Minnesota Timberwolves 2020/2021

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.

Retourner vers « Western Conference »

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1339

Re: Minnesota Timberwolves 2020/2021

Message par Juicy » 22 septembre 2021, 23:48

Ca peut préparer aussi l'arrivée du nouveau propriétaire qui pourrait vouloir débuter avec ses gars de confiance à lui.

DaV'z

Expert
Vice City
24261

Message par DaV'z » 23 septembre 2021, 00:10

Garcy22 a écrit :
22 septembre 2021, 21:50
Il a payé de son poste son interet pour Ben Simmons...

KAT a repris la news sur Twitter en ecrivant "WTF..." (what the fuck en version longue), signe de sa surprise comcernant ce limogeage soudain.
Et si c'etait justement parce qu'il ne voulait pas céder Russell pour récupérer Simmons ? Les Wolves qui ne voulaient pas se séparer du trio "star" vont peut être maintenant faire un vrai package intéressant autour de Russell pour aller chercher Ben Simmons justement.

TheYoungWolfKAT

Sophomore
Timberwolves
Cholet
653

Message par TheYoungWolfKAT » 23 septembre 2021, 07:52

marmite

Celtics
16249

Message par marmite » 23 septembre 2021, 09:12

Merci du partage, effectivement ça expliquerait pas mal de choses.

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9219

Message par Rhea » 23 septembre 2021, 11:15

Yup, merci
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sentenza

All Star
7047

Message par Sentenza » 23 septembre 2021, 12:36

NBA : Hornets & Warriors
College : Purdue & Michigan

dicaprio

Rookie
66

Message par dicaprio » 25 septembre 2021, 20:28

Bon le départ de Rosas ça se comprend vu ce qui est dit mais encore de l'instabilité alors qu'il faisait pas du mauvais taff je trouve

En tout cas à priori on veut toujours ben simmons.

Je trouve toujours l'effectif manquant d'un type pouvant défendre pas loin de towns,donc ben simmons qui peut défendre partout serait parfait.Quitte à perdre DLO et Mcdaniels. Un truc style beverley-edwards-prince-simmons-towns avec Beasley en 6eme homme. Beverley et simmons logiquement ca doit permettre de tirer vers le haut l'équipe défensivement,d'y installer une culture défensive.

En tout cas je nous vois pas repartir avec dlo-ant en back court et mcdaniels ou vanderbilt en 4, trop faible défensivement. Mcdaniels en 3 oui, pas en 4. Dans la config actuelle vu la densité à l'ouest je vois pas comment on peut viser le top 8. Faut un trade.Ras le bol de végéter, faut tenter quelque chose.

Simmons il parait super complémentaire de edwards et towns,faut y aller là. Avec ces 3 là moi je serais super optimiste.

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13465

Message par MintBerryCrunch » 26 septembre 2021, 08:08

Moi aussi je trouve que c'est un très bon fit avec KAT et Edwards, et surement que dans une équipe avec moins de pression comme Philly il pourrait surmonter ses problèmes psychologiques sur le terrain.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

nunu

MVP
16298

Message par nunu » 26 septembre 2021, 08:21

Ya pas un risque quand meme de perdre KAT si Russell s'en va ?
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
7047

Message par Sentenza » 26 septembre 2021, 09:01

dicaprio a écrit :
25 septembre 2021, 20:28
Bon le départ de Rosas ça se comprend vu ce qui est dit mais encore de l'instabilité alors qu'il faisait pas du mauvais taff je trouve

En tout cas à priori on veut toujours ben simmons.

Je trouve toujours l'effectif manquant d'un type pouvant défendre pas loin de towns,donc ben simmons qui peut défendre partout serait parfait.Quitte à perdre DLO et Mcdaniels. Un truc style beverley-edwards-prince-simmons-towns avec Beasley en 6eme homme. Beverley et simmons logiquement ca doit permettre de tirer vers le haut l'équipe défensivement,d'y installer une culture défensive.

En tout cas je nous vois pas repartir avec dlo-ant en back court et mcdaniels ou vanderbilt en 4, trop faible défensivement. Mcdaniels en 3 oui, pas en 4. Dans la config actuelle vu la densité à l'ouest je vois pas comment on peut viser le top 8. Faut un trade.Ras le bol de végéter, faut tenter quelque chose.

Simmons il parait super complémentaire de edwards et towns,faut y aller là. Avec ces 3 là moi je serais super optimiste.
Pourquoi pas trader D'andelo et Simmons en sec, ça match niveau salaire....?

Alexis

Franchise Player
Windy City
4449

Message par Alexis » 26 septembre 2021, 09:28

Parce que niveau valeur, Simmons me semble aussi en avoir plus, il a un impact en défense que D'Angelo n'a jamais eu en offense, et les 2 sont pas loin d'être des boulets de l'autre côté du terrain. Simmons se fout dans la course au dpoy régulièrement ca se paye, et c'est du à la gestion du dossier des Sixers que ce soit possible.
L'autre truc c'est qu'en virant rosas puis le lendemain les rumeurs sérieuses il me semble circulent sur le fait que tu veux ben Simmons, ça sonne comme "on vous donnera tout ce que vous voulez les Sixers", je trouve l'enchaînement vraiment pas stratégique. Fonctionner en sous-main en limogeant rosas une fois le deal conclu me semblait mieux pour les Wolves. We'll see, mais clairement le fit me semble chouette, même si je doute beaucoup du niveau actuel de Beverley, amener Simmons à Kat et Edward's c'est le move a faire.
Pareil que nunu, il me semblait que Kat et dlo étaient amis pour la vie, et la venue du 2nd était pour beaucoup lié à cela. Si la priorité pour Kat était de gagner à tout prix je doute que c'est dlo qui serait arrivé ? Il me semble que Ben et Kat (ça sonne un peu comme ben et nuts, en espérant que ça ait aussi bon goût) sont potes aussi mais envoyer dlo ailleurs, ça me semble pas si simple à gérer. Et si c'était Edwards, pour faire plaisir aux copains? Thybulle veut toujours partir via son agent ?

Simmons Thybulle pour Edwards Beverley Beasley
Ça pourrait satisfaire tout le monde !

Sentenza

All Star
7047

Message par Sentenza » 26 septembre 2021, 09:41

avant peut-être, maintenant, tout le monde sait que la valeur de Simmons a baisser

Edwards, j'espère pas, c'est un futur crack, jeu de fou, charisme de malade, pour moi, il peut passer devant devant Towns rapidement en tant que franchise player

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13465

Message par MintBerryCrunch » 26 septembre 2021, 10:05

nunu a écrit :
26 septembre 2021, 08:21
Ya pas un risque quand meme de perdre KAT si Russell s'en va ?
Je pense que y a surtout un risque de le perdre si ils le gardent et qu'ils continuent d'etre nuls.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

dicaprio

Rookie
66

Message par dicaprio » 26 septembre 2021, 10:15

Edwards et towns c'est intouchable pour moi,sinon ca ne sert à rien.

Surtout que je pense qu'entre beverley,DLO,beasley, mcdaniels, prince, des choix de draft y a de quoi contenter PHILA faut pas deconner.Faut juste trouver le bon package.Evidemment si on peut éviter de donner mcdaniels ca serait bien.

dicaprio

Rookie
66

Message par dicaprio » 16 octobre 2021, 18:55

Pas de ben simmons à l'horizon,on repart donc avec la même équipe + berverley,prince,bolmaro et rubio,culver,juancho en moins

4 joueurs sont titulaires à coup sûr selon les infos à savoir dlo, edwards, mcdaniels et towns, et le 5eme spot se joue entre beasley,prince et vanderbilt selon l'adversaire. Finch veut sinon faire jouer plus souvent towns et reid ensemble pendant les rencontres.

Pour moi ca manque toujours d'un vrai poste 4, mais je reste confiant sur une amélioration énorme de nos résultats, on a le talent et on a bien fini la saison passée.

Il sera important de bien commencer d'entrée pour installer une spirale positive ce coup-ci, surtout que y a beaucoup de matchs à domicile d'entrée pour les wolves.

Retourner vers « Western Conference »