1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 23 April 2015, 10:23

Los Angeles 4-0
0
No votes
Los Angeles 4-1
0
No votes
Los Angeles 4-2
5
9%
Los Angeles 4-3
10
18%
San Antonio 4-0
2
4%
San Antonio 4-1
6
11%
San Antonio 4-2
28
51%
San Antonio 4-3
4
7%
 
Total votes: 55

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by DaV'z » 03 May 2015, 11:44

Xarphios wrote:Duncan qui signe une derrière saison au minimum et qui sort du banc pour aller un chercher un dernier titre... Il peut encore apporter tellement à sa franchise. El manu par contre je crois qu'il est arrivé au bout, maintenant il pénalise plus sont équipe qu'il ne l'aide.
J'aimerais bien mais j'y crois pas une seconde. Ou au pire, pas au minimum mais resigner avec la MLE ce qui permettrait aux Spurs de disposer de la manne salariale qu'il dégagerait. Ce serait grand seigneur qu'il fasse une derniere saison en 6th man (et qu'il choppe le trophée) mais je pense que vu son niveau, s'il resignait pour très peu d'argents comme on l'espere, il serait devant Splitter dans la rotation, largement.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by dumartinet » 03 May 2015, 11:44

ON L'A FAIT !!! Paul m'a fait gueuler sur son dernier shoot, un grand joueur !! Tellement content, j'adore cette équipe, tout le monde à apporter et s'est battu.

Bravo aux Spurs, ils ont très bien joué et ça aurait pu très bien tourner à leur avantage.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Xarphios » 03 May 2015, 11:47

DaV'z wrote:J'aimerais bien mais j'y crois pas une seconde. Ou au pire, pas au minimum mais resigner avec la MLE ce qui permettrait aux Spurs de disposer de la manne salariale qu'il dégagerait. Ce serait grand seigneur qu'il fasse une derniere saison en 6th man (et qu'il choppe le trophée) mais je pense que vu son niveau, s'il resignait pour très peu d'argents comme on l'espere, il serait devant Splitter dans la rotation, largement.
Je dis ça pour me rassurer mais je n'y crois pas trop non plus. Un monument du basket a peut être joué son dernier match hier soir....
Chicago needs Sam Hinkie.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by DaV'z » 03 May 2015, 11:50

Ouai, et ça me fout le cafard alors que pourtant, Duncan, je suis très loin d'en être fan. /:)

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Timoty » 03 May 2015, 11:51

Je crois n'avais jamais autant détesté les refs que sur cette action :P

phpBB [video]


On ne contestera pas la qualif méritée des LAC mais cette dernière décision pourra laisser (énormément) de regrets
Last edited by Timoty on 03 May 2015, 11:54, edited 2 times in total.
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Sparko

Rookie
75

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Sparko » 03 May 2015, 11:52

Duncan avait pas dit que le jour où il serait un boulet pour l'équipe, alors il s'arrêterait ? Dans ces circonstances, faut qu'il voit qu'il a joué une série de très haut niveau, c'est le joueur des Spurs le plus régulier, il a fait plus que le taff, il a encore de quoi jouer un an.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by reddingst » 03 May 2015, 11:52

Il y a faute là Timoty :)
#50forever

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Timoty » 03 May 2015, 11:55

Le contact n'est franchement pas évident
Il n'aurait pas signé qu'il n'y aurait pas eu scandale :merci:
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by DaV'z » 03 May 2015, 11:58

C'est une fait de jeux, ce genre de truc, y'en a eu de sifflé et de non sifflé des deux cotés, franchement ça m'a pas choqué. Par contre Monclar avait raison, il fallait pas que ça finisse la dessus et ça n'a pas fini la dessus, puisque Paul est allé chercher la qualif sur une magnifique pénétration, un shoot très difficile et pas loin d'etre contré par le grand Tim. Bref, ça se joue à des details.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Timoty » 03 May 2015, 12:02

Un fait de jeu peut ètre mais à un moment capitale du match, on parle ici de balle de match donc forcément ça influence quelque peu la tournure des évènements
Mais encore une fois, je ne dis pas nécessairement qu'il n'y a pas faute mais que ça n'aurait pas été choquant que les refs ne la sifflent pas, tant le contact ne semble pas évident
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by DaV'z » 03 May 2015, 12:05

Oui, il siffle, c'est une bonne décision, il siffle pas, c'est pas une mauvaise décision. Finalement autant ne pas refaire l'histoire dans ce cas la. :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Ziug » 03 May 2015, 12:05

Garcy22 wrote:
PistolPete44 wrote:La dernière possession des Spurs est vraiment foireuse, même en College ils n'auraient jamais tenté ce play :o)
Assez decu par Pop sur ce coup la! Il ne restait pas enormement de temps mais suffisamment pour ne pas etre obligé de jouer le alley oop (surtout sans ecran et plein axe).
Play assez terne pour conclure une saison du meme accabit
Mais ce n'était apparemment pas le play prévu, j'crois que Pop le dit en conf' de presse... puis balaie le truc vite fait, il était souriant quand même ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sparko

Rookie
75

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Sparko » 03 May 2015, 12:10

En dehors de la faute sur CP3, le fait que le buzzer retentit alors que le système est tout juste mis en place et que la remise en jeu va se faire, c'est d'autant plus chiant ... Car là, ca a quand même modifié les plans à la dernière minute, et quelque part, psychologiquement, c'est plus dur à encaisser ça que les LFs de Paul.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Timoty » 03 May 2015, 12:10

Tiens salut Ziug

Passé le coup de la désillusion/déception, tu la vois comment l'offseason ?
Tu penses que SA sera actif sur le marché ou qu'ils reconduiront tout le monde
Pour ma part j'aimerais du sang neuf et la venue d'élément qui ont faim
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Easy » 03 May 2015, 12:14

Boris diaw a ete pour moi le plus util aux Spurs.
Sinon j'aurai trouvé ça normal que les refs redonne un mini temps mort apres le buzzer a 1s.
Car la gros handicap, le systeme est prêt les clippers "n'ont plus qu'à" s'adapter.
Un détail qui coûte cher.

Bravo aux clippers. Et CP3 omg.

Gross mention a Redick❤️

... Ah et griffin en triple double lol ce game de fou. Un plaisir
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by DaV'z » 03 May 2015, 12:15

Il restait un temps mort à Pop, il aurait très bien pu le prendre, c'etait un choix de sa part. :)

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Timoty » 03 May 2015, 12:16

Easy je compte sur vous et un énorme D-Rose pour atténuer quelque peu ma déception :mrgreen:
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Moineau » 03 May 2015, 12:16

Le gros coup à faire, c'est Aldridge.
Heat obv

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Easy » 03 May 2015, 12:18

DaV'z wrote:Il restait un temps mort à Pop, il aurait très bien pu le prendre, c'etait un choix de sa part. :)

Ah? Autant pour moi alors. Je pensais que c'était son dernier.
Ok pop me surprends la dessus alors
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Brokenarrow » 03 May 2015, 12:19

All access de la série:

[youtube]Aj25QmFi1MY[/youtube]

Phantom d'hier soir:

[youtube]XWSPALF1arU[/youtube]
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by fredonaldo » 03 May 2015, 12:22

Mais quel game mes aïeux !!!! Mais quel game !!!!
Antho B. wrote:Pooh > Écoutes, je suis en train de me dire que l'équipe que je supporte reellement, C'est les Clippers. Les sensations de ouuuuuf pendant ce match.
LeBron est toujours number 1 mais les Clippers, pfiou! Un régal ce G7!
Antho soit le bienvenue dans la communauté des éternels loosers ! J'ai eu un ptit rictus quand j'ai vu "Clippers" sous ton avatar.

@ Reddingst --> Tu m'as tué mec ! Et je commençais déjà à me marrer avant de clicker sur ton spoiler !!!


@ Timoty je pensais sincèrement prendre la foudre tout au long de la série mais comme tu as été (trop) courtois, je ne posterais qu'une seconde version du dernier shot de CP3 (NBAers le tiens est déjà sauvegardait dans mon ordi !) 8-}

Image

illiac wrote:tout ça pour se faire éliminer par les rockets au prochain tour. :D
-DTC-

ps: Si Manny ne s'était pas fait sodomiser par les juges mon Week-end aurait été PERFECT !!!
See you next round fellows !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Ziug » 03 May 2015, 12:22

Timoty wrote:Tiens salut Ziug

Passé le coup de la désillusion/déception, tu la vois comment l'offseason ?
Tu penses que SA sera actif sur le marché ou qu'ils reconduiront tout le monde
Pour ma part j'aimerais du sang neuf et la venue d'élément qui ont faim
Je prépare mes mouchoirs, je ne sais pas si Tim veut partir sur une élimination au 1er tour même si ce fut disputé.... Gino, il est grand temps de laisser ta place même si ça va faire mal au cœur de le voir partir aussi ! :-(
J'sais pas trop pour l'offseason, on va attendre déjà que les 2 plus sérieux pour le départ confirme ou infirme, ensuite pourquoi pas signer un gros mais surtout pas LMA... :o)
Perso je n'en veux ABSOLUMENT pas ! (pour les raisons évoquées dans le topic Spurs)

Maintenant y'a aussi Tony.
Cory semble être en mesure de devenir son back-up officiel et il va devoir le seconder beaucoup +.
Danny Green même chose... On le garde, on le garde pas ?
Pourtant cette nuit, le mec a envie et démontre qu'il n'a pas perdu son talent de défenseur et de shooteur...

Par contre qui n'en veut de Splitter ?
Moi je le lâcherai perso ! :pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by mamath1234 » 03 May 2015, 12:25

Quel match ! que d'émotions !

La blessure de Paul, son retour, un score toujours accroché, wouah !

Triste de voir Duncun peut-être finir comme ça, en tout Chris Paul a montré qu'il avait quand même de grosses couilles.

Bon maintenant pour les clippers va falloir se remettre au combat, compliqué après une série comme ca

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Antho » 03 May 2015, 12:26

Je suis en train de créer le topic du second tour.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs San Antonio Spurs (6)

Post by Timoty » 03 May 2015, 12:27

fredonaldo wrote:


@ Timoty je pensais sincèrement prendre la foudre tout au long de la série mais comme tu as été (trop) courtois, je ne posterais qu'une seconde version du dernier shot de CP3 (NBAers le tiens est déjà sauvegardait dans mon ordi !) 8-}

Oh...tu me déçois là l'ami !!!! =((
Ce n'est plus le moment de prendre des gants mais au contraire celui d'envoyer la sauce !
Ta volonté de nous épargné part d'une belle intention mais entre nous quand tu as vécu le drame des finales 2013 et ce tir assassin de Allen, on es désormais blindé pour tout

Donc, vas-y, ne te gène pas fredo pour balancer , pour une fois que vous gagner en plus :langue1:

ps : toujours pas convaincu ? Sache alors que j'avais préparé du lourd si vous vous étiez retrouvé dans la peau des vaincus
Donc aucune pitié très cher :hurt2:
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Return to “Playoffs 2015”