2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 19 November 2015, 11:53

Houston 4-0
0
No votes
Houston 4-1
0
No votes
Houston 4-2
10
26%
Houston 4-3
10
26%
Los Angeles 4-0
1
3%
Los Angeles 4-1
1
3%
Los Angeles 4-2
13
33%
Los Angeles 4-3
4
10%
 
Total votes: 39

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Puddy » 18 May 2015, 00:39

Ok Guddy, moi c'est idem, je l'aime plutôt bien sans plus, mais je pense qu'on est au début de quelque chose, il est déjà bon c'est le leader de son équipe qui va aller au moins en finale de conf', il a été dans la course au MVP, je pense qu'il va encore nous surprendre.

Après je ne pense pas qu'on ait pensé qu'il soit MJ, Kobe ou Lebron. Quoi que Kobe je le mets par politesse.

J'ai rarement vu un sport où les opinions vont aussi vite, je n'imagine même pas s'ils vont jusqu'au game 7 avec en plus un bon Harden... Le débat MVP va repartir un ton au-dessus.

Après ça reste un sport collectif, je trouve d'ailleurs les Rockets beaucoup plus excitants quand les responsabilités sont partagés que quand Harden monopolise le ballon, et je trouve que ça va de plus en plus dans ce sens là, donc c'est cool. Et sans que ça n'enlève un très grand rôle al barbudo.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Guddy » 18 May 2015, 00:39

Crockets wrote:
Guddy wrote:je trouve Wade beaucoup plus forts, à tous les niveaux...Ils savaient (sait) tous faire.
C'est clair, a 3 points Wade est beaucoup plus fort ! :)

Ouais tous les niveaux j'aurais pas du dire ça. A part ça si tu veux ;)
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Pooh One » 18 May 2015, 00:40

trigg of Oz wrote:
Pooh One wrote:Bah non, mais je te montre que tu sors des arguments quand ça t'arrange. Soit t'es un hater d'Harden, soit un lover de Lebron, c'est sur :mrgreen:
"Arguments"?! Pourquoi, on débat de quoi là? Quand ça "m'arrange"? Tu as vu LeBron flopper pendant la série contre les Bulls? Et puis les petites piques relatives à ma discussion plus tôt avec Zuig, franchement je comprends que tu n'aies plus rien à faire après la fin du brillant parcours de ton équipe chérie mais choisi-toi une autre cible, là ça risque de partir en cacahuète assez vite je pense :)
Ah non t'es pas du tout une cible. Si tu choisis de mal le prendre tant pis. C'est pas une petite pique contre toi, j'attaque tes arguments, pas ta personne. Lebron a une attitude bien plus dégueu qu'Harden avec les arbitres et ça, sur toute sa carrière et tu fermes les yeux dessus alors qu'Harden tu le fusille. Donc oui, je pense que tu es soit un Lebron love soit un Harden hater ou du moins que tu es parti pris, ce qui arrive à tout le monde mais qui décrédibilise tes dires sur ces deux joueurs. Tu es le premier à nous traiter de hater, je prends pas ça personnellement, tant pis si tu veux rentrer dans le conflit.
Last edited by Pooh One on 18 May 2015, 00:41, edited 2 times in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by trigg of Oz » 18 May 2015, 00:41

Ziug wrote:
trigg of Oz wrote:
Pooh One wrote:Bah non, mais je te montre que tu sors des arguments quand ça t'arrange. Soit t'es un hater d'Harden, soit un lover de Lebron, c'est sur :mrgreen:
"Arguments"?! Pourquoi, on débat de quoi là? Quand ça "m'arrange"? Tu as vu LeBron flopper pendant la série contre les Bulls? Et puis les petites piques relatives à ma discussion plus tôt avec Zuig, franchement je comprends que tu n'aies plus rien à faire après la fin du brillant parcours de ton équipe chérie mais choisi-toi une autre cible, là ça risque de partir en cacahuète assez vite je pense :)
Non ça ne partira pas en cacahuètes et chacun est en droit d'exprimer son ressenti.
Évitons la susceptibilité, merci :)
Et le parti-pris aussi on a le droit de l'exprimer aussi, apparemment. J'ai toujours un peu de mal avec ce double status qu'ont les admins de 24". Tu peux discuter "serré" avec quelqu'un ici et si il se trouve qu'il s'agit d'un admin, l'heure d'après tu peux être modéré par cette même personne, je crois que je m'y ferai jamais :nono: Surtout que ça se fait pas toujours de façon neutre. Enfin bref...
Last edited by trigg of Oz on 18 May 2015, 00:41, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Rewsna » 18 May 2015, 00:41

EckA2R wrote:Histoire d'aller plus loin dans les smilitudes:

Image

:-w :-w :-w :-w
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Guddy » 18 May 2015, 00:41

Puddy wrote:Ok Guddy, moi c'est idem, je l'aime plutôt bien sans plus, mais je pense qu'on est au début de quelque chose, il est déjà bon c'est le leader de son équipe qui va aller au moins en finale de conf', il a été dans la course au MVP, je pense qu'il va encore nous surprendre.

Après je ne pense pas qu'on ait pensé qu'il soit MJ, Kobe ou Lebron. Quoi que Kobe je le mets par politesse.

J'ai rarement vu un sport où les opinions vont aussi vite, je n'imagine même pas s'ils vont jusqu'au game 7 avec en plus un bon Harden... Le débat MVP va repartir un ton au-dessus.

Après ça reste un sport collectif, je trouve d'ailleurs les Rockets beaucoup plus excitants quand les responsabilités sont partagés que quand Harden monopolise le ballon, et je trouve que ça va de plus en plus dans ce sens là, donc c'est cool. Et sans que ça n'enlève un très grand rôle al barbudo.

On est d'accord.
Je pense que c'est un très bon joueur, mais il lui manque un peu petit truc qu'à curry par exemple.
Après on verra je peux me tromper.
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Ziug » 18 May 2015, 00:41

Crockets wrote:
Guddy wrote:je trouve Wade beaucoup plus forts, à tous les niveaux...Ils savaient (sait) tous faire.
C'est clair, a 3 points Wade est beaucoup plus fort ! :)
Y'a pas beaucoup de points communs entre ces 2 joueurs et Harden est quand même un joueur qui a énormément taffé son shoot extérieur, maintenant je trouve qu'il monopolise bien la gonfle..
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie


Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Easy » 18 May 2015, 00:41

Et bien moi je suiS content pour Josh Smith
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Guddy » 18 May 2015, 00:43

Ziug wrote:
Crockets wrote:
Guddy wrote:je trouve Wade beaucoup plus forts, à tous les niveaux...Ils savaient (sait) tous faire.
C'est clair, a 3 points Wade est beaucoup plus fort ! :)
Y'a pas beaucoup de points communs entre ces 2 joueurs et Harden est quand même un joueur qui a énormément taffé son shoot extérieur, maintenant je trouve qu'il monopolise bien la gonfle..

Wade respire le basket, il y a des mecs qui le comprennent vite, vision du jeu etc...

Et d'autres moins comme Harden, RW, Thomson
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Wallace » 18 May 2015, 00:44

Easy wrote:Et bien moi je suiS content pour Josh Smith
C'est bien pour lui, vraiment.. Même si il a plombé la saison de mes Pistons (ce n'est pas en partie de sa faute of course)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Ziug » 18 May 2015, 00:45

trigg of Oz wrote:Et le parti-pris aussi on a le droit de l'exprimer aussi, apparemment. J'ai toujours un peu de mal avec ce double status qu'ont les admins de 24". Tu peux discuter "serré" avec quelqu'un ici et si il se trouve qu'il s'agit d'un admin, l'heure d'après tu peux être modéré par cette même personne, je crois que je m'y ferai jamais :nono: Surtout que ça se fait pas toujours de façon neutre. Enfin bref...
Et bien laisse aussi les autres exprimer leur parti-pris ou leur ressenti sans leur jeter à la figure !
J'ai l'impression que tu aimes bien balancer des tartes à la crème mais pas en recevoir ?
C'est un peu le jeu qui veut ça. :)

Pour le reste, désolé que tu ne t'y fasses pas mais ça ne changera pas, et stplait ne joue pas à la victime qui subit un traitement de faveur, nous sommes tous à la même enseigne.

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Guddy » 18 May 2015, 00:46

Wallace wrote:
Easy wrote:Et bien moi je suiS content pour Josh Smith
C'est bien pour lui, vraiment.. Même si il a plombé la saison de mes Pistons (ce n'est pas en partie de sa faute of course)
S'ils l'avait mis en 6eme homme, poste 4. Ca aurait meme soulagé Monroe..
Ce que je pige pas c'est de le mettre en 3..
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by C-Bock » 18 May 2015, 00:46

Easy wrote:Et bien moi je suiS content pour Josh Smith
Quelle belle revanche c'est certain, je le pensé au fond du trou à Détroit, il revit et ça fait plaisir.
Once A Knick, Always A Knick.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Puddy » 18 May 2015, 00:46

Sa revanche c'est quand il plumera les Hawks en finale.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Wallace » 18 May 2015, 00:47

Il a pas arrêté de le mettre au poste 3 par la suite?

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Pooh One » 18 May 2015, 00:48

Sans vouloir être méchant Trigg, tu m'as déjà parlé comme je t'ai parlé, je l'ai pas pris personnellement surtout qu'on se côtoie sur ce forum depuis un petit moment donc je comprends pas tes "menaces" ("ca va partir en cachuètes.")
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by trigg of Oz » 18 May 2015, 00:49

Pooh One wrote:
trigg of Oz wrote:
Pooh One wrote:Bah non, mais je te montre que tu sors des arguments quand ça t'arrange. Soit t'es un hater d'Harden, soit un lover de Lebron, c'est sur :mrgreen:
"Arguments"?! Pourquoi, on débat de quoi là? Quand ça "m'arrange"? Tu as vu LeBron flopper pendant la série contre les Bulls? Et puis les petites piques relatives à ma discussion plus tôt avec Zuig, franchement je comprends que tu n'aies plus rien à faire après la fin du brillant parcours de ton équipe chérie mais choisi-toi une autre cible, là ça risque de partir en cacahuète assez vite je pense :)
Ah non t'es pas du tout une cible. Si tu choisis de mal le prendre tant pis. C'est pas une petite pique contre toi, j'attaque tes arguments, pas ta personne. Lebron a une attitude bien plus dégueu qu'Harden avec les arbitres et ça, sur toute sa carrière et tu fermes les yeux dessus alors qu'Harden tu le fusille. Donc oui, je pense que tu es soit un Lebron love soit un Harden hater ou du moins que tu es parti pris, ce qui arrive à tout le monde mais qui décrédibilise tes dires sur ces deux joueurs. Tu es le premier à nous traiter de hater, je prends pas ça personnellement, tant pis si tu veux rentrer dans le conflit.
Mais c'est toi qui es venu chercher là, donc me dire que je veux rentrer dans le conflit 0| De plus, j'ai toujours insisté sur le fait que je trouve très dommage que beaucoup de gens s'arrêtent justement sur l'attitude de James dont tu fais mention ici. Oui il se plaint de quasiment toutes les décisions arbitrales à son encontre, oui il grimace quand il rate un shoot et a la mauvaise habitude de systématiquement regarder dans la direction de l'arbitre le plus proche dans ce cas là, etc. J'aime pas plus ça que toi, mais mon discours (qui ne date pas d'aujourd'hui) c'est que je pense que c'est dommage de passer à côté d'un joueur aussi extraordinaire pour des choses qui ne font pas franchement parti du jeu. Harden lui a bien floppé ce soir, et ça c'est dans le jeu, et d'ailleurs ça fausse le jeu. Je sais même pas pourquoi il fait ça d'ailleurs puisqu'il obtient toutes les fautes qu'il veut sans flopper, il a ce don de savoir provoquer les fautes. James aussi floppe parfois, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu faire, j'ai l'impression qu'il perd peu à peu cette mauvais habitude, ce qui est évidemment une bonne chose, il n'a plus qu'à bosser sur sa comm maintenant! :)

Et au final, ce que je pense de tel ou tel joueur, on s'en fout pas un peu?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by trigg of Oz » 18 May 2015, 00:49

Pooh One wrote:Sans vouloir être méchant Trigg, tu m'as déjà parlé comme je t'ai parlé, je l'ai pas pris personnellement surtout qu'on se côtoie sur ce forum depuis un petit moment donc je comprends pas tes "menaces" ("ca va partir en cachuètes.")
C'est parce que j'ai envie de manger des M&Ms :langue1:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Pooh One » 18 May 2015, 00:52

@Trigg : Bon allez, incident clos :) . Juste que Harden aussi est sacré joueur donc on peut utiliser la même argumentation que pour LBJ à savoir qu'il est dommage de passer un côté d'un tel joueur pour un petit flop. Tout dépend comment on présente le joueur de toute façon.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by trigg of Oz » 18 May 2015, 00:59

Pooh One wrote:@Trigg : Bon allez, incident clos :) . Juste que Harden aussi est sacré joueur donc on peut utiliser la même argumentation que pour LBJ à savoir qu'il est dommage de passer un côté d'un tel joueur pour un petit flop. Tout dépend comment on présente le joueur de toute façon.
Tu as tout-à-fait raison mais ses deux flops consécutifs de la fin du match de ce soir étaient complètement inutiles! Mais bon, passons. J'aurais vraiment aimé voir Chris Paul accéder au niveau suivant, pour moi ce joueur n'est pas un loser, certainement plus jamais là où il faudrait.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Timoty » 18 May 2015, 01:04

je suis trop fatigué pour échanger mais dès que je récupère, j'apporterais ma pierre à l'édifice
car il y a quelques trucs à dire sur cette série

Sinon je suis déçu pour toi fredo et pour Antho
Vu la tournure des évènements, les californiens peuvent nourrir de gros regrets
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Pooh One » 18 May 2015, 01:09

[dmotion]x2qicdt_chris-paul-made-hilarious-foul-on-dwight-howard_sport?start=8[/dmotion]
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Ziug » 18 May 2015, 01:14

Blake Griffin en conf' de presse est à peine audible tellement il est déçu.... :shock:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Houston Rockets (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Antho » 18 May 2015, 01:18

Timoty wrote:je suis trop fatigué pour échanger mais dès que je récupère, j'apporterais ma pierre à l'édifice
car il y a quelques trucs à dire sur cette série

Sinon je suis déçu pour toi fredo et pour Antho
Vu la tournure des évènements, les californiens peuvent nourrir de gros regrets
:pleur4: 8-}

Return to “Playoffs 2015”