Los Angeles Lakers 2021/2022

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.

Retourner vers « Western Conference »

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
890

Re: Los Angeles Lakers 2021/2022

Message par Gilead » 28 octobre 2021, 07:53

Ah bah je sais pas pourquoi mais m'en doutais c'était le piège OKC.
Russ.....fichtre la quatrième dimension négative !
Le gras c’est la vie !

AsapEagle

Hall of Famer
21265

Message par AsapEagle » 28 octobre 2021, 08:22

Westbrook devait faire gagner des matchs sans Lebron c'est ça ? :D

ThePenDontLie

Rôle-Player
1763

Message par ThePenDontLie » 28 octobre 2021, 08:25

Le plan et la pratique.
Après c'était évident que ça allait merder en début de saison que forcément on allait avoir un "crise aux Lakers, achetez mon article". On verra plus tard. Il est bien trop tôt.

Et je le dis en étant persuadé que ce projet n'ira pas au titre.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13447

Message par MintBerryCrunch » 28 octobre 2021, 08:42

Il est encore très tôt en effet. Mais concrètement, je suis pas sûr que ça aille vers le mieux mais plutôt dans l'autre sens. Y a pas 50 manières de faire jouer Westbrook dans cette équipe et quand l'équipe va trouver une manière les autres équipes vont s'adapter.

L'objectif pour cette équipe ce sont les POs, et ça va être compliqué parce qu'ils vont devoir jouer à fond ce que les équipes de Lebron sont plus habituées à faire en SR, et ça va être compliqué de pas être trop prévisibles en POs et garder un effet de surprise.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Garcy22

MVP
College Basketball
10387

Message par Garcy22 » 28 octobre 2021, 09:22

mamath1234 a écrit :
28 octobre 2021, 07:42
Quadruple double pour Russ ! MVP ! MVP !
Quadruple double négatif et expulsion : comment passer du sublime au catastrophique en quelques minutes...

Ce match est un beau resumé de Westbrook au final :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

LA_Bonne

Lakers
Purple and Gold
4653

Message par LA_Bonne » 28 octobre 2021, 11:44

Melo... je t'adore, mais ce air ball...
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

illiac

All Star
7788

Message par illiac » 28 octobre 2021, 12:07

C'est pas seulement Melo, les 3 derniers tirs (WB,Monk,Melo) des lakers sont complétements nuls.

Sam D.

Administrateur
Liberty Ballers
32621

Message par Sam D. » 30 octobre 2021, 18:43

Drôle de match... Quand on voit leur défense on se dit qu'ils ne peuvent gagner le titre, quand on voit James enchaîner les briques à 3pts on se dit que les Lakers ne pourront même pas gagner ce match, et en fait...
Quand James a été sur le banc en fin de 3ème QT les autres ont été excellents avec un gros run, quand il est revenu en début de 4ème les Lakers n'arrivaient plus à rien :D
Bon heureusement il s'est repris ensuite, et Anthony a assuré à 3pts.
Drôle d'équipe :D
Joel Embiid : "The first time I watched basketball was in 2010."

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
18603

Message par Sativa » 30 octobre 2021, 18:45

Les Cavs sont pas des paillassons cette année en plus, on a déjà coupé quelques bonnes têtes, c'est une belle victoire pour les Lakers.

Garcy22

MVP
College Basketball
10387

Message par Garcy22 » 01 novembre 2021, 09:59

Melo est en train de se transformer en 3&D elite! Sur les derniers matchs, il est on fire derriere l'arc et sort de belles stats defensives (4blks, 2 stls hier soir)

Une sacrée evolution pour ce joueur qui a ete la personnification du scoreur pendant l'entiereté de sa carriere

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13447

Message par MintBerryCrunch » 01 novembre 2021, 11:03

Sûrement la meilleure recrue de LA cet été ou en tout cas celle qui fait le plus de sens.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Blork

Rôle-Player
Cavaliers Fear The Sword
1313

Message par Blork » 01 novembre 2021, 11:54

Jouer avec son pote sa transforme partiellement , mais il peu vite retomber dans ses travers.

Pooh One

MVP
Windy City
10758

Message par Pooh One » 01 novembre 2021, 15:58

Clairement dans un rôle d'électron libre avec des gens qui défendent autour et déchargé dur leadership, c'est le meilleur !
On l'a tous vu avec Team USA, j'aurais aimé ++ le voir dans ce rôle avec les Bulls (Rose-Butler-Gibson-Noah autour). A Portland, bon il est en fin de carrière, il a fait beaucoup d'efforts et étaient volontaires mais le fit n'était pas parfait vu le profil défensif de l'équipe...

Par contre, au Lakers, qui sait défendre et ou le leadership est sans conteste entre les mains de LeBron, avec A. Davis derrière et mine de rien WB du calibre MVP, il doit avoir l'impression de rejouer avec Team USA :mrgreen:

Et je serais même pas étonné qu'il ait quelques gros coup de chaud cette saison, tant tout le monde aime le voir scorer, c'est tellement beau quand il prend feu, je crois qu'on est un peu tous déçu de sa carrière au fond au vu de son talent qui est pourtant une grosse carrière.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Cracker

Blazers
Rip City
11214

Message par Cracker » 02 novembre 2021, 09:43

Garcy22 a écrit :
01 novembre 2021, 09:59
Melo est en train de se transformer en 3&D elite! Sur les derniers matchs, il est on fire derriere l'arc et sort de belles stats defensives (4blks, 2 stls hier soir)
What ? Il est si bon que ça en défense ?

Le trois je comprends, il pouvait être une sacré gâchette dans l'Oregon, mais la D ... même s'il faisait les efforts mais on voit que c'est clairement pas ce qu'il préfère ni ceux qu'il comprend le mieux.
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
7023

Message par Sentenza » 03 novembre 2021, 14:48

:hehe:

NBA : Hornets & Warriors
College : Purdue & Michigan

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9205

Message par Rhea » 03 novembre 2021, 15:52

:hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sebjx

Sophomore
Rip City
464

Message par Sebjx » 03 novembre 2021, 15:54

Melo à POR a déjà vraiment adapté son jeu. Il avait des possessions pour lui en iso parce que y avait personne d'autre sur notre banc pour mettre un panier et qu'on avait pas de systèmes offensifs mais quand il se retrouvait sur le terrain avec Dame et/ou CJ notamment, il faisait du catch and shoot à 3pts de haut niveau, avec des perfs en fin de match notamment que peu de joueurs en NBA sont capables de faire en terme de clutch. Il y avait aussi du déchet mais attention quand il avait la main chaude... Top niveau NBA sans exagérer une seconde.
Vraiment content de voir que Melo a repris un rôle similaire aux Lakers et que ça marche bien pour lui. C'est sans doute le seul joueur que j'ai envie de voir réussir aux LAK mais c'est cool que ça continuer comme ça pour lui :mrgreen:
"I didn't have to go and play with the best players just to get it done. For me, this is the way I want to do it. And I know that if it doesn't happen I can live with it because I know the route that I chose. I accepted it a long time ago." D.Lillard

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
18603

Message par Sativa » 04 novembre 2021, 20:09

:)

UJ3212

All Star
Jazz
5254

Message par UJ3212 » 04 novembre 2021, 20:22

Je note que Karl Malone était en bien meilleure forme à son âge.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
18603

Message par Sativa » 04 novembre 2021, 20:38

Je dirai bien qu'il est injury prone maintenant mais certains ne sont pas d'accord :mrgreen:

Pooh One

MVP
Windy City
10758

Message par Pooh One » 04 novembre 2021, 22:57

En plus j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça :lol:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13447

Message par MintBerryCrunch » 05 novembre 2021, 05:35

Lebron est surement devenu injury-prone aujourd'hui, en tout cas sur le papier. Il est plus à meme de louper des match que la plupart des autres joueurs de la NBA, rien que part prudence.
Dostoïevski

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
890

Message par Gilead » 05 novembre 2021, 08:08

Gilead a écrit :
28 octobre 2021, 07:53
Ah bah je sais pas pourquoi mais m'en doutais c'était le piège OKC.
Russ.....fichtre la quatrième dimension négative !
Ah bah ils ont réussis la passe de deux !
OKC la bête noire de LA cette saison.
LBJ il est clair que même sans être clairement injury prone ( peut-être trop tôt pour le dire ) ils vont le surveiller comme le lait sur le feu et au moindre petit bobo ça sera repos.
Le gras c’est la vie !

Garcy22

MVP
College Basketball
10387

Message par Garcy22 » 05 novembre 2021, 08:46

Violent le shoot du logo de SGA pour assommer les Lakers!

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13447

Message par MintBerryCrunch » 05 novembre 2021, 08:56

Yep. Et Westbrook changera jamais. Le mec s'est chié dessus sur les dernières actions, et a quand meme voulu tenter de prendre le hero ball contesté à 3 points alors que Carmelo Anthony était en feu toute la soirée encore une fois.
Dostoïevski

Retourner vers « Western Conference »