2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va remporter cette série ?

Poll ended at 04 May 2015, 03:51

Cleveland 4-0
1
4%
Cleveland 4-1
3
11%
Cleveland 4-2
6
22%
Cleveland 4-3
6
22%
Chicago 4-3
3
11%
Chicago 4-2
7
26%
Chicago 4-1
0
No votes
Chicago 4-0
1
4%
 
Total votes: 27

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by trigg of Oz » 15 May 2015, 11:08

Tim Floyd, Tim Floyd, je te réponds Don Chaney! Mais regarde vos bilans W-L depuis 2000 et compare avec les nôtres, je pense que ça va te redonner le sourire un peu.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by AsapEagle » 15 May 2015, 11:08

Tu veut comparer les bilans des deux équipes ces 15 dernières années , ça ira plus vite que les noms...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ziug » 15 May 2015, 11:13

Bon les gars, c'est mignon tout plein mais si nous pouvions revenir à des débats plus intéressants svp, ce serait appréciable !
(notamment de la série en elle-même)

Merci :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by trigg of Oz » 15 May 2015, 11:15

La série est finie Ziug, on peut flooder un peu quand même, quand les habitués sont en vacances, le bar appartient aux touristes de passage! :D
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by AsapEagle » 15 May 2015, 11:22

Surtout que l'émotion de Easy l'emporte sur sa raison pour le coup :)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by trigg of Oz » 15 May 2015, 11:30

D'ailleurs y a un truc que je pige pas trop dans son dernier gros post: Stacey King est censé est un joueur dur?!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ziug » 15 May 2015, 11:32

trigg of Oz wrote:La série est finie Ziug, on peut flooder un peu quand même, quand les habitués sont en vacances, le bar appartient aux touristes de passage! :D
La serie s'est finie il y'a quelques heures, laissez le temps à certains qui matent les games en différé de venir s'exprimer et poser leurs analyses.
Merci ! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by trigg of Oz » 15 May 2015, 11:33

Pourquoi, y a un nombre limité de posts par thread maintenant? Qu'on discute ou pas rien ne les empêche de venir réagir sur le match, oui?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Easy » 15 May 2015, 11:35

trigg of Oz wrote:D'ailleurs y a un truc que je pige pas trop dans son dernier gros post: Stacey King est censé est un joueur dur?!

Lol non (notre Glen Davis à nous!)
Mais il donnait tout ce qu'il avait sur le terrain meme s'il n'avait pas grand chose.

Dailleurs il ne manque jamais de rappeler qu'il etait de l'équipe face aux blazers ou les remplaçants et Pippen ont ramenés Chicago dans le match
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by trigg of Oz » 15 May 2015, 11:37

Ah... Je l'ai jamais vu donner grand-chose d'autres que des lancer-francs à l'adversaire moi, mais pourquoi pas...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ziug » 15 May 2015, 12:15

trigg of Oz wrote:Pourquoi, y a un nombre limité de posts par thread maintenant? Qu'on discute ou pas rien ne les empêche de venir réagir sur le match, oui?
C'est possible que tu ne remettes pas en question chaque seconde les consignes qui sont émises par l'équipe ici ou c'est trop te demander ?
On peut partir un peu sur du HS, mais ensuite on essaie comme l'on peut de revenir au sujet.

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by trigg of Oz » 15 May 2015, 12:29

Ok, je recentre: les Bulls sont éliminés et c'est pas Stacey King qui les aurait sauvé :)

Le roster des Cavs étaient trop au-dessus, suffit de voir Delly.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 15 May 2015, 12:30

trigg of Oz wrote:
Pooh One wrote:Ensuite, ce n'est pas mon cas mais des mecs comme ffafa et easy suivent les Bulls depuis les titres de jordan et ont connu des périodes bien plus difficiles que les pauvres Knicks de New York ou que les pauvres Sixers. C'est offensant pour eux que tu remettes en cause leur fidélité à cette franchise.
:shock: 0| Y a longtemps que j'avais pas lu un truc plus faux que ça! Les pauvres petits fans des Bulls qui ont juste eu la chance de contempler celui qu'on appelle communément le meilleur basketteur de tous les temps gagner 6 titres pour leur équipe, une demi-décennie de vaches maigres et les voilà des martyrs! lol Les Knicks galèrent depuis 15 ans, dirigés par des incapables qui se prennent pour Dieu, pour rappel. Pooh, je sais que c'était une soirée délicate pour vous hier, mais tu nous as quand même servi des énormités à côté desquelles Godzilla aurait l'air de Passe-Partout! La "NBA est soft à cause de LeBron James" c'est collector aussi! Laisse-moi t'aider un peu: David Stern, entertainment, gros sous, The Malice at the Palace :-o
"La NBA est soft à cause de LBJ". Ah j'ai dit ça ? -___-

Ok c'est moi qui dit des énormités d'accord.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Brokenarrow » 15 May 2015, 12:42

Antho B. wrote:Franchement les Bulls fan sur 24" niveau fierté, c'est zéro.
Critiquer LeBron, c'est simple. Il va finir le match avec un triple double ou presque. Profitez du joueur plutôt que de lui cracher dessus H24. Surtout quand il vous sort 1 an sur 2...
Tu dis ça pour quoi ? Pour le fait que certains critiquent LeBron, ou que plusieurs d'entre nous sont très déçus de la victoire et sont un peu durs dans leurs propos ?

Si c'est le premier, je me sens pas concerné.
Si c'est le deuxième, bah franchement je ne vois pas de quoi être fier. Faut comprendre un peu la réaction des gens aussi, ça fait plusieurs années de suite qu'on se pète les dents face au même mec, aka LeBron James. On peut dire que sur le papier on a jamais eu un effectif aussi dense et complet depuis longtemps, or on ne fait pas mieux que les années précédentes alors que sur le match d'hier je ne vois pas qu'est-ce qu'il fallait de plus pour gagner quoi, tout était réuni... Je ne vais pas parler des blessures parce que justement chaque camp a subit, seulement de la présence individuelle de chacun: plusieurs l'on déjà dit, mais sans déconner il n'y a que 3 personnes qui ont fait leur job, c'est Butler-Rose-Gasol. Point. Le banc aura été pourri tout du long de la série, on a personne pour prendre un peu ses responsabilités hormis ces 3 là, forcément qu'à un moment ça bloque. On a su faire illusion pendant, aller, 4 games on va dire, et puis on est retombé dans la réalité.

4-2, je l'avais dit.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by marmite » 15 May 2015, 12:47

Je suis retourné voir les premiers posts, pronos... "Une équipe contre des individualités", "absence d'expérience", "pas de défense = pas de titre"...

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by ReDS » 15 May 2015, 12:48

Brokenarrow wrote: 4-2, je l'avais dit.
Moi aussi... mais pas pas dans le bon sens... /:)
Da Kid wrote:Je suis retourné voir les premiers posts, pronos... "Une équipe contre des individualités", "absence d'expérience", "pas de défense = pas de titre"...
Merci de remuer le couteau !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ziug » 15 May 2015, 12:48

Brokenarrow wrote: plusieurs l'on déjà dit, mais sans déconner il n'y a que 3 personnes qui ont fait leur job, c'est Butler-Rose-Gasol. Point. Le banc aura été pourri tout du long de la série, on a personne pour prendre un peu ses responsabilités hormis ces 3 là, forcément qu'à un moment ça bloque. On a su faire illusion pendant, aller, 4 games on va dire, et puis on est retombé dans la réalité.
En même temps il faut reconnaître que Thib's n'a jamais été très inspiré offensivement, et je serais curieux de voir le playbook... Il est quand même anormal de ne pas trouver de meilleurs spots a Dunleavy, de meilleurs choix pour Noah qui a retrouvé un semblant de toucher inside sur les 2 derniers games, même chose pour Taj Gibson qui n'a que très rarement tenté des shoots poste-haut alors que son jumper est plutôt efficace !!
Pau était blessé et il faut avouer qu'il a été votre pierre angulaire cette saison...

Et ce n'est pas un hasard, même si ce fut physique, si Thib's n'a jamais véritablement su gérer les temps de jeu de son effectif.... (surtout en SR)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by MintBerryCrunch » 15 May 2015, 12:56

Da Kid wrote:Je suis retourné voir les premiers posts, pronos... "Une équipe contre des individualités", "absence d'expérience", "pas de défense = pas de titre"...
Cleveland m'ont aggréablement surpris en défense effectivement, je continue de dire que pas de défense = pas de titres mais c'est vrai que Cleveland (sans Love en tout cas) peut défendre. Mais par contre, je pense que Chicago a TOTALEMENT déjoué sur certains match, y à qu'à voir le game 4 où perdre c'est une faute professionnelle, ce soir le niveau de Chicago c'est 0... Bref, Cleveland pourra peut-être profiter de la faiblesse astronomique de la conf Est pour aller en Finals, ça fera la belle histoire pour Lebron et ça sera mérité (même si j'adorerais y voir Washington où l'Atlanta qu'on a vu cette saison), mais après ça je vois pas comment ils pourraient gagner contre LAC, GS ou Memphis. Mais après je me suis trompé plusieurs fois et je le reconnais, je suis de loin pas le king des pronos.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by marmite » 15 May 2015, 12:59

@ ReDS : pas de ma faute si nombre de gens ici ont sous-estimé les Cavs. Avoir des gros noms ne signifie pas n'avoir que des individualités. Et les stats de SR suggéraient clairement que Cleveland avait une bonne défense. Et enfin l'expérience, c'est une chose qu'on ne peut pas ôter aux Bulls mais faut voir d'où venaient Irving et cie, quand même. D'autant que lui avait déjà démontré qu'il avait le mental.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by marmite » 15 May 2015, 13:03

Facile, mais drôle :

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Brokenarrow » 15 May 2015, 13:14

Le gag commence à être éculé :roll:
Ziug wrote:En même temps il faut reconnaître que Thib's n'a jamais été très inspiré offensivement, et je serais curieux de voir le playbook... Il est quand même anormal de ne pas trouver de meilleurs spots a Dunleavy, de meilleurs choix pour Noah qui a retrouvé un semblant de toucher inside sur les 2 derniers games, même chose pour Taj Gibson qui n'a que très rarement tenté des shoots poste-haut alors que son jumper est plutôt efficace !!
Pau était blessé et il faut avouer qu'il a été votre pierre angulaire cette saison...

Et ce n'est pas un hasard, même si ce fut physique, si Thib's n'a jamais véritablement su gérer les temps de jeu de son effectif.... (surtout en SR)
Je suis totalement d'accord hein, j'avais déjà fait des remarques à ce sujet alors je n'en ai pas remis une couche dans mon dernier post. Mais je n'en pense pas moins.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 15 May 2015, 13:23

@Da Kid : Pour moi les cavs n'ont pas été spécialement bons en défense, ce sont les bulls qui ont été plus que minables en attaque. Pareil chez les cavs je n'ai pas spécialement vu de jeu collectif.
Je le redis les cavs n'ont pas gagné la série, ce sont les bulls qui l'ont perdu !
Les cavs vont aller en finale de conf, et même sans doute en finale NBA, mais si ils tombent contre les warriors il ne prennent pas plus d'un match grand max. Les grizzlies les sortiraient aussi, et peut être même les clippers (enfin ceux qu'on a vu face aux spurs, pas ceux qu'on a vu hier soir...). Cette année en PO l'est est encore plus mauvais que la saison passée (et c'était pas facile).
Chicago needs Sam Hinkie.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by dumartinet » 15 May 2015, 13:30

dumartinet wrote:Je pari sur une victoire des Cavs avec tous les Bulls fan en pleur. :D
J'ai prédis l'avenir. :D

Pour moi il n'y pas de surprise, j'ai toujours trouvé que les Bulls n'étaient pas au niveau des Cavs et que les fans les voyaient trop beaux. Le seul qui m'a vraiment impressionné, c'est Butler, quel intensité en défense et en plus de ça il marque tout en jouant énormément, chapeau bas.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by marmite » 15 May 2015, 13:32

Xarphios wrote:@Da Kid : Pour moi les cavs n'ont pas été spécialement bons en défense, ce sont les bulls qui ont été plus que minables en attaque. Pareil chez les cavs je n'ai pas spécialement vu de jeu collectif.
Je le redis les cavs n'ont pas gagné la série, ce sont les bulls qui l'ont perdu !
Agree to disagree, alors. Rien d'autre à ajouter, je sais très bien que je ne pourrai pas te convaincre de l'inverse.
Xarphios wrote:Les cavs vont aller en finale de conf, et même sans doute en finale NBA, mais si ils tombent contre les warriors il ne prennent pas plus d'un match grand max. Les grizzlies les sortiraient aussi, et peut être même les clippers (enfin ceux qu'on a vu face aux spurs, pas ceux qu'on a vu hier soir...). Cette année en PO l'est est encore plus mauvais que la saison passée (et c'était pas facile).
Contre les Warriors, je ne leur donne pas la victoire mais contre les autres, si.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Baz » 15 May 2015, 13:32

Xarphios wrote:Les cavs vont aller en finale de conf, et même sans doute en finale NBA, mais si ils tombent contre les warriors il ne prennent pas plus d'un match grand max. Les grizzlies les sortiraient aussi, et peut être même les clippers (enfin ceux qu'on a vu face aux spurs, pas ceux qu'on a vu hier soir...). Cette année en PO l'est est encore plus mauvais que la saison passée (et c'était pas facile).
Je ne porte évidemment pas les Cavaliers ni Lebron James dans mon coeur mais à trop les sous-estimer, vous pourriez avoir des surprises. Je ne les trouve ni impériaux ni injouables et ils sont apparemment incapables d'enchaîner deux matchs sur le même rythme ou la même stratégie (Lebron par exemple s'est beaucoup cherché sur cette série, tantôt croqueur, puis meneur de jeu, puis go to guy)... mais une chose qu'on ne peut pas leur ôter c'est qu'ils peuvent actionner le rouleau compresseur à tout moment. Et ça les rend imprévisibles et dangereux. Le niveau de la conférence EAST ne doit pas vous mettre des oeillères : en FINALS NBA, n'importe quelle équipe arrivée à ce stade de la compétition peut battre n'importe quelle autre équipe. Et si James est (qu'on apprécie ou pas) capable d'une chose, c'est bien d'aller au charbon à la fin du parcours.

De la même manière que les Cavaliers ne devront pas sous-estimer leur prochain adversaire.

Maintenant, sur le papier, je suis le premier à avoir envie de voir gagner une équipe comme les Warriors ou les Grizzlies.

Return to “Playoffs 2015”