Denver Nuggets 2021/2022

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.

Retourner vers « Western Conference »

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
17300

Denver Nuggets 2021/2022

Message par SylvesterTemple » 18 octobre 2021, 10:02

---modération---

Pour prendre le contrôle du premier post, merci de bien vouloir envoyer un MP à mamath1234 svp.

---modération---
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sentenza

All Star
7032

Re: Denver Nuggets 2021/2022

Message par Sentenza » 23 octobre 2021, 17:01

NBA : Hornets & Warriors
College : Purdue & Michigan

Garcy22

MVP
College Basketball
10401

Message par Garcy22 » 23 octobre 2021, 21:04

Grosse perf de Jokic qui rappelle a tout le monde qui est le MVP en titre
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Pikes

Denver Nuggets
Nuggets
850

Message par Pikes » 02 novembre 2021, 13:18

inquiétant ce début de saison de MPJ il a une adresse au shoot à 34% seulement 23 % à trois points pour même pas 11 pts/ game...

DaV'z

Expert
Vice City
24261

Message par DaV'z » 02 novembre 2021, 18:31

L'effet signature du gros contrat... :D

Cracker

Blazers
Rip City
11215

Message par Cracker » 09 novembre 2021, 05:39

J’espère que Jokic va se faire démonter par la ligue et qu’il va prendre chère pour son geste hyper dangereux sur Markieff Morris.

Peace and Basket.

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13457

Message par MintBerryCrunch » 09 novembre 2021, 07:11

Geste super dangereux je suis d'accord ça m'a choqué quand j'ai vu ça. Mais il faut dire que les frères Morris sont parmi les joueurs les plus détestés de la NBA et qu'il fait un geste dangereux avant aussi qui a sorti Jokic de ses gonds, et avec la mentalité Serbe il est allé s'assurer que ça se reproduise plus.

Je suis sur qu'il a reçu plein de SMS de remerciement de la part d'autres joueurs :mrgreen:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

UJ3212

All Star
Jazz
5259

Message par UJ3212 » 09 novembre 2021, 07:32

Eh ben dis donc.. il va prendre tarif par la ligue là
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Pooh One

MVP
Windy City
10765

Message par Pooh One » 09 novembre 2021, 07:41

Bah c'est juste une poussette dans le dos, calmons nous, on dirait qu'il lui a fait une prise de MMA ou mis un coup de poing en pleine face. J'appelle pas ça hyper dangereux perso ^^.
Par contre sanction oblige ! Et le coude de Morris juste avant ce geste il est pas obligatoire non plus et INUTIL et je pense que c'était pas le seul les connaissant.
Bref pas de quoi en faire tout un cinéma à mon sens, il faut une sanction juste et appropriée et j'espère pas exagérée.

Et pour le temps qu'il passe à terre, je pense qu'il fait du cinéma, comme tous les joueurs NBA le font quand ils prennent une poussette (sauf Lonzo Ball quand il se prend presque une droite par Embiid :| )
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Garcy22

MVP
College Basketball
10401

Message par Garcy22 » 09 novembre 2021, 07:54

Le serbe va prendre 2 matchs car il n'a pas d'antecedents. Faute stupide que Jokic a regretté immediatement
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sam D.

Administrateur
Liberty Ballers
32622

Message par Sam D. » 09 novembre 2021, 09:33

MintBerryCrunch a écrit :
09 novembre 2021, 07:11
Geste super dangereux je suis d'accord ça m'a choqué quand j'ai vu ça. Mais il faut dire que les frères Morris sont parmi les joueurs les plus détestés de la NBA et qu'il fait un geste dangereux avant aussi qui a sorti Jokic de ses gonds
+1
Si Morris ne fait pas son geste, Jokic ne le fait pas non plus. Les frères Morris sont des fouteurs de merde, aussi bien verbalement que physiquement.
D'ailleurs les deux ont été exclus, bien le signe que le geste de Morris était lui aussi inadmissible.
Pooh One a écrit :
09 novembre 2021, 07:41
Bah c'est juste une poussette dans le dos, calmons nous, on dirait qu'il lui a fait une prise de MMA ou mis un coup de poing en pleine face. J'appelle pas ça hyper dangereux perso ^^.
Disons qu'heureusement que Morris est costaud, nous, on se prend la "poussette" de Jokic, on mets 2 semaines à s'en remettre :D
Joel Embiid : "The first time I watched basketball was in 2010."

Pooh One

MVP
Windy City
10765

Message par Pooh One » 09 novembre 2021, 09:39

C’est sûr ! Mais je préfère quand même la vengeance de Jokic à celle de KAJ :

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
921

Message par Gilead » 09 novembre 2021, 09:40

D'accord avec Pooh, chacun a fait un geste inutile mais sans réelle violence, l'un provoque et l'autre répond avec frustration.
Exclus, sanctions à venir.
Le gras c’est la vie !

Cracker

Blazers
Rip City
11215

Message par Cracker » 09 novembre 2021, 09:47

Pooh One a écrit :
09 novembre 2021, 07:41
Bah c'est juste une poussette dans le dos, calmons nous
Coup porté dans le dos, aucune vision, aucune "défense", possible coup du lapin, les cervicales tout ça mais non c'est pas dangereux, pas pour rien qu'il y a la civière. :)
Peace and Basket.

Pooh One

MVP
Windy City
10765

Message par Pooh One » 09 novembre 2021, 09:54

Et une possible fracture des cervicales et mort subite aussi ^^ :mrgreen:

Non mais sans ironie, la cinétique du geste n'est pas assez forte pour qu'il y ait un coup du lapin sérieux (surtout entorse cervicale), c'est de la gnognotte comme cinétique vraiment. A la limite, tu peux avoir une contracture cervicale mais ça tu peux l'avoir avec tous les mauvais gestes que tu fais dans la journée et même quand tu dors !! Et pour la civière, elle est emmené parce qu'il reste au sol. J'en connais plein des joueurs à qui on a amené la civière parce qu'il faisait du zèle pour expulser un joueur ou tout simplement, pour ne pas être expulsé :sifflote:

Cracker

Blazers
Rip City
11215

Message par Cracker » 09 novembre 2021, 10:03

a écrit :Lorsqu’une personne est frappée subitement par-derrière, comme dans un accident d’automobile, cela peut entraîner une hyperextension du cou (extension au-delà de sa limite vers l’arrière), qui n’est freinée que lorsque le cou frappe l’appui-tête. En réaction, la tête et le corps sont souvent projetés vers l’avant, ce qui peut entraîner une blessure par hyperflexion (fléchir au-delà de sa limite). Ces mouvements accidentels peuvent provoquer une blessure des ligaments qui stabilisent habituellement le cou et limitent les mouvements anormaux. Les blessures des ligaments peuvent être légères ou graves. Il y a également un risque de fracture des corps vertébraux, quoiqu’on voie cela beaucoup moins souvent.

https://douleurchronique.org/les-maladi ... cervicale/
A la différence, qu'il n'y a pas d'appui tête dans le cas de ce geste de Jokic.
Peace and Basket.

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9213

Message par Rhea » 09 novembre 2021, 10:09

Oui enfin, on est tous d'accord que la réponse de Jokic est conne et qu'il doit être sanctionné pour ça. Par contre, ca serait bien d'être sévère aussi avec les 113000 poussettes qu'il y a chaque soir. Et ca ne dédouane pas Morris non plus : Son geste est aussi con et potentiellement dangereux
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
Rip City
11215

Message par Cracker » 09 novembre 2021, 10:11

Il y a poussette et poussette quand même. Le mec prend de l'élan et de derrière. C'est pas comme si tu poussais le mec qui est face à toi et qui te colle d'un peu trop pour te provoquer. Et j'ai donné mon avis sur la dangerosité du geste. :)
Peace and Basket.

Pooh One

MVP
Windy City
10765

Message par Pooh One » 09 novembre 2021, 10:11

Cracker a écrit :
09 novembre 2021, 10:03
a écrit :Lorsqu’une personne est frappée subitement par-derrière, comme dans un accident d’automobile, cela peut entraîner une hyperextension du cou (extension au-delà de sa limite vers l’arrière), qui n’est freinée que lorsque le cou frappe l’appui-tête. En réaction, la tête et le corps sont souvent projetés vers l’avant, ce qui peut entraîner une blessure par hyperflexion (fléchir au-delà de sa limite). Ces mouvements accidentels peuvent provoquer une blessure des ligaments qui stabilisent habituellement le cou et limitent les mouvements anormaux. Les blessures des ligaments peuvent être légères ou graves. Il y a également un risque de fracture des corps vertébraux, quoiqu’on voie cela beaucoup moins souvent.

https://douleurchronique.org/les-maladi ... cervicale/
A la différence, qu'il n'y a pas d'appui tête dans le cas de ce geste de Jokic.
Tu peux me sortir tous les liens que tu veux, il n'y a rien avoir entre la cinétique d'une voiture et la cinétique d'un coup dans le dos comme ça ! Mais alors rien à voir et ce que j'essaie de t'expiquer cracker.
Et tu peux me sortir tous les liens que tu veux, mais sans vouloir ramener ma science, c'est justement mon métier et j'en vois absolument des tonnes tous les mois des entorses cervicales, fractures cervicales, ou même traumatisés sévères suite a des accidents graves.

La cinétique n'est absolument pas dangereuse et susceptible de créer de grosses lésions cervicales, si ce n'est, je le répète, une contracture cervicale (comme on peut avoir en dormant !) sans entorse grave !

Cracker

Blazers
Rip City
11215

Message par Cracker » 09 novembre 2021, 10:21

D'accord Pooh, je te crois et je m'excuse, je ne savais pas que tu travaillais dans le domaine. J'ai toujours été réticent et peureux des blessures liés aux cervicales. C'est vrai que je n'y connais pas grand chose dans le domaine, à part avoir fait des calculs de cinétique lors de mon baccalauréat scientifique mais c'est tout. :D *
Mais c'est vrai que les images m'ont fait froid dans le cou ce matin et que je pensais qu'on pouvait avoir une blessure plus importante avec ce geste.
Peace and Basket.

Pooh One

MVP
Windy City
10765

Message par Pooh One » 09 novembre 2021, 10:24

Non non t’inquiète pas, je comprends tout à fait, le geste est pas classe du tout et semble dangereux par derrière, mais à cette vitesse et sur du parquet y a heureusement peu de risque pour les joueurs.

Et oui les lésions cervicales c’est un enfer, ça peut ruiner une vie une entorse mal soigné

Gilead

Sophomore
Property of his Airness
921

Message par Gilead » 09 novembre 2021, 10:25

Pour le coup ( sans mauvais jeu de mot ) il n' y a rien de vraiment violent dans la bascule du cou de Morris, au pire oui une contracture.
Le geste est débile, tout comme celui de Morris et Jokic était vraiment désolé après coup.
Il sera sanctionné, clap de fin.
Le gras c’est la vie !

Sentenza

All Star
7032

Message par Sentenza » 09 novembre 2021, 12:06

quelques réactions :

:)))

"-je sait pas ce qui me retiens de t'en coller une?
-la peur, peut-être..."
Jean-Claude Dusse & Popeye

NBA : Hornets & Warriors
College : Purdue & Michigan

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9213

Message par Rhea » 09 novembre 2021, 12:12

Tyler Herro bordel :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
7789

Message par illiac » 09 novembre 2021, 13:07

Je trouve que le coup que met Morris est aussi dangereux, il peut lui péter le genou.

Retourner vers « Western Conference »