1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 23 April 2015, 10:38

Portland 4-0
0
No votes
Portland 4-1
1
3%
Portland 4-2
3
8%
Portland 4-3
4
11%
Memphis 4-0
2
5%
Memphis 4-1
6
16%
Memphis 4-2
17
45%
Memphis 4-3
5
13%
 
Total votes: 38

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Xarphios » 30 April 2015, 16:35

Moi le hoopcast je peux plus me les voir. Alain Mattei n'est là que pour l'animation donc en fait ils ne sont que 2 et il y en a un qui n'y connaît rien (le Thomas). Et puis je trouve que la plupart du temps ils restent trop en surface des choses et ne poussent pas leurs analyses. Et ça leur arrive de sortir des conneries plus grosses que le Shaq. Dommage j'aimais bien Erwan qui fait de bonnes analyses je trouve, mais cette année j'ai arrêté de regarder j'avais l'impression de perdre une heure à chaque fois.

Et sur Batum je suis d'accord avec Sam, cette année il a été archi nul mais il a été bien meilleur pendant la série (enfin je n'ai vu que 3 matchs sur 5 mais dans les 3 c'était le cas).
Chicago needs Sam Hinkie.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by reddingst » 30 April 2015, 16:35

Haha ce hating magnifique :D mais je suis du même avis Lilliard et compagnie me sortent un peu par les yeux sauf Matthews et Batum parce qu'il donne beacoup à l'équipe de France et c'est un personnage sympathique.

Le pire c'est quand Erwan dit : Calderon est un très bon défenseur alors que Lowry est tout naze #priceless :D
#50forever

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by reddingst » 30 April 2015, 16:38

Xarphios wrote:Moi le hoopcast je peux plus me les voir. Alain Mattei n'est là que pour l'animation donc en fait ils ne sont que 2 et il y en a un qui n'y connaît rien (le Thomas). Et puis je trouve que la plupart du temps ils restent trop en surface des choses et ne poussent pas leurs analyses. Et ça leur arrive de sortir des conneries plus grosses que le Shaq. Dommage j'aimais bien Erwan qui fait de bonnes analyses je trouve, mais cette année j'ai arrêté de regarder j'avais l'impression de perdre une heure à chaque fois.

Et sur Batum je suis d'accord avec Sam, cette année il a été archi nul mais il a été bien meilleur pendant la série (enfin je n'ai vu que 3 matchs sur 5 mais dans les 3 c'était le cas).
Après je pense qu'ils ont une restriction de temps sur leur épisode et 45 min 1H c'est vraiment court pour rentrer en détails :)
#50forever

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Sam D. » 30 April 2015, 16:41

Guddy wrote:On est d'accord sur les Blazers et j'suis surpris que t'aies pas le meme ressenti sur Lillard.
Je pense qu'on a vu à peu près la même chose, mais qu'on interprète différemment :)
Pour moi quand il shoote sur la tronche de son défenseur, c'est juste que c'est son jeu. Sans la balle, Lillard c'est pas Rip Hamilton...il a besoin du ballon pour dribbler, puis shooter ou pénétrer. Quand il répond, c'est parce que c'est son rôle de mettre des shoots couillus. Si on devait schématiser un peu le rôle des 2 stars, LMA -normalement- c'est le coureur de fond, celui qui va alimenter le scoring un peu tout le match, par des 2pts, et Lillard, c'est celui qui va dormir pendant 10min et d'un coup assassiner l'équipe adverse par 2 ou 3 3pts de suite.

Sauf que là dans la série, LMA a shooté à 33%, et Lillard n'a jamais réussi à assassiner quoi que ce soit :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Pooh One » 30 April 2015, 16:41

Xarphios wrote:Moi le hoopcast je peux plus me les voir. Alain Mattei n'est là que pour l'animation donc en fait ils ne sont que 2 et il y en a un qui n'y connaît rien (le Thomas). Et puis je trouve que la plupart du temps ils restent trop en surface des choses et ne poussent pas leurs analyses. Et ça leur arrive de sortir des conneries plus grosses que le Shaq. Dommage j'aimais bien Erwan qui fait de bonnes analyses je trouve, mais cette année j'ai arrêté de regarder j'avais l'impression de perdre une heure à chaque fois.
Je te comprends, je les visionne moins cette année. Thomas je l'écoute pas trop en faite. C'est surtout Erwan que j'aime bien. Je débat intérieurement avec lui parce que je suis pas toujours d'accord, mais il connait le basket et la NBA.
Et sinon, le gros problème c'est aussi que parfois, leur débat sont pourris... Et comme tu dis ça ne va pas assez en profondeur. En même temps Thomas, c'est un basketix qui fait genre "je connais tout"
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Xarphios » 30 April 2015, 16:42

C'est vrai mais dans ce cas je préférerais qu'ils abordent moins de sujets mais plus en détails. Logiquement les personnes qui regardent suivent déjà la NBA, donc les infos ils les ont et ça sert à rien de toutes les redonner. Du coup ils pourraient par exemple faire 3 sujets de 15 minutes mais avec des analyses plus poussées (souvent en plus on sent qu'Erwan aurait des choses à dire), et 15 dernières de minutes de trucs plus "légers".
Et qu'ils commencent par virer le Thomas il est juste insupportable. :lol:
Chicago needs Sam Hinkie.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Xarphios » 30 April 2015, 16:43

Pooh One wrote:En même temps Thomas, c'est un basketix qui fait genre "je connais tout"
Si je me souviens bien c'est une groupie de Kobe ça veut tout dire. :D
Chicago needs Sam Hinkie.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Pooh One » 30 April 2015, 16:45

Xarphios wrote:
Pooh One wrote:En même temps Thomas, c'est un basketix qui fait genre "je connais tout"
Si je me souviens bien c'est une groupie de Kobe ça veut tout dire. :D
Ca c'est révélateur. Je suis fan des Bulls depuis la draft de Derrick Rose. Mais dans ma période basketix, j'étais fan d'aucune équipe mais seulement de Kobe :-w
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Xarphios » 30 April 2015, 16:47

Je crois qu'il y a une fonction sur le forum pour ignorer un membre, est-ce qu'un admin pourrait m'indiquer où elle est ? :D
Chicago needs Sam Hinkie.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by reddingst » 30 April 2015, 16:48

Haha oui fan de Kobe et Westbrook virer le ! :D haha il ne me dérange pas plus que ça pareil Erwan est plus intéressant d'ailleurs il est sur bein ce qui prouve son bon côté "journaliste" et surtout c'est une émission qui détend après les cours que je regarde avec plaisirs avec leur blagues toutes pourries mais qui me font rire :).
#50forever

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by AsapEagle » 30 April 2015, 18:04

On peut également virer le mec qui écrit "Lilliard" :D (ou alors il envoi M.Gasol aux knicks en compensation)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Garcy22 » 30 April 2015, 18:09

Pour LMA, je le verrai bien a Dallas, pour un retour "au bercail", lui qui est issu de texas University. Dans le meme registre, San Antonio est encore plus pres d'Austin, ville ou est localisé le campus.

Dans les 2 cas il y a un PF hall of famer dont il faut prendre la releve
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by reddingst » 30 April 2015, 18:16

asap wrote:On peut également virer le mec qui écrit "Lilliard" :D (ou alors il envoi M.Gasol aux knicks en compensation)
Waa je viens de remarquer qu'il n'y a pas de I ! :o) Attend ils nous donne la bague cette année après on verra :)
#50forever

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Portland Trailblazers (4) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by AsapEagle » 30 April 2015, 21:23

En plus tu viens seulement de le remarquer , toi fan de tony allan , mike conly , zach randolf et Marc Gasoil, c'est une honte, un scandale :D

Return to “Playoffs 2015”