2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va remporter cette série ?

Poll ended at 04 May 2015, 03:51

Cleveland 4-0
1
4%
Cleveland 4-1
3
11%
Cleveland 4-2
6
22%
Cleveland 4-3
6
22%
Chicago 4-3
3
11%
Chicago 4-2
7
26%
Chicago 4-1
0
No votes
Chicago 4-0
1
4%
 
Total votes: 27

Pooh One

MVP
User avatar
10969

2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 01 May 2015, 03:51

Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Image

Bilan en SR : Cavaliers 3-1 Bulls

31/10/14 Cleveland Cavaliers @ Chicago Bulls 114-108
19/01/15 Chicago Bulls @ Cleveland Cavaliers 94-108
12/02/15 Cleveland Cavaliers @ Chicago Bulls 98-113
05/04/15 Chicago Bulls @ Cleveland Cavaliers 94-99

Calendrier :

Game 1 : 04 mai – vs Chicago Bulls – Quicken Loans Arena – 01h00
Game 2 : 06 mai – vs Chicago Bulls – Quicken Loans Arena – 01h00
Game 3 : 08 mai – @ Chicago Bulls – United Center – horaire à déterminer
Game 4 : 10 mai – @ Chicago Bulls – United Center – horaire à déterminer
Game 5 (si besoin) : 12 mai – vs Chicago Bulls – Quicken Loans Arena – horaire à déterminer
Game 6 (si besoin) : 14 mai – @ Chicago Bulls – United Center - horaire à déterminer
Game 7 (si besoin) : 17 mai – vs Chicago Bulls – Quicken Loans - horaire à déterminer

Image
Last edited by Pooh One on 01 May 2015, 03:55, edited 1 time in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Dimitri » 01 May 2015, 03:54

Voici le calendrier :

Game 1 : 04 mai – vs Chicago Bulls – Quicken Loans Arena – 01h00

Game 2 : 06 mai – vs Chicago Bulls – Quicken Loans Arena – 01h00

Game 3 : 08 mai – @ Chicago Bulls – United Center – horaire à déterminer

Game 4 : 10 mai – @ Chicago Bulls – United Center – horaire à déterminer

Game 5 (si besoin) : 12 mai – vs Chicago Bulls – Quicken Loans Arena – horaire à déterminer

Game 6 (si besoin) : 14 mai – @ Chicago Bulls – United Center - horaire à déterminer

Game 7 (si besoin) : 17 mai – vs Chicago Bulls – Quicken Loans - horaire à déterminer

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 01 May 2015, 03:55

Merci Dimitri. ;)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !


Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Doctor Tardis » 01 May 2015, 04:03

J'ai voté 4-1 tout simplement car LeBron James est inarrêtable en playoffs, surtout s'il a plus de responsabilités avec l'absence de Love et si Noah l'énerve à mettre des coups. LBJ sera encore plus fort mais bonne chance aux Bulls. Ils ont la capacité pour le faire mais ça va être dur
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by LBJ623 » 01 May 2015, 07:31

J'ai aussi mis 4-1 pour les Cavs, voir 4-2 . Je pense que même avec l'absence de Smith et Love on perd clairement en scoring mais on gagne aussi en défense dans le 5 de base. Par contre on aura un banc extrêmement serré pour la suite des PO. Il faudra ressortir du frigo Miller ou Marion

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mr_Yoma » 01 May 2015, 07:48

Marion sera très probablement le back up de Thompson au poste 4.

Sinon, le duel Irving- Rose risque d'être d'une intensité rare.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Chonchito » 01 May 2015, 07:57

WTF Pooh! C'est quoi cet avatar de footeux? Je te pensais au dessus de ça. :)

Je sais pas quoi penser de ce match-up. Aucune idée de l'impact de l'absence de Love, la rotation risque d'être très fine... et surtout il faudra voir quel visage des Bulls lunatique on verra. J'ai quand même l'impression que Lebron a joué avec le frein à main toute la saison, et qu'il peut passer la seconde sur demande.
Ce serait cool de revoir le vintage Lebron quand même :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Sam D. » 01 May 2015, 08:08

Surtout qu'il va nécessairement falloir un grand James pour passer les Bulls.

Enfin logiquement, avec Jimmy "le meilleur défenseur intergalactique de tous les temps selon les fans des Bulls" Butler, James devrait tourner à 12pts à 30%... :sifflote: (un peu de trashtalking pour démarrer la série ça fait pas de mal :D )
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 01 May 2015, 08:23

Bof je pense qu'on ne mettra pas Butler sur James, ça ne sert à rien de le fatiguer pour rien. Snell fera largement l'affaire ! :D
Chicago needs Sam Hinkie.

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by LBJ623 » 01 May 2015, 09:41

Chonchito wrote:WTF Pooh! C'est quoi cet avatar de footeux? Je te pensais au dessus de ça. :)

Je sais pas quoi penser de ce match-up. Aucune idée de l'impact de l'absence de Love, la rotation risque d'être très fine... et surtout il faudra voir quel visage des Bulls lunatique on verra. J'ai quand même l'impression que Lebron a joué avec le frein à main toute la saison, et qu'il peut passer la seconde sur demande.
Ce serait cool de revoir le vintage Lebron quand même :)
J'espère tellement le voir plus agressif que contre les Celtics. Bon l'avantage c'est qu'il aura plus besoin d'essayer de mettre Love en confiane à 3pts.... Allez Lebron une petite série en 32pts 8 rebonds 8 passes et on parle plus.

J'ai des doutes sur Rose personnellement . Surtout défensivement je le vois pas contenir Irving mais pas du tout. Shumpert nous apportera sa défense et ça nous fera un bien fou.Thompson idem.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 01 May 2015, 10:01

Un paparazzi a réussi à voler une photo de LeBron James après la victoire des bulls hier soir :
Image
Chicago needs Sam Hinkie.

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by LBJ623 » 01 May 2015, 10:04

J'attend plus que lundi. Vivement le début de cette série. Je trouve que c'est la demi-final la plus excitante.

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by ffafa » 01 May 2015, 10:07

4 à 2 chicago, victoire d'entrée à cleveland

Go bullsssssssssss

Pooh one j'aime ton avatar

Sparko

Rookie
75

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Sparko » 01 May 2015, 10:11

Je vois bien Cleveland passer en finale de conférence, malgré l'absence de Love. Score de 4-2, ca sera pas facile, les matchs vont être disputé quoiqu'il arrive, y aura pas une domination d'une équipe sur l'autre, cette série en tout cas a l'air vraiment sympa, c'est "la finale officielle de l'Est" quoiqu'il arrive, le vainqueur ira battre Washington / Atlanta / Brooklyn.

gérardmenleballon

Rookie
User avatar
103

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by gérardmenleballon » 01 May 2015, 10:18

4 à 3 pour Chicago.
Il me semble bien seul notre ami LBJ.
tu es trop curieux

Klopp

Rookie
User avatar
217

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Klopp » 01 May 2015, 10:28

Pas assez de certitudes coté Bulls, Rose réussit un match sur trois, MDJ ne pèse généralement pas assez pour un starter, Hinrich est cramé, Brooks a perdu la confiance du coach, Snell est trop inexpérimenté, idem pour Mirotic, qui joue de toute façon beaucoup moins... A part Butler, Gasol et Noah, voire Gibson, y a assez peu de joueurs dont on sait d'avance qu'ils auront un gros impact...

En face, on sait quoi attendre de Lebron, Irving, Mozgov ou Thompson... Les rôles sont mieux définis, les apports plus réguliers. Donc victoire des Cavs, 4-2.

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by LBJ623 » 01 May 2015, 10:31

D'accord avec toi Klopp ( très bon choix de pseudo )

Et encore dans ta liste il y a Noah que tous les fans des Bulls trouvent nul à pèter.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by ReDS » 01 May 2015, 11:26

Celui qui a voté le sweep pour en faveur des Bulls, il en a des grosses quand même ! :D

Pour ma part j'ai mis 4-2 pour Windy City, je suis confiant.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 01 May 2015, 11:27

Klopp wrote:Pas assez de certitudes coté Bulls, Rose réussit un match sur trois, MDJ ne pèse généralement pas assez pour un starter, Hinrich est cramé, Brooks a perdu la confiance du coach, Snell est trop inexpérimenté, idem pour Mirotic, qui joue de toute façon beaucoup moins... A part Butler, Gasol et Noah, voire Gibson, y a assez peu de joueurs dont on sait d'avance qu'ils auront un gros impact...

En face, on sait quoi attendre de Lebron, Irving, Mozgov ou Thompson... Les rôles sont mieux définis, les apports plus réguliers. Donc victoire des Cavs, 4-2.
Les 2 trucs que je t'ai souligné sont totalement faux !! Dunleavy a un apport énorme mais souvent "dans l'ombre" et non visible dans les stats. Quant à Brook c'est juste que le match up face aux bucks ne lui convenait pas, mais crois moi on va beaucoup le voir face aux cavs !

Concernant Snell et Mirotic, ils sont certes inexpérimentés mais on sait qu'ils sont capables de beaucoup apporter (chacun dans son registre) sur un court laps de temps.
Pour moi l'inconnu c'est Rose. Si il ne force pas et que l'adresse est au rendez-vous ça passera. Sinon ce sera très compliqué.

Si je devais faire un prono objectif je dirais 4-0 pour les bulls. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by MintBerryCrunch » 01 May 2015, 11:39

Chicago 4-2, no defense no title.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Timoty » 01 May 2015, 11:39

Doctor Tardis wrote:J'ai voté 4-1 tout simplement car LeBron James est inarrêtable en playoffs, surtout s'il a plus de responsabilités avec l'absence de Love et si Noah l'énerve à mettre des coups. LBJ sera encore plus fort mais bonne chance aux Bulls. Ils ont la capacité pour le faire mais ça va être dur

C'est violent comme prono quand mème et ça signifierait 2 choses :

1) Les Chicago Bulls ont été trop surcoté

2) Kevin Love n'est pas si important dans le jeu de l'équipe et serait bien inspiré de se trouver une nouvelle franchise
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins


dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by dumartinet » 01 May 2015, 11:46

4-1 pour les Cavs voir 4-2.

Je ne vois pas Chicago passer, ils sont trop irréguliers et puis surtout il y a James en face et rien que pour ça...

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by LBJ623 » 01 May 2015, 11:46

Xarphios wrote:
Klopp wrote:Pas assez de certitudes coté Bulls, Rose réussit un match sur trois, MDJ ne pèse généralement pas assez pour un starter, Hinrich est cramé, Brooks a perdu la confiance du coach, Snell est trop inexpérimenté, idem pour Mirotic, qui joue de toute façon beaucoup moins... A part Butler, Gasol et Noah, voire Gibson, y a assez peu de joueurs dont on sait d'avance qu'ils auront un gros impact...

En face, on sait quoi attendre de Lebron, Irving, Mozgov ou Thompson... Les rôles sont mieux définis, les apports plus réguliers. Donc victoire des Cavs, 4-2.
Les 2 trucs que je t'ai souligné sont totalement faux !! Dunleavy a un apport énorme mais souvent "dans l'ombre" et non visible dans les stats. Quant à Brook c'est juste que le match up face aux bucks ne lui convenait pas, mais crois moi on va beaucoup le voir face aux cavs !

Concernant Snell et Mirotic, ils sont certes inexpérimentés mais on sait qu'ils sont capables de beaucoup apporter (chacun dans son registre) sur un court laps de temps.
Pour moi l'inconnu c'est Rose. Si il ne force pas et que l'adresse est au rendez-vous ça passera. Sinon ce sera très compliqué.

Si je devais faire un prono objectif je dirais 4-0 pour les bulls. :)

Je trouve que vous( pas seulement les fans des Bulls hein) voyez l'effectif des Bulls trop beau et celui des Cavs trop faible. Pour moi :

Meneur:

Avantage Cleveland dans l'état actuel. Rose a fait 2 bons matchs si non le reste était plus que limite en plus il revient de blessure ( j'ai l'impression de dire ça 3 fois par année beintôt) . Irving a montré qu' il était capable assez facilement de marquer plus 20-22 pts par match sur une série de PO et en plus c'était face à la défense de Smart-Bradley.


Poste 2 :

Smith est largement supérieur a MDJ pour moi après il revient qu'après 2 matchs. Mais même Shumpert je le trouve supérieur . Je dirais égalité à cause des 2 matchs sans Smith

Poste 3

Lebron rien a redire. Je m'inquièterais aussi pour Butler si j'étais fan des Bulls. SI il doit se taper Lebron sur toute la série il sera beaucoup moin frais offensivement ( et si c'est LeBron qui défend sur lui en plus) et pour moi c'est le seul joueur capable de mettre plus de 20 pts par matchs chez les Bulls donc si lui score moins les Bulls ne passeront pas.

Raquette

Je trouve que les raquettes se valent pas mal . Mozgov-Thompson plus dans la défense et le rebond ( offensif surtout pour Thompson) et Noah-Gasol un peu plus scoreur mais la défense de Gasol est problèmatique.

Avantage Chicago car ils ont plus de rotations derrière.


Oui se sera une série serré et très accroché si Chicago joue à son meilleur niveau. Mais pour moi l'effectif des CAVS est au minimum à la hauteur avec en plus le meilleur joueur du monde qui s'est préservé presque toute l'année.

Return to “Playoffs 2015”