NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui remportera le titre ?

Poll ended at 17 June 2015, 08:48

- Warriors en 4
2
3%
- Warriors en 5
3
5%
- Warriors en 6
23
37%
- Warriors en 7
12
19%
- Cavs en 4
1
2%
- Cavs en 5
4
6%
- Cavs en 6
13
21%
- Cavs en 7
4
6%
 
Total votes: 62

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by mamath1234 » 19 June 2015, 12:11

il fait quelque chose comme 26/11/8 à 40% de réussite contre chicago, c'est pas mal non plus.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Xarphios » 19 June 2015, 12:17

Non mais j'ai pas dis qu'il avait été éteins. De toute façon sur toute une série c'est impossible de l'éteindre. Mais il l'a limité à 40% et 26 points (sachant qu'il fait un match énorme) vous avouerez que c'est quand même pas mal !
Chicago needs Sam Hinkie.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Crockets » 19 June 2015, 12:19

Xarphios wrote:Non mais j'ai pas dis qu'il avait été éteins. De toute façon sur toute une série c'est impossible de l'éteindre. Mais il l'a limité à 40% et 26 points (sachant qu'il fait un match énorme) vous avouerez que c'est quand même pas mal !
Non c'est hyper merdique, désolé. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Sam D. » 19 June 2015, 12:20

Xarphios wrote:Non mais j'ai pas dis qu'il avait été éteins.

Je sais bien ! :)
Je parlais de DR.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 12:25

asap wrote:Butler Iggy, Leonard, mettez vous d'accord car ça fait beaucoup de mecs susceptibles de gêner lebron, et trigg qui n'a pas finit de se palucher sur lui ( pire qu'un lover,c'est sa femme ) va s'y mettre aussi... :)

edit trop tard : mme tigg James est là
asap, du calme, en quoi c'est un problème que j'aime bien LeBron? Tu te sens trahis ou quoi? lol Se "palucher" sur un joueur tel que lui c'est toujours mieux que de perdre son temps à croire que les Knicks gagneront un titre dans les 4 ans qui viennent =p~
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 12:27

DR50 wrote:Les vidéos sont parlantes quand même.
Moi et mes stats, toi et tes vidéos... Viens on forme un duo comique style Élie et Dieudonné et on part faire le tour des États-Unis! :D
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by AsapEagle » 19 June 2015, 12:35

trigg of Oz wrote:
asap wrote:Butler Iggy, Leonard, mettez vous d'accord car ça fait beaucoup de mecs susceptibles de gêner lebron, et trigg qui n'a pas finit de se palucher sur lui ( pire qu'un lover,c'est sa femme ) va s'y mettre aussi... :)

edit trop tard : mme tigg James est là
asap, du calme, en quoi c'est un problème que j'aime bien LeBron? Tu te sens trahis ou quoi? lol Se "palucher" sur un joueur tel que lui c'est toujours mieux que de perdre son temps à croire que les Knicks gagneront un titre dans les 4 ans qui viennent =p~
Non, que quelqu’un aime un joueur que je n’apprécie pas ça me dérange pas du tout car c'est les goûts et couleurs. En revanche c'est juste qu'en t'en fait des tonnes sur lui bien plus que ses fans annoncés d'ailleurs comme sam ou LBJ le forumeur ( et dire que tu disait pas être un lover...) , à certain de tes posts ça en deviens gerbant tellement ça dégouline ... :sifflote: Tu devrais mettre sous ton pseudo die hard lebron fan plutôt car tu as du poster plus de "lebron je t'aime, lebron t'es un dieu" depuis 2 semaines, que de posts sur le topic des knicks depuis que tu es là =((
Et pourquoi tu ramène ça aux knicks ? j'ai jamais pensé un moment qu'on gagnerais dans les 4 ans c'est pas pour autant que je me paluche autant que toi sur mes favoris wade ou curry... Là sur certains de tes posts c'est limite du fanatisme :)

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by LBJ623 » 19 June 2015, 12:55

Je comprends tout à fait tes pensées asap mais j'ai l'impression que être un fan de Lebron est un défaut par moment. En plus de cela tout le monde essaye de le descendre pour tout ce qu'il fait . Il met 40 points il doit plutot faire des passes , il fait 15 assists mais qu'il porte ses c**** et score , il fait les 2 il doit être plus adroit.
J'ai l'impression que tant qu'il fera pas des 45-15-15 à 80% il sera critiqué.
Après il dit des conneries des fois aussi et son comportement est des fois à la limite mais ce n'est qu'un humain
Il est aussi le seul joueur qui subit autant de pression médiathique de la ligue. Tout ce qu'il fait ou dit sur et en dehors du terrain est commenté et publié des milliers de fois.

Je vais finir mon message par une très belle citation de Magic ;)

« Ceux qui essaient de critiquer LeBron ne connaissent pas le basket, car ce gars est énorme. »

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 12:57

asap wrote:
trigg of Oz wrote:
asap wrote:Butler Iggy, Leonard, mettez vous d'accord car ça fait beaucoup de mecs susceptibles de gêner lebron, et trigg qui n'a pas finit de se palucher sur lui ( pire qu'un lover,c'est sa femme ) va s'y mettre aussi... :)

edit trop tard : mme tigg James est là
asap, du calme, en quoi c'est un problème que j'aime bien LeBron? Tu te sens trahis ou quoi? lol Se "palucher" sur un joueur tel que lui c'est toujours mieux que de perdre son temps à croire que les Knicks gagneront un titre dans les 4 ans qui viennent =p~
Non, que quelqu’un aime un joueur que je n’apprécie pas ça me dérange pas du tout car c'est les goûts et couleurs. En revanche c'est juste qu'en t'en fait des tonnes sur lui bien plus que ses fans annoncés d'ailleurs comme sam ou LBJ le forumeur ( et dire que tu disait pas être un lover...) , à certain de tes posts ça en deviens gerbant tellement ça dégouline ... :sifflote: Tu devrais mettre sous ton pseudo die hard lebron fan plutôt car tu as du poster plus de "lebron je t'aime, lebron t'es un dieu" depuis 2 semaines, que de posts sur le topic des knicks depuis que tu es là =((
Et pourquoi tu ramène ça aux knicks ? j'ai jamais pensé un moment qu'on gagnerais dans les 4 ans c'est pas pour autant que je me paluche autant que toi sur mes favoris wade ou curry... Là sur certains de tes posts c'est limite du fanatisme :)
Ouh la, ça c'est ta vison des choses, sûrement en partie causée par le fait que tu n'aimes pas LeBron. Je défends LeBron parce qu'il est très régulièrement attaqué gratos et que je trouve sa cause défendable, rien de plus. Parler de fanatisme, de se palucher... Tu crois que ceux qui sont dans la critique ne font pas non plus preuve de fanatisme, qu'ils ne se "paluchent" pas non pas en le défendant mais en le descendant? A ce moment là c'est la même chose. Je comprends pas ta réaction en fait.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by AsapEagle » 19 June 2015, 13:07

trigg of Oz wrote: Ouh la, ça c'est ta vison des choses, sûrement en partie causée par le fait que tu n'aimes pas LeBron. Je défends LeBron parce qu'il est très régulièrement attaqué gratos et que je trouve sa cause défendable, rien de plus. Parler de fanatisme, de se palucher... Tu crois que ceux qui sont dans la critique ne font pas non plus preuve de fanatisme, qu'ils ne se "paluchent" pas non pas en le défendant mais en le descendant? A ce moment là c'est la même chose. Je comprends pas ta réaction en fait.
Rien à voir avec le fait que j'aime pas lebron car sur le coup ça pourrait être n'importe quel joueur même ceux que j’apprécie que je dirais la même chose. Et tu voit c'est exactement ça que je te dis dans mon post sur ton fanatisme. Hop une critique qui pour le coup est adressé à ton amour sur LBJ, bim "c'est parce que tu n'aime pas lebron que tu dis ça..." alors que c'est pas lui que je critique sur le coup :roll:
Mais désormais chacun de tes posts c'est sur lebron est trop fort, lebron c'est parce que tu l'aime pas que tu le critiques, mais quand quelqu'un va venir lâcher un blagounette, tu arrives direct derrière en mode chevalier blanc " non mais lebron est trop fort" comme si tu te sentais obligé de le défendre. On a compris c'est un grand joueur, personne pouvait dire du mal de lui sinon tu débarque direct en mode groupie ... et je trouve ça gerbant ( et limite ça m'irrite et me lasse certains de tes posts car tu en fait beaucoup trop, j'ai l'impression que tous tes posts depuis 2 semaines c'est que sur Lebron...) :)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 13:12

Mais pourquoi tu me critiques moi alors? En plus tu surinterpètes, j'avoue c'est un peu relou. Tu t'ennuies au boulot ou quoi? :)
Mes posts depuis 2 semaines portent souvent sur LeBron? Quelle surprise! On est en juin, il joue aux Cavs et les Cavs ont joué les Finals, je vois pas trop en quoi c'est surprenant. Tu préfères que je parle de JR Smith? Il faudrait que je parle de Curry peut-être, ce serait plus respectable? Liberté d'expression, mec! ^^ Sam aussi le défend, je suis pas tout seul à apprécier James ici, et sans vouloir te manquer de respect, je n'ai pas de comptes à te rendre ;)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Horohoro » 19 June 2015, 15:10

DR50 wrote: T'es un bon toi :ghee:
C'est sur que toi et tes vidéos "parlantes" d'il y a un an, c'est bien mieux ! :amen:

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Scalabrine_MVP » 19 June 2015, 16:42

DR50 wrote:Oui mais si ton argument sera toujours 28/8/4, autant arrêter le débat.

Un match de basket dure 48 minutes, mais quand le match est fini après 24 minutes, cela sert à rien. Leonard n'a pas eu besoin de défendre à fond tout le match. Il a défendu à fond sur des runs pour pouvoir creuser l'écart. Au basket, des fois, il suffit de mettre une intensité défensive énorme durant 5-10 minutes et le match est gagné. C'est ce qu'on exactement fait les Spurs et Kawhi sur LeBron.

Encore une fois, plus de 40% des points de LeBron ont été inscrits avec un retard de 15 points...
Donc Kawhi est capable de gêner LeBron pendant 5-10 minutes.
C'est loin d'être le seul, surtout que si on reprend les matchs de playoffs que LeBron a joué, beaucoup de monde a réussi à le gêner 5-10 minutes.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by PistolPete44 » 19 June 2015, 17:09

Ziug wrote:Personne pour relayer la polémique James vs Blatt ..? :D
Ca ne m'étonne pas vraiment !!

"I saw it from close range in my role as sideline reporter through the Finals for ESPN Radio. LeBron essentially calling timeouts and making substitutions. LeBron openly barking at Blatt after decisions he didn’t like. LeBron huddling frequently with Lue and so often looking at anyone other than Blatt.
There was LeBron, in one instance I witnessed from right behind the bench, shaking his head vociferously in protest after one play Blatt drew up in the third quarter of Game 5, amounting to the loudest nonverbal scolding you could imagine. Which forced Blatt, in front of his whole team, to wipe the board clean and draw up something else."


http://ftw.usatoday.com/2015/06/lebron- ... stein-espn
T'inquiète, je l'avais relevé pour moi même :mrgreen:

Venant du College ce genre d'attitude me choque, bien évidemment, prendre Blatt pour un sous-fifre alors que même s'il est un coach rookie en NBA a une expérience et un palmarès long comme le bras... le pauvre a du en avaler des couleuvres cette saison, il y a là quelque chose d'humiliant. Mais pas surpris plus que ça.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Playoffs 2015”