MVP des Finales : André Iguodala

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 10:01

asap wrote:Hater de Melo :D
bah non, c'est le nouveau logo de la nba, aucune raison de pas le garder!
2/6 aussi non :P
Qu'est-ce qui s'est passé le 6 février?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Sam D. » 17 June 2015, 10:04

Whaaaa, vraiment bizarre ce choix. Comme on en a déjà parlé, Curry a raté un ou 2 matches, quelques QT, mais le reste il a été présent. Iguodala...Faut remettre les choses dans leur contexte quoi :o Il ne shoote quasiment que des shoots ouverts, et même en défense, en moyenne il a dû défendre 25min par match sur James !

Content pour lui, mais il y a clairement erreur là...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by AsapEagle » 17 June 2015, 10:08

trigg of Oz wrote:
asap wrote:Hater de Melo :D
bah non, c'est le nouveau logo de la nba, aucune raison de pas le garder!
2/6 aussi non :P
Qu'est-ce qui s'est passé le 6 février?
:D Bon ok on va faire autrement. La parade de Lebron sur l'estrade de Miami prend désormais tout son sens : not 1 not 2 not 3 , en parlant des finales perdues :mrgreen:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 10:09

Perso c'est surtout le fait que Curry ne remporte aucune voit qui me surprend. Y a forcément un truc derrière pour expliquer ça, c'est trop chelou!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Sam D. » 17 June 2015, 10:10

asap wrote: :D Bon ok on va faire autrement. La parade de Lebron sur l'estrade de Miami prend désormais tout son sens : not 1 not 2 not 3 , en parlant des finales perdues :mrgreen:
Pas mal celle-là :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Dude » 17 June 2015, 10:11

not 4 maintenant (a)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 10:15

thedude wrote:not 4 maintenant (a)
Je préfère ça au "Not 121, not 122, not 123" de Melo :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Dude

Columnist
22885

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Dude » 17 June 2015, 10:21

trigg of Oz wrote:
thedude wrote:not 4 maintenant (a)
Je préfère ça au "Not 121, not 122, not 123" de Melo :)
Comparer James à Jordan, c'est odieux, mais comparer Melo à James, ça l'est tout autant. Et tu es seul à le faire :)

edit : au fait, do not forget
Image
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 10:25

thedude wrote:
trigg of Oz wrote:
thedude wrote:not 4 maintenant (a)
Je préfère ça au "Not 121, not 122, not 123" de Melo :)
Comparer James à Jordan, c'est odieux, mais comparer Melo à James, ça l'est tout autant. Et tu es seul à le faire :)

edit : au fait, do not forget
Image
Oui, et donc? Pour rappel James n'est pas passé par la case NCAA. Et tu sais très bien pourquoi je ramène Meloser sur le tapis: d'abord parce que je sais que tu l'aimes bien et pas moi ; ensuite parce que lui a refusé de gagner moins, contrairement à LBJ ; et enfin parce que les deux jouent au même poste, sont censés faire gagner un minimum leur équipe et qu'un seul des deux le fait ;) ;) ;)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by AsapEagle » 17 June 2015, 10:44

@trig, Dans ce cas au lieu de t'acharner sur melo (et je suis pas son plus grand fan loin de là mais là tu t'acharnes trop sur lui) , tu peux dire ça pour tous les ailiers de la ligue voir la majorité des joueurs. C'est comme dire à tous les sg des 90 , taisez vous et bossez pour faire comme MJ, ça n'a pas vraiment de sens...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 10:54

asap wrote:@trig, Dans ce cas au lieu de t'acharner sur melo (et je suis pas son plus grand fan loin de là mais là tu t'acharnes trop sur lui) , tu peux dire ça pour tous les ailiers de la ligue voir la majorité des joueurs. C'est comme dire à tous les sg des 90 , taisez vous et bossez pour faire comme MJ, ça n'a pas vraiment de sens...
On s'acharne bien sur James alors que c'est certainement le meilleur joueur du monde, alors pourquoi ne pas bâcher un peu un FP surpayé aux qualités de leader en carton? Surtout qu'il joue pour mon équipe préférée et qu'il est au delà du décevant, donc j'ai le droit, entre guillemets ;) Après je comprends que ça te plaise pas qu'on mette en avant un joueur que tu aimes pas tout en rabaissant un joueur que tu apprécies un minimum :)
Last edited by trigg of Oz on 17 June 2015, 10:56, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Sam D. » 17 June 2015, 10:55

Sinon, il faut noter que 4 votants sur 11 ont voté pour James... Comme quoi, c'était pas si ahurissant que ça de penser que le MVP aurait pu aller à James.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by mamath1234 » 17 June 2015, 10:56

Sam D. wrote:Sinon, il faut noter que 4 votants sur 11 ont voté pour James... Comme quoi, c'était pas si ahurissant que ça de penser que le MVP aurait pu aller à James.
J'aurai pas trouvé ça ahurissant, mais James lui même n'en voulait pas

Dude

Columnist
22885

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Dude » 17 June 2015, 10:56

Je comprends toujours pas où tu veux en venir @Trigg : soit tu fais ton rageux, et tu penses vouloir me vexer en parlant ainsi de Melo (ce qui est une fausse idée car je sais très bien quel est son niveau, son apport, ses qualités et ses défauts et ce qu'il vaut par rapport à James), soit tu es dans ton délire journalier.

Mais là, j'avoue ne pas comprendre. La photo de Melo à Cuse, c'est juste pour ne pas oublier qu'il a gagne un titre NCAA et le titre de MOP en tant que freshman (seuls 4 l'ont fait) à une époque où toutes les facs ne comptaient pas que des freshmen.

EDIT : ok, merci Asap pour les explications du délire de @trigg.

Pour en revenir au sujet : 4/11 votants, ça ne me choque pas non plus. Quand on est à quasiment un TD en 6 rencontres de finals, ça se comprend.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by AsapEagle » 17 June 2015, 10:58

trigg of Oz wrote:
asap wrote:@trig, Dans ce cas au lieu de t'acharner sur melo (et je suis pas son plus grand fan loin de là mais là tu t'acharnes trop sur lui) , tu peux dire ça pour tous les ailiers de la ligue voir la majorité des joueurs. C'est comme dire à tous les sg des 90 , taisez vous et bossez pour faire comme MJ, ça n'a pas vraiment de sens...
On s'acharne bien sur James alors que c'est certainement le meilleur joueur du monde, alors pourquoi ne pas bâcher un peu un FP surpayé aux qualités de leader en carton? Surtout qu'il joue pour mon équipe préférée et qu'il est au delà du décevant, donc j'ai le droit, entre guillemets ;) Après je comprends que ça te plaise pas qu'on mette en avant un joueur que tu aimes pas tout en rabaissant un joueur que tu apprécies un minimum :)
sauf que c'est pas un peu, tu ramène constamment tout sur Melo dès que James est évoqué :)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 11:06

asap wrote:
trigg of Oz wrote:
asap wrote:@trig, Dans ce cas au lieu de t'acharner sur melo (et je suis pas son plus grand fan loin de là mais là tu t'acharnes trop sur lui) , tu peux dire ça pour tous les ailiers de la ligue voir la majorité des joueurs. C'est comme dire à tous les sg des 90 , taisez vous et bossez pour faire comme MJ, ça n'a pas vraiment de sens...
On s'acharne bien sur James alors que c'est certainement le meilleur joueur du monde, alors pourquoi ne pas bâcher un peu un FP surpayé aux qualités de leader en carton? Surtout qu'il joue pour mon équipe préférée et qu'il est au delà du décevant, donc j'ai le droit, entre guillemets ;) Après je comprends que ça te plaise pas qu'on mette en avant un joueur que tu aimes pas tout en rabaissant un joueur que tu apprécies un minimum :)
sauf que c'est pas un peu, tu ramène constamment tout sur Melo dès que James est évoqué :)
O_o Quoi?!! Alors là c'est toi qui exagères! Je l'ai fait ce matin une fois, peut-être une fois ou deux au cours des quelques dernières semaines, mais certainement pas "constamment"! Et puis c'est bizarre mais quand tout le monde tombait gratos sur le râble de LeBron il y a 3 semaines, tout le monde trouvait ça normal et je me faisais railler parce que je le défendais. Là j'attaque Melo une fois et je suis le seul à le faire et on me dit que c'est pas bien, que c'est pas normal, etc. Y a pas comme deux poids deux mesures là? Je sais qu'on est entre fans des Knicks tous les trois, mais je pense avoir parfaitement le droit d'égratigner Melo si ça me chante, d'autres le font avec d'autres joueurs et ça pose pas de problèmes, relax les enfants! :D
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Doctor Tardis » 17 June 2015, 11:08

Bon Iggy MVP, Ok. Il a fait certes de bonnes finales mais le Game 5 reste le match qui a changé la série et Curry dans ce match a été awesome. Zéro voix m'a relativement choqué.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Doctor Tardis » 17 June 2015, 11:08

Limite Draymond le mérite autant qu'Iggy
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by El_Swarley » 17 June 2015, 11:09

Ah ok le mec balance un vieux troll des familles et demande aux autres de se calmer.

Je ne préfère rien dire sous peine de vexer.

Dude

Columnist
22885

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Dude » 17 June 2015, 11:11

El_Swarley wrote:Ah ok le mec balance un vieux troll des familles et demande aux autres de se calmer.

Je ne préfère rien dire sous peine de vexer.
:D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Sam D. » 17 June 2015, 11:14

---modération---

Et si on revenait au sujet, à savoir Iguo MVP des finales ? :)

Merci ;)

---modération---
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 11:14

El_Swarley wrote:Ah ok le mec balance un vieux troll des familles et demande aux autres de se calmer.

Je ne préfère rien dire sous peine de vexer.
Au moins je sais comment réunir tous les fans des Knicks au même endroit sur le forum :) Nan mais sérieux c'est bon, j'en parlerai plus de votre "pauvre" petit Melo, promis, j'ai bien compris qu'on blaguait pas avec les handicapés (a)
Last edited by trigg of Oz on 17 June 2015, 11:19, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by AsapEagle » 17 June 2015, 11:15

trigg of Oz wrote: O_o Quoi?!! Alors là c'est toi qui exagères! Je l'ai fait ce matin une fois, peut-être une fois ou deux au cours des quelques dernières semaines, mais certainement pas "constamment"! Et puis c'est bizarre mais quand tout le monde tombait gratos sur le râble de LeBron il y a 3 semaines, tout le monde trouvait ça normal et je me faisais railler parce que je le défendais. Là j'attaque Melo une fois et je suis le seul à le faire et on me dit que c'est pas bien, que c'est pas normal, etc. Y a pas comme deux poids deux mesures là? Je sais qu'on est entre fans des Knicks tous les trois, mais je pense avoir parfaitement le droit d'égratigner Melo si ça me chante, d'autres le font avec d'autres joueurs et ça pose pas de problèmes, relax les enfants! :D
C'est toi qui exagère pour le coup, tu le fait une fois ce matin certes mais c'est limite tous les jours depuis le début des finales :)
Et puis quand on parle des warriors ou qu'on vanne sur Lebron dans la foulée tu dit que tu voit pas le rapport mais je le vois pas non plus avec Melo évoqué dans cette finale ;) Et comme je l'ai déjà dit ( HS ) j'ai jamais été pour prolonger melo mais maintenant que c'est fait faut arrêter de revenir dessus.

@ Sam satisfait de la célébration des warriors ? toi qui avait peur qu'ils en fassent trop ?

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Sam D. » 17 June 2015, 11:18

asap wrote:@ Sam satisfait de la célébration des warriors ? toi qui avait peur qu'ils en fassent trop ?

Aucun problème. Rien que la déclaration de Kerr (sur l'autre topic), un grand monsieur.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by LBJ623 » 17 June 2015, 11:18

@asap je les ai trouvé correct. Bon je vais pas mentir qu'en tant que supporter des Cavs entendre Curry crier 558458141 fois " what" m'a plus qu'énerver

Return to “Playoffs 2015”