Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui remportera la série ?

Poll ended at 27 May 2015, 23:47

Warriors en 4
8
20%
Warriors en 5
21
53%
Warriors en 6
5
13%
Warriors en 7
1
3%
Rockets en 4
1
3%
Rockets en 5
0
No votes
Rockets en 6
3
8%
Rockets en 7
1
3%
 
Total votes: 40

Clyde Harden

Rookie
23

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Clyde Harden » 28 May 2015, 13:25

asap wrote:On a perdu clyde harden qui n'ose plus venir ? Mince c'est difficile de dire qu'harden mérite toujours plus que la blague curry hein :D
Ravi de voir que je te manque ;)
Ce n'est pas une question de ne pas oser venir mais plutôt de ne pas avoir envie de venir là où je ne suis pas le bienvenu.
Je me réfère à la remarque suivante dont j'ai moyennement apprécié le ton menaçant. J'ai passé l'âge d'être intimidé et encore plus celui de recevoir des leçons... Si on ne comprend pas le second degré, ça n'a aucun intérêt en ce qui me concerne.
Sam D. wrote:
Clyde Harden wrote:Laisse tomber, ce n'est pas la peine d'argumenter. Ils ne comprendront jamais rien au basket. Les mecs ne se rendent même pas compte qu'ils ont eu chaud aux f*** face à une équipe qu'il estiment pourtant insignifiante. Si Howard ne se blesse pas, ça peut le faire...
Mais c'est toute l'arrogance des Warriors.
Et c'est toi qui parles d'arrogance ?
Les phrases genre "Ils ne comprendront jamais rien au basket", ça n'a rien à faire ici, c'était la première et la dernière fois, merci.

Bonne chance à spicygsw et profite bien des finales. :)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by trigg of Oz » 28 May 2015, 14:11

Ouaif, c'est du Sam dans le texte, faut pas que tu t'arrêtes à ça. Perso j'essaie désormais de faire abstraction de ses remarques ou en tout cas de ne plus y réagir dans le feu de l'action (une décision qui date d'hier, ne vous emballez pas:) ).
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by dumartinet » 28 May 2015, 16:45

Je vois pas beaucoup de personnes en parler mais Barnes a été très bon sur ce match et même sur cette série. Si il était dans une équipe plus faible, je pense qu'il aurait de grosses statistiques.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by spicygsw » 28 May 2015, 19:14

Il est au top depuis les début des playoffs, par contre il est très bien dans ce costume d'homme de l'ombre, quand on lui file trop de responsabilités il commence à galérer cf sa saison en 6th man (mais bon il n'était que sophomore)

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by NBAers » 28 May 2015, 20:04

DR50 wrote:Putain mais ce rageux de Nbaers !
Un problème ?
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Playoffs 2015”