1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 23 April 2015, 10:23

Los Angeles 4-0
0
No votes
Los Angeles 4-1
0
No votes
Los Angeles 4-2
5
9%
Los Angeles 4-3
10
18%
San Antonio 4-0
2
4%
San Antonio 4-1
6
11%
San Antonio 4-2
28
51%
San Antonio 4-3
4
7%
 
Total votes: 55

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Ziug » 04 May 2015, 11:49

Vince wrote:Mais s'il n'avaient pas perdu ce match, ils auraient été mieux classés, auraient évité les Clippers au 1er tour et auraient eu l'avantage du terrain. Exact ?
Exactement ! :)
Maintenant ayant raté le coche, c'eut été bien de se sortir les doigts pour éliminer les Clippers en 6, surtout avec ce game @home !
Bon ce n'est pas pour leur trouver des circonstances atténuantes mais cette 6eme place n'a t-elle pas eu raison de leur motivation à réaliser le back-2-back...?
Une seule equipe a gagné le titre sans le HCA dans l'histoire de la League, ça te place l'exploit a un niveau de malade mental !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Vince » 04 May 2015, 11:56

Oui, ils auraient pu plier le match chez eux au Game 6. Mais ne l'ayant pas vu, je ne me prononcerais pas sur celui-ci. ^^ Déjà le 5 s'était joué à pas grand chose...
En tout cas, c'est fou qu'autant d'équipes soient dans un mouchoir de poche à l'Ouest à l'issue de la SR et que leur classement final se joue sur le dernier match ! Y a un truc qui déconne là.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Sam D. » 04 May 2015, 12:06

On ne va pas oublier quand même que sur les 5 titres, ils ont joué avec le HCA dans 18 séries sur 20. Et les 2 séries sans le HCA, ça a été contre...les Suns de Nash :D
De quoi apporter de l'eau à mon moulin pour l'importance du HCA, et pour...mon appréciation de la carrière de Nash :D :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

porcupine

Franchise Player
2152

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by porcupine » 04 May 2015, 12:10

Vince wrote:
Sam D. wrote:un game 7 à domicile tourne très souvent à l’avantage de l'équipe qui reçoit :P
De quoi amèrement regretter la défaite de SA chez les Pelicans, juste avant le début des Playoffs.
Pourquoi celle là particulièrement ? Il y en a des bien plus moches dans leur saison. Notamment celle à New York qui est limite une faute professionnelle.

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Vince » 04 May 2015, 12:18

Parce qu'ils avaient parfaitement connaissance de l'enjeu lié à cette rencontre.
Tout comme les Pelicans qui jouaient leur qualification en PO : http://www.basketusa.com/news/288042/ne ... la-saison/
Last edited by Vince on 04 May 2015, 12:21, edited 1 time in total.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Ziug » 04 May 2015, 12:20

Sam D. wrote:On ne va pas oublier quand même que sur les 5 titres, ils ont joué avec le HCA dans 18 séries sur 20. Et les 2 séries sans le HCA, ça a été contre...les Suns de Nash :D
De quoi apporter de l'eau à mon moulin pour l'importance du HCA, et pour...mon appréciation de la carrière de Nash :D :P
Ton moulin est un gruyère .... :D
N'oublie pas les 2 séries biaisées face aux Spurs qui ont changé la donne pour les Suns..
Les suspensions a la con de Boris, Stoud & Co en 2007, et plus vieux la grave blessure du jeune Joe Johnson (comme Conley - multiples fractures du visage apres une chute sur le parquet) lors de la FC 2005 qui a pété leur dynamique !!
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Easy » 04 May 2015, 12:21

Je crois que les Spurs sen tamponnent de sortir au prémier tour ou en fdc.
Pour eux c'est titre ou Echec.
Donc qu'ils perdent face aux clippers au prémier tour ou en finale de conf voila ils auront perdu
Enfin, c'est comme ça que je sens pop
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by MintBerryCrunch » 04 May 2015, 12:22

Yep, limite ça fait plus de repos pour eux je pense.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Antho » 04 May 2015, 12:42

En tout cas, j'embrasse tendrement les 40 personnes ayant voté pour les Spurs sur cette série. :D

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by trigg of Oz » 04 May 2015, 13:02

J'avais mis Los Angeles 4-3!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Antho » 04 May 2015, 13:06

Chapeau bas, moi je pensais que LAC passerait en 6.



Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Ziug » 04 May 2015, 13:30

Ben vous avez TOUS faux car il fallait choisir la dernière option du sondage qui rapportait 15pts de bonus : "CP3 tombera ds les bras de TD"


:D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by AsapEagle » 04 May 2015, 13:32

Mais s'il n'avaient pas perdu ce match, ils auraient été mieux classés, auraient évité les Clippers au 1er tour et auraient eu l'avantage du terrain. Exact ?
mais s'ils avaient pas perdu les knicks oh wait :D

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by marmite » 05 May 2015, 13:11

Apparemment c'est Pop qui a demandé aux joueurs de passer à autre chose, de se lâcher et profiter. Et du coup, il a tout payé de sa poche de A à Z : rrestaurant, nightclub, transports...


trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by trigg of Oz » 05 May 2015, 13:53

Ces joueurs sont un peu comme ses fils j'ai l'impression.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Garcy22 » 05 May 2015, 15:45

Da Kid wrote:Apparemment c'est Pop qui a demandé aux joueurs de passer à autre chose, de se lâcher et profiter. Et du coup, il a tout payé de sa poche de A à Z : rrestaurant, nightclub, transports...
Grand prince le Pop
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by MintBerryCrunch » 05 May 2015, 16:23

MintBerryCrunch wrote:Moi franchement la vidéo me fait plaise, et je suis même sûr que c'est Pop qui les a conseillé de sortir.
:sifflote:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Playoffs 2015”