1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 23 April 2015, 10:00

Cleveland 4-0
19
32%
Cleveland 4-1
24
40%
Cleveland 4-2
8
13%
Cleveland 4-3
0
No votes
Boston 4-0
1
2%
Boston 4-1
1
2%
Boston 4-2
3
5%
Boston 4-3
4
7%
 
Total votes: 60

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by mamath1234 » 28 April 2015, 15:11

Bap wrote:Pas bête, ça ferait une finale Bucks / Wizards. ^^
Et le vainqueur contre Memphis en finale ...

Avec ça Silver se tire une balle dans la tête

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by trigg of Oz » 28 April 2015, 15:13

En tout cas ça nous ferait du changement, on voit toujours les mêmes joueurs en finale ces dernières années, c'est lassant.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Pooh One » 28 April 2015, 15:15

trigg of Oz wrote:En tout cas ça nous ferait du changement, on voit toujours les mêmes joueurs en finale ces dernières années, c'est lassant.
Autant laisser les Bulls y aller :modo:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by trigg of Oz » 28 April 2015, 15:17

Pourquoi pas, mais faut passer les Bucks avant :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Pooh One » 28 April 2015, 15:21

trigg of Oz wrote:Pourquoi pas, mais faut passer les Bucks avant :)
Oui, après on est en colère mais les Bucks on va les passer au game 6. C'est un manque d'envie flagrant qui nous fait perdre ce match comme on a pu en manifesté d'autres fois en SR. On leur est quand même supérieur dès qu'on passe l'accélérateur et qu'on fait pas les fainéasses.
Faut pas s'enflammer non plus les gars ;)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by mamath1234 » 28 April 2015, 19:27

Triste nouvelle pour Love qui pourrait ne pas revenir du tout jusqu'a la fin de la saison.

C'était le moment pour lui de prouver quelle était sa juste valeur

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 28 April 2015, 19:50

Y'aura peut-être une opération et ça semble plus grave que prévu ..
Merci Olynyk :)

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by C-Bock » 28 April 2015, 20:15

Pooh One wrote:
trigg of Oz wrote:Pourquoi pas, mais faut passer les Bucks avant :)
Oui, après on est en colère mais les Bucks on va les passer au game 6. C'est un manque d'envie flagrant qui nous fait perdre ce match comme on a pu en manifesté d'autres fois en SR. On leur est quand même supérieur dès qu'on passe l'accélérateur et qu'on fait pas les fainéasses.
Faut pas s'enflammer non plus les gars ;)
Oui enfin si cela peut se passer sur un match pourquoi pas sur une série, les Bucks son quand même à deux doigt de mener la série. Après je pense aussi que Chicago va remporté la 6ème manche, mais vue leur niveau de jeu rien n'est à exclure, c'est pour moi déjà une déception ces Bulls. Et si il ne se reprenne pas rapidement le 2nd tour risque d'être très très dur.
Once A Knick, Always A Knick.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Pooh One » 28 April 2015, 23:19

@Bockers : Parce que sur une série, c'est totalement différent niveau mental. Voilà tout. C'est pas comparable.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by trigg of Oz » 29 April 2015, 00:08

C_Bockers wrote:
Pooh One wrote:
trigg of Oz wrote:Pourquoi pas, mais faut passer les Bucks avant :)
Oui, après on est en colère mais les Bucks on va les passer au game 6. C'est un manque d'envie flagrant qui nous fait perdre ce match comme on a pu en manifesté d'autres fois en SR. On leur est quand même supérieur dès qu'on passe l'accélérateur et qu'on fait pas les fainéasses.
Faut pas s'enflammer non plus les gars ;)
Oui enfin si cela peut se passer sur un match pourquoi pas sur une série, les Bucks son quand même à deux doigt de mener la série. Après je pense aussi que Chicago va remporté la 6ème manche, mais vue leur niveau de jeu rien n'est à exclure, c'est pour moi déjà une déception ces Bulls. Et si il ne se reprenne pas rapidement le 2nd tour risque d'être très très dur.
Je pense qu'ils vont conclure la série au prochain match mais soit cette série leur fout un coup de pied au cul, soit elle installe le doute dans leur tête. Réponse bientôt :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Pooh One » 29 April 2015, 00:10

@Trigg : Exact :)
Après on est vraiment faible mentalement. On peut faire une série extra contre les Cavs et se prendre 4-0 en finales de conf. J'ai du mal à nous voir régulier pendant les 3 prochaines séries. Le titre ça va être dur cette année.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 29 April 2015, 00:12

Faudra clairement que vous jouez votre chance lors des deux premiers games quand notre rotation sera méga serrée. Avec le retour de J.R vous pouvez souffrir à 3 points.
Last edited by Sativa on 29 April 2015, 00:21, edited 1 time in total.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by trigg of Oz » 29 April 2015, 00:17

Faibles mentalement je dirais pas ça. Je crois surtout que vous êtes irréguliers, surtout parce que les rôles principaux dans le roster sont distribués anarchiquement et ne sont pas franchement définis: est-ce Rose ou Butler le FP? Avec l'arrivée de Gasol et le retour de Rose, comment Noah peut-il continuer à jouer le rôle de distributeur dans lequel il excelle tant? Et dans tout ça, Thibodeau maintient un certain flou je trouve, il semble naviguer à vue pendant les derniers matches et ça doit pas rassurer ses joueurs.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Pooh One » 29 April 2015, 00:21

@Trigg : En plus de ça, Thib's c'est faible tactiquement. Et c'est mis en évidence ++ par les Bucks qui sont pour moi la meilleure défense de ces premiers tours de POs.

Mais t'as bien vu les deux derniers games de POs, les déclarations de Taj et la différence d'envie des deux équipes dans le game 4 et 5. On a un problème pour se motiver mentalement. Pour tout donner, on a du mal, ils se sentent supérieurs. Et je le redis, c'est l'impression qu'il nous ont donné toute la saison. De jouer facile et décontracté.

Et je vais vous dire un truc, quand Butler sort un gros game, c'est très très mauvais signe, je l'avais dit pendant la saison. Parce que ça veut dire qu'il est obligé de jouer à 150% pour sauver l'équipe. Parfois on en a besoin c'est sur mais par exemple pendant le game 4, il était seul. Game 5 pareil, sauf qu'en plus c'était des deux côtés du terrain et cette fois même offensivement il a pas pu assurer.

Y a un moment c'est bon quoi. Butler, Rose FP ou pas on en a rien à battre. Faut que chacun se bouge le cul. On est pas là pour regarder son coéquipier sauver l'équipe, devenir un FP, faire wahou. Que je sache, Butler c'est pas Durant ou Lebron James.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 29 April 2015, 00:24

Un Bulls qui parle de LeBron James comme étant quelqu'un qui sauve son équipe .. c'est beau Pooh putain :-(

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Pooh One » 29 April 2015, 00:29

:)))
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by trigg of Oz » 29 April 2015, 00:34

Ce que tu écris là me fait surtout penser que le gros point faible de cette équipe, c'est son coach!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 29 April 2015, 00:37

Thibodeau est un excellent coach reconnu dans la ligue mais .. sa méthode ne s'essoufflerait-elle pas un peu ?

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by C-Bock » 29 April 2015, 00:37

Pooh One wrote:@Bockers : Parce que sur une série, c'est totalement différent niveau mental. Voilà tout. C'est pas comparable.
J'ai pas comprit.
Once A Knick, Always A Knick.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 29 April 2015, 00:39

C_Bockers wrote:
Pooh One wrote:@Bockers : Parce que sur une série, c'est totalement différent niveau mental. Voilà tout. C'est pas comparable.
J'ai pas comprit compris.
Désolé je suis loin d'être un exemple j'ai pas pu m'en empêcher :D

Je pense que Pooh veut dire qu'une série de PO c'est surtout le mental et pas que la qualité du jeu.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Pooh One » 29 April 2015, 01:00

C_Bockers wrote:
Pooh One wrote:@Bockers : Parce que sur une série, c'est totalement différent niveau mental. Voilà tout. C'est pas comparable.
J'ai pas comprit.
Gagner 1 match voire 2 sur une série parce que t'as un regain mental quand ton adversaire mène 3-0 et que lui accuse le coup mentalement ça peut se faire. Mais sur une série, c'est différent. Le 3-0 mis d'entrée aux Bucks par les Bulls prouvent quoi qu'on en dise que les Bulls sont supérieurs. Et qu'à envie égal ou correct, y a pas de raison de s'en faire.
Les Bulls avaient déjà la tête à leur série contre les Cavs pendant que les Bucks cherchaient à tout prix à gagner un match. Sur ce game 6, les Bulls auront en tête de battre les Bucks et pas de penser à leur série contre les Cavs.
Voilà pourquoi sur un match ou deux c'était possible de partir avec la victoire pour les Bucks. Mais maintenant, ça risque d'être mission impossible pour les Bucks de gagner un match, je le pense vraiment.

Je finirai en disant qu'il faut être honnête. Je suis admiratif du travail de Jason Kidd et des p'tits bucks. Mais faut pas se le cacher, le game 4 et 5, c'est Chicago qui le perd et non Milwaukee qui le gagne (même s'il mérite).
Donc oui je veux bien dire, que c'est la honte, tout ça tout ça, mais partir dans des fantasmes où Milwaukee remporte la série, c'est pas possible parce que Chicago ne peut que se reprendre dans l'envie au game 6 et ne pourra pas faire pire.

C'est pas pour rien que ceux qui mènent 3-0 dans une série n'ont jamais été éliminés. Même quand il y a un game 7, l'équipe qui menait retrouve toujours de l'envie et un mental irréprochable quand le match redevient à "enjeu". C'est pas un hasard.

Edit : Je rajoute que rien n'est sur, le basket n'est pas une science exacte donc évidemment qu'on peut avoir une surprise. Mais les chances sont infimes de chez infimes. Donc ceux qui sortent "y a de bonnes chances que les Bucks passent" lolilol

Sur ce, je vais me faire un petit somme avant Spurs-Clippers. Le Houston-Dallas m'intéresse pas.
Last edited by Pooh One on 29 April 2015, 01:10, edited 2 times in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 29 April 2015, 01:03

On verra ça quand les Bucks passeront l'obstacle Bulls :modo:

Plus sérieusement je pense que si Game 7 il y a, les Bulls passeront. Puis ça me conforte dans mon prono.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by C-Bock » 29 April 2015, 01:23

@Sativa; en même temps j'en ai tellement besoin...

C'est justement là que c'est flippant pour les Bulls Pooh, ou est passé leur hargne si propre à l'équipe et leur attitude de combattant, elle à disparue, je trouve que Butler devrait redescendre un petit peu, tu ne te permet pas de chambré quand le niveau de jeu ton équipe laisse à désirer et que tu te fait botter les fesse par les Bucks à qui je n'enlève rien bien au contraire au vue de leur effectif etc, il font plus que remplir les objectif, ils peuvent être fière de leur saison, je dirai pareille pour Rose qui dans son jeu est stupide et s'éparpille bien trop souvent, les Gibson, Noah, Hinrich n'ont même plus la place pour faire le taf de l'ombre comme il le faisait si bien avant, Noah est perdu, la croissance de Butler (offensive, responsabilité), le retour de Rose (qui se prend pour le héro), Gasol qui fait son maximum mais peut être dans l'excès justement, trop d'individualité et perte de combativité, l'équipe ne semble plus soudé comme avant elle perd son âme de warriors et c'est bien dommage.

Je pense vraiment que le 2nd tour va être un carnage pour eux.
Once A Knick, Always A Knick.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Pooh One » 29 April 2015, 01:46

Oui, c'est très inquiétant. Des errements comme on en a eu dans cette série, ce sera sanctionné tout de suite face aux Cavs. Ce sera sortie par la petite porte.

Et pour Butler, non il ne doit pas arrêter. C'est le seul mec reliable de la série. Pas le droit de le critiquer franchement. Justement, c'est le seul qui respecte ses adversaires, en les trashtalkant, en jouant à fond, en se mettant sous pression. Moi c'est comme ça que je vois les choses. Respecter son adversaire, c'est le jouer à fond peu importe sa valeur.
C'est ma vision des choses. Les autres, à part faire des TOs, tortiller des fesses pour demander une faute, raler contre l'arbitre, ils essaient même pas de répondre au défi physique.
Alors bravo Butler, inspirez vous de lui les Bulls bordel. Allez cette fois, je vais me coucher, faut absolument pas que je rate le G5 Clippers-Spurs !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Yao » 29 April 2015, 11:00

Je suis en train d'écouter NBA Hangtime et Rick Fox s'offusque de la réaction des gens ! :)
Il explique en gros que ce genre d'action arrivent H24 en SR ! :) C'est marrant comment il fait un monologue de ouf ! Intéressant à écouter !

Return to “Playoffs 2015”