1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 23 April 2015, 11:34

Houston 4-0
4
10%
Houston 4-1
7
18%
Houston 4-2
10
25%
Houston 4-3
6
15%
Dallas 4-0
0
No votes
Dallas 4-1
1
3%
Dallas 4-2
5
13%
Dallas 4-3
7
18%
 
Total votes: 40

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Swaggy P. » 16 April 2015, 05:03

Image

Houston Rockets

Bilan : 56-26
Classement Conférence : 2nd
Classement division Southwest : 1er

Dallas Mavericks

Bilan : 50 - 32
Classement conférence : 7ème
Classement division : 4ème

Bilan confrontations en saison régulière3-1 pour Houston.
Image 92 - 95 Image
Image 94 - 99 Image
Image100 - 111 Image
Image108 - 101 Image
Image Image

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) - Dallas Mavericks (7)

Post by Crockets » 16 April 2015, 08:37

C'est peut-être le meilleur adversaire possible si on veut enfin passer un tour de PO ... Mais ça sera pas simple non plus. :(

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) - Dallas Mavericks (7)

Post by Xarphios » 16 April 2015, 08:43

Ca ressemble beaucoup à la série face à Portland l'année dernière je trouve...
Chicago needs Sam Hinkie.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) - Dallas Mavericks (7)

Post by AsapEagle » 16 April 2015, 08:49

On va voir ce que ces deux teams ont dans le ventre, les 2 ont à prouver dans cette série.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) - Dallas Mavericks (7)

Post by trigg of Oz » 16 April 2015, 08:52

Ça va être le Harden Show contre le collectif des Mavs! Je vois plutôt Houston quand même, mais ça va être serré serré.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Sam D. » 16 April 2015, 11:34

Sondage en place :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by marmite » 16 April 2015, 13:12

Houston 4-2 Dallas. Trop d'âge côté Mavs, et un banc trop faible.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by MintBerryCrunch » 16 April 2015, 13:13

Très compliqué à pronostiquer comme série, je vois cependant Houston gagnant en 7 match, mais ça sera une très belle série très serrée ou les deux équipes mériteraient de gagner.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

gérardmenleballon

Rookie
User avatar
103

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by gérardmenleballon » 16 April 2015, 13:36

Houston devrait passer en 7 matches, je vois dallas plus frais mais moins compétitif. Il manque du monde toujours à Houston dans le roster, c'est ce qui pourrait les empêcher d'aller plus loin.
tu es trop curieux

ouxbond

Rookie
User avatar
24

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by ouxbond » 16 April 2015, 18:13

La série du Texas, Rick Carlisle est un fin technicien ça devrait être serré enfin j'espère.

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Yao » 16 April 2015, 20:39

Pas objectif mais j'y crois 4-3 pour les Mavs !! Avec un Rondo au meilleur de sa forme, un Stoud retrouvé, Chandler qui bloque bien Howard et Chandler P. qui veut régler ses comptes avec les Rockets !!
Let's Go Mavs ! Puis j'ai confiance en ce technicien de Carlisle !

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by El_Swarley » 16 April 2015, 21:17

Houston va pas assumer son statut et se chier dessus. Plus sérieusement, l'absence de Beverley va énormément jouer et on va voir ce que Harden a dans le bide pour le coup, son garde du corps ne sera pas là pour le protéger. Ellis risque de s'éclater si l'autre n'est pas au niveau.

Côté Dallas, Rondo va devoir se faire violence en défense face au barbu aussi. Le cas Howard sera parfaitement géré par Chandler qui a l'habitude de le dominer.

Bref, je vois bien Dallas en 6 ou 7 matchs.

ouxbond

Rookie
User avatar
24

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by ouxbond » 17 April 2015, 10:48

On va peut-être assister à un retour en forme de Ray Felton, qui reste sur un game winner pas moche pour un mec qui a joué 2 min par match ^^

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by D.Rose1 » 17 April 2015, 10:50

K.J. McDaniels likely to miss the playoffs

K.J. McDaniels injured his wrist (likely fractured) during the Rocket's regular-season finale, and he will likely miss the entire post-season.
McDaniels was not at all a part of head coach Kevin McHale's rotations, and it's likely the rookie would have spent much of the post-season watching from the sidelines anyway, so this injury isn't going to affect Houston's playoff outlook. It is, however, an unfortunate injury for the rookie, and it'll be interest to see what kind of salary he can command on the open market when the offseason hits.


Devin Harris (toe) will play on Saturday

Updating a previous report, Mavs' head coach Rick Carlisle said that Devin Harris (turf toe) will play in Game 1 of the playoffs on Saturday.
Harris' return to the rotation will lead to fewer minutes for J.J. Barea and Raymond Felton.

rotoworld
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Puddy » 17 April 2015, 11:01

J'ai mis Houston en 6 matchs mais oui en effet j'ai oublié de penser à Beverley, là tu dis Beverley-Rondo y avait plus de série. En tout cas ce parfum texan donne envie.

Peut-être une série décisive pour que Rondo fasse un choix non?
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Xarphios » 17 April 2015, 11:19

El_Swarley wrote:l'absence de Beverley va énormément jouer
C'est clair que c'est une grosse perf, mais à la place de McHale, je le remplacerai dans le 5 par Brewer plutôt que Terry, et tu décales Harden à la mène. En attaque pas de problème c'est déjà Harden qui mène le jeu, et en défense ça permettrait à Harden d'être face à Rondo, et Brewer s'occuperait d'Ellis.
Parce que même si Harden a fait des efforts en défense cette année, il va se faire bouffer si il défend sur Monta Ellis, et connaissant l'intelligence de Carlisle je suis sur qu'il abuserait de cette faiblesse.
Chicago needs Sam Hinkie.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by DaV'z » 17 April 2015, 11:21

Terry peut jouer titulaire face à Dallas sans probleme. Face à Lillard, Parker, Paul, Curry, j'aurais eu peur, mais face à Rondo, tu defends à 1-2m de lui, c'est pas difficile. Terry en est tout à fait capable.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Xarphios » 17 April 2015, 11:24

Le problème c'est pas Terry, c'est clair qu'il pourra tenir Rondo sans problème en lui laissant de l'espace. Le problème c'est Ellis ! Il va bouffer Harden et planter 40 points tous les soirs !
Chicago needs Sam Hinkie.

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by El_Swarley » 17 April 2015, 11:25

Ouais, c'est exactement ce que je ferais aussi, mettre Brewer à la place de Terry. C'est peut être pas Tony Allen, mais le gars a le mérite de tenir la baraque au moins.

Après, ça diminuerait fortement un banc déjà pas terrible.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by DaV'z » 17 April 2015, 11:27

Xarphios wrote:Le problème c'est pas Terry, c'est clair qu'il pourra tenir Rondo sans problème en lui laissant de l'espace. Le problème c'est Ellis ! Il va bouffer Harden et planter 40 points tous les soirs !

Non, parce qu'Harden defendra sur Parsons. Parsons, il le connait, et puis Parson, son jeu est stéréotypé, il shoote beaucoup mais n'est pas très agressif vers le cercle. Je pense que c'est Ariza qui va se charger d'Ellis.
Par contre, oui, il y aura très souvent le duo Harden/Brewer/Ariza sur le terrain, mais d'entrée, non, je pense pas.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Xarphios » 17 April 2015, 11:32

Enfin Harden il fait quand même une dizaine de centimètres de moins que Parsons ! Ils peuvent essayer mais j'ai des doutes... Si c'est le cas je ne serais pas étonné que Carlisle donne des consignes à Parsons pour l'attaquer non stop.

Et pour le banc je pense que de toute façon avec les blessés il ne sera quasiment pas utilisé donc bon... Les titulaires devraient tourner autour des 40 minutes.
Chicago needs Sam Hinkie.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by DaV'z » 17 April 2015, 11:34

Moi c'est la tactique que je ferais. Apres on verra très bientot ce que chaque coach choisit.

m00nty

Sophomore
User avatar
675

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by m00nty » 17 April 2015, 11:58

Je jouerais bien la grosse cote Dallas, avec un Ellis en feu comme l'an passé (même si ça n'avait pas suffit).

Klopp

Rookie
User avatar
217

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Klopp » 17 April 2015, 11:59

Houston 4-1, ils sont bien plus forts que la saison passée, et savent défendre, contrairement à Dallas. L'apport d'Ariza va être déterminant, on a pas des masses parler de lui cette saison, mais qu'est-ce qu'il est fort... Surtout défensivement d'ailleurs. Et puis dans la raquette y a pas photo, Howard, Jones et Smith vont archi-dominer au rebond, et offrir masse secondes chances, c'est d'ailleurs ça qui va couter la série aux Mavs à mon avis.

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: 1st Round : Houston Rockets (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by El_Swarley » 17 April 2015, 12:03

Ariza y'a bien que défensivement qu'on peut parler de lui car en attaque c'est sacrément irrégulier et ça ne m'étonnerait même pas qu'il passe à côté de cette série.

Jones n'est pas blessé au fait ?

Return to “Playoffs 2015”