NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui remportera le titre ?

Poll ended at 17 June 2015, 08:48

- Warriors en 4
2
3%
- Warriors en 5
3
5%
- Warriors en 6
23
37%
- Warriors en 7
12
19%
- Cavs en 4
1
2%
- Cavs en 5
4
6%
- Cavs en 6
13
21%
- Cavs en 7
4
6%
 
Total votes: 62

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by AsapEagle » 19 June 2015, 10:25

Je retiens surtout qu'il te fait une dédicace sammy :
Il y a LeBron et quelques autres joueurs, comme Russell Westbrook.
:D

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 10:33

@DR50: oui Leonard défend bien, aucun souci là-dessus, mais ce que je vois pas mal dans ces vidéos aussi c'est James qui fait des passes à des coéquipiers qui finissent par lui redonner la balle dans les ultimes secondes de la possession, ce qui génère des tirs casse-croûte, ce qui ne l'empêche pas de tourner à 52% sur la série. Il n'empêche que les faits sont là: peu importe qui il a en face de lui, LeBron est capable de beaucoup marquer et de faire quasiment un triple-double à chaque match.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Sam D. » 19 June 2015, 10:40

asap wrote:Je retiens surtout qu'il te fait une dédicace sammy :
Il y a LeBron et quelques autres joueurs, comme Russell Westbrook.
:D

C'est mieux, quand on cite la phrase complète :)

Draymond a prouvé à tout le monde qu’il était l’un des cinq joueurs les plus complets de la NBA. Il y a LeBron et quelques autres joueurs, comme Russell Westbrook. Et Draymond est dans le Top 5.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by AsapEagle » 19 June 2015, 10:45

Si ça te fais plaisir, il met malgré tout les deux dans la même phrase spécialement pour toi :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Sam D. » 19 June 2015, 10:47

Il parle surtout de Green, en parlant de joueurs complets, et cite James et Westbrook. Ce qui est plutôt juste...quand tu parles des 5 joueurs les plus complets de NBA, si tu ne cites pas James et Westbrook... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 10:49

asap wrote:Si ça te fais plaisir, il met malgré tout les deux dans la même phrase spécialement pour toi :D
Oui, pour dire qu'ils font partie des joueurs les plus complets de la ligue, plutôt un compliment ça :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by AsapEagle » 19 June 2015, 10:51

J'ai bien compris mais c'est juste pour te charier vu ton admiration poussée envers Westbrook :)

@ trig c'est bon pas besoin de venir en rajouter tel le lover que tu es :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Sam D. » 19 June 2015, 10:51

Il est taquin en ce moment ce asap :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Horohoro » 19 June 2015, 11:02

DR50 wrote:
Horohoro wrote:En même temps, James a un potentiel offensif que ni Kawhi et encore moins Iggy ne pourront égaler. Donc bon, chipoter pour des histoires de défense sur un des possibles meilleurs attaquant de l'histoire du basket, c'est vraiment histoire de critiquer je trouve :roll:
Whaaaaaaat ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
Je ne vois pas non plus l'intérêt de sortir des vidéos de l'an dernier pour dire que quoi, que Kawhi défend dur sur Lebron ? Quel intérêt sérieux a la part le paluchage ?
Sinon, le jour ou Kawhi aura le niveau offensif de Lebron, la on pourra en discuter.
Je pourrais aussi poster des vidéos ou Lebron score des paniers a tout va. Mais encore une fois, quel intérêt ?

C'était le topic Golden State vs Cavaliers pour la finale et ca devient "qui défend le mieux sur Lebron ?". Lol.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 11:13

Sam D. wrote:Il est taquin en ce moment ce asap :)
C'est le soleil et les décolletés qui lui font ça ;)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by dumartinet » 19 June 2015, 11:15

Moi non plus je ne vois pas ce que tu veux dire Horohoro, on parle de la bonne défense Leonard sur James, qu'es ce qu'on en a faire de savoir si Leonard est bon en attaque ?

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by DR50 » 19 June 2015, 11:29

trigg of Oz wrote: peu importe qui il a en face de lui, LeBron est capable de beaucoup marquer et de faire quasiment un triple-double à chaque match.
Ca c'est totalement faux, quand Leonard est sur lui, James est en réelle galère. Leonard lâchait des grosses défenses sur des key runs des Spurs, c'était suffisant pour gagner les matchs assez largement. Lorsque y'a plus +20, c'est anecdotique.

Lors de l'énorme run du G5, on l'a pas beaucoup vu LeBron. Lors de la première mi-temps du G4, non plus. Bref, Leonard est peut être le seul joueur capable d'éteindre James.
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by DR50 » 19 June 2015, 11:29

Horohoro wrote:
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
Je ne vois pas non plus l'intérêt de sortir des vidéos de l'an dernier pour dire que quoi, que Kawhi défend dur sur Lebron ? Quel intérêt sérieux a la part le paluchage ?
Sinon, le jour ou Kawhi aura le niveau offensif de Lebron, la on pourra en discuter.
Je pourrais aussi poster des vidéos ou Lebron score des paniers a tout va. Mais encore une fois, quel intérêt ?

C'était le topic Golden State vs Cavaliers pour la finale et ca devient "qui défend le mieux sur Lebron ?". Lol.
T'es un bon toi :ghee:
Hinkie à jamais !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 11:32

DR50 wrote:
trigg of Oz wrote: peu importe qui il a en face de lui, LeBron est capable de beaucoup marquer et de faire quasiment un triple-double à chaque match.
Ca c'est totalement faux, quand Leonard est sur lui, James est en réelle galère. Leonard lâchait des grosses défenses sur des key runs des Spurs, c'était suffisant pour gagner les matchs assez largement. Lorsque y'a plus +20, c'est anecdotique.

Lors de l'énorme run du G5, on l'a pas beaucoup vu LeBron. Lors de la première mi-temps du G4, non plus. Bref, Leonard est peut être le seul joueur capable d'éteindre James.
C'est anecdotique de défendre quand il y a +20? Je comprends pas là.

Oui Leonard défend bien, comme je l'ai déjà dit, mais de là à dire que James "est en réelle galère", faut vraiment, euh, être fan des Spurs sûrement! ::d Et je me répète: éteindre un joueur qui finit à 28/7/4 avec des gros pourcentages, ce n'est pas éteindre un joueur.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by DR50 » 19 June 2015, 11:37

Oui mais si ton argument sera toujours 28/8/4, autant arrêter le débat.

Un match de basket dure 48 minutes, mais quand le match est fini après 24 minutes, cela sert à rien. Leonard n'a pas eu besoin de défendre à fond tout le match. Il a défendu à fond sur des runs pour pouvoir creuser l'écart. Au basket, des fois, il suffit de mettre une intensité défensive énorme durant 5-10 minutes et le match est gagné. C'est ce qu'on exactement fait les Spurs et Kawhi sur LeBron.

Encore une fois, plus de 40% des points de LeBron ont été inscrits avec un retard de 15 points...
Hinkie à jamais !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 11:41

DR50 wrote:Oui mais si ton argument sera toujours 28/8/4, autant arrêter le débat.
Arrêtons-le alors, puisqu'on n'est pas d'accord de toute façon.
DR50 wrote:Encore une fois, plus de 40% des points de LeBron ont été inscrits avec un retard de 15 points...
Et donc? Le gars essaie de faire revenir son équipe au score, tu vas la blâmer pour ça aussi?! 8|
Last edited by trigg of Oz on 19 June 2015, 11:55, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Sam D. » 19 June 2015, 11:51

DR50 wrote:Bref, Leonard est peut être le seul joueur capable d'éteindre James.

Eteindre...

Tu crois pas que plus de monde serait d'accord avec ta version s'il éteignait vraiment James ? Tu n'as pas été le seul sur le forum à voir les 5 matches de la finale 2014...
Il le ralentit plus que 99% des autres joueurs NBA oui, mais il ne l'éteint pas.

T'en fais trop DR là :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Xarphios » 19 June 2015, 11:54

DR50 wrote:Bref, Leonard est peut être le seul joueur capable d'éteindre James.
T'as vu le boulot que Butler a fait sur lui cette année ?
On s'est enflammé sur la défense d'Iggy mais le seul contre qui il a vraiment galéré pendant ces PO c'est bien Butler !
Chicago needs Sam Hinkie.

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by LBJ623 » 19 June 2015, 11:55

Le meilleur défenseur sur Lebron peut être mais LeBron fini quand même a plus de 28pts et plus de 50%....

J'aimerais bien être éteint comme lui
Last edited by LBJ623 on 19 June 2015, 11:56, edited 1 time in total.

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by LBJ623 » 19 June 2015, 11:56

Xarphios wrote:
DR50 wrote:Bref, Leonard est peut être le seul joueur capable d'éteindre James.
T'as vu le boulot que Butler a fait sur lui cette année ?
On s'est enflammé sur la défense d'Iggy mais le seul contre qui il a vraiment galéré pendant ces PO c'est bien Butler !
+100000

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 19 June 2015, 11:56

Xarphios wrote:
DR50 wrote:Bref, Leonard est peut être le seul joueur capable d'éteindre James.
T'as vu le boulot que Butler a fait sur lui cette année ?
On s'est enflammé sur la défense d'Iggy mais le seul contre qui il a vraiment galéré pendant ces PO c'est bien Butler !
Franchement c'était pas flagrant non plus, y a eu pas mal de courants d'air.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by AsapEagle » 19 June 2015, 11:57

Butler Iggy, Leonard, mettez vous d'accord car ça fait beaucoup de mecs susceptibles de gêner lebron, et trigg qui n'a pas finit de se palucher sur lui ( pire qu'un lover,c'est sa femme ) va s'y mettre aussi... :)

edit trop tard : mme tigg James est là

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Sam D. » 19 June 2015, 12:04

asap wrote:Butler Iggy, Leonard, mettez vous d'accord car ça fait beaucoup de mecs susceptibles de gêner lebron

Les 3 le gênent, c'est évident. Et je vois pas le problème là-dedans, on parle de 3 défenseurs extérieurs de grand talent.

Après, de là à dire qu'il y en a qui l'éteint, c'est pas pareil...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Xarphios » 19 June 2015, 12:05

trigg of Oz wrote:
Xarphios wrote:
DR50 wrote:Bref, Leonard est peut être le seul joueur capable d'éteindre James.
T'as vu le boulot que Butler a fait sur lui cette année ?
On s'est enflammé sur la défense d'Iggy mais le seul contre qui il a vraiment galéré pendant ces PO c'est bien Butler !
Franchement c'était pas flagrant non plus, y a eu pas mal de courants d'air.
On n'a pas vu la même série parce que pour le coup il en a vraiment chié (sauf le match 5 je crois où là il était vraiment au dessus). Et pendant cette série Irving était là (un peu blessé sur certains matchs), et Sumpert et JR était très bons. Il ne jouait pas tout seul.
Chicago needs Sam Hinkie.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by DR50 » 19 June 2015, 12:10

Les vidéos sont parlantes quand même.
Hinkie à jamais !

Return to “Playoffs 2015”