et ce avec un zion qui prenait toute la place et scorait 27 pts

(barrett 22 pts, 16 pts pour tatum)

de plus en suivant les joueurs, on les connait un peu, c'est peut-être pas ton cas, mais ceux qui suivent la ncaa, le savent, je peut te dire que niveau caractère wiggins et barrett, ça n a rien à voir!!
Modifié en dernier par Sentenza le 15 mai 2019, 20:58, modifié 4 fois.
12 January, The Return of The College Unicorn, James Wiseman

Juicy

Sophomore
Nets
702

Message par Juicy » 15 mai 2019, 20:53

Dans l'offre des Lakers, Lonzo Ball tu peux l'échanger à nouveau en allant voir les Suns ou les Bulls et ainsi éviter de refiler des contrats trop rapidement. Vu la volonté des Lakers d'obtenir AD ça me semble pas illogique que Josh Hart soit dans le package avec d'autres picks également.

L'offre des Knicks sera aussi intéressante pour les Pelicans, mais par contre tu n'as aucune assurance de drafter Barrett (et encore moins que ce dernier soit meilleur que Tatum).

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 15 mai 2019, 20:53

Randle grand perdant de cette draft selon moi.
Il va laisser quelques millions et devoir se refaire encore une fois une réputation dans une nouvelle team en construction.
BULLS FOR LIFE <3

Juicy

Sophomore
Nets
702

Message par Juicy » 15 mai 2019, 20:58

Easy a écrit :
15 mai 2019, 20:53
Randle grand perdant de cette draft selon moi.
Il va laisser quelques millions et devoir se refaire encore une fois une réputation dans une nouvelle team en construction.
Je m'inquiète pas pour lui. Après la saison qu'il vient de faire, il va l'avoir son contrat à 20 millions. Par exemple à Brooklyn (si on ne récupère pas une superstar) je le veux tous les jours :mrgreen:

DaV'z

Expert
Wade County
23439

Message par DaV'z » 15 mai 2019, 20:58

J'avoue que l'option trade à 3 peut avoir de l'intéret, et du coup, l'offre des Lakers serait à ce moment la, vraiment pas mal.

Genre Ingram, pick 4 et pick 6 (?, Phoenix?) à NO et Ball qui file à Phoenix... Maintenant, est ce que Phoenix mets son pick 6 sur Ball, je sais pas, je me tate à leur place.

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 15 mai 2019, 21:00

Moi a Chicago je le met !
Avec une surprise brésilienne même ahhaha
BULLS FOR LIFE <3

Juicy

Sophomore
Nets
702

Message par Juicy » 15 mai 2019, 21:06

Juicy a écrit :
15 mai 2019, 13:28
En tant que spectateur neutre dans cette affaire, la proposition des Lakers me paraît la plus judicieuse. Tu récupères une deuxième pick du top 5, un Ingram sur un poste dépeuplé, Lonzo Ball que tu peux échanger aux Suns pour un autre pick, Josh Hart pour renforcer le banc et/ou Kyle Kuzma.

Tu te retrouves avec un cinq: Jrue Holiday - Jarrett Culver (pick 4 des Lakers) - Brandon Ingram - Zion Williamson (first pick) - Bol Bol (pick 6 des Suns). Tu retombes plutôt bien sur tes pattes après la panique suite à l'annonce du meilleur joueur de ta franchise. Le Bol Bol c'est mon petit plaisir perso (pas sûr que ce soit le meilleur choix) mais la raquette Zion - Bol Bol me hype bien. :mrgreen:
Je m'auto-quote pour la peine :mrgreen:

marmite

Celtics
13410

Message par marmite » 15 mai 2019, 22:40

Perso je le redis aller mettre Ingram qui est nul sur le tir extérieur dans les pattes de Zion je vois pas l'intérêt.

baskor

Sophomore
Pacers
544

Message par baskor » 15 mai 2019, 22:40

Est ce que ce 5 plein de rookies ( et donc potentiels burst) est vrmt supérieur à un 5
Holliday Hayward Tatum (ou brown) zion et joueurs random? (soit 3 joueurs niveau all star et un dont on verra la réalité de ce qu il vaut mais mais qui est censé être pas mal)
Ou qu'un 5 ac Mitchell (j ai vu passé un potentiel échange avec le jazz ds la discussion non ?)
Idem le trade mentionnant Orlando, ça donne un 5 qd même plus sympa non ?

Est il possible que les wizards se positionnent ?
Pour casser la paire wall/Beal.

Noiretblanc

Franchise Player
Popovich's Army
2338

Message par Noiretblanc » 15 mai 2019, 22:45

Pelicans are still not interested in trading AD to the Lakers, even after LA landed the No. 4 pick, per @WindhorstESPN
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

marmite

Celtics
13410

Message par marmite » 15 mai 2019, 22:50

Autant ça me réjouirait autant Windhorst niveau crédibilité je suis très sceptique. Et surtout que c'est rapporté par Bleacher Report qui fait parfois des raccourcis...

Juicy

Sophomore
Nets
702

Message par Juicy » 15 mai 2019, 22:53

Après ma proposition c'est un plus un fantasme sûrement irréaliste et sans doute très peu efficace sur un terrain. Mais c'est un exemple de ce que peuvent faire les Pels avec les assets des Lakers.
Difficile de voir les Pelicans accepter Gordon Hayward dans le package des Celtics, je vois plus Al Horford. Son contrat permet plus de flexibilité et irait mieux dans le cinq de départ qu'un Hayward au poste d'arrière.

marmite

Celtics
13410

Message par marmite » 15 mai 2019, 22:54

Horford a une player option et ça m'étonnerait qu'il l'active s'il sent un trade se profiler.

jujug

Greatest
18105

Message par jujug » 15 mai 2019, 22:58

Hayward, on en dit pis que pendre depuis quelque temps mais franchement pour une équipe comme les Pélicans qui a des problèmes poste 3 depuis des années et qui avoir un jeune prometteur poste 4 ce ne serait pas une mauvaise pioche à mon sens. par contre, ce ne peut pas être la partie "lourde" du trade parce que finalement, d'une certaine manière cela arrangerait Boston. Le problème après c'est quoi ou qui à côté d'Hayward qui pourrait avoir de la valeur pour NO?
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Juicy

Sophomore
Nets
702

Message par Juicy » 15 mai 2019, 23:01

Enfin un package Tatum et Hayward ça fait un peu doublon sur les ailes pour les Pelicans, surtout que le poste 4 sera occupé par Zion. Et je ne crois pas qu'un de ces deux joueurs puissent jouer arrière durant toute la saison.

jujug

Greatest
18105

Message par jujug » 15 mai 2019, 23:02

Juicy a écrit :
15 mai 2019, 23:01
Enfin un package Tatum et Hayward ça fait un peu doublon sur les ailes pour les Pelicans, surtout que le poste 4 sera occupé par Zion. Et je ne crois pas qu'un de ces deux joueurs puissent jouer arrière durant toute la saison.
Peut-être Smart et NO met Solomon Hill dans l'échange.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).