2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

La serie se terminera

Poll ended at 17 May 2015, 15:05

- Hawks en 4
0
No votes
- Hawks en 5
2
6%
- Hawks en 6
8
23%
- Hawks en 7
5
14%
- Wizards en 4
0
No votes
- Wizards en 5
0
No votes
- Wizards en 6
14
40%
- Wizards en 7
1
3%
- En bagarre générale :D
5
14%
 
Total votes: 35

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by C-Bock » 14 May 2015, 20:48

Ruliano wrote:C'est lui qui a demandé au coach de laisser Schroder sur le parquet.
Tu peut me dire ou tu as vue/entendue ça ?
Once A Knick, Always A Knick.

Ruliano

Rookie
182

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Ruliano » 14 May 2015, 22:30

C_Bockers wrote:
Ruliano wrote:C'est lui qui a demandé au coach de laisser Schroder sur le parquet.
Tu peut me dire ou tu as vue/entendue ça ?
Sur AJC.com la principale source d'information de la franchise, repris de partout sur twitter, basketsession et basketinfo, mais pas sur BUSA il me semble.
Il y'a un excellent état d'esprit dans cette équipe, donc ce n'est pas vraiment surprenant en ce qui me concerne.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by C-Bock » 14 May 2015, 22:38

Cela me surprend souvent se genre de chose, ça me gêne un peu en faite.
Once A Knick, Always A Knick.

Ruliano

Rookie
182

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Ruliano » 15 May 2015, 08:11

En quoi ? Un joueur qui se sacrifie pour un coéquipier, je trouve ça plutôt exemplaire et bien trop rare. Ca peut paraître un petit détail, mais c'est le genre de choses qui ont un impact très positif, sur l'ambiance et la cohésion d'un groupe, même si celui des Hawks n'est plus a démontrer.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Mr_Yoma » 15 May 2015, 09:19

C_Bockers wrote:Cela me surprend souvent se genre de chose, ça me gêne un peu en faite.
Et bien je pense comme toi brockers. A çe niveau, les gars doivent être des "tueurs" et tous faire pour etre sur le terrain. Le copinage c'est dans les vestiaires et a l'entraînement. La, on parle d'une accession en finale de conf et le gars demande a son coach de laisser un autre gars sur le parquet ... 8|
Franchement, je suis le coach, je ne lui fais plus confiance pour les fins de match et remet sacrément en doute son avenir au sein de la franchise.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by marmite » 15 May 2015, 12:56

Mais enfin, en quoi est-ce du copinage ? Ils n'allaient pas jouer à six, Schröder était bon, point barre. Tu casses pas les dynamiques juste comme ça parce que sur le papier l'un est meilleur que l'autre.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Ziug » 15 May 2015, 12:57

Da Kid wrote:Mais enfin, en quoi est-ce du copinage ? Ils n'allaient pas jouer à six, Schröder était bon, point barre. Tu casses pas les dynamiques juste comme ça parce que sur le papier l'un est meilleur que l'autre.
Je plussoie, ça démontre aussi que l'égo a été mis de côté et que c'est le groupe qui compte, la victoire + que la réussite des individualités !!
Perso j'adore cet état d'esprit. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Mr_Yoma » 15 May 2015, 13:22

Da Kid wrote:Mais enfin, en quoi est-ce du copinage ? Ils n'allaient pas jouer à six, Schröder était bon, point barre. Tu casses pas les dynamiques juste comme ça parce que sur le papier l'un est meilleur que l'autre.
Que Schroder eu ete bon et que çe soit un choix de coach de le laisser sur le terrain est une chose. Qu'un joueur professionnel demande à ne pas rentrer sur le terrain en est une autre.
Enfin, que l'état d'esprit soit bon au sein du collectif d'Atlanta est une excellente chose et c'est d'ailleurs ce qui leurs aura permis d'être 1er en SR et cela je ne le remettrais jamais en cause mais s'effacer pour un autre...mon petit cerveau de compétiteur n'y arrive pas et je le répète, si mon coach me dis de rester sur le banc je ne bronche pas mais si il me dit de jouer je le remercie et j'y vais plutôt deux fois qu'une. Jamais je "n'offre" ma place.

Bref, on est pas d'accord et çe n'est pas bien grave. :merci:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by marmite » 15 May 2015, 13:23

Je pense juste qu'il y a mésentente sur la retranscription des faits.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by C-Bock » 15 May 2015, 13:33

Mr Yoma à résumer ce que je pensé. Il est censé être le leader et c'est au coach de décidé, si j'étais son coéquipier je me poserai des question sur pourquoi il à demandé à rester sur le banc et si c'est son mentale qui est en jeu quand tu fait ou dit se genre de choses le doute plane et c'est bien normale, c'est humain.
Once A Knick, Always A Knick.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by DR50 » 15 May 2015, 18:54

Sans vouloir être vexant, je trouve que c'est n'importe quoi ce que vous dites. Le meilleur moyen de perdre le match, c'est de penser pouvoir le gagner tout seul. Teague a fait un excellent choix en laissant Schroeder qui était bien meilleur que lui dans la gestion du tempo. Un match se gagne a 12 et vouloir être un tueur, jouer contre nature, cela fait plus perdre le match qu'autre chose.
Hinkie à jamais !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Pooh One » 15 May 2015, 18:57

Je comprends même pas le débat. C'est très bien ce qu'a fait Teague, bravo ! Avoir un esprit compétitif c'est important, très important mais faut pas que ça tombe dans l'extrême, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. :mrgreen:
Vouloir faire gagner son équipe, c'est une grande qualité mais vouloir gagner tout court c'est encore mieux :)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by C-Bock » 15 May 2015, 19:42

Je n'ai pas remis en cause la décision, je remet en cause Teague et ce que sa peut créer que la décision vienne de lui.
Once A Knick, Always A Knick.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Mr_Yoma » 15 May 2015, 19:56

DR50 wrote:Sans vouloir être vexant, je trouve que c'est n'importe quoi ce que vous dites. .
Vraiment désolé de t'avoir fais perdre ton temps en pensant différemment de toi et en postant "n'importe quoi". Je m'abstiendrai donc de commenter à nouveau çe fait de jeu.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by DR50 » 15 May 2015, 21:06

C_Bockers wrote:Je n'ai pas remis en cause la décision, je remet en cause Teague et ce que sa peut créer que la décision vienne de lui.
Oui mais encore une fois, je vois pas ou est le problème.

@Yoma, c'est dommage de prendre ce genre de remarques comme ça..
Hinkie à jamais !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Mr_Yoma » 15 May 2015, 21:24

Et comment je devrais le prendre?
Je ne suis pas un "ancien" de çe forum mais çe que j'en vois c'est que certains passent leurs temps à troller sur le forum d'autres equipes ou sur les series playoffs et cela ne gênent personne (alors que moi je trouve qu'ils manquent de respect aux fans des dites equipes) alors que la je donne simplement mon avis sur un fait de jeu et je me prend dans les gencives un "c'est n'importe quoi".
Non vraiment je le redis, faut il avoir une ancienneté ou autres pour pouvoir s'exprimer librement et dans le respect?

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by C-Bock » 15 May 2015, 21:57

DR50 wrote:
C_Bockers wrote:Je n'ai pas remis en cause la décision, je remet en cause Teague et ce que sa peut créer que la décision vienne de lui.
Oui mais encore une fois, je vois pas ou est le problème.

@Yoma, c'est dommage de prendre ce genre de remarques comme ça..
Tu ne comprend pas la façon que j'ai de voir le problème, alors je vais te l'expliquer de façon grossière et je suis sur que tu va comprendre ce que je veut dire sans pour autant être d'accord.
On est une équipe;
DR50: "Vas-y C-Bockers tu est plus en forme que moi, c'est mieux pour l'équipe."
C-Bockers:" Tu as raison DR50 ! Bien vue ! comme ça on aura plus de chance de réussir."
Mais dans ma tête je me dit: est-ce qu'il ne me fait pas un cadeau empoisonné?, fuit-il ces responsabilité?, a t-il peur?

Voilà ma penser en gros au sujet de Teague et sa décision, j'ai le droit de penser ça et je pense que tu peut le comprendre.
Once A Knick, Always A Knick.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by jujug » 15 May 2015, 22:03

Qu'on soit d'accord ou pas j'ai l'impression que c'est le fonctionnement de l'équipe. Caroll avait expliqué il y a quelques jours s'en être voulu de ne pas avoir voulu rentrer sur le terrain parce qu'il n'était pas en confiance lors du match ou James met le buzzer beater. Il se peut que ce soit Budenholzer qui ait mis cela en place en leur signifiant qu'il n'y aurait changement en fin de match que si le joueur s'estime capable de faire mieux que celui en place.

On peut penser que ce n'est pas judicieux de la part du coach (ou le contraire) mais par contre le discours de Caroll me fait penser que ce n'est pas une initiative isolée de Teague sur ce match mais une pratique commune dans l'équipe.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by C-Bock » 15 May 2015, 22:11

Va savoir peut être bien, difficile de se faire un jugement vu que nous ne somme pas avec eux sur le banc.^^
C'est un ressenti, un sentiment pour ma part.
Once A Knick, Always A Knick.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by marmite » 16 May 2015, 00:38

Qui sera là ? Je dis W Atlanta !

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Wallace » 16 May 2015, 00:46

Je suis présent aussi même si le match m'enchante pas trop ! Je vois aussi Atlanta mais attention aux Wizards, ils ont des trous d'air aussi Atlanta !

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Wallace » 16 May 2015, 01:19

Défensivement, ils y sont pas les Wiz'.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by marmite » 16 May 2015, 01:34

19-20 Wiz, fin du QT1. C'est pas le meilleur match de tous les temps.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Wallace » 16 May 2015, 01:36

Peu d'adresse des deux côtés. En espérant que ça s'enflamme un peu pour la suite du match.. Sinon, on va s'endormir.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by marmite » 16 May 2015, 01:40

J'y file, d'ailleurs...

Return to “Playoffs 2015”