1st Round : Chicago Bulls (3) vs Milwaukee Bucks (6)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va remporter cette série ?

Chicago 4-0
3
6%
Chicago 4-1
22
47%
Chicago 4-2
14
30%
Chicago 4-3
1
2%
Milwaukee 4-3
4
9%
Milwaukee 4-2
3
6%
Milwaukee 4-1
0
No votes
Milwaukee 4-0
0
No votes
 
Total votes: 47

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round : Chicago Bulls (3) vs Milwaukee Bucks (6)

Post by Brokenarrow » 01 May 2015, 23:54

C'est fort possible mais ça risque bien d'être compliqué voire impossible à vérifier cette stat :o
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Chicago Bulls (3) vs Milwaukee Bucks (6)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 04:06

La petite phrase de la série pour Chris Singleton :
" La dernière fois que j'ai vu un écart aussi grand c'était dans un film de Katsumi "

Vraiment un gros porc ce mec !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Chicago Bulls (3) vs Milwaukee Bucks (6)

Post by Ziug » 02 May 2015, 08:04

Pooh One wrote:La petite phrase de la série pour Chris Singleton :
" La dernière fois que j'ai vu un écart aussi grand c'était dans un film de Katsumi "
Vraiment un gros porc ce mec !
::d :-w
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ryukeino

Rôle-Player
User avatar
1764

Re: 1st Round : Chicago Bulls (3) vs Milwaukee Bucks (6)

Post by Ryukeino » 02 May 2015, 12:14

Je ne m'attendais pas à une si belle victoire.
GO BULLS AntiWs
Rose, Wall, Pg13, Westbrook, Wade, IT. <3

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Chicago Bulls (3) vs Milwaukee Bucks (6)

Post by marmite » 02 May 2015, 20:31


LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : Chicago Bulls (3) vs Milwaukee Bucks (6)

Post by LordTj » 03 May 2015, 19:52

Un grand respect au Bucks pour avoir lutter rudement face aux Bulls! J'ai rarement vu une aussi grande intensité défensive sur les séries! Heureusement l'équipe de Chicago a bien répondu avec un Butler chaud bouillant! On a pas trop vu Gasol/Noah mais il faut dire que Milwaukee avait bien vérouiller la raquette! Ils auront un peu plus de liberté au prochain tour!
Je ne comprends toujours pas le coach.... Comment tu peux tourner aussi peu avec un banc un peu plus élargi que les années précédente (Mirotic, Hinrich, Gibson, Snell). +40 min pour Rose ou encore Bulter c'est juste du suicide! Sur les dernières année, les Bulls arrivent toujours cramer pour les prochains tours et perdent à cause de ça! Il va falloir faire des concessions, si Chicago veut voir plus haut...
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Ryukeino

Rôle-Player
User avatar
1764

Re: 1st Round : Chicago Bulls (3) vs Milwaukee Bucks (6)

Post by Ryukeino » 06 May 2015, 22:36

LordTj wrote:Un grand respect au Bucks pour avoir lutter rudement face aux Bulls! J'ai rarement vu une aussi grande intensité défensive sur les séries! Heureusement l'équipe de Chicago a bien répondu avec un Butler chaud bouillant! On a pas trop vu Gasol/Noah mais il faut dire que Milwaukee avait bien vérouiller la raquette! Ils auront un peu plus de liberté au prochain tour!
Je ne comprends toujours pas le coach.... Comment tu peux tourner aussi peu avec un banc un peu plus élargi que les années précédente (Mirotic, Hinrich, Gibson, Snell). +40 min pour Rose ou encore Bulter c'est juste du suicide! Sur les dernières année, les Bulls arrivent toujours cramer pour les prochains tours et perdent à cause de ça! Il va falloir faire des concessions, si Chicago veut voir plus haut...
En ce qui concerne la défense des bucks, elle nous a vraiment permis d'etre en place offensivement.
Les bucks nous ont offert un vrai défi physique et c est parfait pour aborder le tour contre cleveland de la meilleur des manières, je préfère mille fois lutter un peu au 1er tour et être près pour le second que sweeper mon adversaire et du coup ne pas pouvoir faire face à l adversité.
GO BULLS AntiWs
Rose, Wall, Pg13, Westbrook, Wade, IT. <3

Return to “Playoffs 2015”