2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va remporter cette série ?

Poll ended at 04 May 2015, 03:51

Cleveland 4-0
1
4%
Cleveland 4-1
3
11%
Cleveland 4-2
6
22%
Cleveland 4-3
6
22%
Chicago 4-3
3
11%
Chicago 4-2
7
26%
Chicago 4-1
0
No votes
Chicago 4-0
1
4%
 
Total votes: 27

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Sam D. » 15 May 2015, 23:26

Xarphios tu demandes qui a été impressionné par les Cavs...mais qui a été impressionné par quelle équipe ?
à l'est ? Personne n'a été impressionnant. A l'ouest ? Houston a été pourri en début de série, maintenant c'est LAC qui est décevant, Memphis est en passe de se faire éliminer et GS à écouter certains ils allaient se faire éliminer après le game 3...

Moi GS m'impressionne mais pour certains je pense qu'aucune équipe n'a été impressionnante.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Sam D. » 15 May 2015, 23:27

Sweep au 1er tour et 4-2 contre Chicago, au final on est loin du parcours décevant, surtout vu les absences.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 15 May 2015, 23:29

Perso GSW m'impressionne.

Et à l'Est je suis d'accord avec toi, personne ne m'impressionne. Maintenant, quand t'es en finales NBA, tu donnes tout et puis c'est tout que tu sois le grand favori ou le petit outsider. Parfois ça tient à des détails. N'importe laquelle des 7 équipes encore en lice peut remporter le titre.

Bon sauf Houston quand même faut pas abuser :mrgreen:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by trigg of Oz » 15 May 2015, 23:31

Sam D. wrote:Sweep au 1er tour et 4-2 contre Chicago, au final on est loin du parcours décevant, surtout vu les absences.
Je continue de penser que la blessure de Love est un don du ciel pour cette équipe. J'espère vraiment qu'il va opt out et que les Cavs vont pouvoir ainsi utiliser ses 15M$ pour un joueur plus adapté à l'équipe.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 15 May 2015, 23:36

trigg of Oz wrote:
Sam D. wrote:Sweep au 1er tour et 4-2 contre Chicago, au final on est loin du parcours décevant, surtout vu les absences.
Je continue de penser que la blessure de Love est un don du ciel pour cette équipe. J'espère vraiment qu'il va opt out et que les Cavs vont pouvoir ainsi utiliser ses 15M$ pour un joueur plus adapté à l'équipe.
Et la blessure de Varejao pareil.

Et Thompson, c'est aussi une bénédiction ce mec et il est encore jeune...
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by trigg of Oz » 15 May 2015, 23:40

Varejao était complétement sorti de ma tête! lol Thompson est bel et bien le joyau annoncé, la classe! :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 16 May 2015, 09:22

Sam D. wrote:Xarphios tu demandes qui a été impressionné par les Cavs...mais qui a été impressionné par quelle équipe ?
à l'est ? Personne n'a été impressionnant. A l'ouest ? Houston a été pourri en début de série, maintenant c'est LAC qui est décevant, Memphis est en passe de se faire éliminer et GS à écouter certains ils allaient se faire éliminer après le game 3...

Moi GS m'impressionne mais pour certains je pense qu'aucune équipe n'a été impressionnante.
Les warriors m'ont impressionnés, et dans une moindre mesure Memphis et également les Clippers sur certains matchs (pas le dernier :roll: ).
Mais à l'est c'est clair que personne n'a été impressionnant, loin de là. C'est pour ça que je dis que je pense que les cavs vont aller en finale, mais que là ils se feront explosés.
Chicago needs Sam Hinkie.

Return to “Playoffs 2015”