1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 23 April 2015, 10:23

Los Angeles 4-0
0
No votes
Los Angeles 4-1
0
No votes
Los Angeles 4-2
5
9%
Los Angeles 4-3
10
18%
San Antonio 4-0
2
4%
San Antonio 4-1
6
11%
San Antonio 4-2
28
51%
San Antonio 4-3
4
7%
 
Total votes: 55

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by fredonaldo » 03 May 2015, 12:38

mamath1234 wrote:Quel match ! que d'émotions !

La blessure de Paul, son retour, un score toujours accroché, wouah !

Triste de voir Duncun peut-être finir comme ça, en tout Chris Paul a montré qu'il avait quand même de grosses couilles.

Bon maintenant pour les clippers va falloir se remettre au combat, compliqué après une série comme ca
L'adrénaline de la victoire va éliminer une bonne partie de la fatigue ! :)


Pour rappel quelle est une des traductions de Clippers ???
Fear the Beard.....
Image
@ Timoty :

Déformation professionnelle oblige , j'inculte les valeurs du respect de l'autre et du fair play tout au long de mes journées..... ce n'est pas dans ma nature d'être trop caustique..... =((
MAIS JE T'AVOUE QUE JE SAVOURE PLEINEMENT MON PLAISIR !!!! PUT.... que c'est bon !!!
Last edited by fredonaldo on 03 May 2015, 12:42, edited 1 time in total.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Pooh One » 03 May 2015, 12:39

Ziug wrote:
Pooh One wrote:
Antho B. wrote:Ascenseur émotionnel au top...
Moi je suis vraiment trop triste pour Duncan et sa conf de presse m'a foutu le cafard :-(
Qu'a t-il dit ? 0|
Il a pas parlé de sa retraite mais il avait l'air vachement ému au bord des larmes. C'était peut-être son dernier match.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by marmite » 03 May 2015, 12:40

Et jujug qui met CP3 en avatar, décidément ce match... !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Pooh One » 03 May 2015, 12:43

Et les gars, soyez pas déçu du système de Pop. Apparemment après la panne de l'horloge,, les Spurs n'ont même pas appliqué leur système.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

lascap csb

Sophomore
User avatar
420

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by lascap csb » 03 May 2015, 12:43

Je viens de mater le match.
Quelle desillusion, que d'occase manquée.
Meme si sur la serie les clips merite, ce game 7 doit etre gagné par les spurs, que de contre attaque manquée, de shoot qui ressorte.
TD ne peux pas finir comme cela. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Jacques Monclar the best

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by fredonaldo » 03 May 2015, 12:43

Da Kid wrote:Et jujug qui met CP3 en avatar, décidément ce match... !
8| 8| 8| 8| 8| t'es sérieux là ????? 8| 8| 8| 8|
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Ziug » 03 May 2015, 12:43

Pooh One wrote:Qu'a t-il dit ? 0|
Il a pas parlé de sa retraite mais il avait l'air vachement ému au bord des larmes. C'était peut-être son dernier match.
Au final, j'me dis qu'il a peut être été motivé de tenter le b2b (chose jamais réalisé par les Spurs) donc il s'est laissé convaincre, mais n'y étant pas arrivé il est possible qu'il dise STOP.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Timoty » 03 May 2015, 12:44

Au fait, je parie que tu as comme moi eu ta petite larme, au coin de l'oeil fredo

[youtube]cRzDlzzKXRQ[/youtube]

je suis friand de ce type d'image, où l'on voit le vaincu et le vainqueur bras dessus dessous, s'enlacer (dans les limites du raisonnable hein :D) et s'échanger de belle attention
C'est à mes yeux tout ce qui fait l'essence du Sport : ce respect entre prétendant (a)

Paul m'a vraiment arraché une petite larme pour le coup, je suis content pour lui
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Easy » 03 May 2015, 12:47

La grosse déception pour moi dans le jeu des Spurs, avec la transition, c'est vraiment tout au long de la serie l'incapacité à stopper les lignes arrières de LA
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Brokenarrow » 03 May 2015, 12:49

Bon ça y est je suis calmé :happy1:
Cette série de dingue ! déjà pour commencer si quelqu'un sait où trouver le match en replay je prends ! :o)

Ce match aura fini de foutre mon bracket en l'air, me voilà bien taclé par le destin moi qui ai mon maillot de CP3 accroché dans l'armoire :lol:
J'attends les décla' de qui vous savez dans les heures/jours qui viennent, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on ne verra peut être plus Duncan sur un parquet, et pourtant je ne suis pas fan des Spurs... Parce que pour le coup cela annoncera définitivement une rupture dans la NBA qu'on connait, et le début d'une grosse grosse page qui se tourne avec Nowitzki et Bryant qui enchaineront dans 2 ans environ...
On n'a pas fini d'être en dépression :-(

edit: Si vous me lisez les Clippers, vous n'avez pas intérêt à le chier votre second tour, parce que si c'est pour se faire sortir par le barbu et le grand débile c'est pas la peine !
Last edited by Brokenarrow on 03 May 2015, 12:51, edited 1 time in total.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by fredonaldo » 03 May 2015, 12:49

+1

Grosse pensée pour TD que je respecte et admire énormément pour tout ce qu'il véhicule. CHAPEAU BAS SIR TIMMY. :amen2:

@ JuJug

J'ai failli faire une attaque en voyant ton avatar !! t'es fou !! ne refait jamais plus ça !! :lol:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by MintBerryCrunch » 03 May 2015, 12:52

Désolé de pas avoir pu commenter, j'ai matté le match en live et j'ai eu l'occase de vous lire à la fin du match mais pas de commenter, j'étais chez un pote. Gros gros gros match, cette année je pense que j'étais quand même plus pour les Clipps que pour les Spurs, car au final à part Kawhi et Duncan aux Spurs cette année ça m'excitait moins qu'avant. Content que la série se finisse comme ça, je vous avoue qu'un BB de Kawhi pour terminer le match m'aurait encore plus plu, mais en l'état c'est vraiment pas mal. Maintenant espérons que les Clipps élimine les Rockets, et qu'on se retrouve donc avec une série déjà classique contre GS ou les Grizz en finale de conf !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Timoty » 03 May 2015, 12:53

Sache qu'il y a un énorme respect mutuel fredo entre Tim et Chris ne seraient-ce que parce qu'ils sont originaire de la mème fac et qu'ils avaient déjà tissé des liens à cette époque
Un petit article qui te devrait te faire zizir http://www.basketusa.com/news/291681/le ... im-duncan/
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by marmite » 03 May 2015, 12:56

fredonaldo wrote:
Da Kid wrote:Et jujug qui met CP3 en avatar, décidément ce match... !
8| 8| 8| 8| 8| t'es sérieux là ????? 8| 8| 8| 8|
Oui oui, on aura tout vu !

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by fredonaldo » 03 May 2015, 12:58

Timoty wrote:Sache qu'il y a un énorme respect mutuel fredo entre Tim et Chris ne seraient-ce que parce qu'ils sont originaire de la mème fac et qu'ils avaient déjà tissé des liens à cette époque
Un petit article qui te devrait te faire zizir http://www.basketusa.com/news/291681/le ... im-duncan/
8-} je me le garde sous le coude pour cette semaine.....

ps : J'espère que tu seras avec LAC pour tondre les Rockets.... :pascontent2:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Easy » 03 May 2015, 13:01

Je ne retrouve plus le topic ou l'on donne des notes.
Mais ce match est un A++
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast


Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Timoty » 03 May 2015, 13:06

fredonaldo wrote:
Timoty wrote:Sache qu'il y a un énorme respect mutuel fredo entre Tim et Chris ne seraient-ce que parce qu'ils sont originaire de la mème fac et qu'ils avaient déjà tissé des liens à cette époque
Un petit article qui te devrait te faire zizir http://www.basketusa.com/news/291681/le ... im-duncan/
8-} je me le garde sous le coude pour cette semaine.....

ps : J'espère que tu seras avec LAC pour tondre les Rockets.... :pascontent2:

Evidemment...quelle question :-p
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by jujug » 03 May 2015, 13:12

fredonaldo wrote:@ JuJug

J'ai failli faire une attaque en voyant ton avatar !! t'es fou !! ne refait jamais plus ça !! :lol:
Sévère mais juste. Il va chercher sa performance là où j'ai toujours souligné sa faiblesse (être décisif en fin de match) dans un match parmi les plus importants de l'histoire de sa franchise et face à un énorme joueur de basket. Je ne me vois plus dire à l'avenir qu'il ne sait pas être décisif. Cela dit, c'est un avatar provisoire quand même, jusqu'a la fin des playoffs disons, après je reprendrai mon avatar avec des vrais légendes du basket dedans. :sifflote:

Sinon, plus généralement, les Clippers ont mérité leur qualification avec deux joueurs clés à haut niveau mais pas seulement car c'est l'ensemble des joueurs (du moins les six-sept de la rotation réduite) qui a gagné. Et si je ne parierai pas ma maison sur la victoire des Clippers face aux Rockets je pense tout de même que si l'état d'esprit est le même face aux Rockets ce sera un gros plus pour les Clippers face à une équipe sûre d'elle mais qui à mon sens peut facilement être déstabilisée si Harden ou Howard sont un tant soit peu limités dans leur champ d'action.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Brokenarrow » 03 May 2015, 13:15

Dans la série "On se console comme on peut": au moins le point positif dans cette élimination des Spurs, c'est que après celle de Portland nos cadres de l'EdF vont pouvoir bien se reposer et attaquer l'Eurobasket bien frais :happy1: Finalement, les Spurs fans l'auront peut-être quand même leur back-to-back !
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Ziug » 03 May 2015, 13:53

Les réseaux sociaux et notamment tous les comptes associés aux Spurs commencent deja a rendre hommage a Tim Duncan...
Putain, le moment que je redoutais le + arrive peut être .... :pleur4:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Pooh One » 03 May 2015, 13:59

Par contre, s'il part sur cette saison Duncan, il peut partir la conscience tranquille vu le niveau individuel qu'il affichait. C'est lui qui fait la meilleure saison des Spurs.. à 39 ans...
Je vais m'acheter son maillot tiens.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Timoty » 03 May 2015, 14:02

Ziug wrote:Les réseaux sociaux et notamment tous les comptes associés aux Spurs commencent deja a rendre hommage a Tim Duncan...
Putain, le moment que je redoutais le + arrive peut être .... :pleur4:
Ce serait bien plus dur à encaisser qu'une défaite au 1er tour....mais je garde confiance, il lui en reste trop dans les baskets pour raccrocher maintenant
Je crois dur comme fer à une dernière danse :)
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by C-Bock » 03 May 2015, 14:08

Beaucoup d'émotions, mais très content aussi pour les Clippers et Paul qui joue en véritable MVP, espérons qu'il se rétablisse correctement pour la suite des événements qui s'annonce bouillant.
Once A Knick, Always A Knick.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by trigg of Oz » 03 May 2015, 14:28

Youpi, on va peut-être arrêter de considérer Paul comme un loser maintenant, battre les champions en toitre, HCA ou pas, ça reste une énorme perf! Et dès le premier tour en plus :) Today's gonna be a good day! :D
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Playoffs 2015”