MVP des Finales : André Iguodala

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Lionel54450

Sophomore
User avatar
384

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Lionel54450 » 17 June 2015, 18:50

Yes Rewsna!!! En plus c'est un ancien sixers de la belle époque.!
Last edited by Lionel54450 on 17 June 2015, 18:51, edited 1 time in total.

sevenweb

Sophomore
User avatar
Martinique
400

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by sevenweb » 17 June 2015, 18:50

Elle est sympa cette photo, je trouve toujours un peu ringard ces tee-shirt de fin de match par contre. Ça aurait été plus sympa avec le maillot!

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by DaV'z » 17 June 2015, 18:53

Perso, je suis pas d'accord, et j'espere que ça va polémiquer de l'autre coté de l'atlantique parce que c'est vraiment n'importe quoi pour moi. D'ailleurs, avoir seulement 11 votants d'après ce que j'ai compris, ça me parait un très mauvais échantillon.

Je me demande, d'ailleurs, si les votants ne se sont pas dit : "Tiens, Iggy, il a fait un truc vachement intéressant, je vais lui donner mon vote car ce serait dommage qu'il n'en ai pas" et, au final, tout le monde a snobé Curry.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by DR50 » 17 June 2015, 18:55

Soutenir qu'Iggy à plus pèse que Curry c'est fort quand même ... Très fort ...
Hinkie à jamais !

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by dumartinet » 17 June 2015, 18:59

Iggy a été au moins aussi important que Curry. Sans lui tout comme Curry, les Warriors ne gagnent pas. Il a fait en défense ce qu'à fait Curry en attaque c'est à dire un jeu de haut niveau et en plus de cela il a été performant en attaque.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Rewsna » 17 June 2015, 19:19

On attendait plus de Curry que de Iggy. C'est surement ce qui a influencé les votants. C'est con en un sens.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by LBJ623 » 17 June 2015, 19:31

Surtout que Curry a 0 vote. Je trouve ça vraiement incroyable.Alors ceux qui vote pour Lebron je comprend un poil leur point de vue comme quoi il a tout explosé et que même si il a été battu c'est lui le meilleur. Mais les autres si vous voulez élire un Warriors Curry le méritait au moins autant. 0 vote sur 11 pour le meilleur scoreur et passeur du vainqueur

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by MintBerryCrunch » 17 June 2015, 19:47

Cette tête de "Haters gonna hate" :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by mamath1234 » 17 June 2015, 20:05

sevenweb wrote:Elle est sympa cette photo, je trouve toujours un peu ringard ces tee-shirt de fin de match par contre. Ça aurait été plus sympa avec le maillot!
Avec le maillot encore plein de transpi du match ^^

sevenweb

Sophomore
User avatar
Martinique
400

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by sevenweb » 17 June 2015, 20:14

Voilà, bien dégueulasse quoi :D

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by marmite » 17 June 2015, 20:46

Edwige qui donne son avis sur le choix du MVP des Finales :)

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Yoco » 17 June 2015, 21:56

Ce trophée de MVP je peux vous dire que ça me fait quelque chose vraiment, je fais parti des fans de la NBA qui ont commencé à réellement se passionner pour le jeu au début des années 2000 grace à Iverson et qui ont supporter (encore un peu meme en ce moment lol) les sixers depuis cette époque, donc on a connu l'arrivée de Iggy aux sixers, son éclosion, son rôle de lieutenant d'iverson, ses qualités défensives, son coeur, beaucoup croyaient qu'il pourrait devenir un bon joueur mais franchement si on m'avait dit qu'un jour il deviendrait MVP des finales je ne l'aurai jamais cru.
Grand respect pour Iggy :amen2:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 22:19

Curry avait 2 joueurs sur le dos pendant toutes les finales? Ah ok, faudra vraiment que je les mate de plus près ces finales alors...

Autre chose: sur le t-shirt d'Iguodala, y a écrit "4x" + le dessin du Larry O'Brien Trophy, ça voudrait dire que les Warriors ont 4 titres de champions? Je suis un peu perdu parce que si on prend que leurs titres NBA, ils en ont 3 (1956 à Philly, 1975 et 2015) et non 4. Et si on prend en compte en plus leurs titres ABA, ça fait 5 en tout donc je comprends pas tout. Quelqu'un peut m'expliquer? :)

Dernière chose: je déconnais sur le sujet ce matin, mais je suis tellement surpris que Curry ait récolté zéro voix dans le vote du MVP des finals que j'en viens vraiment à me demander si les journalistes ont en fait voté contre Curry en quelque sorte pour le punir du fait qu'il a ignoré leurs demandes de ne plus amener sa fille en conf de presse. Vous en pensez quoi?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by jujug » 17 June 2015, 22:25

trigg of Oz wrote:Curry avait 2 joueurs sur le dos pendant toutes les finales? Ah ok, faudra vraiment que je les mate de plus près ces finales alors...

Autre chose: sur le t-shirt d'Iguodala, y a écrit "4x" + le dessin du Larry O'Brien Trophy, ça voudrait dire que les Warriors ont 4 titres de champions? Je suis un peu perdu parce que si on prend que leurs titres NBA, ils en ont 3 (1956 à Philly, 1975 et 2015) et non 4. Et si on prend en compte en plus leurs titres ABA, ça fait 5 en tout donc je comprends pas tout. Quelqu'un peut m'expliquer? :)
Philadelphie a aussi gagné le premier titre de l'histoire de l'ancêtre de la NBA, la BAA en 1946-47, et il est certainement comptabilisé.

et pourquoi la ABA? Les Warriors ont toujours été en NBA depuis leur création, il me semble.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 22:36

jujug wrote:
trigg of Oz wrote:Curry avait 2 joueurs sur le dos pendant toutes les finales? Ah ok, faudra vraiment que je les mate de plus près ces finales alors...

Autre chose: sur le t-shirt d'Iguodala, y a écrit "4x" + le dessin du Larry O'Brien Trophy, ça voudrait dire que les Warriors ont 4 titres de champions? Je suis un peu perdu parce que si on prend que leurs titres NBA, ils en ont 3 (1956 à Philly, 1975 et 2015) et non 4. Et si on prend en compte en plus leurs titres ABA, ça fait 5 en tout donc je comprends pas tout. Quelqu'un peut m'expliquer? :)
Philadelphie a aussi gagné le premier titre de l'histoire de l'ancêtre de la NBA, la BAA en 1946-47, et il est certainement comptabilisé.

et pourquoi la ABA? Les Warriors ont toujours été en NBA depuis leur création, il me semble.
Oui, pardon, je voulais dire la BAA, et justement les Warriors remporte le titre initial de cette ligue en 46-47 comme tu le précises, et après j'ai mal lu et j'ai cru qu'ils avaient remporté également le titre l'année suivante en 48, my bad.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by jujug » 17 June 2015, 22:38

trigg of Oz wrote:Oui, pardon, je voulais dire la BAA, et justement les Warriors remporte le titre initial de cette ligue en 46-47 comme tu le précise, mais aussi le suivant en 47-48, ce qui fait donc 5. Le mystère reste entier :-s
En vérifiant sur BBall reference, il semblerait qu'ils aient perdu en finale en 1948 contre Baltimore donc c'est bien 4. ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 17 June 2015, 22:40

jujug wrote:
trigg of Oz wrote:Oui, pardon, je voulais dire la BAA, et justement les Warriors remporte le titre initial de cette ligue en 46-47 comme tu le précise, mais aussi le suivant en 47-48, ce qui fait donc 5. Le mystère reste entier :-s
En vérifiant sur BBall reference, il semblerait qu'ils aient perdu en finale en 1948 contre Baltimore donc c'est bien 4. ;)
Oui c'est bien ça, j'ai édité pendant que tu postais je pense. Merci en tout cas, un mystère de moins! :malin1:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Easy » 18 June 2015, 07:16

J'ai lu un peu en diagonal.
Je suis aussi a SF j'ai suivi ça dans un bar et j'ai vu pas mal de jerseys pour ma part: Thompson, Curry (mvp mvp mvpz chaque fois) Lee, bref pas mal de jerseys.
Mais pas mal de bandwagoners aussi.
Et une queue de fou a lids pour la casquette nba champion.
La parade est vendredi pas sur d'y aller.
Ce sera a oakland ;)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Dude » 18 June 2015, 08:38

Profite bien l'ami ! si tu peux prendre des photos ! ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Moineau » 19 June 2015, 02:44

Le seul vrai MVP des finales, c'est James. Ne pas lui donner est une honte.
Heat obv

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by Samefisto » 19 June 2015, 05:59

Moineau wrote:Le seul vrai MVP des finales, c'est James. Ne pas lui donner est une honte.

C'était aussi lui le meilleur joueur de la saison vu qu'il est actuellement le meilleur joueur du monde et pourtant il n'a pas été mvp.
Ben là c'est pareil. Il ne gagne pas la finale donc...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 08:04

Donc en fait c'est Iguodala le meilleur joueur du monde, CQFD! :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

MonsieurDubois

Rookie
User avatar
Bruxelles
43

Re: MVP des Finales : André Iguodala

Post by MonsieurDubois » 20 June 2015, 21:03

Samefisto wrote:
Moineau wrote:Le seul vrai MVP des finales, c'est James. Ne pas lui donner est une honte.

C'était aussi lui le meilleur joueur de la saison vu qu'il est actuellement le meilleur joueur du monde et pourtant il n'a pas été mvp.
Ben là c'est pareil. Il ne gagne pas la finale donc...
Le meilleur joueur du monde peut-être mais le fait est qu'il n'a pas su remporter la finale, même avec sa domination sur le jeu. Il ne mérite pas le titre de MVP des finales, il est évident qu'il soit dans le camp des vainqueurs. Il aura d'autres chances pour se rattraper. Ne pas lui donner est une honte ? On aurait dit la même chose pour Jordan s'il n'aurait pas gagner ces titres mais le fait est qu'on veut toujours que les grands joueurs soient récompensés pour leurs talents et non leurs exploits. James n'a pas réussi malgré qu'il soit justement James.
Pour en venir à Iggy, je pense qu'il le mérite, plus régulier que Curry sur la série même si Steph fut plus percutant. M'enfin c'est fait, c'est fait, il ne l'a quand même pas reçu par hasard !

Return to “Playoffs 2015”