MVP des Finales : André Iguodala

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Antho

MVP
User avatar
12908

MVP des Finales : André Iguodala

Post by Antho » 17 June 2015, 06:38

Image

Alors : mérité ou début d'une polémique ?

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by DR50 » 17 June 2015, 06:40

Quelle arnaque ^^ ...

Curry le mérite bien plus évidemment ...
Hinkie à jamais !

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by LBJ623 » 17 June 2015, 06:42

Oui et non. Il a eu un impact énorme . Il a fait très mal aux Cavs. Il a défendu fort. Pour moi il a été incroyable. Après pour moi il a été le facteur X de cette finale mais Curry aurait peut être mérité le mvp. Je ne l'aime pas mais il fini meilleur marqueur , meilleur passeur de son équipe. Quand il y a eu besoin d'accélérer il était la avec son tir a 3pts. Il a raté que un seul match et en plus de ça lui était ciblé par la défense des cavs alors que Iguodala avait presque le champ libre. Alors mérité je ne sais pas mais pas de polémique

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Krysi » 17 June 2015, 06:52

Arnaque, on le donne à Babac l'an passé, meme Gasol en 2010 et bientôt Posey en 2008...
Si il a tant d'open shoot, c'est la présence de Curry, il a joué tres juste des deux côtés du terrain mais Curry devait le remporter, c'était sa saison.

C'est le genre de nouvelle débilité comme les Hawks joueur du mois...
Boston Celtics Fans

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by mamath1234 » 17 June 2015, 07:07

Pas un vote pour curry ^^

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by jujug » 17 June 2015, 07:15

Krysi wrote:C'est le genre de nouvelle débilité comme les Hawks joueur du mois...
Débilité est peut-être fort mais on a l'impression que sur certains trophées, la NBA lutte contre son ADN de ligue de stars alors qu'elle en est une depuis sa naissance. Bien sur il n'est pas question de diminuer le mérite d'Iguodala mais le fait que pas un votant n'ait cité Curry montre que c'est une état d'esprit général des votants concernant ce que représente cette récompense, pas juste un hasard.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Garcy22 » 17 June 2015, 07:23

Apres Leonard en 2014, Iguodala en 2015: deux "lieutenants" de suite, les temps changent en NBA...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 07:35

Riley, dis pardon à Papa :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by AsapEagle » 17 June 2015, 08:08

Je crois que curry s'en cogne mon cher trigg :) Mais bon apparemment pour certains le titre de mvp des finals est plus important qu'un titre :D

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 08:39

Ah oui, jk'avais oublié que certains ici sont dans la tête des joueurs, my bad :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by AsapEagle » 17 June 2015, 08:42

Je visais pas les joueurs (ici Lebron car lui n'en voulait pas du titre de mvp s'il perdait) mais des lovers :) Parce qu’apparemment vu les débats d'hier et même ta remarque sur curry comme s'il allait rager pour ce trophée :)

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by El_Swarley » 17 June 2015, 08:42

C'est pas une polémique non mais Curry aurait mérité largement plus de considération quand même, 0 vote de la part des journalistes alors qu'il a été un des meilleurs joueurs de ces Finals. Je trouve ça juste hallucinant.

Après, c'est pas volé non plus car il a eu un impact énorme sur la série mais bon, je trouve que globalement c'est un beau craquage encore une fois des journalistes.

Dude

Columnist
22885

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Dude » 17 June 2015, 08:44

Steph Curry en finals, c'est 26.2 points, 6 passes, 5 rebonds, 45% aux tirs, près de 2 steals... .

C'est lui leMVP et je rejoins El Swarley, surpris qu'il n'ait reçu aucun vote... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 08:49

asap wrote:Je visais pas les joueurs (ici Lebron car lui n'en voulait pas du titre de mvp s'il perdait) mais des lovers :) Parce qu’apparemment vu les débats d'hier et même ta remarque sur curry comme s'il allait rager pour ce trophée :)
la remarque de qui? Parce que si c'est de moi que tu parles, je crois vraiment pas avoir fait ce genre de remarque.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Pooh One » 17 June 2015, 08:51

Hello tout le monde! Je suis à san francisco actuellement et la plupart des gars sont super content pour iggy mais trouve quand même que c'est un sacré coup de pub de la part de la nba. Certains comparent à la nomination du 5 des hawks en janvier. Et sinon la plupart des fans s'en foutent bien royalement quand même.

Pour moi curry mérite ce titre. Ce vote est assurément un vote antistar. Pourtant depuis le game 5 je pensais que ça ne ferait aucun doute. Mais franchement très heureux pour iggy. Vraiment
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Dude

Columnist
22885

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Dude » 17 June 2015, 08:52

Qu'est ce que tu fous là-bas ?! on veut des PHOTOS de la parade !!! :p
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by AsapEagle » 17 June 2015, 08:56

trigg of Oz wrote:
asap wrote:Je visais pas les joueurs (ici Lebron car lui n'en voulait pas du titre de mvp s'il perdait) mais des lovers :) Parce qu’apparemment vu les débats d'hier et même ta remarque sur curry comme s'il allait rager pour ce trophée :)
la remarque de qui? Parce que si c'est de moi que tu parles, je crois vraiment pas avoir fait ce genre de remarque.
alors ça sous entendais quoi ? : "Riley, dis pardon à Papa" :)

porcupine

Franchise Player
2152

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by porcupine » 17 June 2015, 09:02

El_Swarley wrote:C'est pas une polémique non mais Curry aurait mérité largement plus de considération quand même, 0 vote de la part des journalistes alors qu'il a été un des meilleurs joueurs de ces Finals. Je trouve ça juste hallucinant.

Après, c'est pas volé non plus car il a eu un impact énorme sur la série mais bon, je trouve que globalement c'est un beau craquage encore une fois des journalistes.
Une source de motivation pour lui en vue de la prochaine saison (en plus de la défense du titre).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 09:04

C'était une vanne rapport aux plaintes des journalistes concernant la presence gênante de la fille de Curry pendant les conférences de presse + le fait que ce sont les journalistes qui votent pour les titres de mvp. Asap, sérieux, je sais quqkil est tôt mais je suis vraiment obligé de t'expliquer tout ça? :D. Faut pas tout prendre trop au sérieux non plus :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by AsapEagle » 17 June 2015, 09:06

C'est toi qui me dis ça alors que j'annonce que je fais une blague sur Lebron ( en le comparant à westbrook, ce que j'ai fait il y a 2 jours pour taquiner sam) et tu l'a saisit pas :D
Mais autant pour moi j'ai compris ta phrase autrement, mes excuses et welcome back dans la knicks family vu que tu peux ranger ton étiquette de Lebron pour un an désormais :)

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Pooh One » 17 June 2015, 09:21

thedude wrote:Qu'est ce que tu fous là-bas ?! on veut des PHOTOS de la parade !!! :p
J'y suis en vacs! D'ailleurs y avait une diffusion à l'oracle mais jai pas pu y aller par manque de temps! Donc je suis allé dans un bar. Les fans des warriors sont vraiment cool. Au passage tous les mecs ont un maillot de curry. 0 autre maillot. C'est rare. D'hab dans toutes les fanbase t'as toujours des gars avec 2-3 autres maillots.
Et sinon les warriors fans aiment pas trop lebron!

Pour revenir sur le sujet, curry n'a plus qu'à prouver qu'il est un mvp des finales les prochaines années.j'ai hâte!
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by AsapEagle » 17 June 2015, 09:29

SF c'est aussi la ville où il y a la plus grosse communauté gay du pays (et pas rare de voir des mecs se balader à poil dans la rue, j'ai vu un reportage choquant là dessus donc on comprend pourquoi tu es là haut mon bon Pooh et en plus on en déduit que tu es riche :D)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 09:31

asap wrote:C'est toi qui me dis ça alors que j'annonce que je fais une blague sur Lebron ( en le comparant à westbrook, ce que j'ai fait il y a 2 jours pour taquiner sam) et tu l'a saisit pas :D
Mais autant pour moi j'ai compris ta phrase autrement, mes excuses et welcome back dans la knicks family vu que tu peux ranger ton étiquette de Lebron pour un an désormais :)
bah non, c'est le nouveau logo de la nba, aucune raison de pas le garder! :) Et puis Melon, euh, Melo, ca collerait pas car ls avatar ne peuvent pas depasser 150 pixels de large :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by AsapEagle » 17 June 2015, 09:33

Hater de Melo :D
bah non, c'est le nouveau logo de la nba, aucune raison de pas le garder!
2/6 aussi non :P

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Xarphios » 17 June 2015, 09:55

Polémique peut être pas mais surprenant oui. Iguodala a été très important dans la quête de ce titre mais sans Curry il n'y a pas de titre. Je pense que les journalistes s'attendaient à mieux de sa part, et qu'ils ont été surpris par les perfs d'Iguodala (+ le côté belle histoire du mec qui a passé la saison sur le banc). Mais si on le donnait purement sur la finale et rien d'autre je pense que Curry l'aurait quand même mérité.
Chicago needs Sam Hinkie.

Return to “Playoffs 2015”