2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va remporter cette série ?

Poll ended at 04 May 2015, 03:51

Cleveland 4-0
1
4%
Cleveland 4-1
3
11%
Cleveland 4-2
6
22%
Cleveland 4-3
6
22%
Chicago 4-3
3
11%
Chicago 4-2
7
26%
Chicago 4-1
0
No votes
Chicago 4-0
1
4%
 
Total votes: 27

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 15 May 2015, 04:33

@Rewsna : Personne n'a dit que Mirotic était le 6thman de l'année. La seule chose à la limite qui a été dite c'est que Mirotic méritait des voix pour le 6thman. Je l'ai juste défendu en tant que ROY perso.

Et à part ça, tu ne peux pas me reprocher à moi d'avoir vu Mirotic trop beau pour ses POs. Je l'ai défendu en tant que ROY mais pour les POs, j'ai été le premier à dire qu'il fallait faire attention et que je ne l'attendais pas encore cette année. D'ailleurs ce sont des non Bulls fans qui sont venus le défendre le jour de ce débat.

Ensuite Rewsna, les Bulls se sont vu trop beau toute l'année Quand t'as autant de qualité dans un roster et que t'en fais autant de la merde, c'est juste pas possible. Et ce n'est pas que la responsabilité de Thib's mais aussi des joueurs. Les phrases "the sky is the limit" ou les attitudes suffisantes on en a vu toute la saison. Le résultat : des habitudes qui ne partent pas en POs puisque mentalement on a vécu une année difficile.

Les supporters des Knicks, des Sixers qu'est-ce qu'ils se disent ? Leur situation est différente, ce sont deux équipes en reconstruction. Et en plus, beaucoup de fans disent tous les jours que ces équipe c'est de la merde mais encore une fois leur situation est différente. Ils n'ont pas à avoir la même exigence pour le moment, ils se reconstruisent.

Revenons sur chicago. Ce G6, c'est le visage qu'ont montré les Bulls toute la saison. J'ai toujours ait attention à ne pas trop les accabler j'y ai toujours cru mais ce game 6 c'est le condensé de ce qu'il nous ont offert à nous Bull fan.

Et ne met pas en doute nos qualités de fans, peut-être qu'on a pas les mêmes critères mais je pense sérieusement être un très bon fan Pour autant cela ne m'interdit pas d'être un fan exigent, comme le sont mes collègues.

Ensuite, ce n'est pas mon cas mais des mecs comme ffafa et easy suivent les Bulls depuis les titres de jordan et ont connu des périodes bien plus difficiles que les pauvres Knicks de New York ou que les pauvres Sixers. C'est offensant pour eux que tu remettes en cause leur fidélité à cette franchise.
Last edited by Pooh One on 15 May 2015, 04:36, edited 2 times in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Baz » 15 May 2015, 04:35

Pooh One wrote:D'ailleurs, beaucoup de fans disent tous les jours que leur équipe c'est de la merde.
Sauf les Celtics ^^

Image

Image

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 15 May 2015, 04:38

@Baz : Les joueurs des C's y a de quoi être fier en même temps :)
Même si des fois vous êtes vachement permissif (Olynik si tu m'entends) :mrgreen:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Baz » 15 May 2015, 04:41

Pooh One wrote:(Olynik si tu m'entends) :mrgreen:
Il faut absolument que tu te mettes dans un coin de la tête que ça prend deux y !
C'est une question d'équilibre cosmique. Sinon le monde tel que nous le connaissons va s'écrouler.

Non mais je comprends la détresse des fans et c'est évident que lorsqu'on voit certains joueurs ne pas être au niveau d'action de leurs propos, ça donne pas envie de les dédouaner. Courage, maintenant faut digérer.

On va prendre soin d'Easy en audio, va falloir l'occuper maintenant.

Image


Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 15 May 2015, 04:46

@Baz : J'ai visiblement un souci avec Olinyk :mrgreen:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !


ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by ffafa » 15 May 2015, 05:21

Pooh One wrote:Ensuite, ce n'est pas mon cas mais des mecs comme ffafa et easy suivent les Bulls depuis les titres de jordan et ont connu des périodes bien plus difficiles que les pauvres Knicks de New York ou que les pauvres Sixers. C'est offensant pour eux que tu remettes en cause leur fidélité à cette franchise.
Merci pooh one pour ta defense mais les gars qui critique la façon de supporter notre equipe ne suivent pas notre topic pour savoir a quel point on est des fou des Bulls donc no comment pour ceux la.
Il faudrait dire c'est pas grave, quel dommage nos Bulls sont nul mais non d'une pipe réveillez vous zut.

Rebâtir notre equipe avec un nouveau coach car pour moi tout les problèmes viennent de la gueguerre entre thib et le front office et surtout la nullité collective de notre equipe

Bulls fan a l'année prochaine surtout pooh one et easy avec qui j'ai grand plaisir de partager la passion Bulls

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Scalabrine_MVP » 15 May 2015, 06:50

Hop hop Chicago en vacances :) . Thibodeau va surement faire ses valises.
Quelque part, la logique est respectée car Chicago est beaucoup trop limité offensivement pour être un candidat sérieux au titre.
La défense de Cleveland est loin d'être une référence et seulement deux joueurs à + de 10 points sur ce match... A trop vouloir défendre, il n'y a plus personne pour attaquer. Gibson, Noah et Mirotic ont fait un bel hommage à feu Carlos Boozer sur ces playoffs car ils étaient du même niveau. Dunleavy quand il ne rentre pas ses shoots n'apporte rien en attaque car il ne crée pas un seul espace ou décalage.
La blessure de Gasol a fortement pénalisé les Bulls mais Cleveland jouait sans Love et avec un demi-Irving. Si les saisons précédentes, les blessures majeures du côté de Chicago pouvaient servir d'excuses, cette année on peut parler de réel échec.
Easy wrote:C'est bon ça me pete les couilles ce match.
Aucune fierté.
Allez niquez vos races
Retirez moi ces maillots. Jordan l'a porté, Pippen, Love, Grant, Rodman ... Vous ne méritez en rien le "Bulls" qui figure dessus.
Vous faites pitié

Thibodeau et Forman foutez moi le camp. Bande de foireux à l'ego démesuré.
Qu'on ferme boutique et qu'on redonne une Equipe à Seattle a la place.
Ils le méritent plus que nous
Et la réaction rageuse et impulsive du jour revient à... Easy :D ::d
Les Bulls fans (certains en tout cas), on s'en fiche de savoir si LeBron dans les 90s aurait bien joué ou si Jordan était meilleur. LeBron a encore la possibilité d'aller chercher une 5ème NBA Finals d'affilée avec 2 équipes différentes, ça en dit long sur son impact sur le jeu.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Rewsna » 15 May 2015, 07:11

Et c'est les mêmes mecs qui traitent les fans de foot de blaireaux. Je rigole bien.

T'as le droit d'être un fan fou furieux (fan oui, supporter c'est quand tu va voir des matchs). Mais ça ne justifie pas d'avoir une veste réversible. Les joueurs et l'entraineur ont emmené les Bulls jusqu'en demies finales. Ils se sont juste cassés les dents sur Cleveland. Il y a pire que se faire éliminer par la team de LeBron James. Perdre, ça arrive. Dire que tes joueurs font pitié ou ne mérite pas le maillot, c'est un peu ridicule sur les bords. Surtout quand ces mêmes joueurs resteront dans l'équipe et que tu t'enflammera quand ils mettront un layup ou un gros contre. Un peu de mesure.

Après, je sais que Thibodeau a déconné cette saison. J'ai suffisamment regardé de matchs de Bulls et surtout parcouru le topic des Bulls pour voir que c'est un mec qui subit les évènements. Qu'il ne change pas la face d'un match. A l'inverse de Kerr hier qui a vraiment retourné Memphis en les obligeant à se priver de Allen.

Thibodeau déconne aussi dans les rotations.

Mais bon, de là à dire qu'il faut garder 3-4 joueurs et virer tout le reste... Heureusement que certain ici ne sont pas GM... Ils te vireraient un Gibson sans regret par exemple.

Oui c'est chiant de perdre, je comprend qu'on puisse rager sur l'adversaire du soir (surtout qu'il y a matière avec James) ou même s'emporter sur ses propres joueurs. Noah par exemple. Mais de là à dire qu'ils n'ont pas d'honneur ou des choses comme ça... Beaucoup sous-estime carrément l'aspect mental dans le sport, et dans ce sport en particulier. Cleveland a su réagir au Buzzer Beater de Rose. Mais celui de James a vraiment fait mal aux Bulls. Et ce genre de chose, ça joue inconsciemment aussi. Et puis il faut aussi peut-être se dire que finalement Chicago était moins fort. Tout simplement.

Mais vouloir tout raser, non. Il y a surement des joueurs à écarter. Hinrich malheureusement, par exemple, il faut tourner la page. Noah peut-être, mais faut voir pour prendre qui à la place. Mais avant tout ça, remplacer le coach surement. Et peut-être qu'un autre coach saura mieux utiliser Noah. Le limiter à un rôle bien plus défensif par exemple. Et puis faire en sorte que l'équipe ne soit pas autant dépendante de Gasol offensivement. Il y a de quoi faire dans cette équipe avec le 5, puis ce banc en devenir.

Ca fait mal de perdre comme ça, mais il faut se dire que le meilleur est à venir, et c'est surement le cas.
Pooh One wrote:@Rewsna : Personne n'a dit que Mirotic était le 6thman de l'année. La seule chose à la limite qui a été dite c'est que Mirotic méritait des voix pour le 6thman. Je l'ai juste défendu en tant que ROY perso.
Oui désolé, je me suis trompé, il fait tard. Je voulais dire ROY oui. Et maintenant il faudrait le jeter ? Il faut le canaliser un peu car il a tendance à être foufou. Mais le mec a vraiment apporté beaucoup en seconde partie de saison. Il ne faut pas tout oublier.
Pooh One wrote:Et à part ça, tu ne peux pas me reprocher à moi d'avoir vu Mirotic trop beau pour ses POs. Je l'ai défendu en tant que ROY mais pour les POs, j'ai été le premier à dire qu'il fallait faire attention et que je ne l'attendais pas encore cette année. D'ailleurs ce sont des non Bulls fans qui sont venus le défendre le jour de ce débat.
Mirotic n'a pas eut un de temps de jeu régulier dans ces PO. Là aussi la gestion de Thibodeau est douteuse. Et puis il est encore tendre. Premières PO NBA, il faudrait qu'il claque 15 points à chaque match en sortie de banc ?
Pooh One wrote:Ensuite Rewsna, les Bulls se sont vu trop beau toute l'année Quand t'as autant de qualité dans un roster et que t'en fais autant de la merde, c'est juste pas possible. Et ce n'est pas que la responsabilité de Thib's mais aussi des joueurs. Les phrases "the sky is the limit" ou les attitudes suffisantes on en a vu toute la saison. Le résultat : des habitudes qui ne partent pas en POs puisque mentalement on a vécu une année difficile.
Les joueurs se sont enflammés. Mais les fans aussi à un moment. Les Bulls ont connu un gros passage où ils étaient vraiment au dessus. Mais ils étaient peut-être en sur-régime et Thibodeau n'a pas été capable de canaliser les égos aussi. Les joueurs se sont vus trop beau également. Les tords sont partagés. Mais une équipe apprend avec ce genre d'évènements. On va pas s'amuser à démanteler une équipe après un échec, certes cuisant.
Pooh One wrote:Les supporters des Knicks, des Sixers qu'est-ce qu'ils se disent ? Leur situation est différente, ce sont deux équipes en reconstruction. Et en plus, beaucoup de fans disent tous les jours que ces équipe c'est de la merde mais encore une fois leur situation est différente. Ils n'ont pas à avoir la même exigence pour le moment, ils se reconstruisent.
Les Knicks, ça fait des années qu'ils prennent douille sur douilles avec des transferts foireux et des effectifs chamboulés. Quant aux Sixers, vu que je suis un peu plus qualifié pour en parler, ça fait aussi des années qu'on nous fait miroiter une futur brillant. Une reconstruction. Sauf que Hinkie fait vraiment de la merde pour le moment. De la bonne grosse daube. Mais je vais pas souhaiter pour autant qu'il arrive un malheur à sa mère. Pour ce qui est de l'effectif, c'est hyper moyen. Au moins les joueurs essayent et ne baissent pas les bras. Mais c'est frustrant, t'as pas idée. De se dire au début de la saison que tu vibreras pas pour ton équipe.
Pooh One wrote:Revenons sur chicago. Ce G6, c'est le visage qu'ont montré les Bulls toute la saison. J'ai toujours fait attention à ne pas trop les accabler j'y ai toujours cru mais ce game 6 c'est le condensé de ce qu'il nous ont offert à nous Bull fan.
C'est peut-être une conséquence de toute cette saison. Des joueurs comme Butler ont réalisé leur meilleure saison NBA. Les attentes ont été multiplié. C'est monté à la tête de certain, ils se sont vus trop beau. C'est regrettable mais c'est humain. Ils apprendront de cette erreur. Et puis un ressort mental s'est peut-être aussi brisé. Certain ont pu avoir un blocage psychologique. "C'est James en face, on n'y arrivera jamais."
Pooh One wrote:Et ne met pas en doute nos qualités de fans, peut-être qu'on a pas les mêmes critères mais je pense sérieusement être un très bon fan Pour autant cela ne m'interdit pas d'être un fan exigent, comme le sont mes collègues.
Je ne met pas tout le monde dans le même sac. Je ne citerai même pas de noms. C'est juste par rapport à tout ce que j'ai vu chaque soir de matchs où ça n'allait pas. Tout remettre en question après un QT, cracher sur un joueur encensé deux mois plus tôt. C'est un tout. Après t'as le droit d'être exigeant, de critiquer Noah. Dire que Noah est nul, c'est un fait. Il fait une mauvaise saison. Mais il ne faut pas trop partir dans les extrêmes.
Pooh One wrote:Ensuite, ce n'est pas mon cas mais des mecs comme ffafa et easy suivent les Bulls depuis les titres de jordan et ont connu des périodes bien plus difficiles que les pauvres Knicks de New York ou que les pauvres Sixers. C'est offensant pour eux que tu remettes en cause leur fidélité à cette franchise.
Ca veut donc dire qu'ils sont plus âgés que moi. J'ai pas vu tout leurs messages, à part le quote que Scalabrine vient de poster de Easy. Mais normalement t'as du recul sur les choses avec l'âge. "Allez niquez vos races" (avec une faute en plus), c'est trop extrême.

Les pauvres Sixers, ils étaient en finale NBA ya pas longtemps. Jouaient régulièrement les PO. Je suis abonné depuis quelques années à la page facebook plus ou moins officielles des supporters. Tu peux pas savoir à quel point certain sont malheureux. Hinkie en prend plein la tronche, là aussi ça dérape des fois. Mais je serais tenté de dire que c'est plus "mérité" pour lui que pour les Bulls.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Rewsna » 15 May 2015, 07:15

ffafa wrote:
Pooh One wrote:Ensuite, ce n'est pas mon cas mais des mecs comme ffafa et easy suivent les Bulls depuis les titres de jordan et ont connu des périodes bien plus difficiles que les pauvres Knicks de New York ou que les pauvres Sixers. C'est offensant pour eux que tu remettes en cause leur fidélité à cette franchise.
Merci pooh one pour ta defense mais les gars qui critique la façon de supporter notre equipe ne suivent pas notre topic pour savoir a quel point on est des fou des Bulls donc no comment pour ceux la.
Il faudrait dire c'est pas grave, quel dommage nos Bulls sont nul mais non d'une pipe réveillez vous zut.

Rebâtir notre equipe avec un nouveau coach car pour moi tout les problèmes viennent de la gueguerre entre thib et le front office et surtout la nullité collective de notre equipe

Bulls fan a l'année prochaine surtout pooh one et easy avec qui j'ai grand plaisir de partager la passion Bulls
Image

Je critique rien du tout. Je souligne simplement que certain partent trop dans l'extrême.

T'as le droit d'être vénère, de balance un "putain d'équipe" juste après une élimination. Mais il y a des choses à ne pas dire.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 15 May 2015, 07:18

Avoir dormi 2h pour regarder cette hécatombe.. Fait. Snif. J'ai encore la gueule de bois.

@Rewsna: En faite, on est d'accord sur pas mal de choses et j'ai pas le temps de détailler en plus j'ai la tete dans le cul. Et easy a comme moi et d'autres balancé la frustration accumulée tout au long de la saison d'un seul bloc. La forme est pas adéquate certes, on a tendance à lancer des jurons. Mais retiens le fond, c'est tout ce qui compte.

@Scalabrine : Clairement un échec. J'espère qu'on va entrevoir la lumière un jour.
ffafa wrote:Bulls fan a l'année prochaine surtout pooh one et easy avec qui j'ai grand plaisir de partager la passion Bulls
Tout pareil ffafa, un plaisir d'avoir "livé" avec toi toute cette saison :)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mr_Yoma » 15 May 2015, 09:10

Désole pour vous Bulls fan et félicitations aux CAVS pour leur accession aux finales de conférence.
J'aime beaucoup Kyrie Irving et le fait de penser qu'il a toutes chances d'accéder aux finales NBA des sa première participation aux playoffs me réjouit pour lui.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Garcy22 » 15 May 2015, 09:21

Tres deçu par coach Thibbs qui n'a pour moi jamais prouvé qu'il pouvait etre un bon head coach! C'etait un super assistant defensif a Boston (le meilleur de la ligue certainement) mais en tant que head coach, son passage aux Bulls ne m'a pas convaincu et je ne comprend pas pourquoi une franchise comme le Magic serait pres a lacher des TDD pour le recuperer!

Sinon, se faire eliminer par Matthew Dellanova, c'est bien triste pour les Bulls...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Easy » 15 May 2015, 10:10

Wah j'étais partie me coucher j'avais pas vu tout ça.

Pour James: ouais j'aime pas ce qu'il fait de son talent. C'est quand même mon droit non?!
Je suis de ceux qui pensent que les leaders de leurs spécialité en deviennent les modèles à suivre.
En l'occurrence James ici. Et force est de constater, c'est mon ressentis en tout cas, que je n'ai jamais vu ma NBA aussi pleurnicheuse qu'aujourd'hui, aussi flopeuse, aussi "ah on est tous copains!"
Et non LBJ n'est pas le seul, et pas le seul responsable non plus. Heureusement.
À Chicago on a Noah et Gasol dans compter Gibson qui fait toujours sa plus belle moue a chaque coup de sifflet.


Ensuite notre côté fan des Bulls:
1) mon discours n'a jamais changé; Gibson doit partir et on doit donner plus dd minutes a Mirotic.
Thibodeau est un excellent coach mais les relations avec Forman et en fait Paxson ça fout tout en l'air. On a perdu ron Adams, on perd notre esprit d'équipe et notre envie d'avancer ensemble.
Probleme: c'était deja comme ça avec le moins bon Del Negro. Mais a lepoque on lui a tout mis sur le dos. Aujourdhui il faut bien voir que ce n'est pas que le coach qui est en question.
Je sens qu'une fois Thibs partit on aura des sacrées révélations.
Et ça gonfle car c'est sans rappeler 98 et la retraite de Jordan qui était devenu le meilleur agent publicitaire contre les Bulls, et mine de rien les joueurs etaient pas forcément enclin à signer chez nous avec tout ça.

Rewsna: je vais tenter de rester courtois mais apparement chez toi on ne peut pas etre decu?
Nous sommes pationné. Nous passons des heures devant les journaux, à tout scruter, à manquer de sommeil pour un match a 2h et ce:82 fois plus playoffs.
Depuis un paquet de saisons.
Quand je vois Gibson qui donne un coup de pied à dellavedova (que je ne supporte pas en plus) Ben oui moi j'ai honte.
Quand je vois Noah louper pas 1 mais 15 Lay ups, oui je me sens mal, trompé.

Les blessures: cette saison on a pas fait un match de sr avec le roster complet pas 1.
En playoffs: Noah, Mirotic etaient gènés. Gasol blessé. Rose je ne sais pas trop je dirai qu'il devient frileux sur chaque contact.
Mais ça tout le monde est logé pareil cette saison(rien q'ua regarder Cleveland)

Cleveland justement ils ont gagnés tant mieux. Je m'en fous je suis pour les Bulls ce qui implique que les autres sont mes ennemis.
Bref: si tu as un temps soit peu fait du sport en dehors du loisir ou des échecs et bien tu comprend.
À Chicago on aime les joueurs qui mettent de la passion, du cœur. Quelque soit leurs niveaux.
Ref: stacey King le plus connu ou plus récemment Brewer.
Et yen a des tas. Mais si tu triche avec nous oui on es dur. Mais pas con non plus.
Bref quand tu enfile la tunique Bulls tu fais partie de la famille et on te demande juste de te donner a fond W ou L et hier (plus généralement cette saison) j'ai trouvé qu'à de nombreuses reprises ce n'était pas le cas.
Et malgré notre gros roster et bien j'ai pris plus de plaisir durant la saison 2004
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Easy » 15 May 2015, 10:10

PS: baz> rip à cette table qui en aura payé de sa vie !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 15 May 2015, 10:11

J'ai préféré ne pas venir sur le live pendant le match parce que bizarrement j'étais sur que ça allait partir en c*******. J'ai bien fais les bulls m'ont rendu fou hier soir. Je préfère ne pas trop parler peu de temps après l'élimination (sous le coup de l'énervement on dit plein de choses qu'on ne pense pas vraiment), mais la série ce ne sont pas les cavs qui la gagnent, mais nous qui la perdons. On ne doit jamais se faire éliminer par cette équipe de Cleveland.
Chicago needs Sam Hinkie.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by trigg of Oz » 15 May 2015, 10:16

Pooh One wrote:Ensuite, ce n'est pas mon cas mais des mecs comme ffafa et easy suivent les Bulls depuis les titres de jordan et ont connu des périodes bien plus difficiles que les pauvres Knicks de New York ou que les pauvres Sixers. C'est offensant pour eux que tu remettes en cause leur fidélité à cette franchise.
:shock: 0| Y a longtemps que j'avais pas lu un truc plus faux que ça! Les pauvres petits fans des Bulls qui ont juste eu la chance de contempler celui qu'on appelle communément le meilleur basketteur de tous les temps gagner 6 titres pour leur équipe, une demi-décennie de vaches maigres et les voilà des martyrs! lol Les Knicks galèrent depuis 15 ans, dirigés par des incapables qui se prennent pour Dieu, pour rappel. Pooh, je sais que c'était une soirée délicate pour vous hier, mais tu nous as quand même servi des énormités à côté desquelles Godzilla aurait l'air de Passe-Partout! La "NBA est soft à cause de LeBron James" c'est collector aussi! Laisse-moi t'aider un peu: David Stern, entertainment, gros sous, The Malice at the Palace :-o
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Easy » 15 May 2015, 10:22

Va faire une saison avec Andrew Bryant, Brent Barry, Corey Benjamin, Khaled el-Amin!


Tu commence à reconstruire tu chope jay williams, tu es heureux... Ce blaireau se plante en moto ...
Tu recommence tout, meme moeux ta un MVP .... Il passe 2ans sans jouer.

Ya pas de pire ou de moins pire mais ... C'est dur
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by AsapEagle » 15 May 2015, 10:27

Bon après quelques heures pour digérer leur élimination , je peux donc offrir le nouvel avatar à un de nos amis bulls , légèrement modifié :D Image

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by trigg of Oz » 15 May 2015, 10:42

Easy wrote:Va faire une saison avec Andrew Bryant, Brent Barry, Corey Benjamin, Khaled el-Amin!


Tu commence à reconstruire tu chope jay williams, tu es heureux... Ce blaireau se plante en moto ...
Tu recommence tout, meme moeux ta un MVP .... Il passe 2ans sans jouer.

Ya pas de pire ou de moins pire mais ... C'est dur
Tu veux vraiment jouer à la guerre des noms? :) Ok: Isiah Thomas, Mike Dolan, Mike D'Antoni, Travis Knight (Travis Knight putain, je pourrais m'arrêter là quoi!), Mike Sweetney, un Vin Baker alcoolique, Bruno Sundov, Eddy Curry, Jerome James, un magnifique package Steve Francis à la ramasse + Anfernee Hardaway unijambiste + Quentin Richardson plus maladroit qu'un manchot, Jared Jeffries (j'ai la tête qui tourne rien que d'y penser à celui-là!), Larry Hughes, Chris Duhon, Tracy McGrady sur une demie jambe, Turiaf, Shelden Williams, Dan Gadzuric, Toney Douglas... Et encore, ce n'est qu'une sélection :aille:
Last edited by trigg of Oz on 15 May 2015, 11:00, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by LBJ623 » 15 May 2015, 10:53

Belle victoire collective.
Dellavedova vous passe le bonjour

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ziug » 15 May 2015, 10:57

LBJ623 wrote:Belle victoire collective.
Dellavedova vous passe le bonjour
Il me fait penser à JJ Barea ce Della !
Bon t'enflammes pas, vous dégagerez au prochain tour ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Easy » 15 May 2015, 10:58

Lol il y en a qui ne compte pas on les a eu aussi!!
Dailleurs c'est mark Bryant* je ne sais pas pourquoi et d'où le Andrew est sorti!

Je te calme direct avec un nom: Kornel David :)
Mais on a récolté aussi: l'ombre de Ben Wallace (au prix fort!!)
Marcus fizer
La sensation russe: Viktor khryapa (et non y'avait pas!)
Trenton hassell
Malik allen
Michael Ruffin
Dalibor Bagaric et dragan tarlac (des stars de l'euro league ........)

Tiens il est rigolo ce jeu !!!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Easy » 15 May 2015, 11:00

Et niveau coach: Tim Floyd ... Je continue ?
Bill Cartwright...
Tu en veux encore ? Jim boylan ( a Cleveland dailleurs maintenant ! Super assistant nul en head coach !)
Et biensur viny Del negro


Je le remet pour etre sur: Tim Floyd!!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Playoffs 2015”