2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 19 November 2015, 11:53

Houston 4-0
0
No votes
Houston 4-1
0
No votes
Houston 4-2
10
26%
Houston 4-3
10
26%
Los Angeles 4-0
1
3%
Los Angeles 4-1
1
3%
Los Angeles 4-2
13
33%
Los Angeles 4-3
4
10%
 
Total votes: 39

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by marmite » 18 May 2015, 16:21

Doc décidément bien meilleur en meneur d'hommes qu'en tacticien, légèrement surcoté tout de même.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by DaV'z » 18 May 2015, 16:25

mamath1234 wrote: Cibles potentielles : Greg Monroe à la FA, en fonction de la draft pourquoi ne pas essayer un trade de Dieng.

Après le banc des clippers a été catastrophique, à commencer par Crawford qui a été inexistant surtout sur les matchs 5 et 6, est-ce qu'ils ont droit de lever l'option sur son contrat et de le trader ensuite ? A mon avis seuls Glen Davis et Austin Rivers doivent repartir l'année prochaine.
Ola revient sur Terre Mamath. Les clipps n'ont absolument pas d'argent. Pour être clair, si DeAndre Jordan part rapidement, les Clippers auront environ 10 millions à condition de renoncer à Jamal Crawford et Matt Barnes. Ce qui veut dire qu'il faudrait remplacer tout ce beau monde avec peu de moyen.
Et s'il reste, compte tenu des Bird Rights, les Clippers seront deja au dessus du cap d'environ 10 millions minimum, donc autant dire qu'il ne leur resterait que la MLE, voir même la mini MLE.

Au final, le seul moyen pour les Clippers de modifier le roster, c'est tout simplement de trader l'une des stars, Paul ou Griffin, ou alors de rajouter des contrats minimum, mais pas sur que ça se bouscule au portillon.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by DaV'z » 18 May 2015, 16:29

Da Kid wrote:
Doc décidément bien meilleur en meneur d'hommes qu'en tacticien, légèrement surcoté tout de même.

Ah je pensais être le seul à le trouver surcoté le Doc. :)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by marmite » 18 May 2015, 16:34

DaV'z wrote:
Da Kid wrote:
Doc décidément bien meilleur en meneur d'hommes qu'en tacticien, légèrement surcoté tout de même.

Ah je pensais être le seul à le trouver surcoté le Doc. :)
Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe, mais il ne me manque pas du tout à Boston.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by mamath1234 » 18 May 2015, 16:35

DaV'z wrote:
mamath1234 wrote: Cibles potentielles : Greg Monroe à la FA, en fonction de la draft pourquoi ne pas essayer un trade de Dieng.

Après le banc des clippers a été catastrophique, à commencer par Crawford qui a été inexistant surtout sur les matchs 5 et 6, est-ce qu'ils ont droit de lever l'option sur son contrat et de le trader ensuite ? A mon avis seuls Glen Davis et Austin Rivers doivent repartir l'année prochaine.
Ola revient sur Terre Mamath. Les clipps n'ont absolument pas d'argent. Pour être clair, si DeAndre Jordan part rapidement, les Clippers auront environ 10 millions à condition de renoncer à Jamal Crawford et Matt Barnes. Ce qui veut dire qu'il faudrait remplacer tout ce beau monde avec peu de moyen.
Et s'il reste, compte tenu des Bird Rights, les Clippers seront deja au dessus du cap d'environ 10 millions minimum, donc autant dire qu'il ne leur resterait que la MLE, voir même la mini MLE.

Au final, le seul moyen pour les Clippers de modifier le roster, c'est tout simplement de trader l'une des stars, Paul ou Griffin, ou alors de rajouter des contrats minimum, mais pas sur que ça se bouscule au portillon.
Je n'avais pas vu qu'ils étaient aussi short, même en ne resignant pas Jordan.

Je reste quand même convaincu qu'il faudra trouver un nouveau pivot pour que la franchise vise le titre

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by DaV'z » 18 May 2015, 17:08

Et ouai Mamath.

Ton avis se tient, mais dans ce cas, comment faire ? Ou alors faudrait faire une sign & trade de Dédé Jordan mais ça veut dire s'entendre avec l'équipe ou il veut jouer et ça laisse donc peu de possibilité.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by AsapEagle » 18 May 2015, 17:18

CP3 aux knicks contre calderon et hardaway avec un mars et de la vaseline et hop problème financier résolu :D

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by trigg of Oz » 18 May 2015, 17:42

asap wrote:CP3 aux knicks contre calderon et hardaway avec un mars et de la vaseline et hop problème financier résolu :D
Combien de fois faudra-t-il vous rappeler que Stephon est parti en emmenant avec lui le dernier tube de vaseline?! :nono: ::d Blague à part, j'adorerais voir Paul chez nous mais en cas de triangle, je suis pas sûr qu'il nous serve à quelque chose :(
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Playoffs 2015”