2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 19 November 2015, 11:53

Houston 4-0
0
No votes
Houston 4-1
0
No votes
Houston 4-2
10
26%
Houston 4-3
10
26%
Los Angeles 4-0
1
3%
Los Angeles 4-1
1
3%
Los Angeles 4-2
13
33%
Los Angeles 4-3
4
10%
 
Total votes: 39

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by trigg of Oz » 18 May 2015, 00:23

Pooh One wrote:
trigg of Oz wrote:Harden même pas je lui serrerais la main à la fin du match à ce sale floppeur.
Quand c'est Harden, c'est "je le serre pas la main" quand c'est Lebron James c'est pas la même :]
Ca sent le hater ::d
Qu'est-ce que LeBron vient faire là? Faut arrêter de le sortir de sa poche à la moindre occasion hein! ;) Et on dit pas "serrer quelqu'un la main" :hurt2:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Pooh One » 18 May 2015, 00:24

trigg of Oz wrote:
Pooh One wrote:
trigg of Oz wrote:Harden même pas je lui serrerais la main à la fin du match à ce sale floppeur.
Quand c'est Harden, c'est "je le serre pas la main" quand c'est Lebron James c'est pas la même :]
Ca sent le hater ::d
Qu'est-ce que LeBron vient faire là? Faut arrêter de le sortir de sa poche à la moindre occasion hein! ;) Et on dit pas "serrer quelqu'un la main" :hurt2:
Bah non, mais je te montre que tu sors des arguments quand ça t'arrange. Soit t'es un hater d'Harden, soit un lover de Lebron, c'est sur :mrgreen:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Ziug » 18 May 2015, 00:24

DaV'z wrote:Je suis pas d'accord. Il y a les circonstances à prendre en compte. Cette équipe est un echec et va falloir changer des choses du cotés des Clipps.
Renforcer le banc déjà ?
Ca a pêché à ce niveau avec des titulaires qui ont beaucoup trop joué depuis le 1er tour face aux Spurs...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Guddy » 18 May 2015, 00:25

Ziug wrote:
DaV'z wrote:Je suis pas d'accord. Il y a les circonstances à prendre en compte. Cette équipe est un echec et va falloir changer des choses du cotés des Clipps.
Renforcer le banc déjà ?
Ca a pêché à ce niveau avec des titulaires qui ont beaucoup trop joué depuis le 1er tour face aux Spurs...


Trader Griffin et prendre Aldridge a la place !
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Guddy » 18 May 2015, 00:26

trigg of Oz wrote:Harden même pas je lui serrerais la main à la fin du match à ce sale floppeur.

+1.

Au de la de ça je le trouve très surcoté, j'ai lu que c'était un "grand" joueur.
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by marmite » 18 May 2015, 00:26

Deuxième fois dans sa carrière que Doc perd une série en l'ayant menée 3-1.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Puddy » 18 May 2015, 00:29

Guddy wrote:
trigg of Oz wrote:Harden même pas je lui serrerais la main à la fin du match à ce sale floppeur.

+1.

Au de la de ça je le trouve très surcoté, j'ai lu que c'était un "grand" joueur.

Je sais pas, game 7, il sort tout de même 31 points et d'autres choses, vous vous attendez à quoi, 80 points, des buzzer beaters et des panneaux en morceaux?
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by marmite » 18 May 2015, 00:30


DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by DaV'z » 18 May 2015, 00:31

Ziug wrote:
DaV'z wrote:Je suis pas d'accord. Il y a les circonstances à prendre en compte. Cette équipe est un echec et va falloir changer des choses du cotés des Clipps.
Renforcer le banc déjà ?
Ca a pêché à ce niveau avec des titulaires qui ont beaucoup trop joué depuis le 1er tour face aux Spurs...

Sans argent, ça sera pas simple. Pour moi le mal est plus profond, faut revoir l'équipe dans le fondement même. Priorité de l'été conserver Jordan. S'il part, c'est fini, ils peuvent tout péter car ils n'auront pas l'argent pour le remplacer. Ensuite, choisir, Paul ou Griffin. L'autre devra être échanger pour faire venir de la densité.
Si c'est Griffin, il faudrait un échange contre un poste 4 et un poste 3. Même si les Clipps parraisent perdant à la base, ça rééquilibrera l'effectif, et c'est très important.
Si c'est Paul, pourquoi pas un meneur moins fort en échange et un aillier en plus, type Lawson et Chandler de Denver par exemple.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by trigg of Oz » 18 May 2015, 00:31

Pooh One wrote:Bah non, mais je te montre que tu sors des arguments quand ça t'arrange. Soit t'es un hater d'Harden, soit un lover de Lebron, c'est sur :mrgreen:
"Arguments"?! Pourquoi, on débat de quoi là? Quand ça "m'arrange"? Tu as vu LeBron flopper pendant la série contre les Bulls? Et puis les petites piques relatives à ma discussion plus tôt avec Zuig, franchement je comprends que tu n'aies plus rien à faire après la fin du brillant parcours de ton équipe chérie mais choisi-toi une autre cible, là ça risque de partir en cacahuète assez vite je pense :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Swaggy P. » 18 May 2015, 00:32

Et les game 3 et 4 ou il est à côté on les oublié juste parce qu'il claque un game 7 de folie ?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Ziug » 18 May 2015, 00:33

Puddy wrote:Je sais pas, game 7, il sort tout de même 31 points et d'autres choses, vous vous attendez à quoi, 80 points, des buzzer beaters et des panneaux en morceaux?
A 7-20 avec 7 turns, heureusement comme toujours qu'il a les LFs pour lui sauver les miches (15-18 encore).... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by marmite » 18 May 2015, 00:33


DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by DaV'z » 18 May 2015, 00:34

Ziug wrote:
Puddy wrote:Je sais pas, game 7, il sort tout de même 31 points et d'autres choses, vous vous attendez à quoi, 80 points, des buzzer beaters et des panneaux en morceaux?
A 7-20 avec 7 turns, heureusement comme toujours qu'il a les LFs pour lui sauver les miches (15-18 encore).... :?
On disait la même chose de Wade quand il a gagné son premier titre. A un moment, faut aller chercher les points et lui y va. Si c'etait si facile tout les joueurs le feraient, mais c'est pas le cas.

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Guddy » 18 May 2015, 00:34

Puddy wrote:
Guddy wrote:
trigg of Oz wrote:Harden même pas je lui serrerais la main à la fin du match à ce sale floppeur.

+1.

Au de la de ça je le trouve très surcoté, j'ai lu que c'était un "grand" joueur.

Je sais pas, game 7, il sort tout de même 31 points et d'autres choses, vous vous attendez à quoi, 80 points, des buzzer beaters et des panneaux en morceaux?

L'importance qu'il a pour son equipe, ou qu'il devrait avoir, le fait qu'il fasse toujours les memes choses et que contre les "gros" ça passe très rarement. Puis quand on t'offre une tonne de lancés par matchs....

Après c'est un très bon joueur hein, mais grand pour moi jamais de la vie. J'suis pas un hater j'aime bien ce mec.
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by trigg of Oz » 18 May 2015, 00:34

Da Kid wrote:Deuxième fois dans sa carrière que Doc perd une série en l'ayant menée 3-1.
C'est vrai que depuis qu'il est aux Clippers, il semble être redevenu celui qu'il était sur le banc du Magic, oublié le Doc de Boston. Bon, l'effectif n'est pas le même mais je reste méga-déçu de lui à LA. Il a fait progresser l'équipe, c'est certain, mais c'était un peu l'année ou jamais j'ai l'impression, là quelque chose s'est cassé et ça va être difficile de repartir dans la bonne direction :(
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Puddy » 18 May 2015, 00:34

Mais qui n'est pas passé à côté d'un match ou plus? Curry n'a pas été côté contre les Grizzlies? Sur des séries de 7 matchs (où gagnants/perdants alternent donc...) rare sont les joueurs à toucher le plafond su 7 matchs. C'est justement parce qu'ils passent à côté que le match peut basculer pour l'autre équipe...
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

EckA2R

Rookie
User avatar
131

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by EckA2R » 18 May 2015, 00:34

Da Kid wrote:Deuxième fois dans sa carrière que Doc perd une série en l'ayant menée 3-1.

Histoire d'aller plus loin dans les smilitudes:

Image

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Guddy » 18 May 2015, 00:35

DaV'z wrote:
Ziug wrote:
Puddy wrote:Je sais pas, game 7, il sort tout de même 31 points et d'autres choses, vous vous attendez à quoi, 80 points, des buzzer beaters et des panneaux en morceaux?
A 7-20 avec 7 turns, heureusement comme toujours qu'il a les LFs pour lui sauver les miches (15-18 encore).... :?
On disait la même chose de Wade quand il a gagné son premier titre. A un moment, faut aller chercher les points et lui y va. Si c'etait si facile tout les joueurs le feraient, mais c'est pas le cas.

je trouve Wade beaucoup plus forts, à tous les niveaux...Ils savaient (sait) tous faire.
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Ziug » 18 May 2015, 00:36

trigg of Oz wrote:
Pooh One wrote:Bah non, mais je te montre que tu sors des arguments quand ça t'arrange. Soit t'es un hater d'Harden, soit un lover de Lebron, c'est sur :mrgreen:
"Arguments"?! Pourquoi, on débat de quoi là? Quand ça "m'arrange"? Tu as vu LeBron flopper pendant la série contre les Bulls? Et puis les petites piques relatives à ma discussion plus tôt avec Zuig, franchement je comprends que tu n'aies plus rien à faire après la fin du brillant parcours de ton équipe chérie mais choisi-toi une autre cible, là ça risque de partir en cacahuète assez vite je pense :)
Non ça ne partira pas en cacahuètes et chacun est en droit d'exprimer son ressenti.
Évitons la susceptibilité, merci :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Rewsna » 18 May 2015, 00:37

Passer de 3-1 à 3-4 :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Guddy » 18 May 2015, 00:37

Puddy wrote:Mais qui n'est pas passé à côté d'un match ou plus? Curry n'a pas été côté contre les Grizzlies? Sur des séries de 7 matchs (où gagnants/perdants alternent donc...) rare sont les joueurs à toucher le plafond su 7 matchs. C'est justement parce qu'ils passent à côté que le match peut basculer pour l'autre équipe...
Je parle sur la globalité, puis jamais un coach n'aurait laissé un joueurs enormissime comme il est décrit par certains sur le banc dans une grosse fin de match.
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Crockets » 18 May 2015, 00:37

Guddy wrote:je trouve Wade beaucoup plus forts, à tous les niveaux...Ils savaient (sait) tous faire.
C'est clair, a 3 points Wade est beaucoup plus fort ! :)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by trigg of Oz » 18 May 2015, 00:37

Puddy wrote:Mais qui n'est pas passé à côté d'un match ou plus? Curry n'a pas été côté contre les Grizzlies? Sur des séries de 7 matchs (où gagnants/perdants alternent donc...) rare sont les joueurs à toucher le plafond su 7 matchs. C'est justement parce qu'ils passent à côté que le match peut basculer pour l'autre équipe...
Et il ne faut pas oublier non plus qu'il n'à que 25 ans et qu'il a progressé chaque saison de sa carrière, jusqu'à être aujourd'hui un FP incontesté dans une équipe qui sort d'une très grosse SR. Malgré tout j'ai encore du mal à croire que ses Rockets iront plus loin, sa formation de FP n'est pas encore achevée, il est encore trop tôt pour son avènement.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Guddy » 18 May 2015, 00:38

Rewsna wrote:Passer de 3-1 à 3-4 :lol:

ouais -pan- :mdr2:
Surtout quand tu vois le match 6, je plains les parieurs..(moi j'me suis juré de jamais parier les clippers ...)
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

Return to “Playoffs 2015”