1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 23 April 2015, 11:50

Toronto 4-0
0
No votes
Toronto 4-1
3
6%
Toronto 4-2
8
17%
Toronto 4-3
9
19%
Washington 4-0
1
2%
Washington 4-1
3
6%
Washington 4-2
14
29%
Washington 4-3
10
21%
 
Total votes: 48

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Chonchito » 22 April 2015, 05:11

Rewsna wrote:C'est fou, ils vont mener 2-0 après 2 matchs à l'extérieur.
Ils ont l'habitude maintenant, demande aux Bulls Fans si ça leur rappelle quelque chose? :)))

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Scalabrine_MVP » 22 April 2015, 06:53

Bon ben la série est pliée... Être mené 2-0 d'entrée ça condamne la série. Il faudrait leur mettre un 4-0 ou un 4-1 là ou les Raptors n'ont pas été capables de faire douter l'équipe. La prolongation en game 1 était déjà un miracle, la réalité du terrain a parlé sur ce match 2. On sera définitivement fixé au prochain match.
Quelle déception cette équipe des Raptors avec le tandem DeRozan - Lowry qui déçoit. Les choix du coach sont aussi bizarres, Hansbrough dans le 5 avec 12 minutes et J.Johnson sur le banc avec 7 maigres minutes.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Sativa » 22 April 2015, 07:12

Y en a vraiment qui sont étonnés de voir Toronto perdre ?
C'est pas faute d'avoir dit que Lowry-DeRozan ça passe pas un tour :)))

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Ziug » 22 April 2015, 07:40

Rewsna wrote:Grosse surprise, pour ma part en tout cas, avec les Wizards qui mènent 2-0 au sortir des deux matchs à Toronto.
Beal plante 28 points, Wall en ajoute 26 avec 17 passes. Gortat toujours très propre au tir. Et puis Otto Porter semble avoir bien contribué avec 15 points et 9 passes.
Image

Surement sa plus belle partition en POs ! 8|
WOUAAW !
Il était vraiment "on fire" !!
Un peu de déchet avec 5 turns mais il a été efficace et sobre (8-16 FGs, 2-4 à 3pts en 40min)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Mr_Yoma » 22 April 2015, 08:17

Et dire que j'avais donné Toronto vainqueur de cette serie... Ces deux équipes etant pour moi des inconnus avant le début de ces playoffs je pensais vraiment que le public des Raptors allait être une vraie plus value sur cette serie. Force est de constater que j'ai eu faux sur toute la ligne. :merci:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by AsapEagle » 22 April 2015, 08:19

Comme le dit Sativa je suis pas étonné (enfin 0-2 at home un petit peut je m'attendait à 1-1) que toronto paume, ils étaient en perdition totale depuis le ASG (voir surrégime post asg...).

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Mr_Yoma » 22 April 2015, 08:23

Si Les Raptors étaient en perdition, on pouvais en dire autant des Wizards donc on avait pour moi la serie la plus indécise de ces playoffs. Enfin sur le papier puisque dans les faits les Wizards viennent de faire tous ce qu'il fallait pour ce rentrent la tache facile. Bien joué à eux.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by DaV'z » 22 April 2015, 08:26

Ca promet une sacré remise en question de Masai Ujiri et une prise de conscience des limites de son coach et de son roster. Ils ont une année (civile) de haut niveau, 2014 mais depuis 2015, les faiblesses du roster ressortent.
Comment se fait-il que Valauciunas ne joue pas les 4eme qt par exemple et quand il sort, Amir Johnson et Paterson sont-ils suffisant pour jouer une raquete comme Néné-Gortat (ou meme Noah-Gasol ou d'autres)
Y'a des atouts dans cette équipe et faut pas rater le coche sinon Toronto va rapidement redevenir une équipe qui galere à aller en playoffs dans les années à venir.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by D.Rose1 » 22 April 2015, 08:53

Il y a du matos, mais effectivement Valanciunas est totalement sous utilisé, il finit le match avec la meilleur évaluation et ligne de stats de l'équipe......
Si Toronto prend l'eau à Washington, le coach des raptors va avoir le feu aux fesses, car les ambitions d'Ujiri sont bien plus haute que ne le montre l'équipe actuellement.
En comparaison, je trouve Chicago plus diversifié en attaque...
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Rewsna » 22 April 2015, 10:32

Valanciunas, ça fait des mois que sa gestion des bizarres. Déjà l'an dernier, le mec ne jouait pas dans le dernier QT de certain matchs.
Sativa wrote:Y en a vraiment qui sont étonnés de voir Toronto perdre ?
C'est pas faute d'avoir dit que Lowry-DeRozan ça passe pas un tour :)))
Je voyais 1-1 après les deux matchs à Toronto, certainement pas 2-0. Et puis ce match 2, Toronto est encore pire que dans le match 1...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by _Wizards_ » 22 April 2015, 10:42

Quel match de Wall ... un vrai régal. Avec Beal qui suit et Gortat en 3ème arme, c'est magnifique !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Sativa » 22 April 2015, 12:33

Les Wizards je comprends pas pourquoi tout le monde les vois paumés comme Toronto.
Ils ont eu un début 2015 dégueulasse mais depuis ils sont bien quand même !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by D.Rose1 » 22 April 2015, 12:34

Le premier match n'était pas franchement la joie de chaque coté avec un % dégueulasse de wall et beal.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by illiac » 22 April 2015, 13:05

Toronto et Washington ont eu une année 2015 difficile, mais c'est plus facile pour washington de retrouver son niveau que pour Toronto. Toronto a un jeu plus porté sur l'attaque et comme ils sont cramés, il y a pas vraiment de moyen de rattraper ça, alors que washington est une équipe plus défensive, c'est plus facile de retrouver son jeu.

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Fuoriclasse » 22 April 2015, 13:32

illiac wrote:Toronto et Washington ont eu une année 2015 difficile, mais c'est plus facile pour washington de retrouver son niveau que pour Toronto. Toronto a un jeu plus porté sur l'attaque et comme ils sont cramés, il y a pas vraiment de moyen de rattraper ça, alors que washington est une équipe plus défensive, c'est plus facile de retrouver son jeu.
Il y a surtout le paramètre "expérience" qui joue son rôle.

Néné, PP, Gortat (Gooden dans une moindre mesure)
Chez les Raptors ou est l'expérience ? Qui prend les choses en main quand ça devient difficile?

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by El_Swarley » 22 April 2015, 13:58

Lowry devrait être ce mec là mais il est sacrément cramé, le surrégime lui a fait très mal.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by AsapEagle » 22 April 2015, 14:01

surrégime ou irrégularité ? ...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by MintBerryCrunch » 22 April 2015, 14:11

Je rejoins Dav, Toronto montre ses limites je pense. Massaï peut choisir de garder la même base et continuer à faire des saisons à ~50 victoires, mais à quoi bon au final ? Je parle pas de reconstruction pure et dure, mais il faut faire quelque chose pour réussir à faire franchir cette équipe un cap. Parce que à force de se faire sortir au premier tour, le public va plus être autant présent les prochaines années.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by marmite » 22 April 2015, 15:11

:hehe:
PP veut les sweeper, ni plus ni moins !

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by C-Bock » 22 April 2015, 15:17

Washington à fait déjoué Toronto en imprimant leur rythme et en imposant leur jeu, les connexion jeu sans ballon/PnR avec Beal-Wall-Gortat sont magnifique est très bien exécuté sur ce match, j'ai beaucoup aimé l'énergie de Porter qui à fait un bon taf en défense sur DeRozan. L'énergie globale des Wiz' à été très bonne, ils ont aussi fait les effort en défense, je pense à Gortat, Wall et Porter.
Lowry n'est plus que l'ombre de lui même, et ça depuis un petit moment c'est dingue et quand DeRozan à le ballon le jeu est figé il ne créer rien, c'est dommage avec son talent.
Once A Knick, Always A Knick.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by marmite » 22 April 2015, 15:21

Pas regardé le match parce que la série ne m'intéresse pas vraiment, mais statistiquement en tout cas Wall et Beal se sont sacrément bien repris ! Porter délivre aussi une belle ligne de stats, ce serait bien qu'il puisse enfin jouer libéré. J'adore ce joueur !

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by El_Swarley » 22 April 2015, 16:35

asap wrote:surrégime ou irrégularité ? ...
Je pencherai plus sur le surrégime quand même, ça fait quand même depuis le ASG (même un peu avant) qu'il est largement en deça ce qu'on attend de lui..

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Scalabrine_MVP » 22 April 2015, 18:21

Sativa wrote:Y en a vraiment qui sont étonnés de voir Toronto perdre ?
C'est pas faute d'avoir dit que Lowry-DeRozan ça passe pas un tour :)))
Excuse-nous nous ne t'avons pas écouté! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, d'habitude tout ce que tu dis est tellement visionnaire, intelligent, vrai et juste :D !

Sinon, la série n'est pas encore perdue. Elle va surement l'être mais il y a encore de la place pour au moins faire bonne figure. J'aimerai bien que Toronto tente des choses, donner plus de minutes à James Johnson et essayer de donner un peu plus de rythme au match.
Le roster de Washington sur le papier est un peu au-dessus mais ça ne devrait pas justifier un tel écart sur le terrain. C'est sur que les résultats déçoivent même si ce n'est pas une surprise totale (grâce aux visionnaires présents sur ce forum :roll: ::d ). En tout cas, j'imaginais la série serrée et j'imaginais surtout une réaction des Raptors.

Allez, c'est pas fini, ça fera 4-2 pour Toronto :mrgreen: =((
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by Puddy » 22 April 2015, 19:53

Quand je pense que ça peut même se terminer par un sweep, ça ce serait une surprise par contre. En tout cas quel régal de voir Wall continuer à enchaîner les passes déc', dire qu'à ses débuts je n'accrochais pas du tout, je le trouvais justement trop égoïste pour un meneur, il a tellement su évoluer au fil des saisons.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: 1st Round : Toronto Raptors (4) vs Washington Wizards (5)

Post by _Wizards_ » 22 April 2015, 19:59

Pourtant il tapait déjà plus de 8 passes rookie ^^
Et il était déjà super passeur a Kentucky.

La différence majeure à mon sens c'est qu'il alterne mieux ses phases "croqueur" et passeur., Il est plus imprévisible et donc plus efficace.

Enfin bon, il tapera pas une telle performance lors de tous les matchs.

Return to “Playoffs 2015”