1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 23 April 2015, 10:23

Los Angeles 4-0
0
No votes
Los Angeles 4-1
0
No votes
Los Angeles 4-2
5
9%
Los Angeles 4-3
10
18%
San Antonio 4-0
2
4%
San Antonio 4-1
6
11%
San Antonio 4-2
28
51%
San Antonio 4-3
4
7%
 
Total votes: 55

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Yao » 03 May 2015, 14:52

C'ets triste mais je préfère qu'il se retire sur cette saison car là, il n'a rien se reprocher ! Il été surhumain !!
Il a survolé ce premier tour vu son âge, la régularité de ses nerfs !! Respect !! J'ai peur de l'année de trop !
L'idéal ce serait qu'il arrête en même temps que Pop !

Puis Gino vu ses perfs faut qu'il arrête mais le jeu des Spurs ne sera plus le même sans sa vista et sa créativité à les yeux (avec du déchet bien sur ! :p) !! Ça va me manquer…

Sinon les journalistes sont vraiment des charognards !! Les grands viennent de se faire sortir et direct, question de la retraite !! Ça doit être rageant ! J'ai bien aimé la réponse de Pop ! :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by AsapEagle » 03 May 2015, 15:18

Félicitations aux clippers qui ont fait une superbe série face aux tenants du titre. Gino il est temps qu'il se retire (déjà l'an passé il était cramé) et TP va avoir plus de vacance pour préparer l'euro :D
Les clippers doivent maintenir ce niveau et peuvent finir en finale de conf (bon comme c'est la franchise de la loose ils sont capable de se faire sortir face au barbu et la cheerleader)


marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by marmite » 03 May 2015, 15:29

Oui ! Le gosse s'appelle Ford.

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Yao » 03 May 2015, 15:31

Da Kid wrote:Oui ! Le gosse s'appelle Ford.
Je pense à la vidéo ou on le voyait bourré avec une meuf sortant d'un boîte !! :shock: :mrgreen:

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Brokenarrow » 03 May 2015, 15:33

Pooh One wrote:Par contre, s'il part sur cette saison Duncan, il peut partir la conscience tranquille vu le niveau individuel qu'il affichait. C'est lui qui fait la meilleure saison des Spurs.. à 39 ans...
Je vais m'acheter son maillot tiens.
D'ailleurs si quelqu'un sait où acheter un maillot swingman Duncan de l'an dernier, pour éviter le thermocollé de cette année (dédicasse à Trigg :mrgreen: ) je suis preneur.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Mr_Yoma » 03 May 2015, 15:39

C'était pas déjà du thermocolle l'an dernier?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by trigg of Oz » 03 May 2015, 15:46

Va vite sur eBay avant que les prix flambent!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Pooh One » 03 May 2015, 15:48

trigg of Oz wrote:Va vite sur eBay avant que les prix flambent!
Je l'achèterai aux Etats-unis cet été. Et de toute façon j'ai 0 thune là ^^
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Pop-eye

Sophomore
User avatar
427

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Pop-eye » 03 May 2015, 15:49

Da Kid wrote:Oui ! Le gosse s'appelle Ford.
Ca la fout mal pour un mec sponsorisé par Kia.


Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Sam D. » 03 May 2015, 16:12

Bon ben quel match...un grand Game 7, et de loin la meilleure série du 1er tour. Il faut 2 grandes équipes pour ça, pour SA ça fait bien longtemps qu'on le savait, pour LAC c'est désormais officiel. Et pour rester dans le même sujet, Paul a fait un grand pas pour basculer dans la catégorie "grands joueurs". Quelle série, quel match, quel shoot :)

Griffin n'a pas été parfait (sécurisation du rebond défensif...) mais il a encore fait un grand match. 24-13-10 dans un game 7, ça pose un homme.
Côté Spurs, bien sûr y a pas à rougir. Parker a été très bon, Green a été très bon, Duncan...pfff, arrive encore à écrire sa légende à 39ans, Diaw a fait le job, même Gino a apporté (8pts 7asts)...y a que Leonard (désolé Timoty :) ) qui a été moyen, mais sinon c'était un gros match de leur part. En face, on ne va pas oublier que LAC shoote à 14/27 à 3pts, ce qui a fait une ENORME différence avec les matches précédents...

Et pour finir, rappelez-vous ce que je disais : un game 7 à domicile tourne très souvent à l’avantage de l'équipe qui reçoit :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Pooh One » 03 May 2015, 16:17

Sam D. wrote:Et pour finir, rappelez-vous ce que je disais : un game 7 à domicile tourne très souvent à l’avantage de l'équipe qui reçoit :P
D'ailleurs puisque tu parles du public, bravo au public des clippers. Même si avec un tel scénario, il n'était pas difficile d'enflammer une salle :)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Ryukeino

Rôle-Player
User avatar
1764

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Ryukeino » 03 May 2015, 16:26

énorme match, je ne sais même pas quoi dire, juste wouah 8-}
GO BULLS AntiWs
Rose, Wall, Pg13, Westbrook, Wade, IT. <3

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by LordTj » 03 May 2015, 19:45

Quel série! Il est triste de voir SA sortir (oui je me mors les doigts concernant mon bracket mais bon...) mais il faut dire que les Clippers se sont parfaitement bien défendu! Il aura manqué un peu d'énergie de la part des Spurs qui n'ont pas réussi à se démarquer des Clippers. Le hack n'a eu aucun effet positif pour eux et assez ironiquement je n'ai pas trouvé les Spurs très adroit derrière la ligne... Tous les matchs se sont joués pratiquement sur rien, un tellement rien que les Clippers ont quasiment donné deux matchs à SA sur la série! Bref vivement la suite! Les Clippers en tous cas seront plus en jambe que Houston surtout niveau défense!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Chonchito » 03 May 2015, 23:53

J'ai pas pu voir le game7, j'ai vu que le résumé mais ça fait hyper plaisir pour CP3 de briller dans un game 7. On a des news de sa blessure? désolé si ça été dit, j'ai pas lu le topic.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Sam D. » 04 May 2015, 09:40

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by mamath1234 » 04 May 2015, 09:44

Chonchito wrote:J'ai pas pu voir le game7, j'ai vu que le résumé mais ça fait hyper plaisir pour CP3 de briller dans un game 7. On a des news de sa blessure? désolé si ça été dit, j'ai pas lu le topic.
Incertain pour le game 1 je crois

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by D.Rose1 » 04 May 2015, 10:16

Sam D. wrote:Image
Çà c'est beau :amen:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by AsapEagle » 04 May 2015, 10:34

A se demander qui a éliminer qui, heureusement qu'on connait le résultat :)

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Vince » 04 May 2015, 10:36

Sam D. wrote:un game 7 à domicile tourne très souvent à l’avantage de l'équipe qui reçoit :P
De quoi amèrement regretter la défaite de SA chez les Pelicans, juste avant le début des Playoffs.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by D.Rose1 » 04 May 2015, 10:41

Ce n'est pas comme si l'équipe à domicile à gagné à chaque fois chez elle dans cette série...
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Vince » 04 May 2015, 10:42

La stat vaut surtout pour le décisif Game 7.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Ziug » 04 May 2015, 11:35

Vince wrote:
Sam D. wrote:un game 7 à domicile tourne très souvent à l’avantage de l'équipe qui reçoit :P
De quoi amèrement regretter la défaite de SA chez les Pelicans, juste avant le début des Playoffs.
Pour peut être jouer le titre, y'a de quoi se bouffer les doigts d'avoir perdu ce dernier match, mais pour cette série c'est surtout l'attitude nonchalante du G6 qui est à relever !!
Quand tu mènes 3-2 et que tu rentres @home, t'es dans l'obligation de finir avec le sentiment d'urgence, le couteau entre les dents....
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Vince » 04 May 2015, 11:44

Mais s'il n'avaient pas perdu ce match, ils auraient été mieux classés, auraient évité les Clippers au 1er tour et auraient eu l'avantage du terrain. Exact ?

Return to “Playoffs 2015”